Mais ils sont fou ces israëliens

(En cours de programmations)
Verrouillé
IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 28 juin06, 23:37

Message par IIuowolus »

Qui séme le vent récolte la tempête...
Tout le monde sait ça.

Donc inutile de venir se plaindre après.
Faut réfléchir avant...

Ensuite votre argumantations c'est la liberté:

Vous défendez votre droits à vous défendre,
mais vous le refuser à d'autre...
Elle est où votre égalité et la liberté là dedans...

Ensuite pour justifier la dérive par le colonialisme:

Vous vous défendez des gens qui se battent en construisant des maisons
Mais qui trouve normal de sortir les armes face à celui qui sort un truel.
Qu'es-ce qui vous empêchait d'occuper le terrain.

Ensuite vous revenez chronologiquement en arrière en resortant l'argument du droit à la défense, qui reviends en d'autre termes à dirent on fait la guerre pour la guerre et à noyer le poisson Pour évitez d'admettre que la guerre n'est pas la meilleur des solutions.

Et ensuite vous vous étonnez que la communauté vous suivent plus,
mais faut pas prendre les autres pour des simples d'esprit.

le monde à trés bien compris que vous ne vouliez pas accepter la main qu'on vous tends pour aller vers la paix et que la seul solution qui vous reste c'est de faire la guerre jusqu'à que vous aiez compris de vous même qu'elle est inutiles.

Parce que si on suit votre logique, on a tous intêret à se mettre ensemble et de vous éradiquer, pour éviter des repraissailles parce qu'on à aider Israël ce qui est pour vous synonimes de sionnisme alors que concretement c'est la palestine qui est la plus soutenus car la logique et la menace divine de l'enfer veux qu'on défende le plus faible...

Mais avec tout vos enfantillage c'est ce qui à fini par arrive avec la lutte contre le terrorisme. Donc moi je serrais vous je commencerais à cherchez d'autre solution que de vouloir jouer à david contre goliath avec les américains, et le reste de la planête.

Parce que si vous avez les américains en irak c'est pas parce que vous tuer des israëlien c'est parce qu'un de vos congénéres à une la trés mauvaise idées d'aller tuer des américains chez eux.

Donc peux-être que l'espagne, le japon et d'autre on eux peur, mais quand il comprendront qu'il ne peuvent rien faire, il refuseront de se faire assasiné gratuitement pour une histoire qui n'est pas la leur et reprendront les armes pour vous défoncer la gueule.

Ps: je ne fait qu'expliquer.
Modifié en dernier par IIuowolus le 28 juin06, 23:59, modifié 1 fois.

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 28 juin06, 23:47

Message par Mickael_Keul »

quand j'ai mis en signature cette affichette sur le hamas , c'était prémonitoire

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29561
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 29 juin06, 00:46

Message par MonstreLePuissant »

-azuphel- a écrit :Ils ne sont peut-être pas très malins, mais en moins, ils ne sont pas des lâches...
Bien sur ! Quel courage d'aller se faire péter au milieu d'une foule d'innocents ! Ou de poser des bombes dans un train espagnol bondé ! C'est la marque d'un immense courage ! On n'a vraiment pas les mêmes valeurs !

Mais de toute façon, il vaut mieux être malin et vivant, plutôt que soi disant pas lâche et mort et emportant avec soi des innocents.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 29 juin06, 00:58

Message par Saladin1986 »

MonstreLePuissant a écrit : Bien sur ! Quel courage d'aller se faire péter au milieu d'une foule d'innocents !
Bien sur que c'est du courage,toi tu aurai trop peur de sacrifier ta misérable vie pour une noble cause.
Ou de poser des bombes dans un train espagnol bondé ! C'est la marque d'un immense courage ! On n'a vraiment pas les mêmes valeurs !
On parle de la palestine et non pas des bombes posé par Alqaeda.


C'est triste de voir ça,des "disciple de Jesus" et des soit disant démocrate qui applaudisse le génocide d'un peuple qui ne demande que de vivre dans sa propre terre.

J'aurai pu le comprendre venant d'un facho comme MK mais je pensai pas que les chrétiens étaient à ce point des gens mauvais.
Modifié en dernier par Saladin1986 le 29 juin06, 01:10, modifié 1 fois.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 29 juin06, 01:08

Message par IIuowolus »

Saladin1986 a écrit :
Bien sur que c'est du courage,toi tu aurai trop peur de sacrifier ta misérable vie pour une noble cause.
Comment à partir de message tu arrive à déduire,
qu'il a pas de courage, qu'il a peur...

et tu pourrais nous expliquez qu'es-ce qu'une noble cause ?

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 29 juin06, 01:09

Message par Saladin1986 »

IIuowolus a écrit : et tu pourrais nous expliquez qu'es-ce qu'une noble cause ?
La liberté.

taliban

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 21
Enregistré le : 21 juin06, 22:08
Réponses : 0
Localisation : saint-denis

Ecrit le 29 juin06, 01:33

Message par taliban »

J'aurai pu le comprendre venant d'un facho comme MK mais je pensai pas que les chrétiens étaient à ce point des gens mauvais.

Il y'a Chrétien et [ATTENTION Censuré dsl] !! faut faire attention !!!

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 29 juin06, 01:54

Message par IIuowolus »

Saladin1986 a écrit : La liberté.
Trop ou trop peu casse tout les jeux.
la liberté s'arrête ou celle des autres commence, donc elle ne peut pas mérité l'appellation de noble.

une chose noble c'est qui ne peut pas subir l'influence d'une contraite
comme l'or, qui à l'appelation de métaux noble...

JusteAli

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1451
Enregistré le : 01 oct.05, 12:44
Réponses : 0

Ecrit le 29 juin06, 01:57

Message par JusteAli »

IIuowolus a écrit : Trop ou trop peu casse tout les jeux.
la liberté s'arrête ou celle des autres commence, donc elle ne peut pas mérité l'appellation de noble.

une chose noble c'est qui ne peut pas subir l'influence d'une contraite
comme l'or, qui à l'appelation de métaux noble...
Vraiment... No comment !

taliban

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 21
Enregistré le : 21 juin06, 22:08
Réponses : 0
Localisation : saint-denis

Ecrit le 29 juin06, 02:19

Message par taliban »

Trop ou trop peu casse tout les jeux.
la liberté s'arrête ou celle des autres commence, donc elle ne peut pas mérité l'appellation de noble.

une chose noble c'est qui ne peut pas subir l'influence d'une contraite
comme l'or, qui à l'appelation de métaux noble...

les arbres sont bleus, le ciel est vert ......

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29561
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 29 juin06, 02:36

Message par MonstreLePuissant »

Saladin1986 a écrit :Bien sur que c'est du courage,toi tu aurai trop peur de sacrifier ta misérable vie pour une noble cause.
Là où tu te trompes, c'est que ma vie n'est pas misérable, et que je ne la sacrifierai certainement pas pour une terre qui était là bien avant moi et qui y sera encore bien longtemps après moi. C'est du bon sens qui s'oppose à la bêtise de croire qu'un petit carré de sol vaut qu'on y perde la vie.

Le courage, c'est le sacrifice de Jésus pour toute l'humanité, y compris toi qui pourtant ne reconnait pas ce sacrifice. Ca c'est du courage et c'est un acte d'amour ! On n'est pas courageux quand c'est un acte de haine. On est lâche et misérable.

(Jean 15:12-13) C’est ici mon commandement: Aimez-vous les uns les autres, comme je vous ai aimés. 13 Il n’y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis.
Saladin1986 a écrit :On parle de la palestine et non pas des bombes posé par Alqaeda.
Ils sont frères pour ce qui est de faire régner la terreur.
Saladin1986 a écrit :C'est triste de voir ça,des "disciple de Jesus" et des soit disant démocrate qui applaudisse le génocide d'un peuple qui ne demande que de vivre dans sa propre terre.
Tu serais bien inspiré de te rappeler qu'aux juifs appartenait cette terre bien avant que les arabes n'y mettent les pieds. Mais les plus forts chassent les plus faibles, et ça c'est l'histoire. C'est au tour des israéliens d'être les plus forts. C'est tout !

Je n'applaudis pas au génocide, je dis que si les arabes n'avaient pas stupidement attaqué les israéliens qui ne demandaient qu'à vivre légitimement sur la terre de leurs ancêtres, on n'en serait pas là ! Alors s'il veulent maintenant la paix, ils n'ont qu'à la demander aux israéliens qui seront bien contents et tout le monde vivra tranquillement. Si vraiment les israéliens voulaient éradiquer les palestiniens et prendre toutes leurs terres, ils ne se seraient pas génés.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 29 juin06, 02:55

Message par -azuphel- »

MonstreLePuissant a écrit : Le courage, c'est le sacrifice de Jésus pour toute l'humanité, y compris toi qui pourtant ne reconnait pas ce sacrifice. Ca c'est du courage et c'est un acte d'amour ! On n'est pas courageux quand c'est un acte de haine. On est lâche et misérable.
C'est un mythe...

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 29 juin06, 03:29

Message par IIuowolus »

JusteAli a écrit :Vraiment... No comment !
taliban a écrit :les arbres sont bleus, le ciel est vert ......
Alors expliquez moi juste:
Comment profitez de cette liberté si je suis mort !

et je reconnaîtrais que ton raisonnement et juste...

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 29 juin06, 03:32

Message par Saladin1986 »

IIuowolus a écrit :
Alors expliquez moi juste:
Comment profitez de cette liberté si je suis mort !
C'est ça le courage,renoncer à sa liberté pour la donner aux autres.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 29 juin06, 03:36

Message par IIuowolus »

Saladin1986 a écrit :C'est ça le courage,renoncer à sa liberté pour la donner aux autres.
Et ça marche bien ?

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité