On nous dit paix et amour, mais il enseigne la haine.

(En cours de programmations)
Répondre
Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: On nous dit paix et amour, mais il enseigne la haine.

Ecrit le 20 nov.14, 01:14

Message par Etoiles Célestes »

Soultan a écrit :Israel signifie Abdellah et Juda signifie Ahmed, la parole a été pour jacob mais se réalisera pour Israel Muhammed ibn abdellah
ce sont des propheties et tout le bien est pour Muhammed et l'Islam et tout e mal raconté pour les injustes et les zionistes
Même pas j'relève... pathétique.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Ilyass93

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 894
Enregistré le : 25 oct.14, 01:30
Réponses : 0

Re: On nous dit paix et amour, mais il enseigne la haine.

Ecrit le 20 nov.14, 01:24

Message par Ilyass93 »

J'ai une explication pour répondre a la question mais qui est très personnel , c'est ça aussi la foie, cela n'engage que moi.

Comme on sera jamais d'accord auttend qu'on s'exprime plutôt qu'autre chose.

Dieu a fait une alliance avec les juifs avec des commandements et un cadre strict d'adoration, une loi difficile.
Dieu a envoyé jesus comme le plus beau et grand teste de l'umanité. En tant que musulman je dit haut et fort, la venu de jesus sur terre est la chose la plus incroyable et complexe que Dieu est fait, tellement que jesus est le personnage ou les trois grande religion monothéistes sont divergent.
Donc suite a ce miracle de Dieu d'avoir envoyé le messie, Quesqui c'est passé ? Les uns l'on rejeté , les autres se sont mi a l'adorer comme un Dieu.
Dieu donc a scellé tout ça avec l'islam, après avoir donner autten d'amour, tout le monde s'est détourné de lui, le dernier commandement, le dernier acte , l'islam, la dernière chance.

Est le coran le dit : feriez vous commes ce qu'on fait tout les peuples a vous moquez des messagers ?

Mohammed est le dernier messager pour l'humanité, et l'humanité ce moque de lui.

Islam, la dernière chance
Coran S29:V6

"Et quiconque lutte, ne lutte que pour lui-même, car Dieu peut Se passer de tout l'univers"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité