Tu dis:
C'est tout fait normal ...car les choses sont faites telles que tu ne puisses le ressentir ...Ta théorie unificatrice est séduisante mais ne me correspond pas vraiment... de quelle Amour infini parles-tu ? je connais l'amour, oui j'ai cette chance, mais je ne vois ni ne ressens d'amour infini dans ce monde...
Les moustiques sont attirés par un certain environnement ,si cet environnement disparait les moustiques disparaissent également .
Les gens perçoivent que le Monde se porte mal , parceque NOUS avons crée les CONDITIONS pour cela .
Mais même avec ces conditions ,ils existent des êtres capablent de PERCEVOIR la BEAUTE de ce MONDE .
Simplement ,nous voyons que le monde se porte mal àa CAUSE de nous .
Un simple exemple , te rends-tu compte que l'air que nous respirons et INSPIRé et EXPIRé par NOUS (TOUS les ÊTRES sur cette PLANETE ) ?Ainsi donc Nous PARTAGEONS et ECHANGEONS l'AIR ENTRE NOUS .
Nous nous respirons !!! n'est-ce pas un PROCESSUS d'AMOUR !
Et cela n'est qu'une petite échelle ,et sur un petit point ....
Filter ,augmente Ta perception et tu verras la beauté de ce Processus .
Tu dis:
Tout à fait ,mais ne regarde pas le nombre de théorie ,mais recherche plutôt ce qui peut TE SERVIR .Ce n'est pour moi qu'une théorie de plus...
Si tu vois une meilleure façon de MANIFESTER qui tu ES ,alors vas-y adopte cette vue ,le principale c'est que tu trouves ta Théorie qui te permette de te réaliser .
Tu dis:
N'as-tu pas remarqué que TOUT être grandit ? il n'y a rien qui rapetit (si je puis m'exprimerr ainsi ) .Et de quelle Volonté parles-tu ? La seule volonté que je ressens ou que je conçois dans ce monde c'est la Volonté de Puissance continue régissant notre planète et les espèces qui y vivent, l'homme en tête bien sûr...
Ceci se traduit par le Processus d'évolution ,TOUS les êtres cherchent à être plus que ce qu'ils sont .
POURQUOI ?
Pourquoi chercher le BONHEUR par exemple ? d'où Nous viens ce désir de rechercher le BONHEUR ?
DE ce fait ,on peut Admettre que quelquechose NOUS pousse à être plus que NOUS SOMMES .
Tout simplement parceque NOUS sommes plus que NOUS SOMMES .
Et ce quelquechose ce moteur de vie ,je l'appelle :
PROCESSUS D'AMOUR INFINI ou bien PROCESSUS de VIE ETERNELLE .
Ce que d'autre personnes appelent DIEU ou PRINCIPE .
Et NOUS faisons partie de ce PROCESSUS ,NOUS SOMMES ce PROCESSUS .
Si tu as un être sans bras ,sans jambes est-ce un être humain ? (bien entendu je parle pas d'une personne qui a perdu son bras suite à un accident ou autre )
Un être humain est composé de 2 bras ,de 2 jambes ,d'une tête etc...
Si une de SES partie manquent tu n'as PLUS un être Humain .
NOus sommes la COMPOSITION de ce PROCESSUS .
De même que le toucher permet de ressentir les choses "durs"
Les êtres humains sont un sens à ce PROCESSUS ,qui LUI permet de RESSENTIR LUI-même qui IL EST .
Si tu retires les êtres humains de ce PROCESSUS ,ce PROCESSUS N'EST PLUS LUI pareillement lorque tu retires les bras de l'homme ,l'homme n'est plus l'homme .
Mais donc ,avant l'homme qu'"ETAIT" CE PROCESSUS ?
Et c'est là qu'on cherche à parler de l'INDICIBLE ...
Nous "ETIONS" ,NOUS avons toujours été ...
Pourtant comment ÊTRE sans faire l'experience de ce QU'ON n'EST PAS ?