Modérateur, ma candidature pour le forum Témoins de Jéhovah

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Répondre

Ma candidature pour le forum Témoins de Jéhovah

J'approuve.
7
27%
Neutre
2
8%
Je n'approuve pas.
17
65%

Nombre total de votes : 26

Chrétien

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Modérateur, ma candidature pour le forum Témoins de Jéhovah

Ecrit le 17 août24, 05:51

Message par Chrétien »

Bon alors, on en est où ? :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing:
"Quand on veut, on peut. Et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte.
"La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde." - Jacques 1:27

Site web: etre-chretien

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 nov.24, 23:56

Message par agecanonix »

Ceci est mon dernier message.

J'en profite pour annuler ma candidature qui n'avait, par ailleurs, aucune chance d'aboutir.

Je salue tous ceux qui ont compris ma position, depuis 2009, sans pour autant être toujours d'accord avec moi, mais qui sont restés respectueux de mes croyances.

Je souhaite bon vent à Gérard et à mon ami cher et tendre Médico qui a toute mon affection.

La raison : la TG que nous étudierons dimanche. Je suis un soldat du Christ et un soldat obéit. Je n'ai que trop tardé et il me faudra me faire pardonner cet entêtement.

Bref, vous l'avez compris, je rentre dans le rang... Ma mission est ailleurs...

Je ne règle de compte avec personne, je pars tout simplement..

gzabirji

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 14

Ecrit le 07 nov.24, 01:19

Message par gzabirji »

Bonjour agecanonix. 🙏

Je trouve que tu prends ici une décision très courageuse, l'ami, et je t'en félicite, d'autant plus que tu t'y engages publiquement. 👏

Il va te falloir lutter contre toi-même pendant quelques semaines, jusqu'à ce que ton organisme s'habitue à ne plus recevoir sa dose quotidienne d'adrénaline, mais c'est totalement faisable. C'est comme arrêter de boire ou de fumer.

D'ailleurs, tout comme on recommande l'abstinence totale à un alcoolique, il te sera profitable de ne même plus du tout consulter ce site, de manière à ne pas t'exposer inutilement à la tentation de répondre aux multiples inepties des haters. 👍

Sache en outre que j'ai toujours beaucoup apprécié ton personnage, ce qui explique que je ne me sois jamais disputé avec toi durant ces deux dernières années.

Je te souhaite une excellente continuation, l'ami. 🙏
Image

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]
Réponses : 2

Ecrit le 07 nov.24, 02:40

Message par prisca »

gzabirji a écrit : 07 nov.24, 01:19

Sache en outre que j'ai toujours beaucoup apprécié ton personnage, ce qui explique que je ne me sois jamais disputé avec toi durant ces deux dernières années.

Oui puisqu'auparavant c'était une autre paire de manches.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]
Réponses : 2

Ecrit le 07 nov.24, 02:41

Message par prisca »

Pour ma part je ne dirais pas au revoir à agecanonix car il ne m'a jamais dit bonjour (dent pour dent oeil pour oeil).
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

estra2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 nov.24, 07:32

Message par estra2 »

Je te souhaite une bonne santé à toi et à ton épouse, bref, le meilleur pour toi et ta famille.
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

gzabirji

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 14

Ecrit le 30 nov.24, 21:48

Message par gzabirji »

Bonjour Agecanonix. 🙏

Si jamais tu tombes sur le présent message (j'espère que non), alors sache que je suis très fier de toi. 👍

Voilà maintenant trois semaines que tu ne t'es même pas connecté au site, c'est à dire depuis le jour-même où tu as pris la ferme décision de quitter définitivement forum-religion.org.

Bravo, l'ami, ça force l'admiration ! 👏

Bien à toi. 🙏
Image

Répondre