Les accusations infondés

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Verrouillé
MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29588
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 01 juil.06, 11:32

Message par MonstreLePuissant »

jack.2b a écrit :c'est une question monstre le puissant:
c'est le terrorisme qui crée l'occupation?
ou l'occupation qui crée le terrorisme?
Ne t'attend surtout pas à ce que je trouve une justification au terrorisme, ni à aucun acte de violence.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1041
Enregistré le : 08 févr.05, 14:03
Réponses : 0

Ecrit le 01 juil.06, 11:37

Message par jack.2b »

MonstreLePuissant a écrit : Ne t'attend surtout pas à ce que je trouve une justification au terrorisme, ni à aucun acte de violence.
il ne s'agit pas de justifier mais de constater que l'occupation est le catalyseur du terrorisme et non le contraire

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 06 juil.06, 13:12

Message par Simplement moi »

jack.2b a écrit : il ne s'agit pas de justifier mais de constater que l'occupation est le catalyseur du terrorisme et non le contraire
La catalyseur du terrorisme c'est ceux qui le prônent.

Autant je trouve complètement disproportionnée et injuste l'action d'Israël aujourd'hui a la recherche de "son" soldat... autant je critiquerai tout attentat terroriste visant des civils israëliens par les palestiniens.

Ceci dit, la force de frappe israëlienne n'est pas comparable a la palestinienne si on se situe sur un terrain militaire, c'est évident, mais tirer des rockets aveugles sur des populations civiles dans ce cas de la part de quatre excités palestiniens ne fait que mettre de l'huile sur le feu.

Pour le moment et pour un certain temps ce sont ENCORE les palestiniens qui vont trinquer par leur propre faute de discernement.

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1041
Enregistré le : 08 févr.05, 14:03
Réponses : 0

Ecrit le 06 juil.06, 13:46

Message par jack.2b »

Simplement moi a écrit :
Pour le moment et pour un certain temps ce sont ENCORE les palestiniens qui vont trinquer par leur propre faute de discernement.
et tu sais pourquoi il trinquent?
:D :D :D
tout simplement parce que les israeliens sont des irresponsable qui ne se soucie que peu de la situation dans laquelle se trouvent les palestiniens
:D :D

l'impunité rend irresponsable

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 06 juil.06, 19:47

Message par IIuowolus »


florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 06 juil.06, 20:21

Message par florence.yvonne »

jack.2b a écrit : et tu sais pourquoi il trinquent?
:D :D :D
tout simplement parce que les israeliens sont des irresponsable qui ne se soucie que peu de la situation dans laquelle se trouvent les palestiniens
:D :D

l'impunité rend irresponsable
le forum ne peu accepter de tels propos qui s'apparentent à du racisme
Image

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 06 juil.06, 20:58

Message par IIuowolus »

florence_yvonne a écrit : le forum ne peu accepter de tels propos qui s'apparentent à du racisme
Image
On lui a déjà dit plusieur fois.

Il attends d'être banni pour commencer à refléchir à une argumentation
baser sur la raison plutôt que sur des sentiments.

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 06 juil.06, 21:34

Message par florence.yvonne »

je met un carton jaune, puis un rouge, puis je censure.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 06 juil.06, 23:15

Message par Simplement moi »

jack.2b a écrit : et tu sais pourquoi il trinquent?
:D :D :D
tout simplement parce que les israeliens sont des irresponsable qui ne se soucie que peu de la situation dans laquelle se trouvent les palestiniens
:D :D

l'impunité rend irresponsable
Je dirais plutôt parceque LEURS DIRIGEANTS (palestiniens) fomenteurs de terrorisme donnant lieu -automatiquement et ils le savent- a des représailles sont eux IRRESPONSABLES et n'en ont rien à faire de la vie de leurs compatriotes.

Les premiers qui doivent se soucier de la situation des palestiniens ce sont précisément les palestiniens.

Ce n'est pas en lançant des attaques de fusées artisanales à l'aveugle sur des villages israëliens qu'ils vont arrêter les attaques en réponse.

Je te l'ai dit mille fois déjà, il n'y a qu'un chemin pour terminer cet état des choses: la négociation et la paix. Pas les attentats, pas les tirs en cachette, pas les kamikazes.

Ces actes ne feront qu'envenimer la situation dans tous les cas de figure et passer toujours pour des victimes dans ce cas... provoquées.

