Le moustique : Une preuve que dieu existe !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
vended

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 80
Enregistré le : 10 juil.06, 22:13
Réponses : 0

Ecrit le 15 juil.06, 00:00

Message par vended »

ieu est différent de ses créatures. dieu est infiniment parfait. il n'a ni début ni fin.
ça c'est ce que tu dis ou plutot ce que te dis ton livre endoctrineur mais qu'est ce qui le prouve ? moi je vois que depuis les centaines de millions d'années que la terre existe dieu n'est apparut qu'il y a bien peu de temps a cette echelle

et pourquoi une creation parfaite ou semblant parfaite aurait t'elle forcement besoin d'un createur ?
le hasard et les coincidences ca n'existe pas,
c'est une limitation de l'observateur.
n'est ce pas plutot les croyants qui effrayer de ne pas comprendre certains phenomenes se sont inventés des justifications a leurs images
Modifié en dernier par vended le 18 nov.06, 13:05, modifié 2 fois.

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 15 juil.06, 00:05

Message par patlek »

Et l' humain (entre autre création) est trés loin d' etre parfait.

Un tour a l' hopital, eclairerat. Sans compter la vieillesse, et bien d' autres problèmes.

Fouad

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 704
Enregistré le : 04 juil.06, 03:28
Réponses : 0

Ecrit le 15 juil.06, 00:18

Message par Fouad »

bien sur les créatures de dieu ne sont pas parfaits. c'est la volanté de dieu. Il n'y a que dieu qui est infiniment parfait.


la vieillesse et les maladies, dieu les a créé pour nous montrer nos faiblesses...


sinon : pourquoi je crois a tout ca ?

parce que un prohete qui s'appel mohammad qui était bon avec les humains qui n'a jamais menti dans sa vie, qui était illitré, a l'age de 40 ans : il est devenu prophete, et il nous a montrer la vérité.

si vous préférer dire qu'il est un menteur ou un fou, je vous conseille de lire d'ouvrages objectifs sur lui.

sinon moi je vais pas dire a cet homme : tu es un menteur. Jamais je ferais ca a un homme qui n'a jamais mentis dans sa vie.


sinon, ca me fait rire, la question des athées : qui a créé dieu ? lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ils disent aux croyants : mais comment vous croyer qu'il n'ya personne qui n'a créé dieu ?!!!!!!!!!!! vous etes illogiques !

alors que les athées croient que les humains et l'univers n'ont pas de créateur et ont été créé par le hasard et les coincidences

lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Un dieu qui a créé l'univers : a un créateur !

L'univers et les humains qui avaient un début et ils vont mourir : n'ont pas de créateur !!!!!!!!!!!!!!!!!!

lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

vended

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 80
Enregistré le : 10 juil.06, 22:13
Réponses : 0

Ecrit le 15 juil.06, 00:28

Message par vended »

alors que les athées croient que les humains et l'univers n'ont pas de créateur et ont été créé par le hasard et les coincidences

Un dieu qui a créé l'univers : a un créateur !
tu n'a pas l'air de comprendre qu'il n'y a nul besoin de dieu createur façonnant de l'argile ou utilisant une cote etc ... le caractere createur du hasard ajouter au temps est a l'origine de l'univers et de ce qui le compose

Fouad

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 704
Enregistré le : 04 juil.06, 03:28
Réponses : 0

Ecrit le 15 juil.06, 00:32

Message par Fouad »

vended a écrit : tu n'a pas l'air de comprendre qu'il n'y a nul besoin de dieu createur façonnant de l'argile ou utilisant une cote etc ... le caractere createur du hasard ajouter au temps est a l'origine de l'univers et de ce qui le compose
lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

oui bien sur : hasard + temps + coincidences + théorie de l'évolution + Darwin (on sait jamais)...= Univers, humains et tout ce qui existe.

ca c'est la logique

alors :

Une voiture ferrari trouvé dans les montagnes sans créateur, elle s'est évolué des roches après quelques milliards d'années.

ca c'est fou.


Et un univers et humains crées par un dieu créateur intelligent, qui a envoyé des prophetes.


ca c'est de l'endoctrinement.


lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

(de la boue qui évolue vers des humains intelligents par le hasard et les coincidences)

lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


ahhh...l'athéisme...

lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Leviathan

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1402
Enregistré le : 05 juil.06, 23:18
Réponses : 0

Ecrit le 15 juil.06, 00:33

Message par Leviathan »

Vended, ce n'est pas la peine, Fouad ne sait que mettre :lol: quinze fois par message.

Fouad

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 704
Enregistré le : 04 juil.06, 03:28
Réponses : 0

Ecrit le 15 juil.06, 00:35

Message par Fouad »

Leviathan a écrit :Vended, ce n'est pas la peine, Fouad ne sait que mettre :lol: quinze fois par message.
lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

et je fais ca par le hasard ou les coincidences ?

ou il y'a un créateur de ces :
lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Leviathan

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1402
Enregistré le : 05 juil.06, 23:18
Réponses : 0

Ecrit le 15 juil.06, 00:37

Message par Leviathan »

Fouad, poses-toi cette question : pourquoi presque plus personne ne répond à tes messages ?

Fouad

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 704
Enregistré le : 04 juil.06, 03:28
Réponses : 0

Ecrit le 15 juil.06, 00:44

Message par Fouad »

Leviathan a écrit :Fouad, poses-toi cette question : pourquoi presque plus personne ne répond à tes messages ?
parce que ils peuvent pas, ils n'ont plus d'arguments logiques.

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 15 juil.06, 00:46

Message par patlek »

parce que un prohete qui s'appel mohammad qui était bon avec les humains qui n'a jamais menti dans sa vie, qui était illitré, a l'age de 40 ans : il est devenu prophete, et il nous a montrer la vérité.
Un assassin, massacre de 600 à 900 hommes en une journée, par décapitation, et sur le critére de la puberté (les plus jeunes garçon décapités, devait avoir 11 ans 12 ans.
Puis partage des filles et de femmes et esclavagisme.

Voleur: voir la sourate le butin.

S' approprie une fillette de 6 ans (déflorée a l' age de 9 ans) alors qu' il a 53 ans.

Commandite plusieurs assassinats.

Pratique barbbare: amputations des mains (pour une somme dérisoire), lapidations

Incite au meutre (voir le coran) au mépris et a la haine (voir le coran)

Leviathan

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1402
Enregistré le : 05 juil.06, 23:18
Réponses : 0

Ecrit le 15 juil.06, 00:51

Message par Leviathan »

Fouad a écrit : parce que ils peuvent pas, ils n'ont plus d'arguments logiques.
Eh bien dans ce cas pourquoi rester sur ce forum d'abrutis qui ne peuvent pas répondre à tes arguments infiniments logiques ? Pars vers d'autres horizons, vas vers d'autres forums avec des gens infiniments bons et intelligents, vas-y ne te gênes pas, après tout nous sommes tous infiniments mauvais et ne méritons pas que tu t'abaisses à nous !
Tu m'as saisis là ?

Fouad

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 704
Enregistré le : 04 juil.06, 03:28
Réponses : 0

Ecrit le 15 juil.06, 00:55

Message par Fouad »

patlek a écrit : Un assassin, massacre de 600 à 900 hommes en une journée, par décapitation, et sur le critére de la puberté (les plus jeunes garçon décapités, devait avoir 11 ans 12 ans.
Puis partage des filles et de femmes et esclavagisme.

Voleur: voir la sourate le butin.

S' approprie une fillette de 6 ans (déflorée a l' age de 9 ans) alors qu' il a 53 ans.

Commandite plusieurs assassinats.

Pratique barbbare: amputations des mains (pour une somme dérisoire), lapidations

Incite au meutre (voir le coran) au mépris et a la haine (voir le coran)
:shock:

oh les mensonges. :shock:

Fouad

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 704
Enregistré le : 04 juil.06, 03:28
Réponses : 0

Ecrit le 15 juil.06, 00:57

Message par Fouad »

mais d'ou vous sortez tous ces mensonges ?

j'aimerais bien savoir ces livres

Leviathan

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1402
Enregistré le : 05 juil.06, 23:18
Réponses : 0

Ecrit le 15 juil.06, 00:58

Message par Leviathan »

Fouad a écrit : :shock:

oh les mensonges. :shock:
Ca c'est un démenti percutant, Fouad aurait fait un avocat épatant. :lol:
Trouves des sources fiables qui démontent les dires de patlek plutôt que de simplement dire que ce ne sont que des mensonges.

Fouad

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 704
Enregistré le : 04 juil.06, 03:28
Réponses : 0

Ecrit le 15 juil.06, 00:59

Message par Fouad »

Leviathan a écrit : Eh bien dans ce cas pourquoi rester sur ce forum d'abrutis qui ne peuvent pas répondre à tes arguments infiniments logiques ? Pars vers d'autres horizons, vas vers d'autres forums avec des gens infiniments bons et intelligents, vas-y ne te gênes pas, après tout nous sommes tous infiniments mauvais et ne méritons pas que tu t'abaisses à nous !
Tu m'as saisis là ?
Tu as raison, il vaut mieux que j'arrete a rentrer au forum, j'ai pas assez de temps.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Athéisme et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité