L'islam aime t'il l'humanité

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4222
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: L'islam aime t'il l'humanité

Ecrit le 14 juin24, 06:53

Message par Stop ! »

vic a écrit : 13 juin24, 23:50 je ne pense pas que le but de la laïcité soit de proclamer qu'aucune religion soit supérieure à une autre , mais de séparer la sphère politique de la sphère spirituelle .
Bien sûr que le but de la laïcité est cette séparation, que l'islam de Yacine considère comme une castration.
Mais nous passons notre temps ici à montrer que la compétition entre les religions qui sont toutes la seule
vraie religion est une compétition absurde par définition même. Il faut absolument les calmer, et si pour ça
il faut castrer la plus bête et méchante de toutes, faisons-le. Mais bien peu de pays sont assez mûrs pour ça.

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6984
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: L'islam aime t'il l'humanité

Ecrit le 14 juin24, 08:14

Message par Yacine »

Qui te dis que la laïcité n'est pas une religion ?

Tu prends tout ce qu'elle te donne pour agent comptant, alors...

C'est pas une vérité absolue ?
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3528
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: L'islam aime t'il l'humanité

Ecrit le 14 juin24, 09:44

Message par ESTHER1 »

Stop ! a écrit : 14 juin24, 06:53 Bien sûr que le but de la laïcité est cette séparation
Pas en France. Le but de la laïcité française est d'assurer l'ordre public et de ne pas laisser les clefs du pouvoir a une religion dominante. A l'époque catholique. La séparation est un moyen de s'en assurer.

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4222
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: L'islam aime t'il l'humanité

Ecrit le 14 juin24, 10:03

Message par Stop ! »

Tu as raison, Esther, la séparation est un outil, pas le but.

Ajouté 5 minutes 33 secondes après :
Yacine a écrit : 14 juin24, 08:14 Qui te dis que la laïcité n'est pas une religion ?

Tu prends tout ce qu'elle te donne pour agent comptant, alors...

C'est pas une vérité absolue ?
Encore un croyant qui croit (normal) que qualifier les athées de croyants peut apporter quelque chose au débat.
En tout cas la laïcité ne consiste pas à fayoter avec un être invisible, dangereux et super bon, de qui on attend de vivre éternellement dans la soie.

Grosse différence.

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5736
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: L'islam aime t'il l'humanité

Ecrit le 14 juin24, 18:11

Message par Gorgonzola »

Yacine a écrit : 11 juin24, 04:21 C'est quoi cette question ? Je comprend pas en quoi tu veux en venir ?
Il faudra pauser cette question aussi à tout les autres non-musulmans qui preferent la même chose je suppose. Aux US il y a des chinois qui sortent pas des quartiers chinois et ne parlent même pas anglais. Faudra poser cette question aussi à ces gens là.
Ce que tu ne comprends pas c'est le comportement.
En France, et aussi en Europe, nous n'avons pas de problème avec les chinois.
J'ai suffisamment argumenté et décrit ce qui se passe avec la population arabo-musulmane.

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6984
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: L'islam aime t'il l'humanité

Ecrit le 14 juin24, 19:33

Message par Yacine »

Gorgonzola a écrit : 14 juin24, 18:11 Ce que tu ne comprends pas c'est le comportement.
En France, et aussi en Europe, nous n'avons pas de problème avec les chinois.
J'ai suffisamment argumenté et décrit ce qui se passe avec la population arabo-musulmane.
Tu as évoqué le communautarisme je t'ai répondu sur ce point, même si les musulmans sont plus enclin à se mélanger avec les blancs dans les mariages, par rapport à la communauté juive par exemple. Pour ce qui est du comportement, moi aussi j'ai argumenté suffisamment auparavant en évoquant l'exemple des Latinos et des Noirs aux US, et j'ajoute maintenant les Italiens avec leur mafias. Ces derniers ont au contraire ont été assez glorifiés dans le cinéma, tout comme les Blancs avec leurs hold-ups.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33635
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: L'islam aime t'il l'humanité

Ecrit le 14 juin24, 21:41

Message par prisca »

Lorsque l'Eternel a donné Jésus en sacrifice, ce n'est pas pour Lui (pour se payer une rançon comme le disent les chrétiens) mais c'était pour faire mourir l'idolâtrie des gens de l'antiquité.

Parce que les gens de l'antiquité ont perçu Jésus comme un demi dieu et l'ont choisi pour être leur seul dieu, ainsi ils ont fait mourir l'idolatrie puisqu'ils n'ont eux d'yeux que pour le dieu Jésus.

Mais toujours dans ce plan de sauvegarde de ces gens l'Eternel a posé cette condition : 1 Jean 2: 22 Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils.

De ce fait, si les gens de l'antiquité niaient le Père en ne gardant que le Fils ils étaient antichrist, donc l'Eternel les a obligés à avoir 2 Dieux (le Père et le Fils)

Sauf que rappelons nous que l'Eternel veut faire mourir l'idolatrie et avoir 2 Dieux c'est de l'idolatrie.

Par conséquent c'est par le truchement des évêques qui sont des personnes spéciales car les appelés au Sacerdoce des prêtres reçoivent le Saint Esprit et l'Eternel les fait parler en langues.

C'est le propre de la pentecôte.

Et l'Eternel les fait parler en langues au monde entier pour leur dire qu'ils sont mis à l'épreuve du serpent eux les évêques et qu'ils doivent dire au serpent Constantin qu'il a été grugé car en fait Jésus est simplement un déguisement de l'Eternel pour le faire passer pour un Fils puisqu'il n'y a pas d'autre dieux que D.IEU.

Sauf que les évêques ont eu peur devant leur empereur Constantin qui bien entendu les aurait tués sur le champ et donc leur désir de vivre a été plus forte que leur fidélité à l'Eternel, raison pour laquelle ils ont inventé la trinité pour mettre en scène non pas 2 Dieux pour faire plaisir au serpent, mais 3 Dieux car conscients que l'Eternel avait le mauvais rôle, du rançonneur qui accepte de pardonner contre une violente torture d'un innocent Jésus, et bien ils ont fait intervenir un 3ème Dieu (le Saint Esprit) pour dire que ce 3ème Dieu et bien c'est l'amour qui lie le Père et le Fils donc il n'y a pas comme de l'hostilité entre eux Père et Fils.

Sur cet entrefaite et devant tellement de propos injurieux, l'Eternel fait intervenir le Coran qui dit avec une grande limpidité qu'ils sont des mécréants ces évêques.

Après les Musulmans ne doivent pas ignorer que si l'Eternel parle pour inciter à ce que des Musulmans tuent, même si les Musulmans disent "mais c'est de la description des faits du passé l'ordre de tuer d'Allah" qu'ils ne soient pas aussi eux mécréants en disant ça car ils savent pertinemment que l'Eternel sait qu'en donnant des ordres de tuer, des humains de notre contemporanéité agiront comme terroristes.

Que les Musulmans ne disent pas que l'Eternel "ne savait pas" que des gens seraient terroristes donc.

Mais il fallait que les Musulmans soient terroristes à cause des évènements de notre contemporanéité concernant les Juifs qui passent aujourd'hui pour des terroristes à cause des évènements à Gaza et donc pour rétablir l'équilibre l'Eternel a fait en sorte que personne ne peut dire que les Juifs sont terroristes car les Musulmans le sont eux terroristes.

Donc il faut lire l'Islam avec la graine de l'intelligence, de celle qui fait croitre l'analyse des évènements dans la chronologie des faits qui s'échelonnent depuis des siècles et des siècles.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6984
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: L'islam aime t'il l'humanité

Ecrit le 14 juin24, 22:13

Message par Yacine »

:frog:
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33635
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: L'islam aime t'il l'humanité

Ecrit le 14 juin24, 22:20

Message par prisca »

La batracien c'est pour dire, une deux trois tu me tiens ?
Parce que je n'avais pas vu les choses sous cet angle
Donc j'ouvre mon esprit et ma langue pour dire bien ?

Ajouté 19 minutes 7 secondes après :
Le batracien c'est le croassement et donc à tes yeux c'est comme négatif ?
Le négatif que tu vois à travers mes propos que tu juges inappropriés mais les mots te manquent pour t'exprimer ?

Parce que tu n'as pas la dialectique de l'apocalypse pour donner à des images un noble sens des réalités ?

Thèse sur une image à première vue anodine mais pleine de sens chez celui qui la poste.

Après les femmes sont bavardes, c'est reconnu.

Je ne déroge pas à la règle.

Mais la complétude est salutaire car la femme justement a raison et tort de bavarder à tort mais jamais à travers, pour justement donner à l'homme l'esprit de compétitivité afin qu'il montre lui aussi beaucoup de sagacité.

Et la femme fait exprès donc de beaucoup parler, pour pousser l'homme plus timide à s'exprimer.

N'oubliez pas que nous sommes vos mères.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4222
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: L'islam aime t'il l'humanité

Ecrit le 14 juin24, 23:01

Message par Stop ! »

prisca a écrit : 14 juin24, 21:41 Lorsque l'Eternel a donné Jésus en sacrifice, ce n'est pas pour Lui (pour se payer une rançon comme le disent les chrétiens) mais c'était pour faire mourir l'idolâtrie des gens de l'antiquité.
Ah s'il avait pensé à rédiger un mode d'emploi !

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33635
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: L'islam aime t'il l'humanité

Ecrit le 14 juin24, 23:50

Message par prisca »

Stop ! a écrit : 14 juin24, 23:01 Ah s'il avait pensé à rédiger un mode d'emploi !
Il a été rédigé, il ne sera donné qu'à la fin, pour ratifier, pour sonner un terme à notre humanité Apocalypse 14:6
Je vis un autre ange qui volait par le milieu du ciel, ayant un Evangile éternel, pour l'annoncer aux habitants de la terre, à toute nation, à toute tribu, à toute langue, et à tout peuple.


Entre temps, les humains se distinguent, les boucs d'un côté (à gauche) et les brebis de l'autre côté (à droite)

Parce que cet Evangile qui sera porté à notre connaissance dans notre futur il a été dit oralement aux prêtres qui avaient pour charge et mission de le révéler.

Mais eux ont préféré le serpent Constantin au lieu d'obéir à D.IEU ces figures d'Adam. (autant transgresseur que le premier)

Nous pouvons dire : figure d'Adam = figure de traitres.

Ajouté 1 heure 25 minutes 43 secondes après :
Yacine a écrit : 14 juin24, 22:13:frog:
Tu peux me rappeler les 99 Noms d'Allah ?

Et je lis en 32ème position

Al-Khabir (Le Bien Informé) – Celui qui est pleinement informé de tout.
« إِنَّ اللَّهَ لَطِيفٌ خَبِيرٌۭ »
( القرآن، سورة البقرة، 2:267)

Et donc Allah d'après toi ne saurait pas qu'en disant "tuez les" Daesh ne se met pas à tuer ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6984
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: L'islam aime t'il l'humanité

Ecrit le 15 juin24, 02:24

Message par Yacine »

prisca a écrit : 15 juin24, 01:16 Et je lis en 32ème position

Al-Khabir (Le Bien Informé) – Celui qui est pleinement informé de tout.
« إِنَّ اللَّهَ لَطِيفٌ خَبِيرٌۭ »
( القرآن، سورة البقرة، 2:267)

Et donc Allah d'après toi ne saurait pas qu'en disant "tuez les" Daesh ne se met pas à tuer ?
Aussi Allah savait que les gens qui ont le cœur tordu allait tordre le sens des versets pour en faire ce qu'ils veulent, pour ce qui est de tuer à leur guise ou fait plein d'autres choses

3.7 Les gens, donc, qui ont au cœur une inclination vers l'égarement, mettent l'accent sur les versets à équivoque cherchant la dissension en essayant de leur trouver une interprétation
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33635
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: L'islam aime t'il l'humanité

Ecrit le 15 juin24, 02:40

Message par prisca »

Yacine a écrit : 15 juin24, 02:24 Aussi Allah savait que les gens qui ont le cœur tordu allait tordre le sens des versets pour en faire ce qu'ils veulent, pour ce qui est de tuer à leur guise ou fait plein d'autres choses

3.7 Les gens, donc, qui ont au cœur une inclination vers l'égarement, mettent l'accent sur les versets à équivoque cherchant la dissension en essayant de leur trouver une interprétation
Donc puisqu'Allah le savait, Allah a voulu qu'ils tordent comme tu dis le sens des versets pour un usage terroriste, c'était volontaire de la part d'Allah qu'ils agissent de cette manière car rien n'obligeait Allait de dire "tuez les mécréants" sans qu'il n'y ait des conséquences derrière comme daech, le hamas etc....
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6984
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: L'islam aime t'il l'humanité

Ecrit le 15 juin24, 03:00

Message par Yacine »

Les Hamas ont fait quoi de mal ?
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33635
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: L'islam aime t'il l'humanité

Ecrit le 15 juin24, 03:08

Message par prisca »

Yacine a écrit : 15 juin24, 03:00 Les Hamas ont fait quoi de mal ?
Ils ont instrumentalisé le peuple de Gaza pour que le monde déteste les Juifs.

Ils ont provoqué Israël en sachant très bien qu'Israël allait riposter et le hamas a mis le peuple des gazouis comme victimes collatérales
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 9 invités