la charte et le racisme

(En cours de programmations)
Répondre
jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1041
Enregistré le : 08 févr.05, 14:03
Réponses : 0

Ecrit le 10 juil.06, 01:13

Message par jack.2b »

avez vous pensez a établir une charte contre la bêtise?

Leviathan

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1402
Enregistré le : 05 juil.06, 23:18
Réponses : 0

Ecrit le 10 juil.06, 01:14

Message par Leviathan »

Raciste : non.
Ségrégationniste : non.
Négationniste : non.
De mauvaise foi : non.
Xénophobe : non.
Antisémite : non.
Sexiste : non.
Homophobe : non.
Chauvin : non.

je l'atteste ici sur l'honneur

En même temps peu de gens raçistes, ou autre, ne le déclarent pas ouvertement. On le voit plus dans les messages qu'il ou elle poste que sur un tel questionnaire.

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 10 juil.06, 01:18

Message par florence.yvonne »

ces gens qui sont racistes iraient jusqu'à jurer sur l'honneur qu'ils ne le sont pas d'après toi ?

moi, j'espère que non

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 10 juil.06, 01:20

Message par florence.yvonne »

jack.2b a écrit :avez vous pensez a établir une charte contre la bêtise?
je n'en attendait pas moins de toi.

critiques si tu veux, mais répond au questionnaire, comme cela, au moins on saura à quoi s'en tenir

si tu jures sur l'honneur que tu n'es ni raciste ni antisémite, je m'engage à te faire des excuses.

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 10 juil.06, 01:26

Message par Saladin1986 »

Etes vous négationniste?

Si la personne est négationniste (pour les camps de concentration par exemple),il ne se considérera pas comme tel vu que pour lui ça n'a jamais existé donc il ne peut nier ce qui n'a pas existé donc la réponse sera toujours non. :D

De plus , la spécialité du négationniste est de nier donc il niera qu'il est négationniste :lol:

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 10 juil.06, 05:21

Message par Simplement moi »

Question bête... aussi: a quoi sert de demander cela ? Qui jugera si un tel ou un tel a menti ?

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 10 juil.06, 05:37

Message par florence.yvonne »

Simplement moi a écrit :Question bête... aussi: a quoi sert de demander cela ? Qui jugera si un tel ou un tel a menti ?
je pense que ce questionnaire servira de jurisprudence, je n'aurais aucun scrupule à censurer un membre qui se montrera raciste alors qu'il aura juré sur l'honneur dans ce topic qu'il ne l'était pas et je sais que nous pensons tout les deux à une même personne en particulier.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 10 juil.06, 05:57

Message par Simplement moi »

florence_yvonne a écrit : je pense que ce questionnaire servira de jurisprudence, je n'aurais aucun scrupule à censurer un membre qui se montrera raciste alors qu'il aura juré sur l'honneur dans ce topic qu'il ne l'était pas et je sais que nous pensons tout les deux à une même personne en particulier.
Mais ensuite entre en ligne de compte le "jugement" des propos "racistes" ou "non racistes".... ou l'un des autres points questionnés.

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 10 juil.06, 06:09

Message par florence.yvonne »

on n'en n'es pas encore là, d'abord, il faut qu'un maximum de membres acceptent de remplir le questionnaire, chaque chose en son temps.

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 10 juil.06, 06:10

Message par florence.yvonne »

ce topic n'a pas pour but de discuter de l'utilité de ce topic, s'il y a plus de message de commentaires sur le questionnaire que de questionnaires remplis, on ne va pas avancer

Leokent

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 364
Enregistré le : 16 juin06, 04:05
Réponses : 0
Localisation : Sur terre

Ecrit le 10 juil.06, 06:57

Message par Leokent »

florence_yvonne a écrit :je pense que ce questionnaire servira de jurisprudence, je n'aurais aucun scrupule à censurer un membre qui se montrera raciste alors qu'il aura juré sur l'honneur dans ce topic qu'il ne l'était pas et je sais que nous pensons tout les deux à une même personne en particulier.
Tout ça pour l'honneur ! Une personne qui tient des propos racistes sera de toutes façons sanctionnée même si elle a juré sur l'honneur qu'elle était raciste.

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 10 juil.06, 07:40

Message par florence.yvonne »

Leokent a écrit :Tout ça pour l'honneur ! Une personne qui tient des propos racistes sera de toutes façons sanctionnée même si elle a juré sur l'honneur qu'elle était raciste.
exact. je veux seulement les mettre au pied du mur, pour voir s'ils auront l'audace de s'avouer racistes

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1041
Enregistré le : 08 févr.05, 14:03
Réponses : 0

Ecrit le 10 juil.06, 09:56

Message par jack.2b »

florence_yvonne a écrit : je pense que ce questionnaire servira de jurisprudence, je n'aurais aucun scrupule à censurer un membre qui se montrera raciste alors qu'il aura juré sur l'honneur dans ce topic qu'il ne l'était pas et je sais que nous pensons tout les deux à une même personne en particulier.
:D :D :D
rien que ça florence yvonne pense que son post fera jurisprudence mais de quoi on se le demande
encore plus fort elle pense pouvoir mettre une personne ou des personnes (dont on ne connait pas les noms) "au pied du mur"
allons allons florence yvonne ici je suis jack.2b et toi tu est florence yvonnes

florence_yvonne a écrit : je n'en attendait pas moins de toi.

critiques si tu veux, mais répond au questionnaire, comme cela, au moins on saura à quoi s'en tenir

si tu jures sur l'honneur que tu n'es ni raciste ni antisémite, je m'engage à te faire des excuses.
avant de te lancer dans une nouvelles bêtise montre moi quel post traduit de l'antisémitisme chez moi ou même du racisme et explique nous en quoi le post que tu aura cité est raciste

la seul chose que j'atteste c'est que en tant que modératrice tu est totalement a coté de tes pompes

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 10 juil.06, 09:59

Message par florence.yvonne »

je vais voir avec les autres modérateurs quelle sanction s'impose devant tant d'obstination

PS : tu est une membre de ce forum, j'en suis une modératrice,

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1041
Enregistré le : 08 févr.05, 14:03
Réponses : 0

Ecrit le 10 juil.06, 10:08

Message par jack.2b »

florence_yvonne a écrit :je vais voir avec les autres modérateurs quelle sanction s'impose devant tant d'obstination

PS : tu est une membre de ce forum, j'en suis une modératrice,
on t'a mal informé je suis un membre et non une fille

moi je me demande comment l'équipe de modérateurs peuvent te supporter car tu ne donne aucune explication

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité