Le pape appelle les musulmans à condamner le terrorisme.

(En cours de programmations)
Répondre
Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: Le pape appelle les musulmans à condamner le terrorisme.

Ecrit le 07 déc.14, 11:08

Message par Marmhonie »

Occidental a écrit :« Sachons reconnaître que l’abandon de nos principes est la vraie cause de nos désastres. Une nation chrétienne ne peut impunément déchirer les pages séculaires de son histoire, rompre la chaîne de ses institutions, inscrire en tête de sa constitution la négation des droits de Dieu, bannir toute pensée religieuse de ses codes et de son enseignement public. Dans ces conditions, elle ne fera désormais qu’une halte dans le désordre. Elle oscillera perpétuellement entre le césarisme et l’anarchie, ces formes également honteuses des décadences païennes. »

Mon cher Marmhonie, toi qui es bigrement cultivé, tu reconnais sans doute cette admirable proclamation en date du 8 mai 1871 ?...
Oui, évidemment. "Prémunissez- les contre les calomnies répandues dans l'intention de faire croire que, découragé par l'excès de nos infortunes, et désespérant de l'avenir de mon pays, j'ai renoncé au bonheur de le sauver." C'est une lettre adressée au député Carayou-Latour de la Gironde à l'Assemblée nationale par le Comte de Chambord. C'est un monument historique de la France. Tous les espoirs reposaient sur lui. Il est mort trop rapidement...

Occidental

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 722
Enregistré le : 25 juin13, 01:01
Réponses : 0

Re: Le pape appelle les musulmans à condamner le terrorisme.

Ecrit le 07 déc.14, 11:21

Message par Occidental »

:)

Je ne suis pas seul! :D Mais on ne doit pas être très nombreux non plus... :cry:
Pas grave!
Supprimé.

Edit: ce n'est pas le bon topic pour rire ni exprimer sa joie: je censure mes propos.
"Ethnographie des âmes en peine" -expression poétique de P.V. qui me fait rêver... (Variété -Etudes philosoph. p 960)
"Dieu oublié, plus rien n'est digne de mémoire" Carlyle

Peser juste.

Michline

Michline

Re: Le pape appelle les musulmans à condamner le terrorisme.

Ecrit le 07 déc.14, 21:35

Message par Michline »

Les camps de concentration, les génocides, les guerres mondiales et les bombes atomiques ne sont pas des rechutes dans la barbarie, mais les résultats effrénés des conquêtes modernes de la technique et de sa domination.
Pauvre occident, pauvre en connaissance, riche en mensonge , riche en génocide, pauvre en conscience.

Hors-sujet•
Modifié en dernier par Marmhonie le 07 déc.14, 22:30, modifié 1 fois.
Raison : Modération sur hors-sujet complet

Michline

Michline

Re: Le pape appelle les musulmans à condamner le terrorisme.

Ecrit le 07 déc.14, 21:58

Message par Michline »

Ils sont là, les vrais terroristes! cela même que l’Europe aide financièrement.

https://www.youtube.com/ (censored)

honte a cette nation, un pauvre vieillard puis un soldat aussi lâche qu'ils le sont depuis des siècles , lui inflige un coup de poing dans la nuque. 0.08 seconde :?
Preuve a l'appuie les Djihadistes se font soigner dans les hôpitaux d’Israël!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernier rappel gratuit sur propos haineux, antisémitisme, hors-sujet complet et refus du dialogue.
Il est temps de prendre un peu de repos, ne pensez-vous pas ?
Marmhonie, modérateur conciliant
Modifié en dernier par Marmhonie le 07 déc.14, 22:34, modifié 1 fois.
Raison : Dernier rappel sur propos haineux diffusés et refus de tout dialogue.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Le pape appelle les musulmans à condamner le terrorisme.

Ecrit le 07 déc.14, 23:02

Message par eric121 »

abdul a écrit :.si je prononçait la shahada face à eux, ils seraient dans l'obligation de ne me faire aucun mal;
..Pour moi, ils sont des kharidjites, des égarés, ils ne sont pas sur la Voie du Coran et de la Sunna; d'abord dans un Etat """Islamique""" comme ils le prétendent, devrait suivre les enseignements des Textes;

Dans le cas des éxecutions pratiquées au temps du Prophète Muhamad, il en ressort d'après la Biographie, que les Juifs ne cessaient de rompre le pacte établi, ils fomentaient des complots en vue d'éliminer le Prophète et avaient déjà été responsables de la mort de musulmans..et c'est après coup, que le Prophète a assisté à leur execution; en tant que "criminels de guerre"..

Vous interprétez les Textes que vous pensez maitriser, mais vous ne faites pas partie de "ceux de science bien assise",

.. Quand tu t'approcheras d'une ville pour l'attaquer, tu lui offriras la paix.Si elle accepte la paix et t'ouvre ses portes, tout le peuple qui s'y trouvera te sera tributaire et asservi.
Ces versets de votre Bible, peuvent donc être utilisés à titre de justification des violences pratiquées par les non-musulmans, si on utilise vos arguments
Meme si tu prononçait la shahada face à eux, ils te tueront, car la sounna recommande de tuer les musulmans hypocrites et pour eux c'est toi qui n'applique pas le coran et la sounna (Ne sont pas égaux les croyants qui restent à la maison et ceux qui font le jihad dit le coran)

Tu connais tres mal les textes de l’islam : je te cite : les Juifs ne cessaient de rompre le pacte établi, ils fomentaient des complots en vue d'éliminer le Prophète et avaient déjà été responsables de la mort de musulmans..et c'est après coup, que le Prophète a assisté à leur execution; en tant que "criminels de guerre"
Tout ceci est faux : de quel pacte parles-tu ? donne-nous des détails ? si tu as suivi on en a discuté avec Micheline... ils n'ont pas fomenté des complots en vue d'éliminer le Prophète et n'ont jamais été responsables de la mort de musulmans et n'ont jamais commis de crimes de guerre

ceux que tu appelles "ceux de science bien assise", voici ce qu'ils valent : http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 31551.html

Je ne connais pas de non musulman aujourd'hui qui utilise cette Bible pour attaquer des villes et les asservir.
La religion est séparée de l'Etat dans les pays occidentaux. Evite de faire référence à Israel car on sera hors sujet

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Le pape appelle les musulmans à condamner le terrorisme.

Ecrit le 07 déc.14, 23:10

Message par Soultan »

Ce n'est pas vrai arlito, qui sont ces gens qui ont été tué? personne, vous diabolisez les choses et mentez à la face du monde, l'occident comme l'a dit micheline a été le sanguinaire avec les colons anglais et français et maintenant américains et ceux de l'ue, par exemple l'amérique qui a massacré les iraquiens et les afghans... et dans beaucoup d'autres pays, sans pitié... en prétendant sauver, ils pillent les richesses
Mais ils diabolisent les musulmans, alors que eux meme donnent les armes à feu aux civils... on ment à qui
Les nations se rabattent sur Ismael et de meme Ismael est contre tous, c'est ce qu'on remarque, qui gagnera, à mon avis, le mahdi ramenera des science qui feront paralyser les armes de l'occident, leurs avions ne décolleront pas et leurs armes sophistiqué ne fonctionneront pas, ainsi se fera l'armajeddon
En plus des armes spirituels du mahdi, infra et ultra son, des choses infra et supra image que nous voyons
le mahdi vainquera face aux nations nchallah, l'occident sait que l'iraq est la région de l'apparition bénie pour ça il est revenu et ils feront la guerre à l'élu d'Allah et de son Messager mais il les battera, amen

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Le pape appelle les musulmans à condamner le terrorisme.

Ecrit le 07 déc.14, 23:17

Message par eric121 »

Michline a écrit : Source de ce que tu avance ? Abbas , Hamza ? ect ect ? je veux un argument, concernant les agressions , tu dois relire, je t'ai mit des liens spécifique, si tu refuse de voire la vérité, c'est ton problème.
la source de quoi ? sois précise.
Tu contestes que Abbas est resté paien jusqu"à la conquete de la Mecque ? Sais-tu qu'il a été fait prisonnier à la bataille de badr et relaché contre rançon ?
Tu contestes que seul Hamza l'a suivit à Medine ? Ses autres oncles sont morts paiens comme Abou lahab. Celui qui le protégeait (Abou Talib) a refusé de se convertir
C'est toi qui n'a pas apporté d'arguments pour les agressions, relis ma réponse, tu n'as apporté de preuves qu'à une seule et ta prétendue agression c'était des rumeurs.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Le pape appelle les musulmans à condamner le terrorisme.

Ecrit le 07 déc.14, 23:21

Message par eric121 »

abdul a écrit :@Seleucide: il n'y a donc plus à pointer du doigt les versets du Coran qui mentionnent les guerres, comme si les musulmans, étaient sensés, sortir de chez eux demain, armés, pour massacrer tout le monde...Aucun musulman bien informé sur le Coran ne peut renier que cela y est mentionné.. Qu'elles soient désuètes pour les chrétiens,...
sauf que pour les musulmans le coran n'a pas de limite dans le temps et que surtout ces versets sont à la forme impérative : combattez ! tuez ! luttez ! l"ordre doit etre exécuté et c'est ce que font les jihadistes

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Le pape appelle les musulmans à condamner le terrorisme.

Ecrit le 07 déc.14, 23:22

Message par eric121 »

abdul a écrit : que le Coran ordonne cela..faute de quoi ils ne seraient pas musulmans..(parole un peu exagérée mais vous voyez ce que je veux dire).
oui, je viens juste de le démontrer

Michline

Michline

Re: Le pape appelle les musulmans à condamner le terrorisme.

Ecrit le 07 déc.14, 23:25

Message par Michline »

eric121 a écrit : Source de ce que tu avance ? Abbas , Hamza ? ect ect ? je veux un argument, concernant les agressions , tu dois relire, je t'ai mit des liens spécifique, si tu refuse de voire la vérité, c'est ton problème.
la source de quoi ? sois précise.
Tu contestes que Abbas est resté paien jusqu"à la conquete de la Mecque ? Sais-tu qu'il a été fait prisonnier à la bataille de badr et relaché contre rançon ?
Tu contestes que seul Hamza l'a suivit à Medine ? Ses autres oncles sont morts paiens comme Abou lahab. Celui qui le protégeait (Abou Talib) a refusé de se convertir
C'est toi qui n'a pas apporté d'arguments pour les agressions, relis ma réponse, tu n'as apporté de preuves qu'à une seule et ta prétendue agression c'était des rumeurs.[/quote]


Pourquoi tu t’énerve, je t'ai juste posé une question parce que c'est un passage que je ne connaissais pas avec Abbas!!!!!!!!!!! :shock:

La voici ton agression: L'année 622 où Héraclius lance son offensive contre la Perse est également marquée par le commencement de l'Hégire. À la fin des années 620, le prophète Mahomet est déjà parvenu à unifier la plupart de l'Arabie sous la domination musulmane et c'est sous son commandement que la première escarmouche entre musulmans et Byzantins s'effectue. http://fr.wikipedia.org/wiki/Guerres_arabo-byzantines
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_Mu%27tah

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Le pape appelle les musulmans à condamner le terrorisme.

Ecrit le 07 déc.14, 23:26

Message par eric121 »

Michline a écrit : Depuis 5 heures du matin avant la prière de l'aube jusqu’à a la prière du soir (Isha), les mosquées sont pleines de fidèle
à l'aube, les mosquées sont vides

Michline

Michline

Re: Le pape appelle les musulmans à condamner le terrorisme.

Ecrit le 07 déc.14, 23:30

Message par Michline »

eric121 a écrit : à l'aube, les mosquées sont vides
Je parle de la prière du nom de Fajr.
En tout cas pas a Compiègne ou Beauvais.
Cependant j'ai fait un peu le tour de la région parisienne pour le secours sans frontière , facilement a l'aube tu trouve une quinzaine de fidèle.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Le pape appelle les musulmans à condamner le terrorisme.

Ecrit le 07 déc.14, 23:46

Message par eric121 »

Michline a écrit :
Pourquoi tu t’énerve, je t'ai juste posé une question parce que c'est un passage que je ne connaissais pas avec Abbas!!!!!!!!!!! :shock:

La voici ton agression: L'année 622 où Héraclius lance son offensive contre la Perse est également marquée par le commencement de l'Hégire. À la fin des années 620, le prophète Mahomet est déjà parvenu à unifier la plupart de l'Arabie sous la domination musulmane et c'est sous son commandement que la première escarmouche entre musulmans et Byzantins s'effectue. http://fr.wikipedia.org/wiki/Guerres_arabo-byzantines
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_Mu%27tah
Tu es la seule à voir que je m'ennerve, non je suis cool
A chaque fois qu'on te demande une source, tu nous sors un lien sans rapport avec le sujet
Tu parlais d'agression contre les musulmans et maintenant tu nous parles Héraclius lance son offensive contre la Perse en 622 (commencement de l'Hégire) !!! il n'y a aucun rapport avec les musulmans
À la fin des années 620 ... ici aussi tu as triché, tu n'as pas continué jusqu'à la fin ... : en 629, les troupes arabes et byzantines s'affrontent à Mu'ta ... (fin des années 620 signifie 629)
Et il faire surtout la suite :
Les premiers accrochages débutent par des escarmouches contre les États arabes clients de l'Empire byzantin et sassanide: les Sassanides et les Lakhmides d'Al-Hira. Ces escarmouches dégénèrent bientôt en une guerre à grande échelle menée simultanément contre les deux empires
Donc ce sont les musulmans qui agressent des rabes chrétiens les Sassanides et les Lakhmide et ça se passe hors du Hejaz : village de Mu'ta (ar) à l'est du Jourdain et d'al-Karak,... donc c'est Mahomet qui va agresser hors de son territoire (certains historiens modernes prétendent que cette bataille n'était qu'une expédition visant à conquérir les territoires des arabes vivant à l'est de la Jordanie)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_Mu%27tah

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Le pape appelle les musulmans à condamner le terrorisme.

Ecrit le 07 déc.14, 23:56

Message par Etoiles Célestes »

abdul a écrit :l'Islam ordonne de croire que tous les Prophètes sont parfaits
Bonne soirée
Nier l'histoire: L'histoire atteste que Jésus est mort sur la croix => vous le niez.
Nier les prophéties: Les prophéties annoncent le fils et le faux prophète Muhammad => vous le niez.
Nier la parole de Dieu: Dieu affirme que la Bible vient de lui et qu'il l'a inspiré => vous le niez.
Nier le Coran: Le Coran affirme que nul ne peut changer les paroles d'Allah => vous le niez.
Nier la nature d'Allah: Allah est un Dieu qui laisse une (sa) parole (Bible) qui perd les gens => vous le niez.

C'est un constat, vous niez tout...
Et je n'ai cité qu'un seul exemple pour chaque négation... il y en a des dizaines d'autres, et même des centaines pour certains cas.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Michline

Michline

Re: Le pape appelle les musulmans à condamner le terrorisme.

Ecrit le 07 déc.14, 23:57

Message par Michline »

eric121 a écrit : Tu es la seule à voir que je m'ennerve, non je suis cool
A chaque fois qu'on te demande une source, tu nous sors un lien sans rapport avec le sujet
Tu parlais d'agression contre les musulmans et maintenant tu nous parles Héraclius lance son offensive contre la Perse en 622 (commencement de l'Hégire) !!! il n'y a aucun rapport avec les musulmans
À la fin des années 620 ... ici aussi tu as triché, tu n'as pas continué jusqu'à la fin ... : en 629, les troupes arabes et byzantines s'affrontent à Mu'ta ... (fin des années 620 signifie 629)
Et il faire surtout la suite :
Les premiers accrochages débutent par des escarmouches contre les États arabes clients de l'Empire byzantin et sassanide: les Sassanides et les Lakhmides d'Al-Hira. Ces escarmouches dégénèrent bientôt en une guerre à grande échelle menée simultanément contre les deux empires
Donc ce sont les musulmans qui agressent des rabes chrétiens les Sassanides et les Lakhmide et ça se passe hors du Hejaz : village de Mu'ta (ar) à l'est du Jourdain et d'al-Karak,... donc c'est Mahomet qui va agresser hors de son territoire (certains historiens modernes prétendent que cette bataille n'était qu'une expédition visant à conquérir les territoires des arabes vivant à l'est de la Jordanie)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_Mu%27tah

Non , tu vois bien qu'il a mené une troupe de 30 000 hommes pour empêcher les byzantins d'oppresser les arabes qui voulait l'unité avec la religion de Mahomet .
L'agression a commencé par les byzantins puis mahomet a décidé de défendre sa nation, c'est tout aussi simple.

Je peux avoir ton lien au sujet de Abbas? soit tu as oublier soit tu ma feinté ? (y)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité