Amine Manouchi a écrit :Quelle sagesse tu gegage Etoile celeste ...
Je te trouve d une agressivité indissumulable
Et moi d'une prétention sans borne, en fait, a travers une ligne de mot tu prétends savoir ce qui se cache dans mon coeur.
Ce que je dit à Indian, je le dit, ne t'en déplaise, sans aucune haine, ni même animosité ou quoi que ce soit, je le dit
par ce que je le pense, c'est tout. Penser que quelqu'un est orgueilleux ne veux pas forcément dire le haïr... peut tu le comprendre?
Tu a des enfants? Cela t'arrive de les gronder, de leur reproché leur péché?
Est ce que tu les hais pour autant? Bref....
, toujours sur le meme rytme et tu te réclame d un joyau comme Jesus
Oui, je me réclame de Jésus, et même si il a donné sa vie pour nous par amour,
cela ne l'a pas empêché de ne pas mâcher ces mots.
Matthieu 23:13
Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites ! parce que vous fermez aux hommes le royaume des cieux ;
vous n'y entrez pas vous-mêmes, et vous n'y laissez pas entrer ceux qui veulent entrer.
Comme tu peux le voir, Jésus appelle un hypocrite: un hypocrite... point.
Matthieu 16:23
Mais Jésus, se retournant, dit à Pierre : Arrière de moi, Satan ! tu m'es en scandale ; car tes pensées ne sont pas les pensées de Dieu, mais celles des hommes.
Indian est irrespectueux de la parole de Dieu, je lui dit:
"tu es irrespectueux."
Avec Dieu, un chat est un chat.
Jésus ne m'a pas appris à faire le faux-cul... désolé.
Et je fait cela sans la moindre colère.... seulement avec une énorme fatigue d'entendre des conneries sur la parole de Dieu.
Proverbes 27:5
Mieux vaut une réprimande ouverte qu'une amitié cachée.
Tu as une poutre que dis je une poutrasse en alu de 15 tonnes dans chacuns des deux yeux et tu reproche la brindille aux autres .
Cette parabole biblique de la poutre est toujours sortie comme l'arme absolue alors que vous ne la comprenez même pas.
Lis là en entier avant de la brandir comme tu le fait, car elle ne s'adresse absolument pas à moi, c'est même tout le contraire.
Matthieu 7:
Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l'oeil de ton frère, et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton oeil ?
Ou comment peux-tu dire à ton frère : Laisse-moi ôter une paille de ton oeil, toi qui as une poutre dans le tien ?
Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton oeil, et alors tu verras comment ôter la paille de l'oeil de ton frère.
Ce passage s'adresse aux hypocrites....
Et qu'est ce qu'un hypocrite?
Tu le sais, c'est quelqu'un qui sait qu'il se trouve dans le péché et qui malgré cela va s'amuser à relevé le péché des autres.
Le commandement est simple, on a tout a fait le droit de voir la paille dans l'oeil de son prochain, a partir du moment où l'on
n'est pas hypocrite.
Je te mets au défi, parole de Dieu à l'appuie (bible) de me prouver que j'ai une poutre dans l'oeil pour avoir dit à Indian
que c'était un fanfaron, un fou, un irrespectueux...
Tu pretends aimé tes ennemies?
Oui... et?
Tu prétends savoir ce que j'ai sur le coeur?
Allons ... c est pas toi le loup deguisé en agneau ?
Le loup déguisé en agneau c'est Muhammad.... c'est pourtant évident.
Colossiens 2:18
Qu'aucun homme, sous une apparence d'humilité et par un culte des anges, ne vous ravisse à son gré le prix de la course,
tandis qu'il s'abandonne à ses visions et qu'il est enflé d'un vain orgueil par ses pensées charnelles, sans s'attacher au chef (Christ)....
c est la photo de ton profil en tout cas et l odeur de tes message un loups et sans dents .
bel exemple ...
Oui, il vaut mieux dénoncer quand on bafoue la parole de dieu, plutôt que de faire le mielleux et de trahir Dieu.
2Timothée 4:2
... prêche la parole, insiste en toute occasion, favorable ou non, reprends, censure, exhorte, avec toute douceur et en instruisant.
En fait....!
Peut être pourra tu répondre?
Qui paye pour le péché des musulmans repentie une heure avant de mourir?
Par exemple un meurtrier qui se convertie à l'Islam une heure avant de mourir?
Salam.