Censure?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2632
Enregistré le : 07 juil.05, 11:10
Réponses : 0

Contact :

Ecrit le 19 juin06, 05:26

Message par proserpina »

Brainstorm a écrit :Je n'ai rien écrit de contraire à la charte ou à la Bible, je n'ai censuré aucun message (quand j'étais modo) qui ne soit contraire à la charte ou contraire au principes chrétiens de base inscrits dans la charte de débats chrétien. Tu n'avances donc aucun arguments valable pour me condamner.
Arrete ton char s'il te plait ;)

Tu as posté des messages sous le nom de yeshua, tu ne t'en rappelle pas?

des messages qui disait :

Je pense que c'est à cause de la participation très fréquente d'un certain brainstorm, TJ, qui répondais à tous les catho et protestants etc.,
bien qu'il soit seul Tj, en raison du grand nombre de messages postés, l'admin a cru bon de mettre catho - tj ...
Eliaqim a cru bon de ne pas te bannir pour cela, preuve, s'il en est, d'une "justice" à deux vitesses, mais tu n'en ai pas moins coupable pour autant :lol:

Brainstorm

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3828
Enregistré le : 08 avr.05, 23:39
Réponses : 0
Localisation : Paris

Ecrit le 19 juin06, 05:31

Message par Brainstorm »

Tu as posté des messages sous le nom de yeshua, tu ne t'en rappelle pas?
Oulàlà, grosse violation de la charte !!! Dangereux !! Criminel !!

Pasteur Patrick

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant
Messages : 5058
Enregistré le : 08 déc.03, 07:11
Réponses : 0
Localisation : Belgique (Union Européenne)

Ecrit le 19 juin06, 05:42

Message par Pasteur Patrick »

Brainstorm a écrit :La censure de Patrick est justifiée par ses incessants discours anti-TJ hors sujet, et non pour son attaque en règle vis-à-vis des doctrines TJ. Dans son échec total à avancer trois arguments corrects pour réfuter ces doctrines, Patrick a pris le parti de s'en prendre à l'organisation des TJ, ce qui n'est pas permis selon la charte, pas plus que la critique ouverte et gratuite vis-à-vis d'une autre organisation religieuse.


Tout cela est clair pour qui a une once d'honnêteté intellectuelle.
STOP - Brainstorm mentir - STOP - Brainstorm mentir -STOP - Brainstorm mentir - STOP -

Je n'ai pas été censuré, Brainstorm, tu prends tes vessies pour des lanternes magiques de djinn, mais faut se "réveiller, Brainstorm, n'oublies pas que tu n'es qu'un homme, mon César. Tous mes propos sont toujours en ligne , Brainstorm ! Pasune seule ligne râturée par qui que ce soit à ce jour. Donc pas decensure.
Eliaqim m'a ôté la modération, tu sais, ce "pouvoir de cliquer" surtout ce qui bouge avec sonclavier. sansavis spécifique. Comme ça. Parce que ça lui faisiat plaisir, à lui et sesamisdont tu fais partie maintenant car tu es d'une liberté dans ton ton étonnant, mon Tonton !

Tous ! Tous, Tous !
et en me lisant, vous saurez tous, vous saurez tout, tout, tout, vous saurez tout, vous saurez tout sur le zozo" ! ... que JE SUIS ;).

Le chapeau de Zozo, vous l'avez trouvé ? Je cherche encore...

Père Ubu, où es-tu ?

C'est la mare au diable ici, sacré Brainstorm.
Salutbeau gosse. Et tes examens ? Ca va ?

Brainstorm

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3828
Enregistré le : 08 avr.05, 23:39
Réponses : 0
Localisation : Paris

Ecrit le 19 juin06, 05:52

Message par Brainstorm »

Patrick ne comprend que ce qui l'arrange ou correspond à ses fantasmes : j'utilisais le mot censure dans le sens plein et non dans le sens "suppression d'un message ou partie de message par un modérateur" ...

Donc -STOP BRAINSTORM NE PAS MENTIR PARCE QUE LUI CHRETIEN -

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9697
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 19 juin06, 05:55

Message par Eliaqim »

Pasteur Patrick a écrit :Mais Eliaqim est une tête de linotte
Ta situation ne te couvre pas d’être sanctionner quand même par la charte, je ne vais pas accepter que tu commence a me traiter de nom [moi]. Le protocole tu ne la pas respecter. Je vais prendre les mesures nécessaires, tu ne respectes définitivement pas la charte, et tu es manifestement irrespectueux avec moi. Je ne vais pas te dispenser des règlements sous prétexte que tu as l’appui de plusieurs membres ici. Mise a par BS aucun témoins de Jéhovah ne ma sollicité pour te [faire taire] ni même Didier. Quand Bs ma sollicité je les immédiatement donner en référence a Simplement moi et j’ai prévenue simplement moi en ce sens pour me retiré de touts responsabilité et de tout conflit d’intérêt auquel ton cas pourrait faire appel. Tu vas trop loin quand tu te permets de commenter ma vie privée, il y a une mention faite aux modérateurs qui dit :

Juriste prudence ;
La protection de la réputation des membres, doit être garantie par le biais de sanctions. Il ne doit y avoir en aucun cas, des attaques sur l’intégrité professionnelle, et/ou physique, religieuse, de race, ou d’intrusion violant la sphère de ça vie privée. En la communiquant d’une manière quelconque a une tierce personne.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2632
Enregistré le : 07 juil.05, 11:10
Réponses : 0

Contact :

Ecrit le 19 juin06, 05:59

Message par proserpina »

Brainstorm a écrit :Patrick ne comprend que ce qui l'arrange ou correspond à ses fantasmes : j'utilisais le mot censure dans le sens plein et non dans le sens "suppression d'un message ou partie de message par un modérateur" ...

Donc -STOP BRAINSTORM NE PAS MENTIR PARCE QUE LUI CHRETIEN -
c'est vrai que ca tu connais :lol:

Meme avec le soutien ehonté d'Eliaqim (et je comprends mieux pourquoi avec les explications donné par Pasteur patrick sur la surveillance TJ)

tu as réussi à te faire virer de la modération tant tu as censuré arbitrairement de message :lol:

http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... php?t=6662

et j'avoue que j'ai du mal à comprendre pourquoi si toi chretien toi pas mentir :lol: mais comme cela ne m'interesse guère , ce n'est pas très important ;)

proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2632
Enregistré le : 07 juil.05, 11:10
Réponses : 0

Contact :

Ecrit le 19 juin06, 06:03

Message par proserpina »

Eliaqim a écrit :Tu vas trop loin quand tu te permets de commenter ma vie privée, il y a une mention faite aux modérateurs qui dit :

Juriste prudence ;
La protection de la réputation des membres, doit être garantie par le biais de sanctions. Il ne doit y avoir en aucun cas, des attaques sur l’intégrité professionnelle, et/ou physique, religieuse, de race, ou d’intrusion violant la sphère de ça vie privée. En la communiquant d’une manière quelconque a une tierce personne.
Eliaqim ,

Mais ou as tu vu que le pasteur patrick faisait intrusion dans ta vie privée?? :shock: et mis en cause ta réputation ?? :shock: :shock:

Eliaqim, je crains que tu ne sois en train d'user de pratiques d'un autre age et qu'au lieu d'essayer de comprendre, de discuter, eventuellemnt de faire progressser ce forum, tu ne prennes des mesures de retorsion qui ne soit pas à ton honneur :oops:

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9697
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 19 juin06, 08:40

Message par Eliaqim »

proserpina a écrit :Mais ou as tu vu que le pasteur patrick faisait intrusion dans ta vie privée?? :shock: et mis en cause ta réputation ?? :shock: :shock:
Le simple fait que j’ai à me justifier le tien coupable d’une violation en se sens. Il ne me commente pas sur des propos que j’aurais tenus publiquement, mais il prétend au delà des choses dite et propage des informations sur des projets ou mobiles de mon réel, voila ce qui soit reprochable et totalement inacceptable et ne le regarde en rien.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Pasteur Patrick

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant
Messages : 5058
Enregistré le : 08 déc.03, 07:11
Réponses : 0
Localisation : Belgique (Union Européenne)

Ecrit le 19 juin06, 08:45

Message par Pasteur Patrick »

"Mieux vaut se taire et avoir l'air idiot que parler et le prouver ! "
Bonsoir!

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9697
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 19 juin06, 08:55

Message par Eliaqim »

Pasteur Patrick a écrit :"Mieux vaut se taire et avoir l'air idiot que parler et le prouver ! "
Bonsoir!
Me traité d’idiot me suffit, tu sera banni du forum Pasteur. Tu sais se que je pense des maladresses nébuleuse pour passer des insultes d’une personne a l’autre.

fini maintenant !!
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2632
Enregistré le : 07 juil.05, 11:10
Réponses : 0

Contact :

Ecrit le 19 juin06, 09:03

Message par proserpina »

Eliaqim a écrit : Me traité d’idiot me suffit, tu sera banni du forum Pasteur. Tu sais se que je pense des maladresses nébuleuse pour passer des insultes d’une personne a l’autre.

fini maintenant !!
Eliaqim, une telle decision n'est pas à porter à ton crédit bien au contraire :evil: :evil:

Pasteur Patrick t'as traiter d'idiot, et cela vaut le banissement?? :roll:

Tu lis les messages parfois sur ton forum?

Je me suis fait traité de tout les noms de nombreuses fois nettement plus vulgairement en tant que modératrice sans que cela t'emeuves le moins du monde :lol: :lol:

Et pourquoi deux poids deux mesures??

Si tu bannis pasteur Patrick alors tu te dois de bannir Brainstorm qui insulte tout ce qui bouge et qui poste sous differents pseudos sans etre inquieté le moins du monde!!!!


PS : vais-je etre banni pour demander un semblant d'equité sur ce forum, la suite nous le dira ;)

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9697
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 19 juin06, 09:21

Message par Eliaqim »

proserpina a écrit :Je me suis fait traité de tout les nms de nombreuses fois en tant que modératrice sans que cela t'emeuves le moins du monde :lol:

Et pourquoi deux poids deux mesures??
Je n’est reçut aucune plainte provenant de toi ou de membres, j’ai pourtant publié un message relativement récent pour encourager les membres a dénoncé tout abus du langage. Je pense avoir été très explicite. Pourtant il n’y a aucune mention de ta par déclarant tell ou tell autres membres qui selon toi abuserait en ce sens sur les forums. Tu frappes un mur proserpina !
Voie par toi-meme la preuve
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Pasteur Patrick

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant
Messages : 5058
Enregistré le : 08 déc.03, 07:11
Réponses : 0
Localisation : Belgique (Union Européenne)

Ecrit le 19 juin06, 09:26

Message par Pasteur Patrick »

Eliaqim ne vous dit pas tout.
Si comme moi vous avez MSN Messenger, vous aurez peut-être vous aussi le nom d'Eliaqim qui apparait.
Or, dans son nom apparait cette phrase qu'il a lui même ajoutée que je viens de citer et qu'apparemment il ne comprend pas lui-même parce qu'il veut , dans son esprit en tout cas, me punir d'avoir attenter à la Société WT.
J'ai deviné certaines choses en les supputant et le voilà
qui s'effraie d'avoir été mis à nu sur une base inconnue de moi. Comment connaitrai-je la vie intime de cet individu? Je vis en Belgique et lui de l'autre côté de l'Atlantique. Nous ne parlons même pas la même langue, bien qu'elle y ressemble par moment et redouble d'effrot pârfois pour le comprends tant sa phraséologie est bancale.
Je ne faisais pourtant que supposer en partant de ce que je comprends de lui quand le je lis,quand je le vois réagir, répondre, agir, prendre des décisions que j'ai souvent appuyées au demeurant. Là aussi,il a la mémoire courte...
Cela signifie que commetout lemonde, il se dévoile en parlant, tout seul, et qu'il n'a pas besoin de moi pour cela.

Le cocasse de la situation est ici:

il vient d'écrire et moi, en réponse, je réponds par sa propre citation qu'il ne reconnait même pas, ses propres mots mis en ligne depuis des mois sur MSN Messenger. Mais c'est à mourir de rire !
D'ailleurs a t-il remarqué seulement les "guillemets".

Et s'il lit bien, cette phrase ne signifie pas que c'est lui qui est ce qu'il croit être en se croyant faussement accusé ,mais bien moi, puisque je refuse de répondre afin de ne pas passer pour ce que je ne suis pas,càd un idiot. L'accusation serait plutôt "gentille" et nous avons tous lu bien pire.

Nous voilà donc comme dans la Fable de La Fontainequi dénonçait des pratique dumonde, mais ici, nous sommes dans un Forumqui se dit chrétien !, la chèvre sera donc mangée par le loup parce qu'elle est chèvre, sans raison autre que sa "caprinité", sans autre forme de procès. Gloup, gloup gloup !.
Je précise pour les esprits un peu lents, que la chèvre, c'est moi dans cette fable-ci. Bêê bêêê bêêê !
Voyez, ça, c'est la tarte à la crème, comme aurait dit Ahasverus (tiens, il a disparu ?). C'est l'arroseur arrosé!

Je crains fort que le sens de l'humour, si britannique ne soit plus chez certains qu'un mot souvenir.

Tous vos efforts sont vains devant l'étroitesse de certains.
Dès qu'on dépasse les limites du calcul dans les Réels, ça se complique.

