Saladin1986 a écrit : Oui je sais,on n'a pas le droit de parler d'Israël.
heureusement pour toi ,Saladin 1986 , la connerie ne tue pas , sinon il y a longtemps que tu serais mort
J'avoue ne pas connaitre l'Eurovision. Je ne la regarde jamais, je ne l'entends jamais et ne sais pas très bien de quoi il s'agit (à peine quelques souvenirs fugaces et très anciens)... sauf ce qu'on en dit au Journal Télévisé du lendemain. Pas grand chose donc!Arthémus Gordon a écrit :Ce concours Eurovision de la Chanson se dégrade d'année en année. Tous les pays chantent en anglais à part quelques rares contrées qui chantent encore dans leur langue d'origine. L'artiste ou le groupe gagnant est oublié dès le lendemain et ne fait aucune carrière... ce qui n'était pas le cas autrefois. Les chansons du concours sont toutes en téléchargement libre, parce que les disques ne se vendent pas du tout. Et pour finir les styles musicaux présentés sont franchement nuls : pop variétoche ringarde de série Z. L'important pour les artistes est de montrer les formes avantageuses de leur corps. Que d'argent gâché pour rien ... alors que l'on pourrait l'investir dans quelque chose de plus valable, de plus positif.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot], Bing, gzabirji, prisca, SemrushBot et 2 invités