Lettre ouverte à Eliaquim

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin
Réponses : 13

Ecrit le 22 juin06, 04:55

Message par Eliaqim »

Pasteur a été bannie et ne donne plus signe de réponse au courriel que je lui aie envoyé. Bref Pasteur ne s’excuse pas et temps que je n’aurait pas au minimum une entente avec lui il ne reviendra plus, d’aucune manière. Si tu a des question Monstre va sur le forum Modérateur, il y a un sujet.

Pour ceux qui on la politesse de me pauser des questions clair et raisonnable je veux y répondre. Dans une question il n’y a pas de remarque désobligeante. La norme est quel débute pas une majuscule et quel se termine pas un ? Je vais ouvrir un seul topique et répondre à seul les questions.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

l'hirondelle

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Réponses : 0

Ecrit le 22 juin06, 05:45

Message par l'hirondelle »

Monsieur, l'administrateur,
Nous avons trouvé fort singulier que vous vous offusquassiez qu'on vous manquât de respect. De la façon dont vous vous défendez et dont vous vous comportez vous faites montre de peu de considération pour votre propre personne et renvoyez de vous-même un image peu crédible. Il serait bon que vous l'apprissiez: vos réactions nous occasionnent une violente dyspepsie.
Il se pourrait que nous rejoignissions le nombre des écœurés qui ont quitté ces lieux.
Veuillez trouver ici l'expression de notre profond désappointement, de notre indignation la plus vive et de notre réprobation sans égale.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 23 juin06, 06:59

Message par medico »

Image

c'est ça que vous voulez a propos d'ELIAQIM :?:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

pastoral hide & seek

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 juin06, 22:52

Message par pastoral hide & seek »

En rapport au dessin ci dessus.

Qu'est-ce que cela veut dire vouloir la mort de quelqu'un ?
Qu'est-ce encore que cette victimisation ?
Je suis désolé mais je ne suis pas du tout sensible à ce tribalisme primitif, qui veut que, comme l'admnistrateur est proche des témoins de jehovah, ceux-ci se sentent obliger de prendre sa défense, je peux même dire que cette démonstration m'agace énormément.
Je pense qu'on peut être témoin de jehovah et ne pas tomber dans ces travers où se vautrent lamentablement medico et brainstorm.

Eliaqim se permet de juger en son nom, il bannit en son nom, en tant qu'administrateur de ce forum.
Il est normal que chacun tire ses propres conclusions, vous n'avez pas le droit de juger les réactions de tout un chacun, quand bien même celles-ci sont cinglantes.

Certains préférent partir, d'autres préférent attendre que les choses se calment, d'autres font part de leur indignation et veulent que les choses changent.
Si quelqu'un prend la parole et dit que sa place n'est plus là, c'est son bon droit, vous n'avez pas à le culpabiliser.

medico

Ecrit le 24 juin06, 11:27

Message par medico »

entre un jugement et un constat il y a une marge
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Téo

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Constat

Ecrit le 26 juin06, 01:11

Message par Téo »

Dommage Eliaqim,

Force est de constater qu'il y a collusion entre l'administration et les Témoins de Jéhovah.
Ces gens-là ont le droit de tout faire, de tout dire effrontément et d'inonder les forums de leurs enseignements sans même avoir le courage et la moindre politesse de répondre aux questions sans ambigüité qu'on leurs pose...
Je déplore le bannissement de Patrick et je ne doute pas qu'il m'arrive la même chose tôt ou tard comme à tous ceux qui parlent sans détours, même avec mesure.
Vraiment dommage pour un site qui se veut interreligieux et qui semble devenu une antenne de la Watchtower pour sa propagande.

Salut

téo

Agnos

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 juin06, 01:26

Message par Agnos »

medico a écrit : c'est ça que vous voulez a propos d'ELIAQIM :?:
Tu veux en faire un martyr ?

medico

Ecrit le 26 juin06, 01:27

Message par medico »

Agnos a écrit : Tu veux en faire un martyr ?
un martyr c'est un témoin :D

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin

Ecrit le 26 juin06, 04:52

Message par Eliaqim »

Écouter si vous ne voulez plus qu’aucun sujet témoins de Jéhovah n’est lieux sur les débats entre chrétiens je vais plié a votre demande. Je suis tellement écoeuré de me faire associer aux témoins de Jéhovah qu’il ma traversé l’idée de retiré le forum des témoins de Jéhovah. Si vous le voulez bien passons au vote.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Pasteur Patrick

[ Christianisme ] Protestant

Ecrit le 17 juil.06, 05:27

Message par Pasteur Patrick »

Y a-t-il eu un résultat pendant mon absence hellénique de 15 jours ?

Salut

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin

Ecrit le 17 juil.06, 05:31

Message par Eliaqim »

Pour quelqu'un qui voulais faire taire cette histoire, pourquoi ressorts tu les conversations? J’aurais pensé que tu serais venue me discuter sur le forum modérateur avec les autres modérateurs!

Mustapha

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 17 juil.06, 05:58

Message par Mustapha »

Eliaqim a écrit :Pour quelqu'un qui voulais faire taire cette histoire, pourquoi ressorts tu les conversations? J’aurais pensé que tu serais venue me discuter sur le forum modérateur avec les autres modérateurs!
Ah bon! Il y a un forum pour les modérateurs!
Pourquoi je n'en fait pas parti alors?

Salam.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin

Ecrit le 17 juil.06, 06:13

Message par Eliaqim »

Mustapha a écrit : Ah bon! Il y a un forum pour les modérateurs!

Salam.
Comme je vous les déjà dit vous allez avoir vous aussi l’autorisation de voire et participé sur se forum modérateur. J’ai retardé, oui, mais j’attends la réponse d’un autre Admin.
Salutation
Modifié en dernier par Eliaqim le 17 juil.06, 06:15, modifié 1 fois.

Pasteur Patrick

Ecrit le 17 juil.06, 06:15

Message par Pasteur Patrick »

C'était une simple question car tu sais parfaitement que je suis contre tout bannissement des Témoins de Jéhovah, ici ou ailleurs.

Après unséjour envacances,n'est-il pas naturel de lire toutes les discussions inconnues et de même reprendre les réponses des discussions précédentes. Tu ne le fais pas , toi ?

Depuis que je suis revenu,j'ai lu la totalité des sujets nouveaux et les anciens à,partir de ma dat"e de départ. Je fais cela chaque année.

Comme Eliaqim parlait de vote, je trouvais nnormal de parler du résultat des votes car je ne les vois nullepart.

Mais si tu ne veux plus endiscuter, alors laisons tomber. cela signifie que personne n'a voté. Tant mieux pour les TJ.

Oui,il y a un forum de modérateurs qui est invisible des participants.
C'est le seul que je n'ai pas encore lu en fait. Désolé.

Salut

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 juil.06, 06:16

Message par florence.yvonne »

Mustapha a écrit : Ah bon! Il y a un forum pour les modérateurs!

Salam.
tu ne le vois pas en bas de la page du forum ?

Répondre