Bien la bonne nuit.
Modifié en dernier par Pasteur Patrick le 19 juin06, 09:39, modifié 1 fois.

proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2632
Enregistré le : 07 juil.05, 11:10
Réponses : 0

Contact :

Ecrit le 19 juin06, 09:36

Message par proserpina »

Eliaqim a écrit : Je n’est reçut aucune plainte provenant de toi ou de membres, j’ai pourtant publié un message relativement récent pour encourager les membres a dénoncé tout abus du langage. Je pense avoir été très explicite. Pourtant il n’y a aucune mention de ta par déclarant tell ou tell autres membres qui selon toi abuserait en ce sens sur les forums. Tu frappes un mur proserpina !
Voie par toi-meme la preuve
Alors pourquoi tu ne bannis pas brainstorm?

Il utilise des pseudos, il l'a lui meme reconu :lol:

Pourquoi? on connais tous la réponse, et tes pseudo-justifications n'y changeront rien..

Tu es de parti pris, tu utilises tes modos comme bon te semble et tu les jettes sans meme un mot de remerciement.

Pasteur Patrick ne te convient plus parce qu'il est trop critique et que Brainstorm s'en ai pris à lui, lui le fous dehors, ce sera qui le prochain?

Diogène , Bsm15 , Aubépine? (qui ferait tous d'excellent modos) Troubaadour c'est certain, il est trop libre d'esprit, il ne fera pas long feu :lol: les autres non plus du reste....

Cesse de te mettre stupidement en colère et réflechis sil te plait. C'est la valse des modos, des excellents modos il y en a eu des tas depuis un an, et cela finit toujours de la meme manière... alors au lieu d'oublier tout les services que t'a rendu pasteur patrick tu pourrais essayer de te poser les bonnes question ;)

Ce qui pose problème c'est la malhonneté Eliaqim, si tu annoncer la couleur :

Ce forum est un forum TJ, il ne sert qu'a mettre la docctrine TJ en avant et offrir une facade idéale et parfaite des gentils temoins de jehovah.

La charte ne s'adresse pas au TJ mais à tous les autres, "l'AVERTISEMENT pour les cons, imbécile, et les déébiles … " ne s'applique pas aux TJ.

Messieurs (mesdames, il en reste? ) les modos, je vous utilise si vous etes conformes a ce que je souhaites, ensuite je vous jette sans meme un merci... et ensuite tu nous parles de respect :lol:

C'est ton site Eliaqilm, c'est TON forum, mais cela n'empeche pas l'honneteté :roll:

Et puis n'oublies pas que sans les forumeurs et ton equipe de modérateurs tu n'es rien :lol: ce n'est pas toi qui rend ton forum interressant mais pourtant tu prends bien peu soin de ton equipe.. excepté tes petits copains ;)

(et si tu veux me prouver le contraire, alors bannis Brainstorm, personne n'a fait de publipostage sans etre banni..mais lui bien sur à tout les droits :roll: )
Modifié en dernier par proserpina le 19 juin06, 09:42, modifié 1 fois.

proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2632
Enregistré le : 07 juil.05, 11:10
Réponses : 0

Contact :

Ecrit le 19 juin06, 09:41

Message par proserpina »

Pasteur Patrick a écrit :Eliaqim ne vous ditpastous. Si commemoi vous avez MSN, Messenger vous aurez peut-être vous aussi le nom d'Eliaqim qui apparait. Or, dans son nom apparait cette phrase qu'il a lui même ajoutée que je viens de citer et qu'apparemment il ne comprend pas lui-même parce qu'il veut , dans son esprit entout cas, me punir d'avoir attenter à la Société WT.
J'ai deviner certaines choses enles supputant et le voilà
qui s'effraie d'avoir été misànu.
Je ne faisais pourtant que supposer enpartant de ce que je compredns de lui quand leje lis.
Cela signifie qu'il se dévoile stout seul et qu'il n'a pas besoinde moi pour cela.

Le cocasse de la situation est ici:
il vient d'écrire et moi, en réponse, je réponds par sa propre citation, ses propres mots mis en ligne depuis des mois sur MSN Messenger.
D'ailleurs at-il remarqué sejulement lesguilklements.
Et s'illit bien, cette phrase ne signifie pas que c'est lui qui est ce qu'il croit être en le disant ,mais bien moi, puisque je refuse de répondre afin de ne pas "prouver que c'est moi l'idiot".
Voyez, ça, c'est la tarte à la crème, commeautait dit Ahasverus (tiens,il a disparu ?). C'est l'arroseur arrosé.

Je crains fort que le sens de l'humour, si britannique ne soit pluschez certains qu'un vageue souvenir.

Tous vos efforts sont vains devant l'étroitesse de certains.
Dès qu'on dépasse les limites du calcul dans les Réels, ça se complique.

Bien la bonne nuit.
Ah aha aha ah

Alors tu vas etre bannis parce que tu cites Eliaqim??? Image

Ca c'est vraiment magistral :lol:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : ronronladouceur et 22 invités