dan26 a écrit :
Désolé tu te défiles, tu ne le défends pas devant mon acte d'accusation , tu essayes juste de parler de dieu .
quel est l'être humain qui ferait mourir des milliards d'individus, et d'animaux pour la faute d'un seul ?
N'est ce pas un crime contre l'humanité de la part de dieu ?
Plaider l'amour comme tu le dis est en contradiction totale avec ses actes , explication STP, défends le voyons!!!! Tu n'es pas commis d'office puisque tu t'es présenté pour le défendre!!!! Assume STP
amicalement
Pour sa défense, je dirai simplement que ''la patente'' qui nous a mis ici bas... nous laisse grandir...
au cours d'une vie, d'une génération, comme au cours d'une civilisation ou des millénaires... individuellement et collectivement
Pourquoi m'empêcher de tester mes limites?
Pourquoi m'empêcher de me dépasser?
Pourquoi m'empêcher d'apprendre par mes expériences?
Pourquoi m'empêcher de tester ce que je penses?
Pourquoi m'empêcher de pêter la gueule...
Qu'est-ce que ca change au finale que l'homme se pète le nez... perdre des plumes de temps en temps... subissent les conséquences de ses actes?
Du mal à ca?
À la fin, chaque jour qui passe... on est de plus en plus avancé... malgré quelques reculs momentanés sur certains aspects...
Si Dieu contrôlait tout ici bas dans mes moindres gestes... je l'accuserais comme certaines Églises du temps... de brimer ma liberté...
Mais là je le défends de me laisser libre.
David
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.