Oui cela va de soi
Il y a la liberté ou de vivre ou de mourir.a écrit :Car avec une option qui conduit à une punition, il n'y a pas de liberté de choix.
Oui cela va de soi
Il y a la liberté ou de vivre ou de mourir.a écrit :Car avec une option qui conduit à une punition, il n'y a pas de liberté de choix.
Ce n'est pas mal.Saint Glinglin a écrit : ↑18 nov.22, 09:33 Est-il mal de ne pas choisir Dieu ?
Car avec une option qui conduit à une punition, il n'y a pas de liberté de choix.
Glin,Saint Glinglin a écrit : ↑18 nov.22, 09:33 Est-il mal de ne pas choisir Dieu ?
Car avec une option qui conduit à une punition, il n'y a pas de liberté de choix.
Ça fait des milliers d'années que Dieu regarde sa toile se faire bousiller sans intervenir.
Dieu
C'est une nouvelle fable que tu viens d'inventer ?
Ça fait des milliers d'années que les humains s'entretuent et Dieu ferme les yeux.a écrit :Et regarde ce que Satan a fait avec le monde
Qui a raison entre les deux?
Dieu n'a pas le pouvoir de devancer un jour qu'il a lui-même décidé et qu'il n'a jamais révélé ?
Vu l'état du monde il est déjà trop tard pour qu'il arrive au bon moment.a écrit :Il arrivera au bon moment
Je lui fait confiance
Lol, il faut laisser les gens voir ce que ça donne de les laisser se diriger seul
Je ne souhait rien
Les péché s qui ont été corriger
Pas besoin on aurais jamais connu les probleme lui et sa femme Eve serais encore vivante aujourd’hui,
Pourquoi il y avais l’arbre de vie aussi?
Utilisateurs parcourant ce forum : estra2, Fides, J'm'interroge, ronronladouceur et 5 invités