Islam = Danger

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Verrouillé
Jean

Jean

Ecrit le 12 avr.04, 10:43

Message par Jean »

Kate: "je t'ai dit que je n'avais pas de préjugé sur l'islam puisque je ne connaissais pas cette "religion"."

Kate: "islam et danger sont synonymes."

Voilà un préjuger !

+ :roll:

kate

Christianisme [Catholique]
Réponses : 0

Ecrit le 12 avr.04, 19:25

Message par kate »

Mais Jean, quand je dis que l'islam est un danger pour l'humanité, ce n'est pas une idée préconçue, c'est la réalité d'aujourd'hui.
Avant de connaitre le coran, je n'avais pas d'idée préconçue sur l'islam, puisque je ne connaissais pas cette religion.
Avant tout ce terrorisme islamiste, je n'avais pas d'idée préconçue sur l'islam. Je vois avec mes yeux, j'entends avec mes oreilles ce qui se passe actuellement. Ce ne sont pas les livres d'histoire que me font voir la réalité. Au contraire peut-être, car, si je ne me contentais que de ces livres, alors là, j'aurais pu avoir des idées préconçues.
Modifié en dernier par kate le 12 avr.04, 19:43, modifié 1 fois.

kate

Ecrit le 12 avr.04, 19:29

Message par kate »

septour a écrit :.
IL FAUT SE LIBERER DE TOUS CES DOGMES TORDUS ,INEXACTS,MENTEURS ,DANGEREUX POUR L'éQUILIBRE NON SEULEMENT DES ÉTRES ,MAIS DU MONDE TOUT ENTIER.
Je suis d'accord.

kate

Ecrit le 12 avr.04, 19:31

Message par kate »

septour a écrit :SALUT.
JE TROUVE KATE INTELLIGENTE ET BIEN ÉQUILIBRÉE.
ELLE A ,DE PLUS,RAISON QUAND AU CORAN;IL EST VIOLENT ,INTOLERENT ET BEL ET BIEN DANGEREUX
Je te remercie septour.

kate

Ecrit le 12 avr.04, 19:56

Message par kate »

Cobra a écrit :tu es une fille , c'est bien ce que je disai :

HASTA LA VISTA BABY :!: :D :D :D
Parfois des garçons disent cela à d'autres garçons. Mais bon, tant que cela nuit à personne, chacun fait ce qu'il veut.

kate

Ecrit le 12 avr.04, 20:14

Message par kate »

septour a écrit : SI VOUS VOULEZ DES "KAMIKHAZE" CHRETIENS ,VOUS N'AVEZ QU'A EN DEMANDER,VOUS SEREZ ETONNÉS DE LEUR NOMBRE!
Non, car pour les chrétiens, le suicide conduit aux portes de l'enfer.
Avec l'islam, il y a double discours. Le suicide est interdit, soit, mais si c'est pour allah, son idéologie, tu vas directement au paradis d'allah et ses délices sensuels et en fait très matérialistes.

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 12 avr.04, 23:41

Message par desertdweller »

J’accuse l’Islam de la misere de un milliard d’etre humains. Et ce n’est pas de la demagogie, c’est de l’observation.
Quelques exemples que vous ne pouvez ignorer :
Deux pays, L’inde et le Pakistan ont demarre exactement le meme jour. Le Pakistan a ete cree non par les Anglais, mais sous le pression de la ligue Islamique dirigee par Ali Jeenah (Quand on vois Musharaf a la TV, il a toujours le portrait de Jeenah derriere lui) qui voulait un pays Islamique, regi suivant des principes Islamiques. Les Indes etaient regi par un systeme laique.
Et apres 50 ans on constate :
Les Indes. Depuis qu’ils se sont libere du systeme marxiste qui les a paralyse pendant près de quatre décades, L’inde est en passe de devenir une puissance économique mondiale. Ses universités produisent tous les ans des centaines de milliers d’ingénieurs, médecins, informaticiens. Ils sont en train de monopoliser tous les boulots « col blanc » de l’Ouest, ils ont une médecine du même niveau que l’occident qui concurrence directement les hôpitaux occidentaux. L’inde enregistre le taux de croissance le plus haut au monde. L’ensemble du pays est calme : tu peux voyager n’importe ou, tu ne risque rien.
Le Pakistan. La partition a tout d’abord force la transmigration de 10 millions de personnes, dont 1 million ne sont jamais arrive.
Depuis le début, ca a été dictature militaire apres dictature militaire. L’armée pakistanaise dépense 20% du PNB. En 1971, lors de la guerre d’indépendance du Bengladesh, les pakistanais ont massacre presque toute l’intelligentsia Bengladesh, médecins, politiciens, professeurs, etc. 1 million de mort. A ca il faut ajouter un quart de million de femmes violees. A part ca, ces deux pays, Pakistan et Bengladesh, ont des statistiques d’alphabétisation les plus bas au monde, de corruption les plus haut. Pendant que les Indes construisent des universités, le Pakistan produit des Madrasas. Pour ce qui est de la sécurité, lisez simplement les journaux et regardez la TV.
Enlèvez Musharaf, et le pays s’écroule. Dpuis le debut de son existence, le Pakistan est en complete stagnation economique.
Voila un cas ou seul l’Islam est en cause.
Meme aux Indes, la minorite Islamique (Les Indes sont apres l’Indonesie le plus grand pays Musulman au monde) est economiquement plus faible que la majorite Hindoue. Les Intouchables vont a l’universite et deveinnent docteur ou Ingenieur, Les Musulmans apprennent le Coran par cœur.
D’autre ? L’indonésien. Des que Soekarno prends le pouvoir, a l’indépendance, il met les mouvement Islamiques sous contrôle. Suharto, lui matte quelques rébellions Islamiques dans le sang. Des que Suharto est renverse, la province Indonésienne (Celebes, Acey, …etc) tourne au vinaigre a cause des problèmes crées par les factions Islamiques qui veulent toutes créer des états indépendants avec la Charia comme constitution. L’attentat de Bali n’aurait jamais existe sous Suharto. Juma Islamia est d’origine Indonesienne et fout le bordel, avec son reve de Caliphat, dans tous le Sud Est Asiatique.
Qui est en cause des problèmes indonésiens ? l’Islam.
Le Soudan. Un pays qui pourrait être le grenier a blé de l’Afrique, est aujourd’hui un des pays les plus pauvre au monde. Ses seuls revenus en devises proviennent d’expatries qui travaillent dans les pays Arabes. Le Soudan est une république Islamique avec la Charia comme loi. La revolte des provinces du Sud qui coute au pays une fortune est due au refus des Chretiens et animistes d’accepter la Shari’a et rien d’autre.
Qui est en cause des problèmes Soudanais ? L’Islam
Et le pompon, les pays du Golf. Savez vous que l’ensemble des pays Scandinaves, sans aucune ressource naturelle ont un PNB supérieure à l’ensemble des pays du Golf avec tout leur gaz et leur pétrole. Sans le pétrole, la péninsule Arabique serait plus pauvre encore que la Mauritanie ou le Mali et rendrait Haïti un paradis terrestre a cote. Bien que les pays du Golf ont des universités qui graduent des milliers d’étudiant tous les ans, ils sont inutilisable. Le taux de chômage y est supérieur a 40% et ils sont oblige d’importer de la main d’œuvre étranger. Dans le prive la moyenne d’employés Arabe est de 10%.
Dans les Emirats, la population est 90% Indienne et Iranienne (zoroastriens qui ont fuit Komeini). Sans ces Indiens et Iraniens, l’economie de Dubai s’ecroule. Abu Dhabi a encore du petrole et du gaz, Dubai pas.
Qui est en cause ? L’Islam.
Ca semble étonnant jusqu'à ce que vous sachiez par exemple qu’en dernière année d’ingénieur Civil dans la meilleure université Saoudienne, King Fahd a Dhahran, le curriculum prévoit 10 heures par semaine de science Islamique et que le succès a l’examen est obligatoire pour l’obtention du diplôme.
L’Iran. Meme si le Shah avait un regime autocratique, son pays etait en marche pour devenir une grande puissance economique. Khomeini lui a fait non seulement faire un bond de 500 ans en arriere, mais a cree un regime dont l’autoritarisme et les exces a propos des droits humains font du Shah un chef d’etat benevolent a cote.
Qui est en cause du recul de l’Iran ? L’Islam.
Les Philipines. Pays a 90% catholique qui n’arrive pas a demarrer economiquement alors qu’ils ont le meme potentiel que les Indes. Probleme : les investissements n’arrivent pas. Raison : Une minorite Islamique qui a decide que le Sud du pays devait etre une republique Islamique, a coup de bombes, de kidnapping, de massacres.
Qui est en cause des problemes economiques Phillipino ? L’Islam
L’algerie. Apres l’independance, le pays etait essentiellement laique a tendance marxiste.
L’Algerie est un pays potentiellement tres riche. Agriculture et ressources naturelles, gaz et petrole. Comme la langue vehiculaire etait essentielement le Français (Beaucoup de gens oublient que l’Algerie est pays a majorite berbere avec sa propre langue), le Gouvernement decide un plan d’Arabisation du pays. Ils engagent pour ca des professeurs egyptiens. Ils reçoivent plus que des professeurs d’Arabe, ils reçoivent des barbus, essentiellement de la « Muslim brotherhood » les memes qui ont massacre des touristes Suisses au temple d’Atcheput et on assasine Sadat. Ceux-ci arrivent Coran sous le bras et avant que le gouvernement ne se rende compte de quoi que ce soit, il est trop tard, le mal est fait. 200,000 morts en dix ans, une economie au bord du gouffre.
Qui est en cause ? L’islam.
L’Egypte. On reproche a Mubarak son regime authoritaire. C’est bien simple, s’il laisse faire des elections libres, ce sont les barbus qui prennent le pouvoir et renvoie l’Egypte 500 ans en arriere comme les Mollah en Iran.
Encore un fois l’Islam est en cause.
Voila deux articles que je vous suggere de lire. Le second vient d’un site qui va vous en dire monts et merveilles de l’Islam
http://www.islamreview.com/articles/muslimfriend.shtml
http://www.faithfreedom.org/Articles/si ... uslims.htm

Jean

Jean

Ecrit le 13 avr.04, 01:17

Message par Jean »

septour a écrit:
.
IL FAUT SE LIBERER DE TOUS CES DOGMES TORDUS ,INEXACTS,MENTEURS ,DANGEREUX POUR L'éQUILIBRE NON SEULEMENT DES ÉTRES ,MAIS DU MONDE TOUT ENTIER.

Je suis d'accord.

Kate, tu est d'accord ? Alors tu attend quoi pour condamner les autres religions et non juste l'Islam ??? Soit au minimun crédible.

Les fanatiques pro-vie qui font sauter des cliniques pro-avortement, tu oublie...

"J’accuse l’Islam de la misere de un milliard d’etre humains. Et ce n’est pas de la demagogie, c’est de l’observation."

Non c'est de la pure démagogie et rien d'autre. Vous pourriez lire dix gros volumes sur l'histoire de l'islam depuis les origines, vous ne comprendriez rien à ce qui se passe en Algérie. Lisez trente pages sur la colonisation et la décolonisation, vous comprendrez beaucoup mieux.

Beaucoup d'ignorance ici... Faite confiance a des historiens et non a un ingénieur mondialiste complice de la misère dans le monde et qui met tout sur le dos de l'islam...

+

kate

Ecrit le 13 avr.04, 02:11

Message par kate »

Jean, AUJOURD'HUI, ce ne sont pas les autres religions qui sont dangereuses, c'est l'islam.

Les cliniques qui sautent ? En France, je n'en ai pas entendu parler. De plus, dans ces cliniques, y a t il eu beaucoup de morts ?

Jean

Jean

Ecrit le 13 avr.04, 03:07

Message par Jean »

L'holocauste c'est tu la faute de l'islam ????????????????????????

Réveil ma pauvre !

+ :roll:

kate

Ecrit le 13 avr.04, 03:22

Message par kate »

Je parle D'AUJOURD'HUI.

Jean

Jean

Ecrit le 15 avr.04, 09:53

Message par Jean »

Rien ne ce passe aujourd'hui sans que ca soit le produit d'hier ma pauvre, l'histoire est une lecon qu'il faut retenir pour ne pas la reproduire, fait un effort d'intelligence S.V.P.

+

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 avr.04, 16:49

Message par IIuowolus »

le terrorisme est pire que l'holocausme car on te mets dans le train culturelement et pas part partis prix d'opinion....

Maintenant trouve un problème communautaire ou les tords ne sont pas partagée et après tu pourras juger de la sorte...

Ensuite je suis toujours surpris quand on se moque des autres et de principe dicter par son dieu et qu'on veux faire la morale aux autres.

comme vous avez pu le constater le coran et considérent les autres impures par qu'il ne respecte pas les lois....

alors moi j'ai plusieurs questions...

Quels sont les religion dominante dans les pays on produit les haschich.
Quels ethnies à inventer l'al cool.
Quels religions pratiquent-on majoritairement dans les pays producteur d'héroine...

Bref c'est l'hopitale qui se fout de la charité

Hé allah comme les autres promêttent bien pire conséquence aux berger de la drogues qu'à leur mouton...

tout comme leur notion de pureté d'esprit
il ont des esprit fort et pure,
mais dès qu'il vois un femme nue cette esprit pure et intégre
à besoin de se rassurez...
Alors quand on as un esprit autant influencable,
je ne crois pas que cacher la femme soit un moyen d'éteindre la curiosité
et de voiler l'immagination...
Tout le monde c'est qu'il n'y a pas plus exitant que la femme insaissisable.

Bref de toutes les religion vous êtes la seul qui considérent que il n'y a pas besoin de changer alors que tout les autres engage les gens à poursuivre le quête d'évollutions spirituelles...

Alors Voilà...
mon point de vue...

Jean

Jean

Ecrit le 15 avr.04, 17:18

Message par Jean »

Pas fort comme point de vue...

"le terrorisme est pire que l'holocausme car on te mets dans le train culturelement et pas part partis prix d'opinion...."

Le terrorisme n'a pas fait encore 6 millions de morts, le terrorisme est parfois justifiable dans certaine cause de libération, quand tu n'a pas d'autre moyen face a une superpuissance exemple: Israel, Palestine.

L'holocauste n'a aucune justification, sinon que le préjuger et le racisme, aucune comparaison possible.

"Maintenant trouve un problème communautaire ou les tords ne sont pas partagée et après tu pourras juger de la sorte..."

De quoi tu parle ??? J'ai tu affirmer le contraire ?

"Quels sont les religion dominante dans les pays on produit les haschich.
Quels religions pratiquent-on majoritairement dans les pays producteur d'héroine..."

Quels sont les religions dominante dans les pays ou on produit la cocaine... Ridicule.

Il y a une ethnies qui a inventer l'alcool ??? Je croyais que c'était l'espèce humaine ? :lol:

"Bref de toutes les religion vous êtes la seul qui considérent que il n'y a pas besoin de changer alors que tout les autres engage les gens à poursuivre le quête d'évollutions spirituelles..."

Encore un préjuger a la Kate... L'ignorance de l'histoire...

"Alors Voilà...
mon point de vue..."

C'est plus proche de la démagogie que d'un véritable point de vue.

+ :wink:

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 15 avr.04, 20:36

Message par desertdweller »

Jean a écrit :Pas fort comme point de vue...

"le terrorisme est pire que l'holocausme car on te mets dans le train culturelement et pas part partis prix d'opinion...."

Le terrorisme n'a pas fait encore 6 millions de morts, le terrorisme est parfois justifiable dans certaine cause de libération, quand tu n'a pas d'autre moyen face a une superpuissance exemple: Israel, Palestine.

L'holocauste n'a aucune justification, sinon que le préjuger et le racisme, aucune comparaison possible.

"Maintenant trouve un problème communautaire ou les tords ne sont pas partagée et après tu pourras juger de la sorte..."

De quoi tu parle ??? J'ai tu affirmer le contraire ?

"Quels sont les religion dominante dans les pays on produit les haschich.
Quels religions pratiquent-on majoritairement dans les pays producteur d'héroine..."

Quels sont les religions dominante dans les pays ou on produit la cocaine... Ridicule.

Il y a une ethnies qui a inventer l'alcool ??? Je croyais que c'était l'espèce humaine ? :lol:

"Bref de toutes les religion vous êtes la seul qui considérent que il n'y a pas besoin de changer alors que tout les autres engage les gens à poursuivre le quête d'évollutions spirituelles..."

Encore un préjuger a la Kate... L'ignorance de l'histoire...

"Alors Voilà...
mon point de vue..."

C'est plus proche de la démagogie que d'un véritable point de vue.

+ :wink:
Ton probleme Jean c'est que tu veux defendre une ideologie a laquelle tu ne connais absolument rien. Tes ecrits sont la pour le prouver.
Tu essayes de montrer une certaine independance d'esprit, tolerance et de te montrer ouvert aux autres cultures et manieres de pensees. et pour ca tu crois de ton devoir de defendre l'Islam.
Les seuls Musulmans que tu connais sont ceux que tu croise parfois rue Sainte catherine ou boulevard Saint Laurent. Les Musulmans en pays Musulman, tu n'en connais rien du tout. Un grand Zero!
Tu me traite de demagoge quand j'accuse l'Islam. Si en 1930 j'avais accuse le nazisme, au nom de tes principes tu m'aurais aussi accuse de demagogie, et en 1910 si j'avais accuse Lenine.
Tu parles du Colonialisme comme un quebecois qui ne sais rien au Colonialisme, a part dans des livres anti mondialistes, anti colonialistes.
ACDI tu connais? Combien de temps tu a travaille pour eux?
Tu n'as jamais vecu ni en Afrique, ni en Asie, ni au moyen Orient. Et quand je did vivre, je parle de vivre et pas de vacances au club Med
Tu vis dans un monde theorique, avec comme seule fenetre ta TV.
10 ans au Quebec, 15 ans marie avec un pequisssssss de l'Essssssssss de Montreal je sais de quoi je parle. Une pequisssssss qui braillait a a la Saint Jean, votait Oui au referendum et maintenant vote "non" apres 10 ans comme expatriee.
Une pequissssssss qui pensais comme toi avant et qui maintenant bouffe de l'Arabe et du Muslim, parce qu'elle a vecu aux milieux d'eux.

Verrouillé