Londres et le terrorisme

(En cours de programmations)
Répondre
dan 26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 3549
Enregistré le : 24 févr.08, 11:14
Réponses : 0

Re: Londres...

Ecrit le 07 juil.13, 18:20

Message par dan 26 »

rayaan a écrit :
Et je demande aux non musulmans de faire la part des choses et de ne pas tout mélanger...
Et moi je demande aux musulmans modérés qui sont très majoritaires , de manifester en masse dans les rues comme ils savent le faire pour d'autres causes , pour dénoncer ouvertement ces faits odieux, dignes de fous.

Je demande que ces mêmes musulmans qui sont majoritairement modérés qu'ils dénoncent nommément aux autorités ces cinglés qui sont faciles à identifier dans leurs communautés (aussi bien les acteurs, que ceux qui prêchent ces actes, ou les organisent ).

Si la communauté musulmane voulait elle même éradiquer ce cancer au sein même de ses cités elle pourrait le faire très vite .

Tant que ces deux signes ne seront visibles par les pays qui les hébergent, cet amalgame sera fait .
Pourquoi refusent ils de le faire
.
Qui ne dénonce pas accepte , soutient .
amicalement .

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3588
Enregistré le : 16 sept.07, 01:05
Réponses : 0
Localisation : SUD EST

Re: Londres...

Ecrit le 08 juil.13, 23:10

Message par CHAHIDA »

Bonjouur,

Personnellement je ne le ferais pas de un : je ne le ferais pas parce que Monsieur Dan le demande, ou alors tu vas me dire le monde occidentale ou les journalistes le demandent.
et vous pouvez toujours continuer à le réclamer cela rentre dans une oreille d'un sourd! ne vous en déplaise!
et de deux je ne le ferais pas car c'est votre conscience que vous cherchez à rassurez car vous savez très bien que ces manifestations ne mèneront à rien du tout certainement pas à atteindre ces fous
comme tu le dis!
alors je vais dire à monsieur Dan demande toujours: tu peux!

dan 26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 3549
Enregistré le : 24 févr.08, 11:14
Réponses : 0

Re: Londres...

Ecrit le 09 juil.13, 09:54

Message par dan 26 »

KAHINA a écrit : alors je vais dire à monsieur Dan demande toujours: tu peux!
Votre silence étourdissant le démontre, qui ne dénonce pas accepte, comment veux que que nous ne fassions pas l’amalgame dans ecs conditions entre les modérés et les terroristes ?
il n'est pas question d'atteindre ces fous ( les services de sécurités sont là pour ça) mais de montrer au monde entier que vous étés contre, et pas d'accord avec ces fous.
amicalement

Pion

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3772
Enregistré le : 06 avr.05, 15:27
Réponses : 0
Localisation : Néant Utilisateur Banni

Contact :

Re: Londres...

Ecrit le 09 juil.13, 11:27

Message par Pion »

dan 26 a écrit : Votre silence étourdissant le démontre, qui ne dénonce pas accepte, comment veux que que nous ne fassions pas l’amalgame dans ecs conditions entre les modérés et les terroristes ?
il n'est pas question d'atteindre ces fous ( les services de sécurités sont là pour ça) mais de montrer au monde entier que vous étés contre, et pas d'accord avec ces fous.
amicalement
Si ca peux te faire plaisir, ils ne sont pas tous comme KAHINA, ici au Québec on a eu écho d'un Imam de Toronto en Ontario, la province voisine du Québec, qui dénonçait haut et fort ce qui s'était passé a Boston, la majorité des gens ici ont salué son geste: http://blogues.journaldemontreal.com/li ... eur-limam/

dan 26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 3549
Enregistré le : 24 févr.08, 11:14
Réponses : 0

Re: Londres...

Ecrit le 09 juil.13, 18:08

Message par dan 26 »

Pion a écrit :Si ca peux te faire plaisir, ils ne sont pas tous comme KAHINA, ici au Québec on a eu écho d'un Imam de Toronto en Ontario, la province voisine du Québec, qui dénonçait haut et fort ce qui s'était passé a Boston, la majorité des gens ici ont salué son geste: http://blogues.journaldemontreal.com/li ... eur-limam/
ce n'est pas une personne qui doit dénoncer, nous avons cela aussi chez nous, mais la communauté entière qui doit manifester pour se démarquer de ses fous , si celle ci veut être crédible . pourquoi manifeste t'il en groupe quand un "jeune" est impliqué et pas quand il s'agit de dénoncer de telle exactions?
amicalement

mirtelle32

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1456
Enregistré le : 16 mai13, 06:13
Réponses : 0

Re: Londres...

Ecrit le 10 juil.13, 01:54

Message par mirtelle32 »

il y a de nombreuses fatawas qui dénoncent tous ces actes,il y a des savants qui dénoncent ces actes,manifester n'a jamais rien changer,la preuve avec le mariage pour tous...
Et ceux qui ne croient pas disent : "Tu n'es pas un Messager". Dis : "Allah suffit, comme témoin entre vous et moi, et ceux qui ont la connaissance du Livre (sont aussi témoins)" .

Pion

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3772
Enregistré le : 06 avr.05, 15:27
Réponses : 0
Localisation : Néant Utilisateur Banni

Contact :

Re: Londres...

Ecrit le 10 juil.13, 02:09

Message par Pion »

mirtelle32 a écrit :il y a de nombreuses fatawas qui dénoncent tous ces actes,il y a des savants qui dénoncent ces actes,manifester n'a jamais rien changer,la preuve avec le mariage pour tous...
Pour certains ça change au moins l'image qu'on s'en fait, je parle des manifestants, en ce qui concerne le mariage pour tous certains manifestants n'ont pas aidé leur cause, je me passe de commentaire sur le manque de jugement de plusieurs.

mirtelle32

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1456
Enregistré le : 16 mai13, 06:13
Réponses : 0

Re: Londres...

Ecrit le 10 juil.13, 02:18

Message par mirtelle32 »

je vais te dire une chose pion,meme si on manifestait,si on criait haut et fort notre colère contre le terrorisme,je peux te jurer que personne ne nous écoutera,et tu sais pourquoi?
car l'islam est à détruire,personne ne veut de cette religion donc on n'a bon montrer le bon coté de l'islam,on viendra toujours nous attaquer avec des versets ou hadiths jugés trop barbare ou démodé
l'islam est ce qu'elle est et personne ne pourra la changer,maintenant je t'informe que l'islam ne tolère pas le terrorisme,que le prophète combattait pour se défendre,il y a beaucoup de sectes en islam qui interprete à leur façon les versets et hadiths c'est pourquoi Allah nous dit demandez aux gens de science si vous ne savez pas pour éviter de faire n'importe quoi mais beaucoup délaisse cela.
Et ceux qui ne croient pas disent : "Tu n'es pas un Messager". Dis : "Allah suffit, comme témoin entre vous et moi, et ceux qui ont la connaissance du Livre (sont aussi témoins)" .

dan 26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 3549
Enregistré le : 24 févr.08, 11:14
Réponses : 0

Re: Londres...

Ecrit le 10 juil.13, 03:20

Message par dan 26 »

mirtelle32 a écrit :il y a de nombreuses fatawas qui dénoncent tous ces actes,il y a des savants qui dénoncent ces actes,manifester n'a jamais rien changer,la preuve avec le mariage pour tous...
il n'est pas question de changer mais montrer en masse que la majorité des musulmans sont contres les intégristes fondamentalistes fanatiques . Ce n'est pas le résultat qui compte mais l'effet d'annonce .
que tu le veuilles ou non c'est le meilleur moyen d’éviter le fameux amalgame .l
amicalement

mirtelle32

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1456
Enregistré le : 16 mai13, 06:13
Réponses : 0

Re: Londres...

Ecrit le 10 juil.13, 11:21

Message par mirtelle32 »

je ne sais pas si ça changerait quelque chose,tu sais les terroristes sont des etres qui n'ont aucun sentiments,ils sont des machines à tuer donc les manifestations ne serviraient pas à les arréter maintenant s'il faut manifester pour notre image,l'islam est telle qu'elle est et si on nous aime pas et bien tant pis on vivra avec jusqu'à la fin des temps....
Et ceux qui ne croient pas disent : "Tu n'es pas un Messager". Dis : "Allah suffit, comme témoin entre vous et moi, et ceux qui ont la connaissance du Livre (sont aussi témoins)" .

dan 26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 3549
Enregistré le : 24 févr.08, 11:14
Réponses : 0

Re: Londres...

Ecrit le 10 juil.13, 20:26

Message par dan 26 »

mirtelle32 a écrit :je ne sais pas si ça changerait quelque chose,tu sais les terroristes sont des etres qui n'ont aucun sentiments,ils sont des machines à tuer donc les manifestations ne serviraient pas à les arréter maintenant s'il faut manifester pour notre image,l'islam est telle qu'elle est et si on nous aime pas et bien tant pis on vivra avec jusqu'à la fin des temps....
Décidément tu ne lis pas mes messages , il n'est pas question de changer les terroristes, mais de changer l'image que l'on peut se faire des musulmans au travers des terroristes, et de votre passivité chronique devant ces actes odieux!!!! Vous ne pouvez nous reproche de faire l'amalgame si vous même vous ne cherchez pas à vous démarquer "en masse" des ces saloperies. je me répète une communauté qui ne dénonce pas en masse, accepte et cela est insupportable .Arrêtez de nous reprocher de faire l'amalgame , si vous étés incapables de vous démarquer .
amicalement

Pion

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3772
Enregistré le : 06 avr.05, 15:27
Réponses : 0
Localisation : Néant Utilisateur Banni

Contact :

Re: Londres...

Ecrit le 11 juil.13, 02:16

Message par Pion »

dan 26 a écrit : je me répète une communauté qui ne dénonce pas en masse, accepte et cela est insupportable .Arrêtez de nous reprocher de faire l'amalgame , si vous étés incapables de vous démarquer .
amicalement
Salut dan26,
Si les musulmans modérés qui je pense représente la majorité, venaient qu'a dénoncer les plus fanatiques, plusieurs scénarios pourraient prendre place, et ils ne sont pas tous beaux.
1-Cela pourrait créer une division au sein même de la communauté musulman.
2-Cela pourrait donner une plus belle image de cette religion, par les non musulmans et ainsi en repêcher quelques uns au passage.
3-Cela pourrait être vu par les non musulmans comme de l'hypocrisie de la part des musulmans qui dénonceraient.
etc...

dan 26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 3549
Enregistré le : 24 févr.08, 11:14
Réponses : 0

Re: Londres...

Ecrit le 11 juil.13, 03:47

Message par dan 26 »

Pion a écrit :Salut dan26,
Si les musulmans modérés qui je pense représente la majorité, venaient qu'a dénoncer les plus fanatiques, plusieurs scénarios pourraient prendre place, et ils ne sont pas tous beaux.
1-Cela pourrait créer une division au sein même de la communauté musulman.
2-Cela pourrait donner une plus belle image de cette religion, par les non musulmans et ainsi en repêcher quelques uns au passage.
3-Cela pourrait être vu par les non musulmans comme de l'hypocrisie de la part des musulmans qui dénonceraient.
etc...
tu oublies d'autres points , cela éradiquerait ce cancer .
donnerait une bonne image de cette communauté, capable de séparer le bon blé de l'ivraie !!!!
éviterai que nous fassions un amalgame logique actuellement .
Cela éviterai des centaines de morts à venir . cela éviterait une islamophobie primaire .
si tu me relis mes propos tu verras que je suis également convaincu que ces fous sont minoritaire(pour le moment ), quel est le groupe humain qui se laisse malmener , par une groupe fanatique ultra minoritaire . pourquoi n'ont ils pas le courage d'éradiquer ce cancer ?
pour ma part j'ai peur qu'ils acceptent au fond d'eux même cette ignominie . Pourquoi sont ils capable de manifester pour d'autres causes (foulard, Palestine, sans papiers, ), et refusent de la faire pour cette cause?
amicalement

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3588
Enregistré le : 16 sept.07, 01:05
Réponses : 0
Localisation : SUD EST

Re: Londres...

Ecrit le 12 juil.13, 00:36

Message par CHAHIDA »

Bonjour,

Et bien je vais juste répondre ainsi et je pense que beaucoup de frères et soeurs pensent comme moi!
mais qu'est ce que l'on se moque de se que vous vous pensez de nous. Car même si l'on est blanc comme neige, vous penserez toujours du mal des "étrangers" ou "musulmans"
pourquoi parce que vous l'êtes pas!
cher dan des fois tu me fais rire, une manifestation va redorer le blason de l'islam c'est cela que tu penses alors pauvre ami!! manifeste pour tout autre CAS général dans le monde et on
verra si cela change les choses!

Tu penses que les musulmans sont comme ceci et rien comme tout le reste et tout le monde d'ailleurs ne te feras changer d'avis et à la limite bah je me m'en fout!!
donc vivez votre vie nous la notre! que vous nous voyez d'un bon oeil ou pas on s'en moque on en a l'habitude depuis notre naissance "la discrimination".....
Alors tu sais uen phobie de plus a notre égard après le racisme bah tant pis elle nous rend toujours plus fort....

dan 26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 3549
Enregistré le : 24 févr.08, 11:14
Réponses : 0

Re: Londres...

Ecrit le 12 juil.13, 06:54

Message par dan 26 »

et voilà toutes ces discussions , se termine par traiter de raciste, celui qui cherche a expliquer que la majorité des musulmans sont respectable et qu'ils devraient laver leur linge sale en famille . Vous n'avez aucun argument pour expliquer votre manque de courage, désolé !!! Donc vous acceptez ce type d'exaction si vous refusez de les dénoncer en masse !!!Désolé
amicalement

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité