Théorie de Billy Meier

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
gololo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 383
Enregistré le : 12 juin14, 02:16
Réponses : 0

Re: Théorie de Billy Meier

Ecrit le 17 févr.15, 01:43

Message par gololo »

Rino Riva a écrit :Ptaah 59. But now I want to give to you still some advice. 60. Through my daughter I have come to know that when you approached Mr. Glanzmann you observed a violet colored aura about him, of which you actually should to be warned. 61. You should give these matters truly more attention. Billy I know. You will certainly say that which is yet known to me, that the violet color, so to say, corresponds to the lowest grade of development and I therefore should be careful. Ptaah 62. Yes. That is so. 63. You indeed know that the violet color actually corresponds to a very low level of evolution and that only believing in something false may call forth this color tone in an aura. 64. In the same way, you know that the most various false teachings assert that this color would protect against negative power fields, vibrations and other kinds of influences of a negative form. 65. You know very well how false that is and that you already sometimes have had bad experiences regarding the more various violet radiations, so for example, also in the ultraviolet realm, and so forth. Billy Yes, I know, but I had to try in spite of this, but not because I suddenly became so stupid that I regarded the violet radiation and the violet light as a positive factor. I remember the damages I suffered very well, therefore I trust no kind of assertion that this violet radiation, and so forth, represent the positive. I trust neither the "Great White Brotherhood" and their variations, nor "Bridge to Freedom" and the "I Am", or other false teachings. You should indeed know that. Ptaah 66. I had no kind of thoughts in that direction. German Ptaah 59. Nun aber möchte ich dir noch einen Rat erteilen: 60. Durch meine Tochter habe ich erfahren, dass du beim Herangehen an Herrn Glanzmann eine violette Aurafarbe an ihm beobachtet hast, was dich eigentlich hätte warnen müssen. 61. Du solltest diesen Belangen wahrlich mehr Beachtung schenken. Billy Ich weiss. Du willst sicher sagen, dass mir doch bekannt sei, dass die violette Farbe sozusagen einer der niedrigsten Entwicklungsstufen entspreche und ich deshalb darauf hätte achten sollen. Ptaah 62. Ja, das ist so. 63. Du bist doch wissend, dass die violette Farbe tatsächlich einer sehr niederen Evolutionsebene entspricht und dass nur Gläubigkeit in etwas Falsches diese Farbtönung auramässig hervorzurufen vermag. 64. Ebenso bekannt ist dir, dass die verschiedensten Irrlehren behaupten, diese Farbe würde vor negativen Kraftfeldern, Schwingungen und sonstigen Einflüssen negativer Form schützen. 65. Du weisst sehr gut, wie fälschlich das ist und dass du schon mehrmals böse Erfahrungen machen musstest hinsichtlich verschiedenster Violettstrahlungen, so zum Beispiel auch im Ultraviolettbereich usw. Billy Ja, ich weiss, aber ich musste es trotzdem versuchen, nicht aber deswegen, dass ich plötzlich so doof geworden wäre, dass ich die Violettstrahlung und das Violettlicht als Positivfaktor betrachten würde. Meine erlittenen Schäden sind mir sehr gut in Erinnerung, weshalb ich mich auf keinerlei Behauptungen verlasse, die diese Violettstrahlungen usw. als positiv hinstellen. Ich verlasse mich dabei weder auf die <Grosse weisse Bruderschaft> und ihre Abarten, wie <Brücke zur Freiheit> und das <I am>, noch auf andere Falschlehren, das solltest du doch wissen. Ptaah 66. In dieser Richtung hatte ich keinerlei Gedanken.
Hier, à 14:36 · Modifié · L'Éveil Spirituel
J’aime
Commenter
Partager
Commentaires précédents…
(***)
Il dit que les aura violet sont la preuve que quelqu'un et sous developper Spirituellement....

Surtout quand il est prisonnier de certaines croyances EnchaînantE
J’aime · Modifier · Aujourd’hui, à 01:36
(***)
Check bien
J’aime · Modifier · Aujourd’hui, à 01:36
Christine Thuotte
Sous développé .. désolé mais ce n'est pas exact le violet et tout ses dégradé( du plus pâle au plus foncé) sont la couleur de la spiritualité donc cette information est éronné ..
J’aime · 3 · Signaler · Aujourd’hui, à 01:48
(***)
Ptaah 59. Mais maintenant, je veux vous donner encore quelques conseils. 60. Grâce à ma fille, j'ai su que, lorsque vous vous êtes approché de M. Glanzmann vous avez observé une aura violette colorée autour de lui, donc vous devriez réellement être mis en garde. 61. Vous devez accorder à ces questions vraiment plus d'attention. Billy: je sais. Vous aurez certainement dire que ce qui est encore connue pour moi, que la couleur violette, pour ainsi dire, correspond à la note la plus basse de développement et je dois donc être prudent. Ptaah 62. Oui. Ce est ainsi. 63. Vous savez en effet que la couleur violette correspond en fait à un niveau très faible de l'évolution et que seulement de croire en quelque chose de faux peut susciter cette couleur ton dans une aura. 64. De la même façon, vous savez que les plus divers faux enseignements affirment que cette couleur serait de protéger contre les champs électriques négatives, les vibrations et d'autres sortes d'influences d'une forme négative. 65. Vous savez très bien comment ce est faux et que vous avez déjà parfois eu de mauvaises expériences concernant les plus divers rayonnements violets, ainsi par exemple, également dans le domaine de l'ultraviolet, et ainsi de suite. Billy Oui, je sais, mais je ai dû essayer en dépit de cela, mais pas parce que je me suis soudain devenu si stupide que je considérais le rayonnement ultraviolet et la lumière violette comme un facteur positif. Je me souviens des dommages que je souffrais très bien, donc je espère aucune sorte d'affirmation que ce rayonnement violet, etc., représentent le positif. Je espère ni la "Grande Fraternité Blanche» et leurs variations, ni «Pont vers la liberté» et les «je suis», ou d'autres faux enseignements. Vous devez en effet savoir que. Ptaah 66. Je ne avais aucune sorte de pensées dans ce sens.
Modifié · J’aime · Modifier · il y a 8 heures

Marie-Christine Mahieu
Je ne suis pas d'accord avec ce que tu as mis mais je respecte ce qui est ta croyance.
Je n’aime plus · 3 · Signaler · il y a 7 heures
Linda Robillard
pas d'accord non plus
Je n’aime plus · 3 · Signaler · il y a 5 heures
(***)
bn j'ai fait mn travail de partager;

A vous de Verifier si cela et vrai où pas

Approcher vous de quelqu'un à l'Aura "Violette" pour voir
Modifié · J’aime · Modifier · il y a 6 minutes
Christine Thuotte
Ce texte, c'est informations d'où les tiens tu ?? De quel source ???
Je n’aime plus · 2 · Signaler · Il y a une heure
To Ny
Le "violet" ou plutôt "Indigo" est une aura tres spirituel, tres particulière meme, une vrai connexion à la terre, la vie.... La Source.
J’aime · 1 · Signaler · Il y a une heure
(***)
Faites votre travail de verifier "au lieu d'Affirmer"

J'ai fais ma part

Marie-Christine Mahieu
Toutes les personnes qui savent lire les auras peuvent le dire: "c'est un signe de spiritualité"
J’aime · 2 · Signaler · il y a 31 minutes
Christine Thuotte
Ok (***) je te le redemande encore tu peux nous dires svp d'où tu tiens ces infos ??? Quel sont tes sources ??? Notre travail nous le fessons a toi de faire le tien tu nous donnes des ''infos'' sans nous dire quel sont tes sources donc des infos non vérifiable .. On ne va pas adhérer a ça sous simple présomption tu dois nous donner plus d'info vérifiable sur ce que tu avances
Modifié · J’aime · 2 · Signaler · il y a 25 minutes
Christine Thuotte
To Ny , Julie , Linda , Jill-emmanuelle ' Stephanie
Modifié · J’aime · 1 · Signaler · il y a 23 minutes
Julie Gareau
Je suis du même avis que ma collègue ...
J’aime · 2 · Signaler · il y a 22 minutes
Julie Gareau
Nous vous prions de nous informer un peu plus sur vos dire, sinon nous allons devoir supprimer votre poste ! Namasté
J’aime · 3 · Signaler · il y a 22 minutes
Christine Thuotte
Voici plus d'infos sur l'aura violette et tout ses dégradé de couleur : http://clairemedium.com/couleurs-de-laura-le-violet/

Couleurs de l’aura : le violet - Claire Thomas Medium - Magnetiseur - Vies anterie- Paris 16
clairemedium.com
J’aime · 2 · Signaler · il y a 15 minutes
Stephanie Gibeault
Le violet correspond au chakras couronne. ... et spirutualite. ...
J’aime · 2 · Signaler · il y a 10 minutes
(***)
le texte est clair, billy dit avoir fait une mauvaise expérience près d'Une personne ayant l'Aura violette! voilà pourquoi j'ai publié ceci pour savoir si y en a qui ont déjà fait la même expérience.....

Constat:Apparemment les Médiums ne sont pas d'Accord avec l'Ami :lol: (Ni ce que Racontent billy meier et Ptaah)
J'apprécies que tu cites Billy Meier par tes interventions sporadiques. ça serait bien si tu pouvais me donner des liens car je n'ai pas une connaissance encyclopédique de ce dont il parle.
Pour les auras, ils en parlent effectivement ici :
http://www.futureofmankind.co.uk/Billy_Meier/Aura
et Teal Swan en parle dans une de ses vidéos :
https://www.youtube.com/watch?v=2GUhqQAE4UQ
Elle dit que les auras peuvent être perçues autrement que par les couleurs (elles peuvent s'exprimer par d'autres sens les odeurs etc..)
Nous nous situons dans le domaine de l'invérifiable si ce n'est vécu. Personnellement, je ne suis pas (à ma connaissance) capable de voir les auras pour le moment.
Par contre la vision du corps énergétique semble un fait acquis pour certains guérisseurs :
je cite le livre Le mystère des guérisseurs p. 96 où Jean Luc Bartoli fait la consultation d'un médecin (marié à une femme médecin et qui était incrédule au départ):
"Mon mari, très éloigné de toute considération non scientifiquement démontrée, venait de se décider, sous ma pression, à pousser la porte du cabinet d'un magnétiseur, persuadé qu'il n'en sortirait rien de convaincant ... à peine quittait il la salle d'attente pour pénétrer dans le cabinet que Jean Luc lui annonça qu'il avait certainement fait un coma, à la suite d'un choc par la gauche. Je garderai toujours à l'esprit le regard médusé et interrogateur de mon mari, partagé entre méfiance et incrédulité, convaincu qu'il était la proie d'un traquenard..... C'est à ce moment que j'ai pu mesurer toute l'incohérence et la psychorigidité de nos propos scientifiques, professionnels de santé, enseignants universitaires de surcroît. Quelle belle tartine de diplômes pour s'empêcher de façon très scientifique d'ouvrir une petite porte sur l'inconnu, le non scientifiquement prouvé... Pour le magnétiseur, l'explication est simlpe : "lors de chocs suivis de coma, le corps physique et le corps énergétique se séparent, ce dernier se déplaçant du côté opposé au choc. C'est tout de suite ce que j'ai vu chez ce monsieur".

Nous sommes dans le domaine du scientifiquement non prouvé, ce qui ne veut pas dire que tout cela est faux. Après les querelles de clochers sur la couleur etc... C'est comme pour la réincarnation ou les Esséniens, cela reste du domaine de l'invérifiable pour moi.
Maintenant, si tu as la chance de connaître des rebouteux,
https://www.youtube.com/watch?v=m7sNvB3vs50
https://www.youtube.com/watch?v=Se8fq3KEd20
tu reconnaîtra peut être le bien fondé de ces choses.

La maîtrise des énergies dans le "mauvais" sens existe aussi :
https://www.youtube.com/watch?v=0YvLEO1XV_E (57e minute)
ce qu'un maître spetnaz est aussi capable de faire (maintenant je n'exclue pas que cela soit de la désinformation des deux côtés, mais pour le maître spetnaz, il avait fait la démonstration sur un soldat américain en visite)
https://www.youtube.com/watch?v=V96T242gePU

On peut citer aussi Barbara Ann Brennan, qui parle des auras dans le pouvoir bénéfique des mains
J'ai constaté que le phénomène observé ressemblait beaucoup au monde qui m'était familier. Il avait des formes, des couleurs bien ordonnées, clairement fondées sur la relation de cause à effet. Mais une petite inconnue, inexplicablement, m'échappait toujours. Soudain, je me suis rendu compte à quel point la vie serait limitée si le mystère de l'inconnu ne dansait constamment devant nous à mesure que nous avançons. Quelle était l'inconnue ? L'espace-temps ? Je le croyais à l'époque. À présent, je constate que nous avançons en passant par des expériences personnelles de la « réalité ». Que nous ne pensons, sentons, existons, amalgamons, individualisons, que pour mieux fusion­ner dans un tourbillon infini de transformations, à mesure que l'âme se forge, grandit et se dirige vers Dieu.
Ce que j'observais alors correspondait à ce que j'ai lu depuis dans de nombreux livres sur l'aura et les champs d'énergie. Les couleurs, les mouvements, les formes, tout concordait. Presque tout ce que j'ai lu, pratiquement, est postérieur à mes observa­tions, comme si une invisible main m'amenait à expérimenter le phénomène, vierge de toute information à son sujet, afin d'éviter toute projection d'images mentales due à ces lectures. Je crois maintenant fermement à l'existence de ce guide. Il intervient sans cesse dans mon existence, la pénètre, m'emporte comme un chant vers de nouvelles expériences, de nouvelles leçons, à mesure que je grandis et deviens un être humain.
...
Le champ d'énergie humaine est une des nombreuses manifes­tations de l'énergie universelle. On peut le décrire comme un corps lumineux, entourant et interpénétrant les corps physiques. Il émet des radiations caractéristiques, appelées globalement l'aura.
...
Les hommes ont élaboré beaucoup de systèmes pour définir le champ aurique. Tous divisent l'aura en couches, identifient celles-ci en fonction de leur emplacement, de leur couleur, de leur intensité lumineuse, de leur forme, de leur densité, de leur fluidité et de leur rôle.


Dès que nous nous autorisons à développer un nouveau type de sensibilité, notre regard sur le monde change totalement. Nous accordons plus d'attention à des aspects de l'expérience qui nous auraient parus peu signifiants auparavant. Nous nous surprenons à user d'un langage particulier, de locutions telles que " mauvaises vibrations " ou " énergie positive". Nous remarquons des phénomènes d'attirance ou de rejet spontané pour des personnes dont nous ne savons rien, et nous en tenons compte. Nous aimons ou pas les " vibrations " d'untel. Si quelqu'un nous observe à notre insu, nous le sentons et cher­ chons aussitôt à voir de qui il s'agit. Nous avons parfois l'impres sion qu'un incident est imminent, et il se produit. Nous com­mençons à nous fier à nos intuitions. Nous « savons " sans savoir pourquoi ni comment. Lorsqu'un ami a besoin d'aide, nous le ressentons et si nous parvenons à satisfaire ce besoin, nous sommes contents d'avoir vu juste. Quand il nous arrive de nous quereller, notre estomac se crispe, nous sommes " ulcérés" nauséeux, comme si nous avions encaissé un direct au plexus. Parfois, à l'inverse, nous nous sentons enveloppés d'amour, cajolés, nous baignons dans un océan de douceur radieuse et bienfaisante. Toutes ces impressions se convertissent en réalités dans les champs d'énergie. Notre vieil univers d'objets solides, concrets, est enveloppé, pénétré, par un monde fluide d'énergie irradiante, constamment mouvant, changeant comme la mer.
Au fil des ans, mes observations m'ont permis de découvrir les contreparties de ces expériences. Dans l'aura qui entoure et interpénètre le corps, elles revêtent des formes aux composants observables et mesurables. Lorsqu'une personne a le " coup de foudre " pour une autre, l'éclair est littéralement visible pour le clairvoyant. Si votre estomac se tord sous le coup d'une émotion, il le voit aussi. Je peux le voir et vous le pourrez aussi, en suivant votre intuition, en affinant vos sens. Pour parvenir à ce haut niveau de perception et vaincre les blocages de nos esprits peu enclins à admettre que nous obéissons, nous aussi, à des lois universelles, il est bon de savoir que les scientifiques n'ignorent pas l'existence de ces champs d'énergie. Ils savent que l'orga­nisme ne se limite pas à une structure physique de molécules mais qu'il comporte aussi des champs d'énergie. Nous passons continuellement du monde statique des solides à celui des champs d'énergie aux formes mouvantes et changeantes.


De même que Maud Kristen dans son domaine (la prémonition) a essayé de faire réaliser des expérimentations scientifiques sur ce sujet mais tout ce qui est considéré "paranormal" est apparemment classé tabou d'office dans les facultés en France.
Contact https://www.youtube.com/watch?v=iBDVxJVLjC0
La prophétie d'Hénoch prophetiehenoch.blogspot.fr
La prédiction de Billy Meier. La fin de l'église catholique. https://www.youtube.com/watch?v=gwLctA1mPVM
L'Évangile de Matthieu : une falsification du Talmud de Jmmanuel ?
https://www.youtube.com/watch?v=_h71lu3P9Ig

gololo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 383
Enregistré le : 12 juin14, 02:16
Réponses : 0

Re: Théorie de Billy Meier

Ecrit le 01 mars15, 23:24

Message par gololo »

J'ai dit que je ne voulais pas trop parler de la prophétie d'Hénoch à cause de son caractère extrêmement anxiogène.
Difficile cependant de faire l'impasse car même si elle ne se réalise pas, les éléments la rendant crédible apparaissent:

* planification possible de l'invasion de l'Europe par l'EI à partir de la Lybie et vagues d'immigrations :
http://lejournaldusiecle.com/2015/02/19 ... ment-28681
The point in time at which these prophecies will begin to be fulfilled will be when a Pope will no longer reside in Rome. All of Europe will then fall victim to a terrible punishment by evil powers. The Christian religion will collapse and the churches and monasteries will end up in ruins and ashes.

* généralisation des robots tueurs :
http://www.levif.be/actualite/internati ... 68993.html
http://www.lemonde.fr/pixels/article/20 ... 08996.html
http://www.tomsguide.fr/actualite/robot ... 44881.html
et l'industrie cinématographique américaine nous conditionne pour les accepter :
http://culturebox.francetvinfo.fr/cinem ... man-213005
Even when the North American continent will be stricken by the most terrible catastrophe which has ever been recorded, evil military powers will wreak havoc with computerised and nuclear, biological and chemical weapons, whereby it will also happen that computerised weapons become independent and cannot be controlled any longer by human beings.

* tensions générales OTAN pays de l'est :
https://www.upr.fr/actualite/monde/lota ... allerstein
The nations of the East will rise against the nations of the West, the West against the East. Many deaths will be inflicted upon the people by fighter and bomber aircraft, and bombs and rockets will destroy and annihilate smaller and larger villages and cities.

La prophétie en anglais est ici :
http://theyfly.com/prophecies/prophecies.htm
Elle a été publié dans l'excellent livre de Guido Moosbrugger en février 2004 (l'ISBN faisant foi)
http://www.amazon.com/And-Still-They-Gu ... 0971152314

Bien sûr la fin de la religion catholique était annoncée dans la prophétie de saint Malachie dite "des papes".
http://fr.wikipedia.org/wiki/Proph%C3%A ... t_Malachie
Mais des détails supplémentaires opérationnels sont fournis par Billy Meier.

Je rappelle cependant que le but de la prophétie est justement qu'elle ne se réalise pas et qu'il s'agit d'une invitation à changer de comportement. Je crois au contraire qu'il ne faut pas se laisser aller à la peur.

And this will point towards the possibility that a Third World War could develop from it, if human beings as a whole will not finally reflect upon reason, become reasonable and undertake the necessary steps against the insane machinations of their governments and military powers as well as their secret services, and call a halt to the power of the irresponsible who have forsaken their responsibility in all areas.
If this does not happen, many small and great nations will lose their independence and their cultural identity and will be beaten down, because the USA will gain predominance over them and with evil force bring them down under her rule. At first, many countries will howl with the wolves of the US, partially due to fear of American aggressions and sanctions, as will be the case with many, many irresponsible [ones] in Switzerland and Germany but also of other countries. In part, others will join in because they will be forced somehow to do so or will be misled by irresponsible promoters of American propaganda.
Finally, many Asian, African and European states will rise up against the American hegemony, once they recognise that the United States of America is only taking advantage of them for purposes of war, conquest and exploitation. In this way, many countries will become puppet states of America before reason and realisation will emerge in the responsible ones of governments and in many of the population, resulting in a turning away from the USA.


On peut noter que la Suisse est "invitée" à rentrer dans l'Europe :
http://www.letemps.ch/Page/Uuid/cc33c80 ... _zone_euro
http://www.letemps.ch/Page/Uuid/fcea09e ... che_froide
Tandis que son système financier passerait peu à peu sous la coupe européenne :
http://news360x.fr/la-politique-monetai ... ld-khawam/

Tandis que les Brics créent leur propre zone monétaire à l'abri du système SWIFT tenu par les Anglo-saxons.
http://www.zerohedge.com/news/2015-02-2 ... ole-system

Gigantesque canular ou prévisions terriblement précises ? à vous de décider.
Modifié en dernier par gololo le 03 mars15, 16:44, modifié 2 fois.
Contact https://www.youtube.com/watch?v=iBDVxJVLjC0
La prophétie d'Hénoch prophetiehenoch.blogspot.fr
La prédiction de Billy Meier. La fin de l'église catholique. https://www.youtube.com/watch?v=gwLctA1mPVM
L'Évangile de Matthieu : une falsification du Talmud de Jmmanuel ?
https://www.youtube.com/watch?v=_h71lu3P9Ig

gololo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 383
Enregistré le : 12 juin14, 02:16
Réponses : 0

Re: Théorie de Billy Meier

Ecrit le 03 mars15, 15:47

Message par gololo »

Je ne crois pas l'avoir cité.
Coline Serreau, réalisatrice de trois hommes et un couffin, Romuald et Juliette, la crise etc. a réalisé un film en 1996 intitulé la belle verte.
https://www.youtube.com/watch?v=I9UBPZ6jZ8k
La justesse des propos de ce film résonne particulièrement en cette époque trouble de chômage, problèmes de société et financiers.
http://www.24hgold.com/francais/actuali ... les+Sannat

Il fut descendu à sa sortie par la presse pour philosophie new âge. Il semblerait qu'il ait vécu une seconde vie sur internet et soit considéré comme trop en avance sur son temps. C'est désormais un "film culte".
Coline Serreau le considérait comme son film le plus personnel. Elle en a elle même joué le personnage principal.

Il y a clairement une dimension philosophique (télépathie, magnétisme, relativisation du monde par une vision ET, "déconnexion" de la matrice avant Matrix (autre film culte), décroissance, société sans argent) qui est limpide par rapport aux écrits de Billy Meier.

ETs ou pas, Coline Serreau s'est illustrée par la suite avec un documentaire "engagé" comme Solutions locales pour un désordre global .
Contact https://www.youtube.com/watch?v=iBDVxJVLjC0
La prophétie d'Hénoch prophetiehenoch.blogspot.fr
La prédiction de Billy Meier. La fin de l'église catholique. https://www.youtube.com/watch?v=gwLctA1mPVM
L'Évangile de Matthieu : une falsification du Talmud de Jmmanuel ?
https://www.youtube.com/watch?v=_h71lu3P9Ig

gololo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 383
Enregistré le : 12 juin14, 02:16
Réponses : 0

Re: Théorie de Billy Meier

Ecrit le 12 mars15, 00:42

Message par gololo »

Une autre histoire de Mars :
Dans le 59e contact publié dans le 3e volume des contacts de Wendelle Stevens (publié dans les années 90), il est mentionné que Mars possède beaucoup plus d'eau que prévu :


Semjase- 115/They will meet with surprises in many respects, as in the fact that Mars has much more water than earthly science had assumed until now. 
116/ But there are also surprises in the character of the ground and the nature of the microworld. 
117/The floric and faunic world can absolutely be found on Mars when the scientific instruments of these sondes are well enough to evaluate and store the concerned results.
Meier- Then "life on Mars" could prove true for our science?
Semjase- 118/It is in the compass of possibility, that the analyses could verify this, when the scientific instruments are good enough, because faunic and floric forms of life are existing on Mars, even though this planet destroys other forms of life by its contrary to life nature.


corroboré récemment :
http://www.sciencesetavenir.fr/espace/2 ... -mars.html
Contact https://www.youtube.com/watch?v=iBDVxJVLjC0
La prophétie d'Hénoch prophetiehenoch.blogspot.fr
La prédiction de Billy Meier. La fin de l'église catholique. https://www.youtube.com/watch?v=gwLctA1mPVM
L'Évangile de Matthieu : une falsification du Talmud de Jmmanuel ?
https://www.youtube.com/watch?v=_h71lu3P9Ig

gololo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 383
Enregistré le : 12 juin14, 02:16
Réponses : 0

Re: Théorie de Billy Meier

Ecrit le 24 mars15, 00:54

Message par gololo »

Dans le contact 251. Billy Meier parle de manipulations génétiques sur des humains dont les extrêmités nerveuses seraient découvertes pour se connecter à des machines. Nous en sommes loin.
The robot people, simultaneously, will become a danger to normal human beings through their own propagation and the siring of many descendants. Due to genetic alterations, these descendants will be born without arms and legs, with their nerve endings already exposed. This will permit easy access to the nerve endings of their extremities, which can then be attached without surgery to various devices and machinery, etc.

Cependant, on voit que les technologies d'interface avec le système nerveux et les progrès technologiques permettent de plus en plus d'envisager le remplacement de membres.
http://www.francetvinfo.fr/sciences/hig ... picks=true
http://sciencepost.fr/2015/02/une-proth ... in-valide/

Il est à noter que Billy Meier semble déconseiller la greffe et pense que les membre synthétiques sont plus à même de résoudre les problèmes d'amputation.
Contact https://www.youtube.com/watch?v=iBDVxJVLjC0
La prophétie d'Hénoch prophetiehenoch.blogspot.fr
La prédiction de Billy Meier. La fin de l'église catholique. https://www.youtube.com/watch?v=gwLctA1mPVM
L'Évangile de Matthieu : une falsification du Talmud de Jmmanuel ?
https://www.youtube.com/watch?v=_h71lu3P9Ig

gololo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 383
Enregistré le : 12 juin14, 02:16
Réponses : 0

Re: Théorie de Billy Meier

Ecrit le 26 mars15, 16:30

Message par gololo »

1) Boeing veut déposer un brevet sur les champs de force façon star wars :
http://www.futura-sciences.com/magazine ... /#comments
L’année dernière, des étudiants de l'université de Leicester (Royaume-Uni) ont publié un article démontrant que les boucliers à plasma imaginés dans Star Wars seraient scientifiquement réalisables. Le système reprendrait le principe des communications intercontinentales par propagation ionosphérique. Pour créer un bouclier à plasma autour d’un engin volant, il faudrait utiliser des aimants à haute puissance dont les étudiants de Leicester ont calculé la force nécessaire afin d’obtenir une densité de plasma susceptible de résister à un tir laser. Mais il y aurait cependant plusieurs contraintes très importantes…
La première est que la quantité d’énergie nécessaire pour que les aimants puissent produire ce bouclier serait telle que l’équipement occuperait la majeure partie du vaisseau. Deuxième problème, le bouclier fonctionne vers l’extérieur et l’intérieur. Sachant que sa vocation est de détourner le rayonnement lumineux, il bloquerait toute lumière et empêcherait le pilote de voir quoi que ce soit, ce qui n’est pas l’idéal en situation de combat.

http://www.geek.com/science/physics-stu ... s-1592860/
https://www.youtube.com/watch?v=CroLulZIhCA
http://physics.le.ac.uk/journals/index. ... ew/678/486

Dans le livre And Still They Fly ! (j'avoue que le titre et la couverture font bizarre) , (publié en 2004), Moosbrugger évoque longuement les boucliers énergétiques protégeant les vaisseaux des Plejarens :
Protective Shields of a Pleiadian Spacecraft
A Pleiadian ship can neither be acoustically nor optically located with the help of radar if the appropriate protective shield is activated around
the ship.
For security reasons, a ship that has landed during daylight is usually enclosed by at least two protective shields. The outer protective shield extends for a distance of 500 meters (1,650 ft.) and causes any uninvited life form to be led astray if it consciously or unconsciously attempts to ap- proach the ship. The invisible and intangible barrier leads the life form in a circle around the protective shield without ever reaching the ship.
In case someone should succeed in breaking through the outer ring, the second inner protective shield that safeguards the ship within a range of 100 meters (330 ft.) is considerably more effective. The inner shield acts as an invisible and almost impervious wall that can only be penetrated slightly with a tremendous exertion of strength. Bullets of any kind that are fired at it would either be deflected at its periphery, or if they should penetrate slightly, they would be hurled back to a maximum range of 30 meters (100 ft.). It can even successfully ward off atomic or hydrogen
bomb attacks with the help of a special shield.


Évidemment ils auraient une longueur d'avance. Disposant de deux boucliers constamment actifs. Mais on voit que la faisabilité d'un bouclier plus simple a été prouvée.

2) Les progrès génétiques permettent des manipulations de plus en plus faciles avec un caractère héréditaire. Ce qui ouvre la voie à l'auto transformation de l'homme par l'homme.
http://www.20minutes.fr/sciences/156985 ... chercheurs
Une nouvelle méthode mise au point en 2012
La révolution a un nom: CRISPR-Cas9. Cette méthode, relativement simple et bon marché, utilise une enzyme pour découper un brin d'ADN pour désactiver ou corriger un gène. S'appuyant sur des recherches des années 80, la technique a été mise au point en 2012 par l'Américaine Jennifer Doudna et la Française Emmanuelle Charpentier
...
Des recherches ont été menées sur la souris et le singe, et les scientifiques estiment qu'elle peut fonctionner chez l'homme. Si des garde-fous sont en place aux Etats-Unis et en Europe, ce n'est pas le cas de tous les pays.
«Nous avons le potentiel pour prendre le contrôle de notre destinée génétique, et cela pose un péril gigantesque pour l'humanité»

http://www.nytimes.com/2015/03/20/scien ... .html?_r=0

Les scientifiques travaillent aussi sur les gènes du vieillissement :
http://www.sciencedaily.com/releases/20 ... 123403.htm

Billy Meier parle depuis longtemps des manipulations génétiques, affirmant que l'homme a été créé à partir d'une "souche" originale et que nous soyons déjà plus ou moins des OGMs ! (vivant moins longtemps mais plus virulents que l'espèce originale). ce qui serait la signification du mythe du péché originel et du serpent et qui explique notre obsession pour le combat et la guerre. Nous serions une "race" de guerriers. Il est à nuancer cependant que les "créateurs" d'origine ont laissé la possibilité d'évoluer en bien et en sagesse ce qui fait que l'homme ne serait pas complètement une bête sauvage assoiffée de sang et peut évoluer. Cette manipulation génétique expliquerait le dilemne entre le bien et le mal que nous éprouvons et qui déchire les hommes depuis des lustres alors que malheureusement c'est le mal qui est souvent choisi. Beaucoup d'humains ne trouveraient pas le bon chemin à cause de faux idéaux qui trouvent souvent leur origine dans des dérives sectaires et religieuses.

http://www.futureofmankind.co.uk/Billy_ ... Report_251
Some rather astonishing things are revealed when the genetic manipulations performed by the Sirius-region "creator-overlords" on specific human beings that generated masses of fighters are scrutinized: By way of their evolution, the "creator-overlords" themselves had lost all their capabilities to fight. Their evolution was directed only toward opulence, knowledge, competence and so forth, while their own strength and capability to fight were completely eradicated. Not only did they lose the stamina to fight but the capacity as well. When aggressors approached and threatened to annihilate these highly developed peoples, they had to find a solution to defend themselves against the attackers. To achieve this goal, they begot human beings into whom they implanted, through genetic manipulation, various forms of fighting capabilities along with an aging process factor as a precaution, whereby the genetically-altered people would soon become very old and die prematurely. Such actions prevented the genetically-manipulated individuals from banding together and rising up against the "creator-overlords". This precaution soon proved to hold true, for the genetically-altered people continuously increased in numbers, and they inherited their manipulated genes - for all times. Due to the ever-increasing numbers of these genetically-altered individuals, and their escalating aggressiveness toward the "creator-overlords", these fighters became a growing threat. For this reason, alternate ways of eliminating them were required by the overlords. However, prior to the selection of the most appropriate methods, most of the genetically-altered people were able to flee and, with the help of the benefactors, they found a secure place as I have already explained. The genetically-manipulated people have since established themselves on Earth to the degree where they simultaneously became this planet's rulers and its destroyers, because most of them remained overly entangled in the effects of the manipulated genes of fighting, viciousness, barbarism, bloodthirstyness, greediness, addiction, emotionalism, inhumanities, to name but a few. These characteristics have been an evil legacy for mankind from early times, and they also may actually be called the "original sin". Information regarding the "original sin" was erroneously handed down by Christian religions as the fable of Adam, Eve and the devilish snake in the Garden of Eden. This "original sin", however, the genetic manipulation, repeatedly let the obsession for fighting and evil to surface from time immemorial - almost becoming Evil itself. Yet, in fact, this entire matter is based upon the manipulation of single DNA gene that can be rectified, if only our geneticists were to finally discover it. This genetic manipulation, a characteristic for all living human beings on Earth by way of its inevitable, hereditary transmission, can be reversed and therefore by doing so, Man can finally escape his evil demeanor, which was imposed upon him by way of genetic manipulation. Although science has not yet sufficiently advanced in this field, scientists are nonetheless on the correct path. For this reason alone there is ample justification today for continued progress in genetic research and genetic manipulation, despite objections by those who lack understanding, and others who vehemently reject these concepts and preach idiotic, religious nonsense against things they can neither prevent and nor impede. Terrestrial Man merely has to reverse the former specific genetic manipulation that compels him to resort to bloodshed and murder, bloodthirstiness, hatred, greed, addiction and all other inhumanities. Still, genetic manipulation of the fighting capabilities in the Creation-given Creational law and directive sense must not be reversed since the capability to fight is essential for Man's continued existence and evolution. Consequently, the same event must not occur that previously occurred with the "creator-overlords" who robbed themselves of this fighting capability and lost all of their strength to fight through manipulation of their own genes. For this reason, they were no longer able to defend themselves against any aggressors who attacked them and this, in turn, resulted in their monstrous concept of manipulating human beings so they would become fighting machines through genetic alterations - which, ultimately, precipitated new sets of problems. When the human beings who were genetically-altered into fighting machines by the "creator-overlords" are studied, evidence shows that they procreated, or rather bred specifically for this purpose as they were perfectly normal, indeed, even highly evolved human beings. But they were rudimentarily altered physically through the manipulation of their genes. Prior physical traits reappeared and made these people, among other things, extremely resistant to environmental influences, and they displayed a certain barbarity. Throughout all of these genetic alterations, however, the proponents neglected to manipulate the genetic factor responsible for cognizance, memory, comprehension and compliance with the Creational-natural laws and directives - everything that is balanced and good. This omission was completely intentional, for research had shown that this particular omission would provide a form of security against the genetically-manipulated people's complete degeneration. The omission would always allow a degree of humaneness to surface and influence mankind's lives, actions and other factors, and thus provide some guarantee for the "creator-overlords" that genetically-manipulated individuals would not become viciously assaultive against them. These specific desires were not fulfilled, though, except for the fact that the genetically-altered individuals did not become totally de-humanized or completely, utterly degenerated. From the earliest times therefore, the prevailing factor of stability or goodness, respectively, always penetrated the genetically-altered people's consciousness. Because of this factor over the past millions of years, viciousness has increasingly lost its significance although it remains quite evident, particularly within certain rulers, criminals, despots and others. Unfortunately, no one was previously aware that through the genetic manipulation, and the naturally existing factor of stability and goodness in Man, a conflict or at least a feeling of being torn between opposing emotions would arise. This holds true even today with many human beings. As a result of these genetic manipulations, and from earliest times, Man has fought these inner conflicts of good and evil - where evil frequently is the winner. Nonetheless, increasing numbers of humans combat their way to goodness by conquering the damage done by the genetic manipulation and their wicked legacy, i.e., the evil or original sin. Unfortunately, frequent excesses occur that are based upon degeneration and pseudo-humanism, because humans are unable to find the appropriate paths and cling to false ideals that frequently originated from religious-sectarian idiocy.

Il lui semble normal que nous ayons nous mêmes un jour à corriger certaines modifications mal implantées. Ça paraît complètement dingue je le reconnais.

Canular ou science fiction de mauvais goût ?
Contact https://www.youtube.com/watch?v=iBDVxJVLjC0
La prophétie d'Hénoch prophetiehenoch.blogspot.fr
La prédiction de Billy Meier. La fin de l'église catholique. https://www.youtube.com/watch?v=gwLctA1mPVM
L'Évangile de Matthieu : une falsification du Talmud de Jmmanuel ?
https://www.youtube.com/watch?v=_h71lu3P9Ig

gololo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 383
Enregistré le : 12 juin14, 02:16
Réponses : 0

Re: Théorie de Billy Meier

Ecrit le 05 avr.15, 17:36

Message par gololo »

Billy Meier n'est pas le seul bien évidemment à faire des prophéties :
Un blog suit d'autres prophéties qui sont aussi de contenu plutôt apocalyptique :
https://letempledespropheties.wordpress.com/tag/russie/
Je me contenterais juste de suivr Billy Meier, c'est bien assez.
Il est tout de même étonnant que plusieurs voix résonnent dans les actualités sur la possiblité d'un conflit mondial :

1) Le pape en premier lieu (mais ce n'est pas la première fois puisqu'il en avait parlé en 2014) :
http://www.leparisien.fr/pape-vatican/v ... 667011.php
http://www.fait-religieux.com/le-pape-e ... -morceaux-
«Aujourd'hui, nous voyons nos frères persécutés, décapités et crucifiés pour leur foi en Toi, sous nos yeux ou souvent avec notre silence complice», avait accusé le pape François à la fin du Chemin de Croix vendredi soir, au Colisée, ...
Le pape a parlé à plusieurs reprises ces derniers mois d'une «troisième guerre mondiale, par morceaux» qui se développe.


2) un site financier comme zero hedge :
http://www.zerohedge.com/news/2015-04-0 ... ilding-war
http://www.zerohedge.com/news/2015-04-0 ... my-advisor
In February the Wall Street Journal reported Hodges as saying “I believe the Russians are mobilizing right now for a war that they think is going to happen in five or six years—not that they’re going to start a war in five or six years, but I think they are anticipating that things are going to happen, and that they will be in a war of some sort, of some scale, with somebody within the next five or six years.” Just what President Putin was supposed to make of that is anyone’s guess — but it is certain that Hodges’ bellicose meanderings did nothing to persuade Moscow that there would be any attempt by the US-NATO coalition to modify its policy of uncompromising enmity.

Other pronouncements by NATO leaders have been equally threatening and intended to convince the public of western Europe that Russia attacked Ukraine.

But even if Russia had indeed invaded Ukraine, it would have had nothing whatever to do with anyone else.

The US-NATO coalition willfully ignores the fact that Ukraine is not a member of either the European Union or NATO and has no treaty of any sort with any nation in the world that would require provision of political, economic or military support in the event of a bilateral dispute with any other country. Yet NATO has seized upon the Ukraine-Russia discord to justify its policy of unrelenting hostility to Moscow.

NATO should have been disbanded at the time of the collapse of the Soviet Union because that threat was the sole reason for its existence; but it decided to multiply membership and extend its military presence closer and closer to Russia’s borders. There is little wonder that Russia is apprehensive about NATO’s intentions, as the muscle-flexing coalition lurches towards conflict.

NATO’S Supreme Commander, US General Breedlove, has also contributed greatly to tension and fear in Europe by issuing dire warnings about Russia’s supposed maneuvers. On March 5 he indulged in fantasy by claiming, without a shred of evidence and no subsequent proof, that Russia had deployed “well over a thousand combat vehicles” along with “combat forces, some of their most sophisticated air defense, battalions of artillery” within Ukraine. This pronouncement was similar to his downright lie of November 18, 2014, when he told the German newspaper Frankfurter Allgemeine Zeitung that there were “regular Russian army units in eastern Ukraine.”

The swell of anti-Russian propaganda, confrontation and attempted intimidation by NATO has increased, and if it continues to do so it is likely that Moscow will take action, thereby upping the stakes and the danger even more. It is time that NATO’s nations came to terms with the reality that Russia is a major international power with legitimate interests in its own region. Moscow is not going to bow the knee in the face of immature threats by sabre-rattling US generals and their swaggering acolytes. It is time for NATO to forge ties rather than destroy them — and to build bridges rather than glitzy office blocks.


On notera l'escalade armée qui peut durer quelques années.

3) Paul Craig Roberts, ex conseiller politique de la maison blanche :
http://www.politique-actu.com/dossier/r ... s/1304276/
The Saker : Pensez-vous que les gens qui dirigent aujourd’hui les États-Unis réalisent qu’ils sont sur une trajectoire de collision avec la Russie, qui pourrait conduire à la guerre thermonucléaire ? Si oui, pourquoi prendraient-ils un tel risque ? Croient-ils vraiment qu’au dernier moment la Russie va flancher et céder, ou croient-ils réellement qu’ils peuvent gagner une guerre nucléaire ? N’ont-ils pas peur que dans une conflagration nucléaire avec la Russie ils perdent tout ce qu’ils ont, y compris leur pouvoir et même leur vie ?

Paul Craig Roberts : Je suis aussi perplexe que vous. Je pense que Washington est perdu dans l’orgueil et l’arrogance et qu’il est plus ou moins fou. En outre, il est convaincu que les États-Unis peuvent gagner une guerre nucléaire avec la Russie. Un article paru dansForeign Affairs vers 2005 ou 2006 arrivait à cette conclusion. La croyance dans la possibilité de gagner une guerre nucléaire a été stimulée par la foi dans les défenses anti-missiles balistiques. L’argument est que les États-Unis peuvent toucher la Russie tellement fort dans une première frappe préventive que celle-ci ne riposterait pas, de peur d’un second coup.

The Saker : Comment évaluez-vous l’état de santé présent de l’Empire ? Pendant de nombreuses années, nous avons vu des signes évidents de déclin, mais il n’y a pas encore d’effondrement visible. Croyez-vous qu’un tel effondrement est inévitable et, si non, comment pourrait-il être évité ? Verrons-nous le jour où le dollar américain deviendra soudain sans valeur ou un autre mécanisme précipiter la chute de cet Empire ?

- Paul Craig Roberts : L’économie états-unienne a été vidée de sa substance. Il n’y a pas eu de véritable augmentation du revenu familial médian depuis des décennies. Alan Greenspan, lorsqu’il était président de la Fed, a recouru à l’expansion du crédit à la consommation pour compenser l’absence d’augmentation du revenu des consommateurs, mais la population est maintenant trop endettée pour s’endetter davantage. Il n’y a donc rien pour stimuler l’économie. Donc il y a eu tellement d’emplois dans la fabrication et les services professionnels négociables, comme l’ingénierie informatique, qui ont été délocalisés à l’étranger, que la classe moyenne a diminué. Les diplômés de l’université ne peuvent pas avoir un emploi qui leur permette une vie indépendante. Donc ils ne peuvent pas fonder une famille, acheter des maisons, des appareils, des meubles et des accessoires pour la maison. Le gouvernement prend des mesures pour maintenir une inflation basse sans mesurer l’inflation, et un chômage bas sans mesurer le chômage. Les marchés financiers sont truqués et l’or est maintenu artificiellement en baisse malgré une augmentation de la demande, grâce à la vente à découvert sur les marchés à terme. C’est un château de cartes qui a résisté plus longtemps que je ne le pensais. Apparemment, le château de cartes peut tenir debout jusqu’à ce que le reste du monde cesse de maintenir le dollar US comme réserve.

Peut-être l’empire a-t-il infligé trop de stress à l’Europe en l’impliquant dans un conflit avec la Russie. Si l’Allemagne, par exemple, se retirait de l’Otan, l’empire s’effondrerait, ou si la Russie pouvait avoir l’illumination de financer la Grèce, l’Italie et l’Espagne en échange de leur sortie de l’euro et de l’Union européenne, l’empire subirait un coup fatal.

Ou alors la Russie pourrait dire à l’Europe qu’elle n’aura pas le choix d’épargner les capitales européennes avec des armes nucléaires maintenant qu’elle a rejoint les États-Unis pour lui faire la guerre.


4) Et un certain Lord Jacob Rotschild ( https://www.youtube.com/watch?v=NzLIz27GqWs#t=222 ):
http://www.telegraph.co.uk/finance/pers ... e-WW2.html
Lord Rothschild: 'Investors face a geopolitical situation as dangerous as any since WW2'
Chairman of the popular RIT Capital Partners investment trust warns savers of 'chaos, extremism and aggression' around the world, with 'horrendous' problems in Europe


Les investisseurs font face à une situation géopolitique aussi dangereuse que depuis la seconde guerre mondiale...Il prévient les épargnants du chaos, de l'extrêmisme et des aggressions dans le monde et des problèmes horribles en Europe

Dans un journal américain, on relatait en 1923 que les Rotschilds pouvaient déclencher ou éviter des guerres. Leur mot pouvait faire ou défaire des empires.
https://books.google.fr/books?id=1qpRBQ ... %80%8E"The Rothschilds can start or prevent wars. Their word could make or break empires"&f=false
The Rothschilds can start or prevent wars. Their word could make or break empires.‖ – Chicago Evening American, December 3, 1923

Enfin, il n'y a pas que la guerre mondiale qui est évoquée mais aussi la possibilité d'une guerre civile aux Etats Unis. Ce qui est un scénario visiblement envisagé (et c'est normal si le système s'écroule économiquement, le pouvoir doit envisager des mesures coercitives pour empêcher des rébellions) :
http://www.zerohedge.com/news/2015-04-0 ... s%E2%80%9D
http://www.zerohedge.com/news/2015-04-0 ... ed-america

Yet the misery on Earth will continue, as two terrible civil wars will break out in America, whereby one will follow the other. Afterwards, the United States of America will break apart and deadly hostility will prevail among her, which then leads to the division into five different territories; and it cannot be prevented that sectarian fanatics will play a dictatorial role.

Bien sûr je n'espère pas (et je pense, la majorité de la population) que cela se produise. Je constate juste la justesse de la vision dans ses détails.
Coïncidence ou manipulation ?.

Des solutions ? une dédollarisation "douce" et son remplacement par une monnaie de réserve comme la monnaie chinoise pourrait contribuer à garder la paix, mais cela ne résoudra pas les problèmes environnementaux)
http://www.zerohedge.com/news/2015-04-0 ... ate-blasts

Edit :
On parle de cités sous marines dans la prophétie d'Hénoch. Nous en sommes loin. Cependant, la possibilité de vivre dans des villes sous marines commence à voir le jour :
http://immobilier.lefigaro.fr/article/u ... e65eed4e2/
Contact https://www.youtube.com/watch?v=iBDVxJVLjC0
La prophétie d'Hénoch prophetiehenoch.blogspot.fr
La prédiction de Billy Meier. La fin de l'église catholique. https://www.youtube.com/watch?v=gwLctA1mPVM
L'Évangile de Matthieu : une falsification du Talmud de Jmmanuel ?
https://www.youtube.com/watch?v=_h71lu3P9Ig

Rino Riva

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16
Enregistré le : 10 nov.14, 18:43
Réponses : 0

Re: Théorie de Billy Meier

Ecrit le 06 avr.15, 09:04

Message par Rino Riva »

J'aimerai partager cette vidéo.

Billy Meier's Asket & Nera Photos - Finally the Truth is Out (Original Video)
http://youtu.be/x6edQVowYLA


The Only thing I doubt in the meier case is the photo of asket and Nera;
We can see even in the Original One the third (one part of the third) persoN!

Unbelievable! -|-

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Théorie de Billy Meier

Ecrit le 07 avr.15, 01:26

Message par marco ducercle »

Rino Riva a écrit :J'aimerai partager cette vidéo.
Billy Meier's Asket & Nera Photos - Finally the Truth is Out (Original Video)
http://youtu.be/x6edQVowYLA
The Only thing I doubt in the meier case is the photo of asket and Nera;
We can see even in the Original One the third (one part of the third) persoN!
Unbelievable! -|-
La soucoupe volante en couvercles de poubelle

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Théorie de Billy Meier

Ecrit le 14 avr.15, 06:32

Message par marco ducercle »

Image

Photo d'une soucoupe volante de Billy Meier.

Image

Image

Autant pour moi, on dirait une pièce monté :lol:

gololo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 383
Enregistré le : 12 juin14, 02:16
Réponses : 0

Re: Théorie de Billy Meier

Ecrit le 14 avr.15, 08:49

Message par gololo »

Rino Riva a écrit :J'aimerai partager cette vidéo.

Billy Meier's Asket & Nera Photos - Finally the Truth is Out (Original Video)
http://youtu.be/x6edQVowYLA

The Only thing I doubt in the meier case is the photo of asket and Nera;
We can see even in the Original One the third (one part of the third) persoN!

Unbelievable! -|-
Allons Rino, je vais finir par croire que tu es un troll comme Marco.
voir ici :
http://www.forum-religion.org/atheisme/ ... 9-120.html

Les photos truquées tout cela ne m'intéresse pas. Tu peux voir les débunkages de pseudo débunkers sur le site de Michael Horn :
http://theyfly.com/
Si tu cherches la vérité, tu peux lui opposer de tels arguments. Il te répondra certainement mieux.
Les resucées de pseudo debunkers, c'est vraiment pas convaincant si on y regarde de près, c'est un peu la spécialité de Marco (voir ci-dessus).

L'explication pour les photos d'Asket et Nera est ici :
http://www.futureofmankind.co.uk/Billy_ ... era_Photos
Obviously, the forgers got a little carried away in their work because they simply forgot to take into consideration the color dots of the cathode tube upon which the previous claim could be based. However, neither round nor square colored light dots can be observed which are still common on TV monitor tubes even today. This invalidates, therefore, the claim that the pictures were photographed from a TV monitor.
Les photos auraient été truquées mal intentionnellement. Certes, l'explication donnée peut paraître tirée par les cheveux dans un premier temps mais ---->
Si les photos sont censée être prises d'une émission télé, pourquoi n'y a t-il pas de traces des photophores de la télé ? :shock:
Pour comparaison pour la qualité, voici une photo d'écran couleur prise après celle de BM :
http://download.abandonware.org/magazin ... age055.jpg

Moi ce qui m'intéresse, ce sont les textes. Je te l'ai déjà dit.
Je laisse les gens décider par eux-mêmes si cela est du pipo ou non :
http://www.futureofmankind.co.uk/Billy_Meier/Gallery

Élevons un petit peu le débat, veux tu ?. par exemple :
Billy Meier parle de la langue anglaise :
Gemäss allen Betrachtungen, Abklärungen und Analysen sind wir zum einstimmigen Beschluss gelangt, dass ihr künftighin von eurer Seite des Mutter-Centers aus keinerlei Übersetzungen mehr durchführen sollt, auch nicht in die englische Sprache.

It (English) doesn't correspond to a true language, but only to a halfway acceptable auxiliary world-language that was disseminated world-wide through dishonest machinations from the USA with the aid of British English and other languages, whereby the deeper sense is to turn the terrestrial peoples into English-speaking ones, by using this meagre means of communication.

grossièrement traduit :
L'anglais ne correspond pas à un vrai langage, seulement à un langage mondial à moitié acceptable qui a été disséminé dans le monde entier par des machinations malhonnêtes des USA et avec l'aide de l'anglais brittanique et d'autres langages, le but profond étant de convertir les gens de la terre en des gens parlant l'anglais, et qui utiliseraient ce maigre moyen de communication.

je ne sais pas si c'est volontaire (quoique pour le cinéma et les séries américaines, c'est clairement volontaire) mais cela me semble plus que plausible et le résultat est le même.
et on le constate en Europe :
http://francais.rt.com/opinions/1720-ex ... nglicisent
Mais ces dernières années cette dernière a largement cédé face à la langue de Shakespeare. Pour exemple, 38 % des documents issus par la Commission européenne en 1995 ont été émis en français, puis seulement 12% en 2008 pour finir à 7 % en 2012, selon la radio Euranet Plus.
Jean Quatremer, correspondant à Bruxelles du journal Libération et auteur d’un blog sur les coulisses des institutions européennes, constate que «la Commission travaille désormais presque exclusivement en anglais, même dans les services où il n’y a aucun anglophone de naissance».
Cela a par exemple pour conséquence «l’appauvrissement des textes de loi européens» parce que ils sont réalisés «par des gens qui ne maitrisent pas la langue anglaise et qui ne maitrisent pas les concepts juridiques véhiculés par la langue anglaise».
Donc «on élabore des textes simplistes, voire incompréhensibles une fois traduits» dans les autres langues européennes. De plus, une langue véhicule un système de valeurs, et les valeurs de la langue anglaise ne sont pas celles des autres pays européens.
C’est un problème car ces institutions règlementent la vie de tous les jours de l’ensemble des citoyens, or l’Europe n’est pas un continent unifié et l’anglais n’est parlé et compris correctement que par une petite partie de ces citoyens, et selon Jean Quatremer «aucun peuple ne peut être accepté d’être dirigé dans une langue qu’il ne maitrise pas».
Au fur et à mesure de la mainmise de l’anglais sur les institutions européennes, «l’euroscepticisme s’est installé, parce que seuls les britanniques se reconnaissent dans l’UE (…), alors que les autres ne se reconnaissent absolument plus». Cela a aussi pour conséquence de rendre les anglais «arrogants, dominateurs» au sein des institutions dirigeantes.


On ne semble pas s'en offusquer en France :
http://francais.rt.com/france/1083-fin- ... glais-nest

ou si peu :
https://www.upr.fr/actualite/france/pet ... -en-france
https://www.upr.fr/conferences/influenc ... nationales

Ajoutons aussi ceci :
* La Californie se trouve en face d'une sècheresse jamais connue. Las Vegas passera difficilement l'été.
http://www.zerohedge.com/news/2015-04-1 ... inue-crash
* tandis que le pacifique se réchauffe tellement qu'en certains endroits la faune se meurt.
http://www.zerohedge.com/news/2015-04-1 ... 0%99t-know
* La police américaine tue plus gens en un mois que les anglais en 100 ans :
http://www.zerohedge.com/news/2015-04-0 ... -100-years
* les enfants sont entraînés à la guerre :
http://video.lefigaro.fr/figaro/video/d ... 960704001/
http://french.irib.ir/info/moyen-orient ... la-torture

Tout ceci a été prévu dans un texte de 1964 (je ne peux pas vérifier la date mais le contenu résonne juste) :

Yet also beamships appear - respectively spaceships from planets foreign to Earth - which are steered by humans foreign to Earth, who come here in order to indirectly intervene in the matters of terrestrial humanity through an announcer and his teachings of the spirit, as well as through the teachings of the truth and through the teachings of life in the evolutionary events of the consciousness and the deeds, behavior and effects of terrestrial humanity as they pertain to the evolution of consciousness, because the need demands it, because the Earth human, with his still restricted consciousness, forces the basic and component elements of nature and life into reaction, to, in this way - in his insanity - destroy myriad forms of life and the Earth's climate.
Pourtant des beamships (soucoupes à rayon) apparaissent également - à savoir des vaisseaux spatiaux provenant de planètes étrangère à la Terre - qui sont conduits par des humains étrangers à la Terre, qui viennent ici pour intervenir indirectement dans les affaires de l'humanité terrestre au travers d'un "annonceur" et ses enseignements sur l'esprit, ainsi que par les enseignements de la vérité et à travers les enseignements de la vie dans les événements évolutifs de la conscience et des actes, du comportement et des effets de l'humanité terrestre qui se rapportent à l'évolution de la conscience, parce que la nécessité l'exige, parce que l'homme de la Terre, qui a encore une conscience restreinte, force les éléments de base et composants de la nature et de la vie dans la réaction, (qui mène) à, de cette manière - dans sa folie - détruire les formes innombrables de la vie et le climat de la Terre.

Therefore I raise my voice - because I know the future - and scream out a warning to the whole of the Earth's humanity; a warning which is based on the present events which, to an evil extent, will carry on further into the future.
Par conséquent, j'élève ma voix - parce que je connais le futur - et crie un avertissement à l'ensemble de l'humanité de la Terre; un avertissement qui est basé sur les événements actuels qui, dans une mauvaise mesure, porteront à conséquence dans l'avenir.


The time has already come in which, in the whole world, through the fault of humanity, the climatic conditions blatantly begin to change, which will also take effect into the future with all kinds of extreme storms.

Le temps est maintenant venu où, dans le monde entier, par la faute de l'humanité, les conditions climatiques commencent ouvertement à changer, ce qui se manifestera également dans le futur par toutes sortes de tempêtes extrêmes.

Everything is already formed in such a way that uncountable human lives, which go into the hundreds of thousands and the millions, are to lament and will be to lament further on.
Tout est déjà formée d'une manière telle que d'innombrables vies humaines, qui vont dans les centaines de milliers et des millions, sont à déplorer et continueront à être déplorées.

Also monstrous destruction of all human acquisitions extends ever further; destruction of mountains through avalanches as a consequence of the thawing of permafrost, and, through volcanism large parts of mountains explode away, which, as mud slides, collapse into valleys, destroy everything, annihilate entire villages and towns and cost many human lives.
Aussi la destruction monstrueuse de toutes les acquisitions humaines s'étend toujours plus loin; la destruction des montagnes par des avalanches comme une conséquence de la fonte du pergélisol, et, à travers le volcanisme de grandes parties de montagnes exploser au loin, qui, comme les glissements de boue, s'effondrent dans les vallées, détruisent tout, anéantissent des villages et des villes entières et coûtent de nombreuses vies humaines.

Glaciers melt away worldwide just as do the masses of ice of the Arctic and Antarctic.
Les glaciers fondent dans le monde entier tout comme le font les masses de glace de l'Arctique et de l'Antarctique.

The world's climate rapidly warms which leads to monstrous revolutions in the climate which bring with them great waves of heat and cold, blasts of fire as well as droughts, floods, snowstorms and hailstorms.
Le climat de la planète se réchauffe rapidement, ce qui amène à des évolutions monstrueuses dans le climat qui apportent avec elles de grandes vagues de chaleur et de froid, des souffles de feu ainsi que des sécheresses, des inondations, des tempêtes de neige et de la grêle.

Earthquakes and seaquakes will appear ever more frequently as well as the resulting enormous tsunamis on the oceans and seas, which lead to further devastating destruction of human acquisitions and of landscapes as well as to mass deaths of humans.
Tremblements de terre et raz de marée apparaîtront de plus en plus fréquemment ainsi que les énormes tsunamis résultant sur les océans et les mers, ce qui conduit à de nouvelles destructions dévastatrices sur les acquisitions humaines et les paysages ainsi que des décès de masse des humains.

Monstrous material damage to the land, houses and all kinds of buildings comes about - to streets, railways, wild brooks, brooks in fields, rivers and seas.
de monstrueux dégâts matériels à la terre, aux maisons et toutes sortes de bâtiments se produisent - aux rues, aux chemins de fer, aux ruisseaux sauvages, aux ruisseaux dans les champs, aux rivières et aux mers.

And there will be more and more human lives to lament through these climatically-conditioned revolutions and storms because the rapid and increasingwarming of the climate and climate change alters the entirety of nature and the oceans' currents, which evokes enormous revolutions.
Et il y aura de plus en plus de vies humaines à travers à déplorer à cause de ces révolutions et ces tempêtes climatiquement conditionnées parce que le réchauffement rapide et qui va en s'accélérant du climat et le changement du climat modifie l'ensemble de la nature et les courants des océans, qui amène d'énormes révolutions.

Also the entire animal world changes, whereby many mutations emerge - and indeed with many creatures as well as with the world of plants and with humans - for which overpopulation quite especially carries blame for everything.
Aussi le monde animal change entièrement, où de nombreuses mutations émergent - et cela avec de nombreuses créatures ainsi qu'avec le monde des plantes et avec les humains - pour lesquels la surpopulation très particulièrement porte tout le blâme.

This is namely the greatest of all evils on the Earth, because the further, and increasingly faster, it grows, the greater, more comprehensive and insoluble become the resulting problems.
C'est nommément le plus grand de tous les maux sur terre, car de plus en plus et de plus en plus vite, que la population augmente, les problèmes résultant en deviennent de plus en plus complets et insolubles.

These exist in all areas, therefore in medicine, in the vanishing drinking water, in the inexhaustible consumption of energy as well as in constantly increasing worldwide terrorism.
Ceux-ci existent dans tous les domaines, donc dans la médecine, dans l'eau potable dont les réserves s'amenuisent, dans la consommation ininterrompue d'énergie aussi bien que dans l'augmentation constante du terrorisme dans le monde entier.

In addition to that come wars which are plotted by criminal powerful ones of the state, but also family tragedies which assume ever worse forms and also increase.
En addition de cela, viennent les guerres complotées par les puissants criminels qui gouvernent les états, mais aussi les tragédies familiales qui prennent des formes de plus en plus terribles et qui vont en nombre croissant.
(note : pour les faits divers familiaux, pas besoin de faire une photo, il y en a toutes les semaines)

But the climbing problems also occur as a result of the pollution of the air, the water and the environment, the growing criminality and climbing wrongdoing, as well as, however, in regard to the softening of the humans in regard to general health, the consciousness, the psyche and the body.
Mais les problèmes qui augmentent se produisent également en raison de la pollution de l'air, de l'eau et de l'environnement, la criminalité croissante et l'escalade des actes répréhensibles, ainsi que, toutefois, en ce raison de l’affaiblissement des humains au regard de la santé générale, de la conscience, de la psyché et du corps.
(note : voir le nombre croissant des allergies)

Further to name, with humans, is the blatant climbing indifference in regard to one's own and strangers' lives, as well as the constantly increasing coldness of feelings and the disappearance of interest in regard to good interpersonal relationships.
Il est aussi à noter, avec les humains, l'indifférence flagrante qui augmente à l'égard de sa propre vie et de celle des étrangers », ainsi que la froideur des sentiments en constante augmentation et la disparition de l'intérêt à l'égard de bonnes relations interpersonnelles.

Also, useful leisure activities belong to the problems which can no longer be overcome, because instead of one pursuing a thing like that, still only pleasures and idleness are sought out and maintained.
En outre, les activités de loisirs utiles appartiennent aux problèmes qui ne peuvent plus être surmontés, car au lieu d'une poursuite de quelque chose comme ça, encore que plaisirs et farniente sont recherchés et entretenus.

Also, inevitably from that, the brutalization of humans increases against fellow humans, nature and fauna and flora.
Aussi, inévitablement à cause de cela, la brutalisation des humains augmente contre d'autres humains, la nature et la faune et la flore.

Humans become ever more susceptible to the allergies and diseases which attack them, to degenerations of the sexual life, to psychic degenerations, to depressions and suicide, to psychopathic and paranoid moods, from which murder and mass murder as well as the abuse of fellow humans result, which are ever more carried out by youth, because their entire upbringing has comprehensively failed in every respect.
Les humains deviennent de plus en plus sensibles aux allergies et aux maladies qui les attaquent, à des dégénérescences de la vie sexuelle, aux dégénérescences psychiques, aux dépressions et aux suicides, à des humeurs psychopathiques et paranoïaques, à partir desquelles assassiner et assassiner en masse ainsi que l'abus de compagnons humains résultent, choses qui sont de plus en plus effectué par les jeunes, parce que toute leur éducation a complètement échoué à tous égards.

Cowardly humans increasingly appear who throw their lives away because they have become incapable of bearing pain and suffering and ending their lives with a natural death.
Les humains lâches apparaissent de plus en plus nombreux qui gaspillent leurs vies (se tuent ?) parce qu'ils sont devenus incapables de supporter la douleur et la souffrance et de terminer leur vie avec une mort naturelle.

Quo vadis humanitas?
Où vas tu humanité ?

EDIT : voir ici une traduction sans doute plus juste et plus complète :
http://lecasbillymeier.info/Fr/index.ph ... e-la-terre
Contact https://www.youtube.com/watch?v=iBDVxJVLjC0
La prophétie d'Hénoch prophetiehenoch.blogspot.fr
La prédiction de Billy Meier. La fin de l'église catholique. https://www.youtube.com/watch?v=gwLctA1mPVM
L'Évangile de Matthieu : une falsification du Talmud de Jmmanuel ?
https://www.youtube.com/watch?v=_h71lu3P9Ig

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Théorie de Billy Meier

Ecrit le 15 avr.15, 01:00

Message par marco ducercle »

Après c'est marco qui fait de l'enfumage, un pavé d'1 km pour faire oublier le fait que le gars est un truqueur.
http://www.rockymountainparanormal.com/ ... er.096.jpg

Ca me rappelle l'affaire Neda avec Meissan.
http://www.forum-religion.org/atheisme/ ... ml#p850677
Et sa réponse.
Bof, il est possible et même probable qu’il se plante sur ce coup là.
http://www.forum-religion.org/atheisme/ ... ml#p854300

C'est sa technique: toujours minimiser les responsabilités d'un mec prit en flagrant délit de bidonnage.
A ce demander qui est le troll entre nous deux?

gololo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 383
Enregistré le : 12 juin14, 02:16
Réponses : 0

Re: Théorie de Billy Meier

Ecrit le 15 avr.15, 20:41

Message par gololo »

Si jamais il y a des gens qui lisent, faites abstraction des commentaires de Marco qui ne fait que du trollisme.
Ses exemples ne prouvent rien et ne démontent rien et il le sait bien. Son but est juste de nuire et de calomnier. Aucun intérêt.

Je l'ai clairement établi ici avec les 17 techniques de suppression de la vérité qu'il utilise à fond :
http://www.forum-religion.org/atheisme/ ... 9-120.html

J'en profite pour rendre hommage à Béatrice Pignède décédée hier, auteure du documentaire, Main basse sur la mémoire, les pièges de la Loi Fabius Gayssot
Elle nous montre ici une conception des religions tout en respect d'autrui et fait passer le spirituel avant le religieux ce qui me convient parfaitement :
https://www.youtube.com/watch?v=dwi64RY6wA8
Contact https://www.youtube.com/watch?v=iBDVxJVLjC0
La prophétie d'Hénoch prophetiehenoch.blogspot.fr
La prédiction de Billy Meier. La fin de l'église catholique. https://www.youtube.com/watch?v=gwLctA1mPVM
L'Évangile de Matthieu : une falsification du Talmud de Jmmanuel ?
https://www.youtube.com/watch?v=_h71lu3P9Ig

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Théorie de Billy Meier

Ecrit le 16 avr.15, 04:40

Message par marco ducercle »

Image

gololo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 383
Enregistré le : 12 juin14, 02:16
Réponses : 0

Re: Théorie de Billy Meier

Ecrit le 16 avr.15, 23:12

Message par gololo »

Billy Meier affirme que les pyramides ont été construites il y a 70 000 ans.
Il semblerait qu'une nouvelle pyramide ait été découverte en Indonésie à Gunung Padang en septembre 2014
http://www.grahamhancock.com/forum/Hanc ... zation.php

Le chercheur est déjà controversé. ce qu'il affirme avoir découvert nous obligerait à réécrire l'histoire :
Des échantillons pris à 30 m de profondeur auraient montré des restes organiques vieux de plus de 20 000 ans et révélé des fragments de colonnes de basalt.
Il pense qu'une structure en pyramide a été construite à cet endroit avant la fin de l ère glaciaire lorsqu'il y avait d'énormes bancs de glaces aux pôles et que la mer était beaucoup 130 m plus basse (voir la pyramide sous marine des açores citée plus haut dans le post) :
First the drill cores contained evidence - fragments of columnar basalt - that man-made megalithic structures lay far beneath the surface. Secondly the organic materials brought up in the drill cores began to yield older and older dates - 3,000 BC to 5,000 BC, then 9,600 BC as the drills bit deeper, then around 11,000 BC, then, 15,000 BC and finally at depths of 90 feet and more an astonishing sequence of dates of 20,000 BC to 22,000 BC and earlier.

"This was not at all what my colleagues in the world of archaeology expected or wanted to hear" says Natawidjaja, who earned his PhD at Cal Tech in the United States and who, it becomes apparent, regards archaeology as a thoroughly unscientific discipline.

The problem is that those dates from 9,600 BC and earlier belong to the period that archaeologists call the "Upper Palaeolithic" and take us back deep into the last Ice Age when Indonesia was not a series of islands as it is today but was part of a vast southeast Asian continent dubbed "Sundaland" by geologists.

Sea level was 400 feet lower then because huge ice caps two miles deep covered most of Europe and North America. But as the ice caps began to melt all the water stored in them returned to the oceans and sea-level rose, submerging many parts of the world where humans had previously lived. Thus Britain was joined to Europe during the Ice Age (there was no English Channel or North Sea). Likewise there was no Red Sea, no Persian Gulf, Sri Lanka was joined to southern India, Siberia was joined to Alaska, Australia was joined to New Guinea - and so on and so forth. It was during this epoch of sea-level rise, sometimes slow and continuous, sometimes rapid and cataclysmic, that the Ice Age continent of Sundaland was submerged with only the Malaysian Peninsula and the Indonesian islands as we know them today high enough to remain above water.


en français ici :
http://abundanthope.net/artman2/uploads ... Padang.pdf

la forme des pyramides a t elle une effet particulier sur des énergies inconnues (comme dans beaucoup de "légendes" ésotériques ?)
C'est en tout cas ce qu'affirme billy meier. Ses "copains" utilisant des pyramides pour améliorer le processus de méditation.

Enfin pour la construction des pyramides, Billy Meier affirme qu'elles ont été construites par des hommes par des procédés conventionnels sauf qq pierres soulevées par lévitation. Un certain Edward Leedskalnin, lettonien émigré en Floride affirmait avoir percé le secret des constructeurs de pyramides et apparemment il a prouvé qu'il était capable de certains prodiges :
https://www.youtube.com/watch?feature=p ... L-1g#t=846

On a récemment trouvé une autres pyramide à marches (ziggourat) au large du Japon autre que sur le site de Yonagouni :
http://www.sciences-fictions-histoires. ... hipel.html
Les gravures sur la pierre évoquant des ovnis étant bien sûr, une coïncidence :
https://www.youtube.com/watch?feature=p ... wtW8#t=358
Contact https://www.youtube.com/watch?v=iBDVxJVLjC0
La prophétie d'Hénoch prophetiehenoch.blogspot.fr
La prédiction de Billy Meier. La fin de l'église catholique. https://www.youtube.com/watch?v=gwLctA1mPVM
L'Évangile de Matthieu : une falsification du Talmud de Jmmanuel ?
https://www.youtube.com/watch?v=_h71lu3P9Ig

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Athéisme et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités