prisca a écrit :
Epitre de
Paul aux Romains 16
"3 Saluez
Prisca et Aquilas, mes compagnons d'oeuvre en Jésus-Christ,"
Donc tu sais ce qu'il te reste à faire.
omar13 a écrit :
mishca,
tu as fais confiance a un imposteur, qui lui même, te dis qu'il est habité par Iblis, et qui t'a fais égaré avec plus d'un milliards de pauvre chrétiens???
Corinthiens 12/72 ( Paul dit )
« Et pour que je ne sois pas enflé d'orgueil, à cause de l'excellence de ces révélations,
il m'a été mis une écharde dans la chair, un ange de Satan pour me souffleter et m'empêcher de m'enorgueillir »
ouvre les yeux, et réveille toi.
La plupart du temps, les personnes qui ont un problème d'intellectualisation, se font humbles du fait qu'elles n'arrivent pas à assimiler ce qu'on leur dit.
A ton intention, j'ai créé un sujet pour "un ange de Satan" afin de t'expliquer, j'ai pris du temps, et tu n'as pas daigné une seule réponse dans le sujet car tu te réserves le droit de sortir toujours cette absurdité sur un plateau en réponse, comme tu te réserves toujours "Jésus n'a été envoyé qu'aux brebis d'Israël" pour fuir et dire que tu n'es pas concerné.
Je t'en dirais que le dialogue ne peut plus se faire avec toi parce que ta mauvaise foi évidente ne peut évidemment pas te classer parmi les croyants, plutôt chez les mécréants donc, et à ce titre, tu en répondras devant Dieu.
J'aurais beau te dire mille fois les choses, tu ne cherches pas la vérité, tu ne cherches que la division et hair les chrétiens.
Partant de cela, comment veux tu discuter ?
Une chose : DIEU EST TOUT PUISSANT OUBLIE DONC QU'IL PUISSE Y AVOIR DES MALVERSATIONS ROMAINES TU T'EGARES A MILLE LIEUX et TU VAS AVOIR TOUT CELA A RATTRAPPER ton ESPRIT EST POLUE SORS DE CET ENGRENAGE
Délivre toi de IBLIS qui t'emprisonne
Sors de ta tête ces pensées ravageuses