Mohamet, le "beau" model à suivre???

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Verrouillé
Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 24 mai06, 03:31

Message par Simplement moi »

abdel12 a écrit :61-8 Allah parachèvera Sa lumière en dépit de l'aversion des mécréants.
Kif kif.... cela ne fait que reprendre ce qui avait déjà été dit :D

abdel12

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 896
Enregistré le : 28 janv.06, 06:09
Réponses : 0

Ecrit le 24 mai06, 03:37

Message par abdel12 »

68.3. Et il y aura pour toi certes, une récompense jamais interrompue.

68.4. Et tu es certes, d'une moralité imminente.

68.5. Tu verras et ils verront.

68.6. qui d'entre vous a perdu la raison.

68.7. C'est ton Seigneur qui connaît mieux ceux qui s'égarent de Son chemin, et il connaît mieux ceux qui suivent la bonne voie.
Modifié en dernier par abdel12 le 24 mai06, 03:38, modifié 1 fois.

L'universaliste

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 93
Enregistré le : 12 mai06, 22:08
Réponses : 0

Ecrit le 24 mai06, 03:37

Message par L'universaliste »

Simplement moi a écrit : Mal t'en a pris... Coranix.... la référence "islamophobe haineuse" par excellence de tout le "net" :D

Dans tous les cas... ils vont te le dire... :D
J'agis comme les musulmans. La plupart de leur arguments presents sur ce site ne sont que des copier/coller des sites anti-chretiens.

Comme je l'ai deja dit, je ne partage point les idées du site coranix si ce n'est en ce qui concerne mohamet. Il existe cependant de nombreux articles sur le net prouvant son attirance envers les enfants et les "vierges". L'article de Coranix que j'ai publié n'a rien "d'islmaphobe" car il est argumenté avec les sourates memes du Coran. De toute facon la verité est difficile a entendre. Les musulmans essayent de nous perturber avec des mensonges et arguments ridicules alors qu'il est ecrit noir sur lanc dans leur coran, sans aucune amiguité, que mahomet n'est qu'un pervers pedophile.
Modifié en dernier par L'universaliste le 24 mai06, 03:41, modifié 1 fois.

andreméde

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 908
Enregistré le : 06 janv.06, 11:58
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 24 mai06, 03:38

Message par andreméde »

61-8 Allah parachèvera Sa lumière en dépit de l'aversion des mécréants.
Déja dit :

"Je suis la lumière du monde; celui qui me suit ne marchera pas dans les ténèbres, mais il aura la lumière de la vie.’"(Jean 8:12).

En participant à cette lumière, nous devons nous aimer les uns les autres et pratiquer sa vérité. Sinon, nous sommes encore dans les ténèbres......l'amour est la lumiére voilà le msg de Jésus.

abdel12

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 896
Enregistré le : 28 janv.06, 06:09
Réponses : 0

Ecrit le 24 mai06, 03:41

Message par abdel12 »

Mohamed recevait toutes les semaines des demandes de mariages.

Il y a meme une femme qui est morte de joie car le prophete avait accepté de l'épouser!

L'universaliste

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 93
Enregistré le : 12 mai06, 22:08
Réponses : 0

Ecrit le 24 mai06, 03:44

Message par L'universaliste »

abdel12 a écrit :Mohamed recevait toutes les semaines des demandes de mariages.

Il y a meme une femme qui est morte de joie car le prophete avait accepté de l'épouser!
Je les plains les pauvres femmes....vivre toute sa vie avec un pervers pedophile fasciné par les vierges doit etre epprouvant

andreméde

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 908
Enregistré le : 06 janv.06, 11:58
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 24 mai06, 03:46

Message par andreméde »

L'universaliste a écrit : J'agis comme les musulmans. La plupart de leur arguments presents sur ce site ne sont que des copier/coller des sites anti-chretiens.

Comme je l'ai deja dit, je ne partage point les idées du site coranix si ce n'est en ce qui concerne mohamet. Il existe cependant de nombreux articles sur le net prouvant son attirance envers les enfants et les "vierges". L'article de Coranix que j'ai publié n'a donc rien "d'islmaphobe" car il est argumenté avec les sourates memes du Coran.



Les musulamns souffre d'un complexe d'infériorité......c'est pour celà qu'il se sente percécuté et qu'il nous traite de partisant de site anti-islam.

Ont peut rien leur dire.....

Pauvre islam toute mignone qui aiment distribuer des bonbons à tes enemies........excuse nous ne t'avoir offenser et d'exposer nos idés intolérante envers toi, toi qui est si bonne et gentil envers nous.

Toi qui dit "tuer les juifs et les chrétiens " ...

abdel12

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 896
Enregistré le : 28 janv.06, 06:09
Réponses : 0

Ecrit le 24 mai06, 03:51

Message par abdel12 »

21.1. [L'échéance] du règlement de leur compte approche pour les hommes, alors que dans leur insouciance ils s'en détournent.

21.2. Aucun rappel de [révélation] récente ne leur vient de leur Seigneur, sans qu'ils ne l'entendent en s'amusant,

21.3. leurs cœurs distraits; et les injustes tiennent des conversations secrètes et disent : “Ce n'est là qu'un être humain semblable à vous ? Allez-vous donc vous adonner à la magie alors que vous voyez clair ? ”

21.4. Il a répondu : “Mon Seigneur sait tout ce qui se dit au ciel et sur la terre; et Il est l'Audient, l'Omniscient”.

21.5. Mais il dirent : “Voilà plutôt un amas de rêves ! Ou bien Il l'a inventé. Ou, c'est plutôt un poète. Qu'il nous apporte donc un signe [identique] à celui dont furent chargés les premiers envoyés”.

21.6. Pas une seule cité parmi celles que Nous avons fait périr avant eux n'avait cru [à la vue des miracles]. Ceux-ci croiront-ils donc ?

andreméde

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 908
Enregistré le : 06 janv.06, 11:58
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 24 mai06, 04:18

Message par andreméde »

abdel12 a écrit :21.1. [L'échéance] du règlement de leur compte approche pour les hommes, alors que dans leur insouciance ils s'en détournent.

21.2. Aucun rappel de [révélation] récente ne leur vient de leur Seigneur, sans qu'ils ne l'entendent en s'amusant,

21.3. leurs cœurs distraits; et les injustes tiennent des conversations secrètes et disent : “Ce n'est là qu'un être humain semblable à vous ? Allez-vous donc vous adonner à la magie alors que vous voyez clair ? ”

21.4. Il a répondu : “Mon Seigneur sait tout ce qui se dit au ciel et sur la terre; et Il est l'Audient, l'Omniscient”.

21.5. Mais il dirent : “Voilà plutôt un amas de rêves ! Ou bien Il l'a inventé. Ou, c'est plutôt un poète. Qu'il nous apporte donc un signe [identique] à celui dont furent chargés les premiers envoyés”.

21.6. Pas une seule cité parmi celles que Nous avons fait périr avant eux n'avait cru [à la vue des miracles]. Ceux-ci croiront-ils donc ?


"Jésus répondit: Prenez garde que vous ne soyez séduits. Car plusieurs viendront en mon nom, disant: C'est moi, et le temps approche. Ne les suivez pas ..." (Luc 21.8)

"Un fils sage écoute l'instruction de son père, Mais le moqueur n'écoute pas la réprimande." (Proverbes 13:1)

"Par le fruit de la bouche on jouit du bien; Mais ce que désirent les perfides, c'est la violence" (Proverbes 13:2)




Il est dramatique malgrés les mises en garde que ceux qui suivent de faux Christ (Issa) se considèrent comme de véritable croyants contribuant activement à l'euvre de Jésus :

« Plusieurs me diront en ce jour-là : "Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par Ton nom ? N'avons-nous pas chassé des démons par Ton nom ? Et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par Ton nom ?" Alors je leur dirai ouvertement : "Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité." »

Matthieu 7.22,23

abdel12

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 896
Enregistré le : 28 janv.06, 06:09
Réponses : 0

Ecrit le 24 mai06, 04:28

Message par abdel12 »

"Jésus répondit: Prenez garde que vous ne soyez séduits. Car plusieurs viendront en mon nom, disant: C'est moi, et le temps approche. Ne les suivez pas ..." (Luc 21.8)
Il parle aux apotres, il les met en garde contre la venu de Paul. C'est lui qui a persecuter les apotre???

Jean dénonce Paul : «ils sont sortis de chez nous, mais ils n'étaient pas des nôtres» ( I Jean ch.II v.18-19 )

Paul va chez les paiens mais n'a jamais ete d'entre les apotres

«Les Antéchrist sont là présents et il y en a beaucoup», écrit Jean

Il est dramatique malgrés les mises en garde que ceux qui suivent de faux Christ (Issa) se considèrent comme de véritable croyants contribuant activement à l'euvre de Jésus :
Le faux christ est celui que décrit paul, lui qui ne l'a jamais vu et qui a ecrit 1/3 du nouveau testament a lui seul.
« Plusieurs me diront en ce jour-là : "Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par Ton nom ? N'avons-nous pas chassé des démons par Ton nom ? Et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par Ton nom ?" Alors je leur dirai ouvertement : "Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité." »


le cora aussi le dit :

Al-Maidah - 5.116. (Rappelle-leur) le moment où Allah dira : "Ô Jésus, fils de Marie, est-ce toi qui as dit aux gens : “Prenez-moi, ainsi que ma mère, pour deux divinités en dehors d'Allah ? ” Il dira : “Gloire et pureté à Toi ! Il ne m'appartient pas de déclarer ce que je n'ai pas le droit de dire ! Si je l'avais dit, Tu l'aurais su, certes. Tu sais ce qu'il y a en moi, et je ne sais pas ce qu'il y a en Toi. Tu es, en vérité, le grand connaisseur de tout ce qui est inconnu.

Slim09

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 600
Enregistré le : 29 avr.06, 03:35
Réponses : 0

Ecrit le 24 mai06, 05:17

Message par Slim09 »

J'agis comme les musulmans. La plupart de leur arguments presents sur ce site ne sont que des copier/coller des sites anti-chretiens.

Comme je l'ai deja dit, je ne partage point les idées du site coranix si ce n'est en ce qui concerne mohamet. Il existe cependant de nombreux articles sur le net prouvant son attirance envers les enfants et les "vierges". L'article de Coranix que j'ai publié n'a rien "d'islmaphobe" car il est argumenté avec les sourates memes du Coran. De toute facon la verité est difficile a entendre. Les musulmans essayent de nous perturber avec des mensonges et arguments ridicules alors qu'il est ecrit noir sur lanc dans leur coran, sans aucune amiguité, que mahomet n'est qu'un pervers pedophile.
Mais il n'ya aucun site anti-chrétiens venat de la part des musulmans sur internet.
Quels sont ces fameux sites?. Nous on etudie seulement la bible, il n'ya aucun copier coller de la part des sites anti-chrétiens.
Evidement si il yen a :s

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 24 mai06, 05:20

Message par -azuphel- »

L'universaliste a écrit : sur les propos de l'ayatola (dsl pour l'orthographe) proviennent du site coranix
Bonjour L'universaliste,

Les chiites ne sont pas des musulmans..

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 24 mai06, 05:25

Message par francis »

-azuphel- a écrit : Bonjour L'universaliste,

Les chiites ne sont pas des musulmans..

lolll :lol:

J'écris dans google chiite musulman

Cela me donne cela

La grande majorité des Iraniens sont des musulmans chiites (80 %).


Depuit quands les chiites ne sont pas musulman vas leur dire :lol:



Vas voir ce site

http://fr.wikipedia.org/wiki/Chiisme

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 24 mai06, 05:33

Message par -azuphel- »

francis a écrit : J'écris dans google chiite musulman

Cela me donne cela

La grande majorité des Iraniens sont des musulmans chiites (80 %).


Depuit quands les chiites ne sont pas musulman vas leur dire :lol:



Vas voir ce site

http://fr.wikipedia.org/wiki/Chiisme
Oui francis c'est vrai..

80% des Iraniens sont chiites et y'en a beaucoup aussi en Irak. Cela ne change rien de ce que j'ai dit plus haut.

Slim09

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 600
Enregistré le : 29 avr.06, 03:35
Réponses : 0

Ecrit le 24 mai06, 05:37

Message par Slim09 »

Le probleme des chiites c'est qu'ils suivent Ali au lieu de mouhamad sws.

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités