Quels chemins vers la spiritualité?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Leyla

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 121
Enregistré le : 22 avr.06, 21:44
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 21 mai06, 23:18

Message par Leyla »

leyla
je suis au contact de dieu journellement ,j'entretiens un dialogue depuis longtemps.d'autres personnes le sont aussi ,peut étre vous egalement ,dieu nous parle en accord avec ce que nous sommes en mesure de comprendre et d'accepter...quand nous sommes receptifs.
pour ce qui a trait a la mort et aux mourants,elle fait peur ,c'est vrai, a ceux qui n'ont pas mis leur confiance en dieu,mais ce n'est pas tjrs le cas.nous pouvons aider les mourants de differentes manieres,parfois une chaude presence suffit,mais l'ame a des besoins que seul des explications peuvent combler.que vous ne preniez pas "conversations avec dieu"comme valable est VOTRE point de vue et je veux bien le comprendre,mais ne ternissez pas la voie empruntée par autrui,elle vaut bien la votre.

ùesage pour Septour :
Je veux bien parler de ces contacts avec Dieu en privé, s'il vous plaît, le dialogue avec l'exotérisme ne m'intéresse pas et la vanité de ses propagateurs non plus :lol: :twisted:
Donc je me permets de vous envoyer un message privé pour parler des vraies rencontres avec Dieu et non la propagation du mensonge, de l'imposture et de la vénalité.

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Ecrit le 21 mai06, 23:34

Message par septour »

leyla
dommage que vous soyez a ce point fermée a l'experience d'autrui,on appele ça de l'intolerance.vous n'avez pas l'exclusivité de dieu et il n'y a pas de voie particuliere pour le rejoindre.votre experience est une parmi tant d'autres et ne constitue pas un standard.de grace restez ouverte et amicale. :D

Leyla

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 121
Enregistré le : 22 avr.06, 21:44
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 21 mai06, 23:36

Message par Leyla »

vous aussi

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing, ronronladouceur et 21 invités