Londres, il y a 1 an - testament d'un terroriste

(En cours de programmations)
Répondre
JusteAli

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1451
Enregistré le : 01 oct.05, 12:44
Réponses : 0

Ecrit le 09 juil.06, 01:33

Message par JusteAli »

Mickael_Keul a écrit :merci de l'admettre 8-)

Il faut donc restreindre certaines libertes comme par exemple bombarder les civiles, calomnier les prophetes, marier les hommistes, produire et vendre drogues et stupefiants, emprisonner sans proces juste et equitable, pointer des missiles nucleaires pour intimider et soumettre...

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 09 juil.06, 05:57

Message par Simplement moi »

JusteAli a écrit :
Il faut donc restreindre certaines libertes comme par exemple bombarder les civiles, calomnier les prophetes, marier les hommistes, produire et vendre drogues et stupefiants, emprisonner sans proces juste et equitable, pointer des missiles nucleaires pour intimider et soumettre...
Mettre des journalistes en prison, ne pas pouvoir exercer sa religion, ne pas pouvoir s'habiller comme l'on veut, etc...

Tout ce qu'un "dieu" de bonté a souhaité :shock:

Alucard

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 332
Enregistré le : 02 juil.05, 17:23
Réponses : 0
Localisation : Repentigny

Ecrit le 10 juil.06, 10:28

Message par Alucard »

Il faut savoir quelle libertée restaindre sinon on s'en va vers une dictature. Comme la propagante pour le terrorisme islamique qui est extrêmement dangereux et une trahison envers le pays doit être punis de mort carrément mais par contre blasphèmer n'est pas de pouser au meurtre et c'est pas parce-que ça fait faire mal au petit coeur des imbéciles heureux pas capable de se dire "j'aime pas ça donc je regarde pas" qu'on va concurer quelque chose.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité