Nous sommes impatients de savoir. Je n'ai pas assez de réseau pour aller sur Google Street.Eliaqim a écrit : Contrairement a une vue aérienne, je suis allé, mais en circulant sur la rue.
Que voyez-vous autour de la rue ?
Bien à vous.
Nous sommes impatients de savoir. Je n'ai pas assez de réseau pour aller sur Google Street.Eliaqim a écrit : Contrairement a une vue aérienne, je suis allé, mais en circulant sur la rue.
Que voyez-vous autour de la rue ?
On n'a pas accès à la rue du Site....À moins qu'Elia...parle d'un rue en dehors du site ?Logos a écrit :Nous sommes impatients de savoir. Je n'ai pas assez de réseau pour aller sur Google Street.
Bien à vous.
NonDiamantine a écrit : Suis-je la seule?
Non !Diamantine a écrit :Excuse moi Eliaqim, mais je n'ai absolument rien compris!! Suis-je la seule?
Non.Diamantine a écrit :Excuse moi Eliaqim, mais je n'ai absolument rien compris!! Suis-je la seule?
Non et ouiDiamantine a écrit :Excuse moi Eliaqim, mais je n'ai absolument rien compris!! Suis-je la seule?
Oui, tout comme le 66 minutes sur la 6 ...Sibbekaï Houshatite a écrit :L'œil du Diable de Silkeborg - comment l'expliquer ?
Comment expliquer que BMW référence certains modèles de ses jantes : 666 ?
http://www.auto-look-perfect.fr/jantes- ... 95x19.html
Comment expliquer que le 1er mac a été vendu au prix de 666 dollars ?
http://www.journaldugeek.com/2016/04/11 ... steve-job/
Etc....
Le monde dans lequel on vit est bien plus occulte qu'il ne paraît...
..
Regarde à gauche de la pyramide, il y a des arbres autour, elles crée une ombre sur le sol. Je n'avais pas vu auparavant le site sous cet angle. Je m'aperçois maintenant la façon dons les arbres ne sont finalement même pas tailler. J'ai imaginé l’effet des rayonnements et de l'ombrage autour de la pointe, plus accentué au lever du soleil, ne semble pas existé, ou presque pas. Voilà ce que j'aurais trouvé plutôt embrasant, car cet effet visuel existe aussi sur le symbole.Diamantine a écrit :Excuse moi Eliaqim, mais je n'ai absolument rien compris!! Suis-je la seule?
ps ; Lucifer s'applique quand même à Jésus.morpheus971 a écrit :A mon avis elle souhaite amener ce qui lui reste d'adepte a l'adoration franche et asume de lucifer.
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 3 invités