La preuve par 9 : Jordanie et Egypte. Plus d'attaques, plus de represailles, des frontières reconnues, des échanges pacifiques, des territoires rendus.......même avec tous les défauts du monde.

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 06 juil.06, 23:33

Message par Mickael_Keul »

Je rappelle quand même a celui qui pense que la violence est la seule solution que Ghandi a obtenu l'indépendance de son pays envers un ennemi bien plus puissant qu'Israel et ce sans même donner une gifle :D

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1041
Enregistré le : 08 févr.05, 14:03
Réponses : 0

Ecrit le 06 juil.06, 23:56

Message par jack.2b »

florence_yvonne a écrit : le forum ne peu accepter de tels propos qui s'apparentent à du racisme
Image
:D :D :D
tiens voici une autres suiviste
au lieu de raconter n'importe quoi montre moi ou se trouve le racisme dans mon post
a moins que les israeliens se soucie réélement de la situation des palestiniens


tien florence yvonne un exemple parfait de discrimination:
http://www.monde-diplomatique.fr/cartes/israeleau2000
Dès 1967, l’eau des territoires occupés a été placée par Israël sous contrôle militaire, et les résidents arabes se sont vu interdire de creuser de nouveaux puits, tandis que les colonies juives en foraient sans restriction. Selon la Banque mondiale, 90% de l’eau de la Cisjordanie est utilisée au profit d’Israël, les Palestiniens ne disposant que des 10% restants. Trop complexe, la question de l’eau a été reportée aux négociations
donc la prochaine fois lorsque tu m'accusera d'une chose tu prouve
Modifié en dernier par jack.2b le 07 juil.06, 00:45, modifié 1 fois.

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1041
Enregistré le : 08 févr.05, 14:03
Réponses : 0

Ecrit le 06 juil.06, 23:57

Message par jack.2b »

IIuowolus a écrit : On lui a déjà dit plusieur fois.

Il attends d'être banni pour commencer à refléchir à une argumentation
baser sur la raison plutôt que sur des sentiments.
oui tu a raison IIuowolus, continue de rever

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 07 juil.06, 00:53

Message par florence.yvonne »

jack.2b a écrit : oui tu a raison IIuowolus, continue de rever
je suis modératrice du forum général de http://quebectech.darktech.org:8080/religion/ ce qui se dit ailleurs n'est pas de mon ressort

par contre ce qui ce dit ici, oui

alors jack.2b Image

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29588
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 07 juil.06, 02:07

Message par MonstreLePuissant »

tout simplement parce que les israeliens sont des irresponsable qui ne se soucie que peu de la situation dans laquelle se trouvent les palestiniens
Les palestiniens sont irresponsables puisque c'est eux qui entretiennent le cycle attaques représailles. Vous avez la mémoire courte, mais chaque fois que les organisations militaires palestiniennes arrêtent leurs attaques stupides, les israéliens les laissent tranquilles. Ce ne sont pas les israéliens qui ont déclenché la deuxième intifada, après une période assez longue de cessez le feu entre les parties.

Alors il suffit d'un peu de bon sens pour comprendre que s'ils veulent la paix, les palestiniens peuvent l'avoir. La paix et la propérité contre un petit morceau de territoire que les israéliens leur rendront sans doute un jour (je parle de la Cisjordanie puisqu'ils ont déjà récupéré Gaza), ce n'est pas cher payé. Mais puisqu'ils préfèrent la guerre !!!
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 07 juil.06, 03:03

Message par -azuphel- »

MonstreLePuissant a écrit : Les palestiniens sont irresponsables puisque c'est eux qui entretiennent le cycle attaques représailles. Vous avez la mémoire courte, mais chaque fois que les organisations militaires palestiniennes arrêtent leurs attaques stupides, les israéliens les laissent tranquilles. Ce ne sont pas les israéliens qui ont déclenché la deuxième intifada, après une période assez longue de cessez le feu entre les parties.

Alors il suffit d'un peu de bon sens pour comprendre que s'ils veulent la paix, les palestiniens peuvent l'avoir. La paix et la propérité contre un petit morceau de territoire que les israéliens leur rendront sans doute un jour (je parle de la Cisjordanie puisqu'ils ont déjà récupéré Gaza), ce n'est pas cher payé. Mais puisqu'ils préfèrent la guerre !!!
Soupir las....Autant parler à un mur !

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Pollux, vic et 0 invité