Assassinat d’une juive convertie à l’islam

(En cours de programmations)
Répondre
From Da Wu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1252
Enregistré le : 17 févr.06, 08:51
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 14 juin06, 03:09

Message par From Da Wu »

Saladin1986 a écrit :From Da Wu est un sioniste.
Il n'y a qu'à voir d'ou il pioche ses articles.
Ah d'accord, honte à moi !!! Bouhhhhhhhh (doh)

From Da Wu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1252
Enregistré le : 17 févr.06, 08:51
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 14 juin06, 03:12

Message par From Da Wu »

sallallahou a écrit : Ouais bien dis ! c'est dégueulasse l'état juif à le droit de tuer qui il veut pour assouvir ses désirs d'extension ! c'est antijuif d'etre contre les assassinats et le vol, tu savais pas ?

Qu'elle rapport??

Je dis ça car Force One n'en est pas a ses premiere phrase contre les juifs. D'ailleurs je n'ai JAMAIS vu un post de sa part sans qu'il débite sa haine pour tout et n'importe quoi contre les juifs. C'est tout c pour ça !!

From Da Wu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1252
Enregistré le : 17 févr.06, 08:51
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 14 juin06, 03:15

Message par From Da Wu »

Leyla a écrit : J'ai un problème avec l'Islam et je vais le dire tout fort parce que j'en ai assez de l'hypocrisie, il ne s'agit pas de prendre parti mais de voir les choses comme elles sont.
Des Islamistes, j'en connais plein, j'en ai plein dans mon quartier, des Algériens, des Marocains, des Turcs, principalement. Parmi les pires, je dirais sont les Turcs récemment arrivés en France car c'est là que j'ai trouvé le pire des intégrismes, au point qu'on se fait parfois insulter et voir taper par les gamins quand on passe dans la rue parce qu'on ne porte pas le voile (ça m'est arrivé).
Je continue : ma fille plus petite, jouait dehors et avait une petite croix en or autour du cou, les petites filles musulmanes lui ont interdit de porter sa croix, et moi je lui ai dit à ma fille : "si cela recommence, préviens moi".
Ces petites filles là portaient le chador à 9 ans, et devaient bien-sûr le retirer à l'entrée de l'école. Qu'on me parle encore de tolérance alors que même les enfants traduisent déjà l'intolérance de leurs parents et de leurs imams!

Je continue, j'ai connu des femmes Arabes relativement simples et libérées, les voilà toutes maintenant avec le voile sur la tête et des grandes robes noires jusqu'aux pieds, et elles ne connaissent plus personne et ne disent même plus bonjour, parce que moi, Chrétienne, je dois être censée être une "infidèlé", infidèle à qui? A Dieu ? qui veut rire encore ? je me sens sainte et prophète en LUI, et je ne suis pas voilée.

Ne me battez pas, ne m'insultez pas, ne me lapidez pas, mais je suis Chrétienne de culture et de pays, sans voile sur la tête et sans hypocrisie dans le coeur... Alors le problème Juif-Arabe qui est à l'origine un problème de territoire et non de religion, je me demande si ça vaut le coup qu'on en parle encore et qu'on l'aborde encore de cette manière, quand on vit en France on se trouve confronté à des cultures différentes, des peuples différents, et c'est bien, mais l'espace qui nous est réservé en tant qu'adultes responsables, il concerne tout le monde, les Musulmans aussi.

A bientôt
Ou est-ce que tu vis stp???

Franchement c'est dingue, ne vous laissez pas faire par ses islamiste qui veule imposer leur trucs par l'imtimidation. Si vous etes en France, sachez que vous n'etes pas seule, ya du monde pour vous soutenir contre l'inolérance, moi nottament.

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 14 juin06, 03:23

Message par Saladin1986 »

From Da Wu a écrit : Ah d'accord, honte à moi !!! Bouhhhhhhhh (doh)
tu devrais mais vu le peu de moral que tu as je suis sûr que tu n'as pas honte.

From Da Wu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1252
Enregistré le : 17 févr.06, 08:51
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 14 juin06, 03:32

Message par From Da Wu »

Saladin1986 a écrit : tu devrais mais vu le peu de moral que tu as je suis sûr que tu n'as pas honte.
Ce n'est pas parcqu'on n'a pas les meme idée mon vieux que tu peu te permettre de m'insulter comme ça.

Tu sais, si j'appliquait le reglement comme certain muslim de ce forum qui cri a l'insulte sans cesse, je pourrais demandé des sanctions

Mais bon j'ai pas que ça a faire !!

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 14 juin06, 03:52

Message par Saladin1986 »

Mais fait ce que tu veux.
Je ne t'en empêche pas.

From Da Wu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1252
Enregistré le : 17 févr.06, 08:51
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 14 juin06, 03:56

Message par From Da Wu »

Je ne suis pas dedan moi, chui la pour parlé c tout !!

palestinien errant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 138
Enregistré le : 24 mai06, 03:38
Réponses : 0

Ecrit le 14 juin06, 04:15

Message par palestinien errant »

From Da Wu a écrit :Arrete de délirer Force One........

