Interdiction du interdit le port du burkini

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Luxus

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 4249
Enregistré le : 20 juin14, 07:36
Réponses : 0

Re: Interdiction du interdit le port du burkini

Ecrit le 23 août16, 23:57

Message par Luxus »

C'est le port d'hijab qui sera bientôt interdit. On nage en plein délire. C'est à ce moment que les gens comprennent pourquoi la France est condamnée si souvent par la CEDH. Vivement, qu'elle se fasse condamner une fois de plus. :)
« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu'ils ont été trompés. » - Mark Twain

« Certains ont de Dieu une vision si large et si souple qu'ils ne peuvent que le trouver partout où ils le cherchent. [...] Si vous voulez dire que « Dieu est l'énergie », vous pouvez le trouver dans un morceau de charbon. » - Steven Weinberg

hermes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 981
Enregistré le : 23 nov.08, 09:23
Réponses : 0

Re: Interdiction du interdit le port du burkini

Ecrit le 24 août16, 00:13

Message par hermes »

Assmatine résume bien ce qui devrait être.
Moi même ayant pendant des années été tolérant et ayant lutter contre l'intolérance contre l'islam. Mon avis change. Car d'une part autour de moi, de plus en plus d'islamistes qui sont de nationalité francaise sont intolérants et exigeants. Ensuite, la communauté musulmane dans son ensemble ne fait pas le necessaire pour clarifier les choses et montrer son savoir vivre ensemble, quelques imams proposent des choses intéressantes, mais quasi personne ne les suis dans les faits. Ensuite cette augmentation du voile et du burkini, montre le coté libidineux des islamistes qu'ils soient hommes ou femmes.
Bien entendue notre propre société est en partie responsable d'une certaine forme de radicalisation, chômage et une déstructuration de notre éducation nationale. Mais bien que la religion devrait pallier aux manques de notre société, en montrant la tolérance et le savoir vivre, les hommes l'interprète d'une telle manière que le remède est pire que la mal.
Alors oui, je suis pour ces arretés municipaux, quand le religieux ne permet pas à la société de s'élever plus haut dans le vivre ensemble

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Interdiction du interdit le port du burkini

Ecrit le 24 août16, 00:36

Message par Saint Glinglin »

yacoub a écrit :Esteher Benbassa est juive et pourtant islamophile !
Goyim du monde entier, haïssez-vous les uns les autres.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Interdiction du interdit le port du burkini

Ecrit le 24 août16, 00:40

Message par yacoub »

Luxus a écrit :C'est le port d'hijab qui sera bientôt interdit. On nage en plein délire. C'est à ce moment que les gens comprennent pourquoi la France est condamnée si souvent par la CEDH. Vivement, qu'elle se fasse condamner une fois de plus. :)
:sourcils:

L'islam n'est pas une religion, c'est une idéologie politique fondée sur une secte amalgamant judaïsme et christianisme par un charlatan nommé PBSL libidineux qui a violé des petites filles, des petits garçons et qui a assassiné ou fait assassiner au moins 900 personnes de son vivant. Je ne comprends pas pourquoi tu restes musulman.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Interdiction du interdit le port du burkini

Ecrit le 24 août16, 00:47

Message par indian »

yacoub a écrit : :sourcils:

L'islam n'est pas une religion, c'est une idéologie politique fondée sur une secte amalgamant judaïsme et christianisme par un charlatan nommé PBSL libidineux qui a violé des petites filles, des petits garçons et qui a assassiné ou fait assassiner au moins 900 personnes de son vivant. Je ne comprends pas pourquoi tu restes musulman.

Je préfere la lecture de l'Islam des Imams et musulmans d'ici qui combattent au sein des forces armées directement Deash, Boko, ISIS et les autres marchands de terreur et qui leur foutent des bombes dans le cul :hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Interdiction du interdit le port du burkini

Ecrit le 24 août16, 01:19

Message par yacoub »

indian a écrit : :sourcils:

L'islam n'est pas une religion, c'est une idéologie politique fondée sur une secte amalgamant judaïsme et christianisme par un charlatan nommé PBSL libidineux qui a violé des petites filles, des petits garçons et qui a assassiné ou fait assassiner au moins 900 personnes de son vivant. Je ne comprends pas pourquoi tu restes musulman.

Je préfere la lecture de l'Islam des Imams et musulmans d'ici qui combattent au sein des forces armées directement Deash, Boko, ISIS et les autres marchands de terreur et qui leur foutent des bombes dans le cul :hi:
:non:
ISIS et DAESH, c'est kif-kif bourricot et puis Beau Cul haram a fait allégeance à DAESH ainsi qu'AQMI.

Et comme je l'ai expliqué plus de mille fois mais tu n'écoutes pas, un vrai musulman suit les ordres du Saint Coran, ce n'est donc pas un Dalil Booubekeur ou un Malek Chebel.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 21025
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Interdiction du interdit le port du burkini

Ecrit le 24 août16, 02:46

Message par vic »

Assmatine a dit :Une personne en bonne santé mentale ne s'émoustillera pas d'un bout de chair. Elle saura naturellement se contenir, sans même y penser. C'est alors les sentiments qui seront à l'origine d'une pulsion.
C'est un bon diagnostique comme le ferait un médecin , seulement c'est le remède de couvrir le corps qui n'est pas le remède , la preuve est que la plupart des français non musulmans sont moins pudiques . Si tu habitues un enfant à la nudité tôt , il ne voit pas ça comme une perversité , ça devient plus naturel pour lui .Est ce que les indiens d'amazonie ou certaines tribus africaines qui vivent nues sont plus pervers pour autant et sont dérangés émotionnellement par la nudité ?
Plus tu vas apprendre à un enfant que la nudité c'est sale et mal et qu'il faut cacher et plus il deviendra pudique et plus ça justifera qu'on couvre les corps .Bref, le musulman ne se rend pas compte que c'est le faux remède qu'il utilise qui est en réalité le poison .La suite c'est quoi , une voix féminine c'est sexy , ça exite et on met un vocodeur à la dark vador aux femmes pour qu'on ne reconnaisse plus leur voix ? Des dar vadorettes , le coté obscur de la force tout en noir avec un masque , " je suis ta mère " ?
Le problème de l'islam c'est que c'est une religion qui rend con ,qui ne développe pas les consciences on n'analyse rien , on applique comme un robot un remède idiot prescrit par un bédouin analphabète de 7 ème siècle , sans essayer de s'en faire un débat critique et contradictoire .
Pour moi l'islam c'est créer des armées d'abrutis .
Modifié en dernier par vic le 24 août16, 03:23, modifié 2 fois.
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Interdiction du interdit le port du burkini

Ecrit le 24 août16, 02:59

Message par yacoub »

vic a écrit : C'est un bon diagnostique comme le ferait un médecin , seulement c'est le remède de couvrir le corps qui n'est pas le remède , la preuve est que la plupart des français sont moins pudiques . Si tu habitues un enfant à la nudité tôt , il ne voit pas ça comme une perversité , ça devient plus naturel pour lui .Est ce que les indiens d’Amazonie ou certaines tribus africaines qui vivent nus sont plus pervers pour autant .
Le problème de l'islam c'est que c'est une religion qui rend con ,qui ne développe pas les consciences on n'analyse rien , on applique comme un robot un remède prescrit , sans essayer de s'en faire un débat critique et contradictoire .
(y)
PBSL a sur ordre d'Allah d'abord voiler les femmes puis ensuite ils les a cloîtrer, les sociétés islamiques sont devenues sans femmes visibles d'où l'imposition homosexuelle dont parle Claude Lévi-Strauss dans son livre Tristes Tropiques. Sans oublier la zoophilie qui se développe sans cesse.

Musulmans s'abstenir de lire, le contenu risque de vous choquer
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Luxus

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 4249
Enregistré le : 20 juin14, 07:36
Réponses : 0

Re: Interdiction du interdit le port du burkini

Ecrit le 24 août16, 05:53

Message par Luxus »

Yacoub a écrit :L'islam n'est pas une religion, c'est une idéologie politique fondée sur une secte amalgamant judaïsme et christianisme par un charlatan nommé PBSL libidineux qui a violé des petites filles, des petits garçons et qui a assassiné ou fait assassiner au moins 900 personnes de son vivant. Je ne comprends pas pourquoi tu restes musulman.
Je ne sais pas dans quel monde tu vis, mais je n'ai jamais été musulman, et ça ne risque pas d'arriver. Simplement, je suis pour la justice. Ce n'est pas parce que quelqu'un n'aime pas l'islam, que les pratiquants de cette religion doivent être privés de leurs droits.

Demain il y aura l'audience au Conseil d'Etat concernant l'arrêté anti-burkini, on verra bien ce que cette juridiction en pense. Et s'il ne casse pas cet arrêté, la CEDH sera bien évidemment saisi de toute cette affaire.

:Bye:
« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu'ils ont été trompés. » - Mark Twain

« Certains ont de Dieu une vision si large et si souple qu'ils ne peuvent que le trouver partout où ils le cherchent. [...] Si vous voulez dire que « Dieu est l'énergie », vous pouvez le trouver dans un morceau de charbon. » - Steven Weinberg

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Interdiction du interdit le port du burkini

Ecrit le 24 août16, 06:06

Message par yacoub »

La justice, c'est de protéger les enfants contre les mutilations sexuelles(circoncision, excision), les mariages forcés des filles mineures à l'exemple du Beau Modèle, c'est de libérer les femmes de leur esclavage millénaire, d'empêcher leur maltraitance.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

BenFis

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 9008
Enregistré le : 01 nov.13, 23:35
Réponses : 0

Contact :

Re: Interdiction du interdit le port du burkini

Ecrit le 24 août16, 06:13

Message par BenFis »

yacoub a écrit :La justice, c'est de protéger les enfants contre les mutilations sexuelles(circoncision, excision), les mariages forcés des filles mineures à l'exemple du Beau Modèle, c'est de libérer les femmes de leur esclavage millénaire, d'empêcher leur maltraitance.
Oui, évidemment, mais il y a un gouffre entre la pratique l'excision et celle du burkini! :pout:

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Interdiction du interdit le port du burkini

Ecrit le 24 août16, 07:15

Message par yacoub »

BenFis a écrit :Oui, évidemment, mais il y a un gouffre entre la pratique l'excision et celle du burkini! :pout:
:stop:
L'islam que je connais bien, c'est la pratique des petits pas, il commence par exiger une petite salle de prières dans un lycée puis il demandera la non mixité des classes de cours car les filles vont perturber le cerveau des garçons puis il demandera d'arrêter les leçons cochonnes de biologie qui parlent de sexualité et à la fin on obtient un régime talibanesque. C'est comme ça que ça a débuté en Algérie et après

لا ميثاق لا دستور قال الله قال الرسول
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Interdiction du interdit le port du burkini

Ecrit le 24 août16, 07:45

Message par indian »

yacoub a écrit : :stop:
L'islam que je connais bien c'est la pratique des petits pas, il commence par exiger une petite salle de prières dans un lycée puis il demandera la non mixité des classes de cours car les filles vont perturber le cerveau des garçons puis il demandera d'arrêter les leçons cochonnes de biologie qui parlent de sexualité et à la fin on obtient un régime talibanesque
L'Islam que vous connaissez bien... oui en effet, l'Islam, que: vous vous, connaissez. :mains:

Pourquoi n'est-ce pas celui là que je connais? :hum:
Modifié en dernier par indian le 24 août16, 15:09, modifié 1 fois.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

BenFis

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 9008
Enregistré le : 01 nov.13, 23:35
Réponses : 0

Contact :

Re: Interdiction du interdit le port du burkini

Ecrit le 24 août16, 09:01

Message par BenFis »

indian a écrit :L'Islam que vous connaissez bien... oui en effet, l'Islam, que: vous vous, connaissez. :mains:

Pourquoi n'est pas celui là que je connais? :hum:
Je pense que Yacoub a raison. L'islam pose ses pions d'intolérance un peu partout et dans tous les domaines, et grignote ainsi des parts de pouvoir temporel.
Il y a donc bien quelques interdits à leur opposer mais les plus important c'est de ne leur céder aucun privilège. Et mieux encore, de revenir sur les nombreux privilèges déjà concédés.

Boemboy

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2817
Enregistré le : 01 janv.09, 02:14
Réponses : 0

Re: Interdiction du interdit le port du burkini

Ecrit le 24 août16, 10:22

Message par Boemboy »

C'est urgent de revenir à une application stricte de la laïcité

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : prisca, Seventh Head et 11 invités