Je ne sais pas quelle version il lit. Mais toi, de quelle Bible as-tu tiré tes 11 événements écrits plus haut ?omar13 a écrit :Pourquoi, toi aussi, tu as la même bible que mormon?
Jésus promet la venue d'un messager
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Re: Jésus promet la venue d'un messager
Ecrit le 28 déc.15, 04:171 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Ecrit le 28 déc.15, 04:21- IslamIslam
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 28 déc.15, 04:28Mormon a écrit : Omar13 a écrit : Je n'y suis pour rien si Mahomet est bibliquement incompatible.
mentir aussi est bibliquement incompatible :
Ecrit le 28 déc.15, 04:29C'est illisible Omar, (sérieux) même si j'agrandis à 500%omar13 a écrit : Regarde bien la photo, tu trouveras que a chaque événement correspond un verset biblique.
1 Corinthiens 7 : 23
Ecrit le 28 déc.15, 05:07C'est faux, il a répondu : "Allah n'est point tel qu'Il les châtie, alors que tu es au milieu d'eux. " ... le prétexte c'est que Mahomet est au milieu d'eux et s’il fait pleuvoir des pierres il toucherait MahometTetSpider a écrit : ils demanderait un anéantissement de Dieu pour prouver la véracité du Message. Or Dieu par sa Miséricorde ne leur a pas accordé de souhait fout même s'ils le méritaient,
et puis il se pose une question idiote :"Qu'ont-ils donc pour qu'Allah ne les châtie pas,"
il donne une réponse HS comme lefont beaucoup de musulmans sur les forums (pour noyer le poisson dans l'eau) ...
Tous se sont convertis contraints et forcés lors de la prise de la Mecque en 630, vu que Mahomet a dressé une liste de personnes à abattre (dont 3 femmes) ... S'ils voulaient se convertir de leur plein gré ils l'auraient fait avantTetSpider a écrit :
car au final y en a plein d'entre eux qui se sont converti à la fin.
Cette conquete a été rendu possible suite à la violation du traité par Mahomet
voir la vidéo de la minute 0:53 à 1:47
https://www.youtube.com/watch?v=Zv2ocFMGaBE
Ecrit le 28 déc.15, 05:11La liste ?eric121 a écrit :vu que Mahomet a dressé une liste de personnes à abattre (dont 3 femmes)
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants
Ecrit le 28 déc.15, 05:24Je te l'ai dit plusieurs fois, au lieu d'être h/24 sur le forum, cultive-toi et lisTetSpider a écrit : ="eric121"]vu que Mahomet a dressé une liste de personnes à abattre (dont 3 femmes)
La liste ?
Pends la sira , elle est dispo sur Internet (en anglais ou en arabe), tu cherches la section qui parle de la conquête de la Meque en 630
Si tu ne trouves pas, rappelle le moi dans 15 jours ... tu es comme la cigale de la fable de la Fontaine
Ecrit le 28 déc.15, 06:02Tu sais rien alors tu dis rien. Tu n'as pas de sources alors tu t'abstiens.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 28 déc.15, 10:32A qui la faute?Judéo-musulman a écrit :La vérité on s'en fout de vos textes, tout est falsifié;
Réponse Allah....
Le Dieu qui abandonne sa parole à Satan.
Le Dieu qui écrit pour perdre les âmes en enfer.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
- Imperiocristo
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 28 déc.15, 13:34Cela démontre que Allah est incohérent et un incapable
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai
Ecrit le 28 déc.15, 22:16Incapable de mourir sur un croix et chialer comme un môme : Eli Eli Lama Shabaktani.
- IslamIslam
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 28 déc.15, 22:42Qui plus est , se plein a lui même !!!!
Ecrit le 29 déc.15, 03:44Tu fais semblant de ne pas avoir compris ... je te donnerais la réponse dans 15 jours si tu me le rappellesTetSpider a écrit :Tu sais rien alors tu dis rien. Tu n'as pas de sources alors tu t'abstiens.
Car avant, tu devrais faire un peu d'efforts, car tu fais comme la cigale (qui vit au dépens des autres).... tu es tout le temps sur ce forum, tu devrais faire comme tout le monde : lire et t'instruire, car j'ai constaté que tu as beaucoup de lacunes dans tous les domaines
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
- [Religion] Foi pluralisme
Ecrit le 29 déc.15, 03:50Imperiocristo a écrit :Cela démontre que Allah est incohérent et un incapable
Quoi? Dieu serait incohérent et incapable car il n'a pas pu, pas su sauver son fils?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 29 déc.15, 09:14A ça c'est sûr, il risque pas de se sacrifier pour vous Allah...TetSpider a écrit :Incapable de mourir sur un croix et chialer comme un môme : Eli Eli Lama Shabaktani.
Il préfère trahir ses propres enfants en refilant sa parole à Satan...
Et envoyer de pauvres innocents en enfer.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
-