Espece d'antisémite, va cracher ta haine ailleurs....
Le colonel André Sérot est né le 24 juillet 1896 à Xertigny, dans les Vosges. Détaché auprès des Nations unies en Palestine en 1947, il était chef des observateurs militaires français.
Voilà l'homme que les juifs assassinèrent sans manifester de remord. Avant de mourir, il leur avait déjà répondu par anticipation: " Je ne reviendrai pas vivant de là-bas, mais qu'importe... Mourir à Jérusalem, quelle plus belle fin espérer pour un chrétien ! "

Slim09

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 600
Enregistré le : 29 avr.06, 03:35
Réponses : 0

Ecrit le 14 juin06, 09:54

Message par Slim09 »

Si seulement il ne disait que ça je dirait pas !!!!
Mais arrête ton cirque, a chaque fois qu'on parle d'israel, tu te dépêche de l'insuler d'anti-sémite.

le Ksatriya

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 829
Enregistré le : 10 mai06, 22:28
Réponses : 0

Ecrit le 14 juin06, 19:23

Message par le Ksatriya »

From Da Wu a écrit :
Si seulement il ne disait que ça je dirait pas !!!!

..............s'il y a en Palestine 6 ou 7 millions de types qui ne doivent "pas y être" sous prétexte qu'ils n'ont pas embrassé l'islam, que dire alors des 50 millions de musulmans qui trainent en Europe !!!!! on peut dire "qu'ils occupent le terrain", aussi et qu'ils devraient dégager. Est ce que les musulmans de ce forum estiment qu'ils "occupent" l'Europe oui ou non ?
après tout, on peut très bien faire comme les "arabopalestiniens", en inversant les rôles, et clamer que face à l'occupation islamique, nous, Européens sommes devenus désormais les " Palestiniens" qui ploient sous le joug des nouveaux occupants.

diogene

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 940
Enregistré le : 13 avr.06, 16:51
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Ecrit le 14 juin06, 21:14

Message par diogene »

s'il y a en Palestine 6 ou 7 millions de types qui ne doivent "pas y être" sous prétexte qu'ils n'ont pas embrassé l'islam, que dire alors des 50 millions de musulmans qui trainent en Europe
50 millions???? :D t'es sûr????

moi j'ai plutôt compris qu'il étaient entre 12 et 13 millions... dont près de la moitié en france...

Ceci dit je suis d'accord pour dire qu'ils n'occupent pas l'europe sauf à prétendre que l'europe est un club chrétien...

Si les musulmans revendiquent effectivement le droit de vivre dans une europe "dégagée" de son appellation chrétienne (comme ils le réclament pour l'adhésion turque à l'union européenne)... alors il leur faut être logique jusqu'au bout et accepter que des non-musulmans puissent vivre dans une palestine "dégagée" de son étiquette islamique.

Israel doit vivre dans un état garanti et reconnu par tous... cependant cet état doit se retirer ( comme il semble vouloir le faire aujourd'hui) des territoires occupés illégalement... il doit permettre l'accès aux ressources ( eau, ports,..) et soutenir la voie de l'indépendance économique de la palestine.

le Ksatriya

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 829
Enregistré le : 10 mai06, 22:28
Réponses : 0

Ecrit le 14 juin06, 21:19

Message par le Ksatriya »

diogene a écrit :
50 millions???? :D t'es sûr????

moi j'ai plutôt compris qu'il étaient entre 12 et 13 millions... dont près de la moitié en france...

Ceci dit je suis d'accord pour dire qu'ils n'occupent pas l'europe sauf à prétendre que l'europe est un club chrétien...


..........................vu que "personne n'a les vrais chiffres" je préfère n'avoir jamais à "sous estimer" "l'Adversaire". voir le processus de désagrégation des anciennes civilisations.....Grèce et Rome antiques etc

From Da Wu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1252
Enregistré le : 17 févr.06, 08:51
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 15 juin06, 01:31

Message par From Da Wu »

palestinien errant a écrit : Le colonel André Sérot est né le 24 juillet 1896 à Xertigny, dans les Vosges. Détaché auprès des Nations unies en Palestine en 1947, il était chef des observateurs militaires français.
Voilà l'homme que les juifs assassinèrent sans manifester de remord. Avant de mourir, il leur avait déjà répondu par anticipation: " Je ne reviendrai pas vivant de là-bas, mais qu'importe... Mourir à Jérusalem, quelle plus belle fin espérer pour un chrétien ! "

Merci pour cette belle histoire Force one, t'en a d'autre dans ta hotte de père noël??

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 15 juin06, 01:35

Message par IIuowolus »

From Da Wu a écrit :
Merci pour cette belle histoire Force one, t'en a d'autre dans ta hotte de père noël??
Ben ouais, vaux mieux être un guerrier mort qu'un lâche vivant, c'est un questions d'intelligence rationelle... lol

From Da Wu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1252
Enregistré le : 17 févr.06, 08:51
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 15 juin06, 01:57

Message par From Da Wu »

Slim09 a écrit : Mais arrête ton cirque, a chaque fois qu'on parle d'israel, tu te dépêche de l'insuler d'anti-sémite.
Normal !!!

Il est seulement sur ce forum pour balancer des trucs anti juif !! Jamais il na dit autre chose a par sa haine envers les juif !!

Sa rime a quoi ça alors !! C normal sa??

Ce forum est fai pour débattre, pour dire du bien aussi non je me trompe?? Or ce né pa le cas de tous apparement........

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités