l'Etat islamique c'est l'Islam

(En cours de programmations)
Répondre
Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: l'Etat islamique c'est l'Islam

Ecrit le 05 oct.14, 10:51

Message par Ken le survivant »

que se passe tu as pas un autre disque a passé au lieu de répéter tes copiés collés tu connais la chanson de dalida "paroles et paroles et paroles,des mots encore des mots " bla bla bla .........

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: l'Etat islamique c'est l'Islam

Ecrit le 05 oct.14, 10:52

Message par Ken le survivant »

attention si tu continues j'appelle le crif et bhl tu sais tes maîtres en France

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: l'Etat islamique c'est l'Islam

Ecrit le 05 oct.14, 10:53

Message par Ken le survivant »

aller bonne nuit a toi et fais attention ce soir les sarrasins arrivent chez toi ,j'ai vu leurs cavaleries sur la route de Paris .... aller ciao a demain

inconnu

inconnu

Re: l'Etat islamique c'est l'Islam

Ecrit le 05 oct.14, 10:54

Message par inconnu »

Ken le survivant a écrit :

et sa se dit fidèle de la Bible ........nous savons que vous n’êtes pas sous la loi donc infidèle a la Bible ... les chrétiens sont sous la loi de Paul .... Jésus n'a jamais renier la loi de son frère spirituelle Moise au contraire il a béni et confirmé .......c'est pour cela que les chrétiens ne sont pas crédible et pas pris aux sérieux ils ne sont pas même en conformité avec leur propre Bible
Quand tu connaîtras autre chose sur la Bible que ce que cet antéchrist "Deedat" a raconté sur elle avec tous les mensonges qui vont avec, tu me feras signe !. :lol:

Avant "Deedat", aucun néo-musulman ne connaissait l'apôtre Paul.



inconnu

inconnu

Re: l'Etat islamique c'est l'Islam

Ecrit le 05 oct.14, 10:56

Message par inconnu »

Ken le survivant a écrit :aller bonne nuit a toi et fais attention ce soir les sarrasins arrivent chez toi ,j'ai vu leurs cavaleries sur la route de Paris .... aller ciao a demain
Je suis moi-même ainsi que ma famille, un sarrasin, alors, des sarrasins chez moi, ça ne manque pas :lol: :lol: :lol:

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: l'Etat islamique c'est l'Islam

Ecrit le 05 oct.14, 11:03

Message par Ken le survivant »

[quot="Arlitto 1"]
Ken le survivant a écrit :

et sa se dit fidèle de la Bible ........nous savons que vous n’êtes pas sous la loi donc infidèle a la Bible ... les chrétiens sont sous la loi de Paul .... Jésus n'a jamais renier la loi de son frère spirituelle Moise au contraire il a béni et confirmé .......c'est pour cela que les chrétiens ne sont pas crédible et pas pris aux sérieux ils ne sont pas même en conformité avec leur propre Bible
Quand tu connaîtras autre chose sur la Bible que ce que cet antéchrist "Deedat" a raconté sur elle avec tous les mensonges qui vont avec, tu me feras signe !. :lol:

Avant "Deedat", aucun néo-musulman ne connaissait l'apôtre Paul.


[/quote]


Je vois que Deedat vous a traumatisé avec ses conférences et débats ,tu vois je ne l'ai pas cité une fois et sache que la théologie est une passion pour les musulmans et qu'avant deedat les musulmans étaient très porté sur la théologie ,la comparaison des religions mais il est vrai que Deedat fut un immense théologien il vous a tellement traumatisé que vous faites des vidéos montage le concernant pour évacuer votre frustration... assume ta foi en Paul n'est pas honte assume comme un grand ..... aller bye bye

inconnu

inconnu

Re: l'Etat islamique c'est l'Islam

Ecrit le 05 oct.14, 11:08

Message par inconnu »

"Deedat" a fusillé les trinitaires avec la Bible, il était très bon contre les mensonges de la chrétienté apostate et idolâtre, mais, il a aussi mangé le pain du mensonge en mentant sur Paul, sur Jésus et sur la mère de Jésus et il le savait, il a menti sciemment sur la Bible !.

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: l'Etat islamique c'est l'Islam

Ecrit le 06 oct.14, 00:53

Message par Ken le survivant »

Tu est de quelle religion ? et dis nous ce qui est mensonge sur Paul ,Jésus,Marie et la Bible? dis nous ce que Deedat a dit qui serait faux ?donne nous un exemple

inconnu

inconnu

Re: l'Etat islamique c'est l'Islam

Ecrit le 06 oct.14, 05:51

Message par inconnu »

dis nous ce que Deedat a dit qui serait faux ?donne nous un exemple
Tout ce qu'a dit "Deedat" sur Paul pendant ses "conférences" et sur ses vidéos est totalement faux de A à Z !.

Et je précise, il a menti sciemment.

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: l'Etat islamique c'est l'Islam

Ecrit le 06 oct.14, 05:54

Message par Ken le survivant »

tu est dans l'incantation .... je te demande de me donner un exemple pas de faire de l'incantation

inconnu

inconnu

Re: l'Etat islamique c'est l'Islam

Ecrit le 06 oct.14, 06:09

Message par inconnu »

Regarde les vidéos de "Deedat" quand il parle "quand il ment" sur Paul et tu auras la réponse.



Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: l'Etat islamique c'est l'Islam

Ecrit le 06 oct.14, 06:12

Message par Ken le survivant »

Je constate que tu refuses de donner un exemple

inconnu

inconnu

Re: l'Etat islamique c'est l'Islam

Ecrit le 06 oct.14, 06:19

Message par inconnu »

Regarde et écoute la vidéo, tout y est, c'était un sale menteur, il ment sur Jésus, sur Paul, sur les paroles prononcées par Jésus et Paul, c'est à vomir.




Apocalypse 22:15
Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge!

inconnu

inconnu

Re: l'Etat islamique c'est l'Islam

Ecrit le 06 oct.14, 06:50

Message par inconnu »

Flagrant délit de mensonge, il veut faire croire devant une assemblée d'ignorants qu'il y aurait plusieurs versions de la Bible en brandissant une TRADUCTION "et pas une version" Catholique qui contient 7 livres "ou rouleaux" apocryphes de plus que les traductions standards qui en contiennent 66 "rouleaux", il joue sur l'ambiguïté des traductions en voulant faire croire à un public non avertit, qu'il y aurait plusieurs VERSIONS "et pas traductions" de la Bible, pour finir sur un: la Bible n'est pas la parole de Dieu !


Se faisant, il insulte tous les prophètes de la Bible qui ont écrit de la part de Dieu et Dieu lui-même qui en est l'inspirateur !.

2 Timothée 3:15 dès ton enfance, tu connais les saintes lettres, qui peuvent te rendre sage à salut par la foi en Jésus-Christ. 16 Toute Ecriture est inspirée de Dieu, et utile pour enseigner, pour convaincre, pour corriger, pour instruire dans la justice, 17 afin que l'homme de Dieu soit accompli et propre à toute bonne oeuvre.



La bible est elle la parole de dieu par deedat ?


Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: l'Etat islamique c'est l'Islam

Ecrit le 06 oct.14, 07:10

Message par Marmhonie »

Arlitto 1 a écrit :"Deedat" a fusillé les trinitaires avec la Bible, il était très bon contre les mensonges de la chrétienté apostate et idolâtre, mais, il a aussi mangé le pain du mensonge en mentant sur Paul, sur Jésus.
Deedat est mort, paix à son âme. De lui, il reste son génie comique.
Image
http://img110.xooimage.com/files/3/6/b/ ... 7f6f2c.png
Salut l'artiste !

Je rencentre sur le sujet qui est L'Etat islamisque c'est l'slam. On a vu historiquement ce que cela a donné dans l'Histoire, et ce que cela donne dans l'Histoire immédiate. Il y a donc un gros soucis, non pas avec les musulmans qui sont paisibles et parfaitement intégrés dans nos démocraties modernes (paix sur eux) mais avec ces criminels djihadistes de guerre contre l'humanité.
Image

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Serviteur d'Allah et 25 invités