La mode à la plage...

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 11 juin06, 20:30

Message par Simplement moi »

Calaveras a écrit :
En plus cet homme est un pervers, car il regard les pieds de la fille. Il faut aprendre a se contrôler mes amis musulmans.
Pas sur que ce soit "que" les pieds... :D

Si non.. pour Eliaquim, avec musique marocaine, un autre style ici

http://www.yousracreation.ma/

Bon ce n'est point la plage... mais la collection est plus extensive. :D

From Da Wu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1252
Enregistré le : 17 févr.06, 08:51
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 12 juin06, 02:20

Message par From Da Wu »

Jupiterus a écrit : Ce n'est pas de l'humour mais de la moquerie! Là vous manquez de respet à ces femmes, à leur religion, à leur culture... Ce sujet n'a aucun but sauf celui de de rire de chose sérieuse pour d'autres. C'est donc en utilisant la voie légale et non en répliquant par le même principe que je vais demander la fermeture de ce topic et des sanctions à l'encontre de l'ADMINISTRATEUR auteur de ce topic qui ne donne pas l'exemple, au contraire ... pour un administrateur censé connaitre la charte... ainsi qu'aux participants "moqueurs" comme c'est prévu par la charte.

Maintenant, si on dois bannir chaque personne qui ne respecte pas les idée de l'autre, y aura plus personne sur le forum !!!!

Arreter de vous sentir attaquer toujours, vous les mouslim. Quand vous insulter les chrétien et Jesus, on ne va pa pleurer a l'administrateur quand meme, alors pourquoi, il faudait le faire???

Faut me le dire......

From Da Wu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1252
Enregistré le : 17 févr.06, 08:51
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 12 juin06, 02:22

Message par From Da Wu »

Jupiterus a écrit : Une insulte? Ah bon!!!

Par contre:



C'est moqueur, stéril, porte ouverte à la dérive, ...
Tu le fait exprès Juiterus ou quoi???

From Da Wu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1252
Enregistré le : 17 févr.06, 08:51
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 12 juin06, 02:24

Message par From Da Wu »

JusteAli a écrit : Tu vois bien que l'Islam s'adapte a toutes les cultures celle des afghans, celle des iraniens et celle de cette jeune femme. L'habit comme la cuisine est plus une question de culture qu'une question de religion.
C'est une blague ou koi?? Venant d'un musulman ça fait désordre de dire ça !!!

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 12 juin06, 03:22

Message par Mickael_Keul »

L'habit comme la cuisine est plus une question de culture qu'une question de religion.

c'est celà et la marmotte plie le papier d'alu :lol:

JusteAli

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1451
Enregistré le : 01 oct.05, 12:44
Réponses : 0

Ecrit le 12 juin06, 04:16

Message par JusteAli »

From Da Wu a écrit : C'est une blague ou koi?? Venant d'un musulman ça fait désordre de dire ça !!!
Tout d'abords j'aimerais savoir ou as-tu vu un musulman insulter Jesus (paix eternelle sur lui) ensuite j'aimerais que tu saches que je ne blague pas du tout en disant que les musulmans s'habillent differemment et cuisinent differents mets et plats selon leurs geographies et leurs histoires. Nous sommes tous musulmans mais nous avons differentes cultures : les turcs sont differents des malaisiens qui sont differents des iraniens qui sont differents des marocains etc. Voila ce qui constitue notre richesse et notre force.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 12 juin06, 04:48

Message par IIuowolus »

Ouais le reste du monde n'exitent pas et tout choses n'as que des avantâges... C'est ce que j'ai compris...

Quand Einstein disait qu'il nous manquait 90% de nos capacités, il se doutais pas que la moitié de notre ignorance était consituer par l'autre face des choses, et qu'il suffit d'accepter que tout chose possédes sont contraire pour gagné 10% en acceptant cette simple loi universelle.

JusteAli

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1451
Enregistré le : 01 oct.05, 12:44
Réponses : 0

Ecrit le 12 juin06, 10:01

Message par JusteAli »

IIuowolus a écrit :Ouais le reste du monde n'exitent pas et tout choses n'as que des avantâges... C'est ce que j'ai compris...

Quand Einstein disait qu'il nous manquait 90% de nos capacités, il se doutais pas que la moitié de notre ignorance était consituer par l'autre face des choses, et qu'il suffit d'accepter que tout chose possédes sont contraire pour gagné 10% en acceptant cette simple loi universelle.
Excuses-moi, IIuowolus, mais j'ai encore une fois du mal a dechiffrer ta syntaxe !

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9696
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 12 juin06, 13:37

Message par Eliaqim »

JusteAli a écrit : Excuses-moi, IIuowolus, mais j'ai encore une fois du mal a dechiffrer ta syntaxe !
(chante) Je pense et aperçois dans ses propos; que si nous avons de l’empathie ont gagnera en intelligence, puisque nécessaire dans la compréhension des choses de la vie. Je voie ici les 10% de nos capacités humaines non sollicité par insuffisance d’empathie. En admettant qu’il existe des valeurs relative, nous ajoutons a l’abstrait d’avoir a faire la sourde d’oreille et finalement ne pas a avoir a pensé se borné continuellement a croire que tout est beau, touts est propre et touts est jolie dans notre contré. Avec de l’empathie certains parle et verra un contraire la ou vous n’en voyez pas auparavant. L’empathie serait ici quelque peut absente et/ou les 10% des capacités qui seraient gagnante sont ici-ou-la manquante puisque non toléré.

La critique sur la mode en est l’exemple. En d’autres circonstances peut-être qu’il la vécue lui-même, et donc en parle ainsi de cette manière a causse d’un déjà vécue, et aussi pour se vengé au passage. Je pense que d’accepté les critiques vestimentaire seraient une manière de s’auto évalué par rapport aux reste des cultures. Mais je pense d’autre part que critiquer proclame ou dénonce notre personnalité selon la teneur du sujet. Si l’habilement est aussi important au point de crée dispute ou châtié des gens, alors tout a été dit et compris au passage.
(doh)
Salutations
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Gaetan, Mickey-Catho, Yacine et 2 invités