Le Déluge
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Re: Le Déluge
Ecrit le 06 nov.18, 11:14Prophétie des papes ? Fin 2018 ? Le dernier pape est François oui mais c'est à tout moment, dans l'heure tout peut arriver et mai 2021 est la date butoir.
Je le fais pour vous bien sûr, et j'apprends en même temps, je lis vos questions, et je m'instruis au fur et à mesure, mais c'est un passe temps oui, parce que depuis 4 ans chaque jour et n'avoir face à moi que des gens qui croient que c'est par orgueil que je le fais, c'est décourageant, donc je peux dire que c'est un mélange de vouloir vous aider, tout en apprenant et je ne peux me considérer avec la grâce et rester les bras croisés, je ne conçois pas garder tous les précieux renseignements pour moi.
C'est vraiment pour partager ce que le Seigneur me donne que je le fais, mais je dois être honnête, c'est aussi pour occuper mon temps parce qu'une autre que moi n'aurait pas persévéré jusqu'à 4 ans tous les jours sans obtenir un seul résultat.
18 "Petits enfants, c'est la dernière heure, et comme vous avez appris qu'un antéchrist vient, il y a maintenant plusieurs antéchrists : par là nous connaissons que c'est la dernière heure. "
C'est la dernière heure lorsque nous aurons appris qu'un antéchrist vient et plusieurs viennent.
C'est clair, cela veut dire que nous saurons que c'est la dernière heure lorsque nous aurons été témoins d'antéchrist qui viendront.
Les antéchrist ce sont les prêtres pédophiles.
Je le fais pour vous bien sûr, et j'apprends en même temps, je lis vos questions, et je m'instruis au fur et à mesure, mais c'est un passe temps oui, parce que depuis 4 ans chaque jour et n'avoir face à moi que des gens qui croient que c'est par orgueil que je le fais, c'est décourageant, donc je peux dire que c'est un mélange de vouloir vous aider, tout en apprenant et je ne peux me considérer avec la grâce et rester les bras croisés, je ne conçois pas garder tous les précieux renseignements pour moi.
C'est vraiment pour partager ce que le Seigneur me donne que je le fais, mais je dois être honnête, c'est aussi pour occuper mon temps parce qu'une autre que moi n'aurait pas persévéré jusqu'à 4 ans tous les jours sans obtenir un seul résultat.
18 "Petits enfants, c'est la dernière heure, et comme vous avez appris qu'un antéchrist vient, il y a maintenant plusieurs antéchrists : par là nous connaissons que c'est la dernière heure. "
C'est la dernière heure lorsque nous aurons appris qu'un antéchrist vient et plusieurs viennent.
C'est clair, cela veut dire que nous saurons que c'est la dernière heure lorsque nous aurons été témoins d'antéchrist qui viendront.
Les antéchrist ce sont les prêtres pédophiles.
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 06 nov.18, 11:40Tu auras prêché il y a vingt ans, tu aurais trouvé un autre antéchrist, et dans dix ans tu en auras un autre.
Ecrit le 06 nov.18, 23:07C'est maintenant la fin des temps, et non il y a 20 ans de cela.Saint Glinglin a écrit :Tu auras prêché il y a vingt ans, tu aurais trouvé un autre antéchrist, et dans dix ans tu en auras un autre.
Parce que Dieu a voulu que ce soit maintenant pour que je le sache, afin que je me prépare mentalement.
Ce n'est pas tant pour vous parce que vous ne me croyez pas, c'est pour moi que Dieu le fait, et Dieu le ferait pour tous ceux qui croient en Lui, si tant est croire en Dieu c'est être honnête et respectueux comme pas deux.
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 06 nov.18, 23:41Mai 2021 est une date butoir, dans l'heure tout peut arriver, je le redis encore une fois car tu as l'air de ne pas m'avoir comprise.Saint Glinglin a écrit :Et le 1er juin, tu quitteras ce forum, je présume ?
Pourquoi une date butoir ?
Pour ne pas avoir l'appréhension du compte à rebours.
Etre sur ses gardes tout le temps et s'attendre à un jour fixe c'est totalement différent, car un jour fixe, la veille, il y a les 3/4 de la population qui meurt d'angoisse.
Donc pour ne pas que tout le monde meurt avant le jour fatidique, puisqu'ils vont devoir se réincarner et c'est inutile, il y a donc une date butoir, mais ce soir ou demain matin tout peut arriver, et de forum demain il n'y en a plus bien évidemment peut être.
Donc avant que la liaison ne s'interrompe je vous dis maintenant que je vous aime.
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 06 nov.18, 23:45C'est l'occasion où jamais pour toi de dire que tu nous aimes aussi. Ne fais pas des manières, dis leSaint Glinglin a écrit :Tu devrais consulter.
- dan26
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 06 nov.18, 23:49seulement d'après la bible, mais plus sérieusement qui est le premier homme d'après toi ,prisca a écrit : Adam
CommentLes 7 milliards d’humains ne vont pas au Paradis car il faut mériter le Paradis.
ceux qui ont servi aux âmes à se réincarner d'après toi ?De quels autres parles tu ?
n'importe quoi désolé, tu vois toi même que c'est ridicule, et refusant de l’admette tu t'empresses d'interpreter .prisca a écrit :
c'est pourquoi il est écrit : Le premier homme, Adam, devint une âme vivante. Le dernier Adam est devenu un esprit vivifiant.
De plus oser dire c'est ecrit c'est donc vrai désolé je ne mange plus ce pain de la crédulité .
Ce qui est quand on y réfléchit bien EFFRAYANT , et surtout en totale contradiction avec Deut 24-16Remet le contexte stp ! Par un seul homme le mort est venu, un par un homme la mort doit être ôter !
Amicalement
Ecrit le 07 nov.18, 00:08prisca a écrit : Adam
Adam homme préhistorique de son étatdan26 a écrit : seulement d'après la bible, mais plus sérieusement qui est le premier homme d'après toi ,
dan26 a écrit :Les 7 milliards d’humains ne vont pas au Paradis car il faut mériter le Paradis.
prisca a écrit :De quels autres parles tu ?
Ceux qui ont servi sont eux mêmes des réincarnés.dan26 a écrit : ceux qui ont servi aux âmes à se réincarner d'après toi ?
En fait il y a Adam qui a sa compagne Eve, eux, les premiers ils s'incarnent tout juste, puisqu'ils sont jetés dans l'étang de feu qu'est la terre à ses débuts.
Donc ils ont des enfants, et Adam et Eve les premiers de la longue liste de gens comme eux qui sont jetés dans l'étang de feu c'est à dire lorsque la terre où ils habitaient avant a été détruite, Adam et Eve étaient des hommes modernes, et ils étaient tous les deux non pas mariés mais deux individus qui évoluaient dans la sphère religieuse puisque lui Adam était un prêtre et Eve elle était une sœur.
Je prend le cas de notre génération d'accord ? Parce qu'elles ne se ressemblent pas toutes.
Donc prenons nous comme exemple. La fin du monde vient. Il y a ceux qui ont mérité le Paradis et ils vont au Paradis, il y a ceux qui n'ont pas mérité le Paradis mais qui n'iront pas en Enfer parce que Jésus a racheté leurs péchés, mais ne méritant pas le Paradis vont se réincarner sur une nouvelle terre, et puis il y a ceux par qui le scandale arrive, ils sont les prêtres et les sœurs qui ont échoué lamentablement leur mission évangélique et ont porté en dérision Dieu, Jésus, donc ayant blasphémé, ils sont jetés dans l'étang de feu.
Donc tu as le prêtre (Adam) et la sœur (Eve) qui sont jetés sur la terre à ses débuts et ils sont préhistoriques tous les deux.
D'autres prêtres et d'autres sœurs sont jetés et sont préhistoriques aussi.
Ils ont tous des enfants, et lorsque les parents décèdent, ils se réincarnent pour être à leur tour les enfants de leurs enfants etc etc.…
- Estrabolio
- [ Incroyant ]
- [ Incroyant ]
Ecrit le 07 nov.18, 00:38http://www.forum-religion.org/post11095 ... s#p1109589 Prisca parlait déjà de compte à rebours pour la miséricorde.... du coup s'il n'y a plus de miséricorde, par la peine de se prendre la tête, cela n'y changera rien
Ecrit le 07 nov.18, 00:53Estrabolio a écrit :http://www.forum-religion.org/post11095 ... s#p1109589 Prisca parlait déjà de compte à rebours pour la miséricorde.... du coup s'il n'y a plus de miséricorde, par la peine de se prendre la tête, cela n'y changera rien
Je vois que tu t'investis dans mes archives lointaines, c'est dire que tu prends à cœur de trouver un trublion en ce qui me concerne, ça me fait plaisir car cela veut dire que tu attaches de l'importance à ce que je suis et ce que j'écris.
Luc a prévu une année de Miséricorde et elle a eu lieu en 2016.
Qu'est ce qui te met en émoi Estrabolio tu peux m'expliquer ?
- Estrabolio
- [ Incroyant ]
- [ Incroyant ]
Ecrit le 07 nov.18, 01:11 Oh, cela m'a pris 30 secondes, comme il a été parlé ici de "prophétie de papes" j'ai tapé sur le moteur de recherche et je suis tombé là dessus où déjà vous faisiez le coup du compte à rebours, c'est tout
Ecrit le 07 nov.18, 01:16Tu as lu trop vite et tu as survolé cet ancien sujet.Estrabolio a écrit : Oh, cela m'a pris 30 secondes, comme il a été parlé ici de "prophétie de papes" j'ai tapé sur le moteur de recherche et je suis tombé là dessus où déjà vous faisiez le coup du compte à rebours, c'est tout
Il s'agissait de prendre acte de la prophétie de Luc prédisant qu'il y aurait une année de la Miséricorde et effectivement elle a eu lieu en 2016.
- Estrabolio
- [ Incroyant ]
- [ Incroyant ]
Ecrit le 07 nov.18, 01:41Je sais et je l'ai précisé qu'il s'agissait de la miséricorde dans mon premier message Mais il était déjà question de compte à rebours..... cela fait deux mille ans qu'on joue ce morceau à la chrétienté !
-