Les liens inactifs dans le topic "Témoignages piquouses"
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Re: Les liens inactifs dans le topic "Témoignages piquouses"
Ecrit le 31 oct.24, 09:40Rester muet à tout commentaire est peut être admirable mais peut aussi être à double tranchant et se retourner contre soi.
La preuve.
La preuve.
Chaque jour suffit.
Ecrit le 31 oct.24, 09:44Re: Les liens inactifs dans le topic "Témoignages piquouses"
Ecrit le 31 oct.24, 09:48Maintenant, il me semble qu'il y a une légère contradiction dans le fait de venir sur un forum de discussion pour ne pas discuter...
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."" Arthur Schopenhauer
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."" Arthur Schopenhauer
Ecrit le 31 oct.24, 10:00Quand tu es face à des haters qui s'en prennent directement à toi alors que c'est strictement interdit par l'article C-24 de la charte, il est alors bien plus sage de ne pas leur répondre.
Et d'ailleurs, la charte précise que si tu rentres dans leur jeu et que tu leur réponds, alors tu te rends coupable de la même infraction qu'eux.
Ainsi, on reproche à Mickey-Catho de ne pas avoir répondu aux haters alors que la charte elle-même lui demande de ne pas leur répondre.
Ecrit le 31 oct.24, 10:09Re: Les liens inactifs dans le topic "Témoignages piquouses"
Ecrit le 31 oct.24, 10:32Il n'est pas reproché à Mickey d'avoir fait le (non) choix de la non-communication, il est juste dit que cela peut se retourner contre soi.gzabirji a écrit : ↑31 oct.24, 10:00 Quand tu es face à des haters qui s'en prennent directement à toi alors que c'est strictement interdit par l'article C-24 de la charte, il est alors bien plus sage de ne pas leur répondre.
Et d'ailleurs, la charte précise que si tu rentres dans leur jeu et que tu leur réponds, alors tu te rends coupable de la même infraction qu'eux.
Ainsi, on reproche à Mickey-Catho de ne pas avoir répondu aux haters alors que la charte elle-même lui demande de ne pas leur répondre.
Et surtout si après avoir vu son topic verrouillé venir on enfonce le clou dans la non-communication ++ en ré-ouvrant ledit topic tel quel comme si rien n'était.
Ça parait un peu logique de se voir contingenté sans autre forme de procès.
Chaque jour suffit.
Ecrit le 31 oct.24, 10:35Et moi je dis que si Eliaqim n'avait pas été entièrement occupé par le décès et les obsèques de son père, ça ne se serait pas du tout passé de cette façon.'mazalée' a écrit : ↑31 oct.24, 10:32 Il n'est pas reproché à Mickey d'avoir fait le (non) choix de la non-communication, il est juste dit que cela peut se retourner contre soi.
Et surtout si après avoir vu son topic verrouillé venir on enfonce le clou dans la non-communication ++ en ré-ouvrant ledit topic tel quel comme si rien n'était.
Ça parait un peu logique de se voir contingenté sans autre forme de procès.
Il est d'ailleurs encore très occupé à vider la maison de son défunt père, alors j'attends patiemment qu'il reprenne enfin les rênes de son site.
Modifié en dernier par gzabirji le 31 oct.24, 10:37, modifié 1 fois.
Ecrit le 31 oct.24, 10:37Tu as tout à fait le droit de croire ce que tu veuxgzabirji a écrit : ↑31 oct.24, 10:35 Et moi je dis que si Eliaqim n'avait pas été entièrement occupé par le décès et les obsèques de son père, ça ne se serait pas du tout passé de cette façon.
Il est d'ailleurs encore très occupé à vider la maison de son père, alors j'attends patiemment qu'il reprenne enfin les rennes de son site.
Chaque jour suffit.
Ecrit le 31 oct.24, 10:43Je m'appuie uniquement sur les faits.
Mickey-Catho n'a eu absolument aucun problème avec la modération pendant plus d'un an, et moi non plus d'ailleurs, ni Seventh Head.
Et comme par hasard, juste au moment où Eliaqim ne pouvait plus s'occuper du site à cause de la situation tragique se son père, mon topic a été verrouillé, Seventh Head a été contingenté, le topic de Mickey a été verrouillé, puis il a lui-même été contingenté.
Bien entendu, corrélation n'est pas causalité, mais il ne faut pas non plus prendre les gens pour des cons.
De mon côté, je vais attendre patiemment que Eliaqim ressorte la tête de l'eau, et ensuite j'en parlerai sérieusement avec lui, d'homme à homme.
Ecrit le 31 oct.24, 10:49OK, bonne chancegzabirji a écrit : ↑31 oct.24, 10:43 Je m'appuie uniquement sur les faits.
Mickey-Catho n'a eu absolument aucun problème avec la modération pendant plus d'un an, et moi non plus d'ailleurs, ni Seventh Head.
Et comme par hasard, juste au moment où Eliaqim ne pouvait plus s'occuper du site à cause de la situation tragique se son père, mon topic a été verrouillé, Seventh Head a été contingenté, le topic de Mickey a été verrouillé, puis il a lui-même été contingenté.
Bien entendu, corrélation n'est pas causalité, mais il ne faut pas non plus prendre les gens pour des cons.
De mon côté, je vais attendre patiemment que Eliaqim ressorte la tête de l'eau, et ensuite j'en parlerai sérieusement avec lui, d'homme à homme.
Chaque jour suffit.
Ecrit le 31 oct.24, 10:57Oh, je ne dis pas que ce sera facile.
Je connais Eliaqim depuis plus de 10 ans, et c'est un personnage très "bizarre", à l'instar de son site. Je vais sans doute devoir user de beaucoup de patience et de détermination.
La partie est donc loin d'être gagnée d'avance, mais j'aime beaucoup les challenges.
Modifié en dernier par gzabirji le 31 oct.24, 11:27, modifié 1 fois.
Ecrit le 31 oct.24, 11:27Un personnage pas facile à manipulergzabirji a écrit : ↑31 oct.24, 10:57 Oh, je ne dis pas que ce sera facile.
Je connais Eliaqim depuis plus de 10 ans, et c'est un personnage très "bizarre", à l'instar de son site. Je vais sans doute devoir user de beaucoup de patience et de détermination.
La partie est loin d'être gagnée d'avance, mais j'aime beaucoup les challenges.
Chaque jour suffit.
Ecrit le 31 oct.24, 11:28Re: Les liens inactifs dans le topic "Témoignages piquouses"
Ecrit le 31 oct.24, 12:11Tu va pouvoir le manipuler à souhait
Chaque jour suffit.
Ecrit le 31 oct.24, 12:18-