Complot

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 20 juil.06, 10:45

Message par IIuowolus »

Malkavian a écrit :(Deisme) Sa minteress j'ai regarder sur wikipédia eceque tu pourrais m'expliquer un peu comment vous voyez les choses ? (loll)
le deiste crois qu'il y a un dieu, mais il ne pense pas qu'il aie besoin de se révélé par des revélations ou autres, il vois la religion comme une choses naturelles, il croie à la providence et il admet le respect d'un culte...

From Da Wu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1252
Enregistré le : 17 févr.06, 08:51
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 20 juil.06, 11:28

Message par From Da Wu »

Non moi contrairement a Patrick, j'ai trouvé que s'était pas mal ce qu'il disait, et que si les jeune de banlieu sont sans repere et qu'il font n'imp, les conseils que le precherus donne assez sage je trouve, donc c'est bien a mon sens.

Après je trouve qu'il y a truc un peu nul.

Par exempleil dis qu'un musulman ne peut pas prié pour un mécréant, donc quand on est dans un pays de tradition chrétienne, sa la fou mal au niveau volonté d'intégration.

Puis je trouve qu'il ne met pas assez l'accent sur l'iilégalité des rapport avant le mariage. Les jeunes maghrébin qui écoute sa doive se dire, ouai finalement sa n'a pas l'air d'etre si grave que sa de couché avant le mariage.

Enfin bref sinon en gros j'ai trouvé que finalement s'était pas mal

Mustapha

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1573
Enregistré le : 13 sept.05, 06:37
Réponses : 0

Ecrit le 20 juil.06, 12:10

Message par Mustapha »

From Da Wu a écrit :Non moi contrairement a Patrick, j'ai trouvé que s'était pas mal ce qu'il disait, et que si les jeune de banlieu sont sans repere et qu'il font n'imp, les conseils que le precherus donne assez sage je trouve, donc c'est bien a mon sens.

Après je trouve qu'il y a truc un peu nul.

Par exempleil dis qu'un musulman ne peut pas prié pour un mécréant, donc quand on est dans un pays de tradition chrétienne, sa la fou mal au niveau volonté d'intégration.

Puis je trouve qu'il ne met pas assez l'accent sur l'iilégalité des rapport avant le mariage. Les jeunes maghrébin qui écoute sa doive se dire, ouai finalement sa n'a pas l'air d'etre si grave que sa de couché avant le mariage.

Enfin bref sinon en gros j'ai trouvé que finalement s'était pas mal
Effectivement, je pense que nos deux religions se rejoignent sur ce sujet, c'est ce qui cause à mon avis le plus de dégats chez les jeunes. Ils sont livrés à même et on ne leur apprends même pas comment il faut faire. On leur fait croire (un peu comme une chanson célèbre), que le bonheur c'est d'avoir une belle copine de la montrer à tout le monde! Or ça c'est Hollywood, et Hollywood ne nous montre pas la vie au quotidien et ses difficultés!

PS: Pour la prière sur les non-musulmans, ce sont tous les savants qui ont cette position, la seule chose que l'on peut demander à un non-musulman qui meurt c'est de lui alléger ses souffrance.
Salam.

Malkavian

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : 19 juil.06, 17:21
Réponses : 0

Ecrit le 20 juil.06, 18:13

Message par Malkavian »

Heeeeiiinnnnnn jvienne de réécouter la bande de son LOl! voir !
Ma pas dmander a ma mere ou mon si jpeux sortir ak la fille voyons """!!!!!

check la ya des limites lol c koi la la fille qui reste a maison pi toute a peux vivre pi sfaire du fun ! entk

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 20 juil.06, 20:07

Message par Saladin1986 »

Malkavian a écrit :Heeeeiiinnnnnn jvienne de réécouter la bande de son LOl! voir !
Ma pas dmander a ma mere ou mon si jpeux sortir ak la fille voyons """!!!!!

check la ya des limites lol c koi la la fille qui reste a maison pi toute a peux vivre pi sfaire du fun ! entk
Peux tu reessayer en français s'il te plaît?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : ronronladouceur et 20 invités