Je ne force personne à croire. Ceux qui sont intéressés creusent.MonstreLePuissant a écrit : ↑15 juin21, 06:24 C'est tout le problème : il faudrait croire sur parole les "témoins", simplement parce qu'ils le disent.
prisca parlait de son propre fond en contradiction avec les évangiles. Elles ne les comprenaient pas.a écrit : Tu attestes, tout comme prisca attestait que Dieu lui avait dit que la fin du monde était pour le 13 mai 2021. On connaît la suite... Or, prisca non plus n'avait rien à vendre. Juste transmettre et témoigner.
Moi c'est l'inverse : je dis que ce qui est raconté est vrai.
Nous sommes un certains nombre à avoir compris pourquoi il est mort et pourquoi il est ressuscité.a écrit :Manifestement, Jésus n'est pas mort comme les évangiles le raconte, pas plus qu'il n'a ressuscité.
Ajouté 10 minutes 5 secondes après :
Ce post est du niveau d'indian.
Ce type de message qui fait dire complètement autre chose que ce que j'ai dit doit vous faire réfléchir sur votre capacité à suivre les interventions.
Reconnaissez que c'est vous qui délirez complètement.
Sourcez mon message où je dis que j'étais présent il y a 2000 ans.
Ajouté 4 minutes 9 secondes après :
Si vous avez pratiqué des faux témoignages chez les évangélistes fondamentalistes c'est votre histoire.
Racontez d'ailleurs.. Comment vous a t'on fait dire des choses auxquelles vous ne croyiez pas ou que vous n'avez pas vécu pour en témoigner.