etes vous vacciné?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: etes vous vacciné?

Ecrit le 10 août21, 08:17

Message par Trivier-Fix »

Donc , cela montre bien qu on pouvait très bien vivre avec masques et gel et respect des régles sanitaires et avoir accès aux services et sans utilisation du pass puisqu on l a déjà fait

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31492
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: etes vous vacciné?

Ecrit le 10 août21, 08:18

Message par indian »

Trivier-Fix a écrit : 10 août21, 08:17 Donc , cela montre bien qu on pouvait très bien vivre avec masques et gel et respect des régles sanitaires et avoir accès aux services et sans utilisation du pass puisqu on l a déjà fait
quelle etait la situation dans les hôpitaux lors de ces périodes?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: etes vous vacciné?

Ecrit le 10 août21, 08:23

Message par Trivier-Fix »

indian a écrit : 10 août21, 08:18 quelle etait la situation dans les hôpitaux lors de ces périodes?
Le nombre de décès n a fait que décroitre avant l arrivée du pass
Temporellement , le nombre de décés a cru depuis l instauration du pass en mi juillet. Pour l instant il a doublé depuis mi-juillet , quand Macron a changé les régles sur le pass

Une autre courbe intéressante est celle des vaccinations .
Après la déclaration de Macron le 12/7, la propagande gouvernementale répandait qu il y avait une ruée vers les vaccins .
Cela a été été vrai 1 jour . Ensuite , le nombre de vaccinations n a fait que décroître très rapidement et bien plus rapidement que la croissance de vaccination qui avait duré entre mars et mi-juillet

On était à une moyenne sur 7 jours de 600 000 nouvelles vaccinations par jour en mi juillet avant la déclaration e Macron , et on n est plus qu à 400 000 nouvelles vaccinations
Modifié en dernier par Trivier-Fix le 10 août21, 08:36, modifié 1 fois.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31492
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: etes vous vacciné?

Ecrit le 10 août21, 08:35

Message par indian »

Trivier-Fix a écrit : 10 août21, 08:23 Le nombre de décès n a fait que décroitre avant l arrivée du pass
Temporellement , le nombre de décés a cru depuis l instauration du pass en mi juillet. Pour l instant il a doublé depuis mi-juillet , quand Macron a changé les régles sur le pass

Une autre courbe intéressante est celle des vaccinations .
Après la déclaration de Macron le 12/7, la propagande gouvernementale répandait qu il y avait une ruée vers les vaccins .
Cela a été été vrai 1 jour . Ensuite , le nombre de vaccinations n a fait que décroître très rapidement et bien plus rapidement que la croissance de vaccination qui avait duré entre mars et mi-juillet
:rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing:

ouf, je ne vous voudrais pas analyste de systeme auprès de moi (doh)
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: etes vous vacciné?

Ecrit le 10 août21, 08:36

Message par Trivier-Fix »

indian a écrit : 10 août21, 08:35 :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing:

ouf, je ne vous voudrais pas analyste de systeme auprès de moi (doh)
On était à une moyenne sur 7 jours de 600 000 nouvelles vaccinations par jour en mi juillet avant la déclaration de Macron et le changement sur le pass sanitaire, et on n est plus qu à une moyenne de 400 000 nouvelles vaccinations quotidiennes et cela continue à dégringoler

Une autre courbe intéressante qui montre là aussi un changement à partir du 23 juillet , soit après la déclaration de Macron et le changement du pass sanitaire
https://pasteboard.co/KfhGho1.png

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3381
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: etes vous vacciné?

Ecrit le 10 août21, 11:34

Message par Gaetan »

Estrabolio a écrit : 10 août21, 05:55
Bonne soirée

PS, pour rappel, le glyphosate est interdit en agriculture biologique/organic.
Je n'en n'ai pas utilisé depuis 20 ans (ni d'ailleurs d'autres produits chimiques ni même de cuivre ou de souffre) donc oui, ça existe des produits cultivés sans glyphosate :)
Moi je pense que toi et indian travaillent à vendre du vaccin pour les pharmas mais si tu ne cultives pas du glyphosate tu en as probablement dans le corps pareil

JPG

[ Christianisme ]
Avatar du membre
JPG
[ Christianisme ]
Messages : 1834
Enregistré le : 02 janv.08, 00:07
Réponses : 1
Localisation : St-Alex

Re: etes vous vacciné?

Ecrit le 10 août21, 13:56

Message par JPG »

indian a écrit : 06 août21, 02:59 oui (Astra Zeneca + Moderna)
Tu as peur, fait toi vacciné ... et laisse les autres vivre en paix. Criss, le vaccins, c'est pour te rassurer, c'est pas pour protégé les autres ... quel con ce gars.
Le Seigneur n'est pas venu pour être servi mais pour servir.
Aimer, c'est servir. Je dis cela de même ... ! "just sayin' !"

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3381
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: etes vous vacciné?

Ecrit le 10 août21, 14:24

Message par Gaetan »

:thumbs-up: :thumbs-up:
JPG a écrit : 10 août21, 13:56 Tu as peur, fait toi vacciné ... et laisse les autres vivre en paix. Criss, le vaccins, c'est pour te rassurer, c'est pas pour protégé les autres ... quel con ce gars.
:thumbs-up:

Liberté 1

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4893
Enregistré le : 22 juil.13, 08:06
Réponses : 0

Re: etes vous vacciné?

Ecrit le 11 août21, 23:47

Message par Liberté 1 »

indian a écrit : 06 août21, 02:59 oui (Astra Zeneca + Moderna)
Je ne suis pas vacciné, et je pense que je vais attendre encore un peu. :cold-face:


https://videos.francesoir.fr/?mediaId=8 ... e0c151f111
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31492
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: etes vous vacciné?

Ecrit le 12 août21, 00:10

Message par indian »

Liberté 1 a écrit : 11 août21, 23:47 Je ne suis pas vacciné, et je pense que je vais attendre encore un peu. :cold-face:


https://videos.francesoir.fr/?mediaId=8 ... e0c151f111
Oui, la peur est un frein.

Ajouté 4 minutes 23 secondes après :
JPG a écrit : 10 août21, 13:56 Tu as peur, fait toi vacciné ... et laisse les autres vivre en paix. Criss, le vaccins, c'est pour te rassurer, c'est pas pour protégé les autres ... quel con ce gars.
j'ai peur que nos ressources hospitalières soient débordées. oui.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Liberté 1

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4893
Enregistré le : 22 juil.13, 08:06
Réponses : 0

Re: etes vous vacciné?

Ecrit le 12 août21, 00:36

Message par Liberté 1 »

indian a écrit : 12 août21, 00:14 Oui, la peur est un frein.
La précipitation tient à la peur, et la lenteur au courage.

(Proverbe latin)

Bonne journée Indian
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31492
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: etes vous vacciné?

Ecrit le 12 août21, 00:44

Message par indian »

Liberté 1 a écrit : 12 août21, 00:36 La précipitation tient à la peur, et la lenteur au courage.

(Proverbe latin)

Bonne journée Indian
qu'un proverbe. désolé, je ne fais pas dans les généralités.

La vaccination n'est pas une question de précipitation, mais d'une mesure sanitaire, de santé publique, d'épidémiologie.

Votre précipitation au déni de votre ignorance, votre lenteur à vous faire vacciner... votre peur...ca vous regardent.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: etes vous vacciné?

Ecrit le 12 août21, 00:52

Message par Estrabolio »

Liberté 1 a écrit : 12 août21, 00:36 La précipitation tient à la peur, et la lenteur au courage.

(Proverbe latin)
Bonjour Liberté1,

Désolé mais moi je vois la peur dans le camp des anti vax et anti pass : peur du vaccin, peur d'être fiché, peur d'être suivi, peur d'être pucé.
Justement, je pense que ceux qui se sont fait vacciner n'ont pas agi par peur mais au contraire par confiance.
Alors après, est ce que nous avons eu raison de faire confiance, l'avenir le dira. C'est une question de vision de l'humanité, certains voient le mal partout, d'autres préfèrent voir la bienveillance qui est toujours là, bien présente.

Bonne journée

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3381
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: etes vous vacciné?

Ecrit le 12 août21, 01:29

Message par Gaetan »

Estrabolio a écrit : 12 août21, 00:52
Justement, je pense que ceux qui se sont fait vacciner n'ont pas agi par peur mais au contraire par confiance.
Désolé mais je ne fais pas confiance à des criminels:

En 2009, Pfizer a été condamné à une amende de 2,3 milliards de dollars pour vente frauduleuse de médicaments – MAJ

https://www.businessinsider.com/pfizer- ... ing-2009-9

Si les gens étaient informés convenablement ils ne se feraient pas vacciner mais on vit dans un système corrompu ou l'argent fait foi de tout.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31492
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: etes vous vacciné?

Ecrit le 12 août21, 01:30

Message par indian »

Gaetan a écrit : 12 août21, 01:29 Désolé mais je ne fais pas confiance à des criminels:

En 2009, Pfizer a été condamné à une amende de 2,3 milliards de dollars pour vente frauduleuse de médicaments – MAJ

https://www.businessinsider.com/pfizer- ... ing-2009-9

Si les gens étaient informés convenablement ils ne se feraient pas vacciner mais on vit dans un système corrompu ou l'argent fait foi de tout.
et donc le vaccin pfizer ne fonctionne pas? :interroge:

Ajouté 10 minutes 10 secondes après :
Gaetan a écrit : 12 août21, 01:29 Désolé mais je ne fais pas confiance à des criminels:

En 2009, Pfizer a été condamné à une amende de 2,3 milliards de dollars pour vente frauduleuse de médicaments – MAJ

https://www.businessinsider.com/pfizer- ... ing-2009-9
Que savez vous de ce cas? :hum:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités