Et on recommence... à l'envers-azuphel- a écrit :
Bien plus difficile......Pour un OMNIPOTENT
Justement NON DIFFICILE POUR UN OMNIPOTENT... plus difficile pour un simple homme.
Encore une fois tu fais comme si tu ne comprenais pas... tout à ton envie de continuer a avoir l'argument qui "tue"... Je t'ai dit POUR QUE LES IMPIES le trouvent plus crédible...-azuphel- a écrit : Je ne savais pas que juste après 12ans on aura 30ans
Non pas 12ans, Pour Jésus/Dieu je ne vois pas ou est la différence entre 25-27-30ans sauf s'il n'est pas Dieu, là je comprendrai qu'il lui faut une certaine maturité pour porter le statu de prophète, et c'est beaucoup plus logique d'ailleurs. Toi par orgueil tu veux absolument avoir raison, même pour une chose aussi évidente que celle-ci
Si il est DIEU... il peut le faire à n'importe quel moment... mais ceux qui doivent le croire... NON.
Un mortel comme toi et moi aura tendance a mieux croire ce qu'un homme "mûr" dira que ce que racontera un 'adolescent".
Dans toute l'histoire des hommes et des religions... aucun "jeunôt" n'a eu voix au chapitre. Dieu avec force raison... a fait ce qu'il convenait de faire.
-azuphel- a écrit : Pauvre simplement lui il n'a rien trouvé dans la bible alors il m'a cité le Coran
Mais mon cher, si tu cites ces versets, alors cite aussi le verset qui dit que Jésus n'est qu'un prophète Ou alors ne cite pas le Coran
Oui très bonne idée avis a tous les forumeur et voyons qui ment
Je te demande de me ramener un seul mot venant de Jésus pour le bien de l'humanité et toi tu m'apportes un texte qui relate le dialogue entre Jésus et des docteurs
Tu es d'une mauvaise foi "a toute épreuve" mon pauvre Azuphel. Et en plus tu souffres d'une certaine inconsistance dans tes propos. Voilà le texte de l'échange "menteur"
Tu me réponds:Simplement Moi a écrit : Mais tu sais bien que Jésus a commencé a faire des choses bien avant... des choses que personne ne faisait et qui faisaient l'admiration des "savants"
Je t'apporte la preuve incontestable -pour toi- de ce que dit le Coran...pour que tu ne me sortes pas encore des "non la bible est falsifiée" et en plus je t'apporte celle-ci... exactement relatant l'épisode des "savants".. et toi tu insistes encore dans ta bêtise manifeste ?Tu mens encore une fois
D'abord...tu n'en sais rien, ni moi non plus. Selon les textes....Il s'est largement rattrapé ensuite, quand le moment qu'il avait choisi fût arrivé. Et En juste....environ trois ans il a fait bien plus... il a changé la face de l'humanité.-azuphel- a écrit : Jésus était inconnu avant ses 30ans, et pas une fois il n'a prêché ou dit un mot pour le bien de l'humanité
Rien d'étonnant en cela, ce ne sont que des broutilles.-azuphel- a écrit : Un soit disant Apôtre, inspirer par Dieu/Jésus ne connaît pas l'age exact ou Jésus commença à prêché
En effet... j'ai été très mesuré dans mes paroles... un certain savoir vivre qui me semble t'être très étranger...-azuphel- a écrit : Cherche encore ce n'est pas encore ça
On peut toujours prendre ses désirs pour des réalités... il y en même qui croient dur comme fer au père Noël-azuphel- a écrit : J'ai démontré que ce verset ne voulait pas dire que Jésus et Dieu font qu'UN, et pas UN SEUL chrétien, juif, athée.......etc n'a répondu à mes preuves
Tu n'as rien démontré... du tout. ......sauf ce que je disais un peu plus haut en des termes très mesurés.