le hezbollah - la grande imposture

(En cours de programmations)
Répondre
draw

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 499
Enregistré le : 18 déc.05, 16:09
Réponses : 0

Ecrit le 08 août06, 02:30

Message par draw »

Mickael_Keul a écrit :alors Draw, on fait du flood !!
Tu sais ce que c'est qu'au moin le flood ? réfléchis avant de dire n'importe quoi.
La guerre ca n'a rien de propre


Oui bien ça n'a pas l'air de te deranger.
Je vois que tu lis ce que tu veux bien, les katioucka tirées sur Israel c'est un acte terroriste et étant donné que le Liban n'a rien fait pour empecher celà, il est responsable de ce "casus belli"


L'etat oui, le peuple non. et si Israel voudrais il se demenerais pour viser seulement les camps terroriste ou les terroriste eux meme, non se qu'il veulent eux c'est massacrée le plus d'innocent possible. c'est pas la meme chose Mikeul.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 08 août06, 02:44

Message par IIuowolus »

Mustapha a écrit :Ce ne sont que des musulmans pour lui! C'est pas très grave!
ça pourrais être mon voisin ça change quoi ?

draw

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 499
Enregistré le : 18 déc.05, 16:09
Réponses : 0

Ecrit le 08 août06, 02:51

Message par draw »

IIuowolus a écrit : C'est net, c'est que de la propagande, je vais pas me mettre à chialer devant de la pub...
devant de la pub ? tu plaisante ou quoi, c'est tout se que t'a trouvé pour te rassurer face a tant d'horreur ? et les images de l'holocauste c'etait de la pub ? c'est la même chose ici, c'est la denonciation de l'horreur c'est tout.
Aucune effroie, on n'as que ce qu'on mérite, pendant des années les libanais on préféres déléguer leur protection à des milices que de faire eux même leur boulot. Voilà ce qui arrive quand on n'assume pas ses devoirs.
Va dire ça aux enfants d'echecté qu'ils n'ont eu QUE SE QU'ILS MERITE.
Par contre, j'ai de la pitié pour toi, parce que tu te crois intelligent et rusé, alors que tu viends d'atteindre le point Goldwin qui prouve bien que l'objectivité que tu crois avoir n'est en faites que manipuler par des émotions que tu crois être les tiennent mais qui te sont inculquer par les autres.
Non là désolé tu dis vraiment n'importe quoi, au risque de te decevoir j'ai réelement un coeur et je n'ai besoin de personne pour etre personellement horifié par tant d'horreur, chose que tu n'arrive visiblement pas a faire,
je suis un être humain avec un coeur et des sentiments.
Et c'est pour ça que tu ne manifeste aucune indignation face a tant d'horreur ?

Tout se que je vous reproche c'est d'etre indifferent par rapport a tout ça et pire d'éssaiyer d'excuser les choses.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 08 août06, 03:15

Message par IIuowolus »

draw a écrit : devant de la pub ? tu plaisante ou quoi, c'est tout se que t'a trouvé pour te rassurer face a tant d'horreur ? et les images de l'holocauste c'etait de la pub ? c'est la même chose ici, c'est la denonciation de l'horreur c'est tout.
T'as déjà vu des photos de guerre ? ses photos c'est des photos de touriste. De pls rien ne prouve qu'elle sont pas récupérer.
Tu t'es jamais demandé pourquoi il y avait la censure pendant la guerre.
Ensuite tu m'explique pourquoi pendant la guerre les gens fuie les villes
et ce que ceux là foutait dans des maisons ? il sont trop con ou il font expres ?
Va dire ça aux enfants d'echecté qu'ils n'ont eu QUE SE QU'ILS MERITE.
C'est pas de ma fautes s'il ont des parents con.
Non là désolé tu dis vraiment n'importe quoi, au risque de te decevoir j'ai réelement un coeur et je n'ai besoin de personne pour etre personellement horifié par tant d'horreur, chose que tu n'arrive visiblement pas a faire,
Désolez mais des horreur comme celle-là je en vois tout les jours... donc j'ai appris à relativisé, chose apparement que tu fait pas puisque tu la comparer à l'holocauste.

Et c'est pour ça que tu ne manifeste aucune indignation face a tant d'horreur ?
Tout se que je vous reproche c'est d'etre indifferent par rapport a tout ça et pire d'éssaiyer d'excuser les choses.
J'ai essayée de t'expliqué que les gens normal ne pic-niquait pas sous des cibles, que ses images n'était que de la propagande, et tu voudrais que je sois horrifier alors que c'est le pub manifestement que recherche la personne qui à fait cette page...
Ben non désolez je suis pas un mouton.

J'excuse personne, je refuse d'être l'instrument de terroriste.
Parce que si les média comme internet par exemple, n'était pas l'instrument des terroristes, le hezbola ne tirais pas autant de missile
n'importe où, il les utiliserais avec efficacité et bon sens.

Donc désolez mais pour moi c'est toi l'horreur personifié, une personne qui se croit dans son bon droit et de bon coeur et qui se rends même pas compte qu'elle fait le mal et qu'elle contribue à la mort de ses personnes.

salahedine

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 185
Enregistré le : 20 juil.06, 02:32
Réponses : 0

Ecrit le 08 août06, 04:21

Message par salahedine »

IIuowolus a écrit :il t'en a fallut du temps...

ça fait depuis 1970 que le manuel du terroriste préconnise cette méthode.
Image

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 08 août06, 05:39

Message par Mickael_Keul »

draw a écrit : Tu sais ce que c'est qu'au moin le flood ? réfléchis avant de dire n'importe quoi.


Oui bien ça n'a pas l'air de te deranger.


L'etat oui, le peuple non. et si Israel voudrais il se demenerais pour viser seulement les camps terroriste ou les terroriste eux meme, non se qu'il veulent eux c'est massacrée le plus d'innocent possible. c'est pas la meme chose Mikeul.
Le flood c'est quand on met 4 ou 5 fois le même lien

C'est celà, les israeliens seraient allés bombarder le palais du président, tu aurais dit que c'était une riposte trop forte - faudrait savoir !!

Quand a ton cher peuple libanais, ca te va bien de pleurer dessus alors que la plupart des morts le sont de la faute des islamistes du hezbollah !!

C'est l'hopital qui se moque de la charité

draw

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 499
Enregistré le : 18 déc.05, 16:09
Réponses : 0

Ecrit le 08 août06, 07:16

Message par draw »

Je repete le lien pour vous montrer de quoi je parle pas dans l'intention de fair du flood.

Et sinon c'est pas le hezbollah qui a tué les gens du Liban mais les Israeliens. A quoi ça te sert de tout déformer ? Si je t'ecoute dans 5 mn ca va etre les Libanais eux même qui se sont entretué.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 08 août06, 07:28

Message par IIuowolus »

Je m'excuse...
Mais es-ce qu'en ce moment Israël serrait au Liban si le Hezbollah n'avait pas tiré des roquettes sur Israël ?

Khaos

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 304
Enregistré le : 30 mai06, 00:42
Réponses : 0

Ecrit le 08 août06, 07:30

Message par Khaos »

draw a écrit :Je repete le lien pour vous montrer de quoi je parle pas dans l'intention de fair du flood.

Et sinon c'est pas le hezbollah qui a tué les gens du Liban mais les Israeliens. A quoi ça te sert de tout déformer ? Si je t'ecoute dans 5 mn ca va etre les Libanais eux même qui se sont entretué.
C'est une guerre Israël-Hezbollah. Le Hezbollah résiste contre pour ne pas être détruit, et non pour défendre la population du Liban. Crois-tu qu'ils font passer la survie de la population avant la leur?

draw

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 499
Enregistré le : 18 déc.05, 16:09
Réponses : 0

Ecrit le 08 août06, 07:31

Message par draw »

IIuowolus a écrit :T'as déjà vu des photos de guerre ? ses photos c'est des photos de touriste. De pls rien ne prouve qu'elle sont pas récupérer.
Tu t'es jamais demandé pourquoi il y avait la censure pendant la guerre.
Ensuite tu m'explique pourquoi pendant la guerre les gens fuie les villes
et ce que ceux là foutait dans des maisons ? il sont trop con ou il font expres ?
Bien ils attendaient qu'on les bombardes gentilment pour faire plaisir aux Israeliens, ou alors ils ne s'attandaient pas a un bombardement dans leur pauvre village, je sais pas en reflechissant ca doit etre assez simple tu devrais essayer.

C'est pas de ma fautes s'il ont des parents con.
c'est pas de la leurs non plus d'autant plus que leur parents n'y sont pour rien dans les bombardement, leur enfants extropié, le hezbollah ect... ils y sont pour quoi ? et ils ont pas tous les moyens que tu a pour pouvoir se barrer comme ça.
Désolez mais des horreur comme celle-là je en vois tout les jours... donc j'ai appris à relativisé, chose apparement que tu fait pas puisque tu la comparer à l'holocauste.
pour moi une horreur est une horreur qu'ils soit 100 ou 6 millions.
J'ai essayée de t'expliqué que les gens normal ne pic-niquait pas sous des cibles, que ses images n'était que de la propagande, et tu voudrais que je sois horrifier alors que c'est le pub manifestement que recherche la personne qui à fait cette page...
Ben non désolez je suis pas un mouton.
de la pub pour quoi ? ce sont des horreurs de la guerre que les mediats ne montre pas, ce site les montre pour reveiller les consciences, c'est si dur pour toi d'admetre ça ?
Donc désolez mais pour moi c'est toi l'horreur personifié, une personne qui se croit dans son bon droit et de bon coeur et qui se rends même pas compte qu'elle fait le mal et qu'elle contribue à la mort de ses personnes.
Oui bien sur en compatissant et en denoncant l'horreur que subit les victimes je contribue completement a leur sort, mais dis moi t'es vraiment aussi stupide que ça ?

draw

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 499
Enregistré le : 18 déc.05, 16:09
Réponses : 0

Ecrit le 08 août06, 07:44

Message par draw »

Khaos a écrit : C'est une guerre Israël-Hezbollah. Le Hezbollah résiste contre pour ne pas être détruit, et non pour défendre la population du Liban. Crois-tu qu'ils font passer la survie de la population avant la leur?
donc quoi Israel massacre le plus d'enfants Libanais possible jusqu'a se que le Hezbollah sort de son trou ? c'est une maniere de tendre une carrotte a l'ane ?

Moi tout se que je dis c'est que massacrer des innocents qui n'y sont pour rien et se servir d'eux comme appat c'est plus que monstrueux et ceux comme vous qui tente de les justifier sont vraiment pas mieux non plus.

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 08 août06, 08:09

Message par -azuphel- »

draw, ne perds pas ton temps avec ces apologistes des pires crimes de guerres.

Les sionistes larguent leurs bombes sur des innocents et c'est le Hizb-Allah qui est le coupable !
Modifié en dernier par -azuphel- le 08 août06, 08:12, modifié 1 fois.

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 08 août06, 08:11

Message par Mickael_Keul »

je te le redis une fois pour toutes - lis le post un libanais de retour en Belgique et tu verras que le hezbollah fait tout, jusqu'a empecher les gens de fuir pour augmenter le nombres de victimes civiles

Cette méthode, car il s'agit bien d'une méthose était déja utilisée par les partisans de pol Pot et dénoncer les massacres américains au Canbodge alors qu'ils tiraient sur les avions sanitaires depuis les villages

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 08 août06, 10:08

Message par IIuowolus »

-azuphel- a écrit :draw, ne perds pas ton temps avec ces apologistes des pires crimes de guerres.

Les sionistes larguent leurs bombes sur des innocents et c'est le Hizb-Allah qui est le coupable !
Apologistes, Biensur...
Je suis le premier à dirent que la guerre est inutile et que la violence n'apporte que la violence.
Mais même ça vous le comprennez pas.

Alors excuse moi de descendre d'un niveau pour essayée de raisonner des gens qui soutiens des terroristes.

Parce que peux-être je n'ai pas suivi l'éducation palestinien, mais il me semble que c'est pas vous qui êtes en position de force donc ce que vous faites c'est un sucide collectifs.
Parce que si c'est la guerre que vous voulez vous finirez bien par l'avoir, mais je doute que l'issue vous soit favorable, parce que pendant que l'Iran cherche un moyen d'avoir une arme de poids dans la balance.

vos ennemis sioniste se sont équipé de bombe atomique propre donc techniquement il auront plus le remords de la contamination nuclaire pour s'empêche de les tirez et vous boulverserez completement la paix qu'imposait la possession de l'arme atomique.

Idem pour la politique, chaque fois vous venez faire des attaques guerière à chaque fois c'est les mêmes qui cesse le feux, Mais les gens ne sont pas con et il vont bien finir par comprendre que vous ne ferrez jamais la paix tant qu'il y auras des juifs chez vous et donc les gens considérons que ça fait partie de votre tactiques de guerres et ça serras l'ecalade jusqu'à la fin.

Deplus cette monopolisation à outrance des media, de l'aide alors que d'autres sont bien plus à plaindre que les palestiniens, ferras qu'un jour un type peteras les plombs et voudras se veanger ou trouver une solution radical et personnelle aux problèmes, il se ferras un petit bombe made in palestine qu'il auras trouvé sur le net dans un manuel du parfait terroriste et il iras la faire peter à la mecque le jour du pelerinage parce que ça lui sembleras le moment le plus propice et cette actes mettre le feux aux poudres et vous aurez votre guerre sainte.

Même si mes propos sont extrémiste si on pousse la situation jusqu'à usée la corde c'est bien une de ses options qui va arrivé.
Donc on fini par se demander si c'est bien ça que vous voulez.

si c'est pas le cas pourquoi vous faites tout pour ?

Donc si t'était sage tu saurais que la voie de la noms violence est l'unique solution, si tu était intelligents tu saurais que ça sert à rien de se battre contre plus fort que soi et si tu avais du coeur, tu t'occuperais d'aider les victimes plutot que vouloir les venger.

Donc pour moi et plein de gens qui on en ras le bol de des querelles de gamin palestino-juifs et on trouve que "les fou de dieu" porte bien leur noms.

En d'autre termes vous faites chiez tout le monde alors ça sert à rien de venir vous plaindre. Les mains pour faire la paix on vous les a tendu, c'est vous qui n'avez pas voulu la prendre.

On va pas y passez 107 ans, y'aurais bien du sang neuf qui va dépassez la limite et faire explosez la marmite alors allez écoute les anciens qui on fait le terroriste et qui avec l'age et la sagesse on compris que la palestine ne pourras existez que par la voie de la diplomatie.

Autrement allez-y balancez des roquettes à la fin vous finirais bien pas comprendre que la riptoste qui comme toutes les punitions et toujours plus violent que l'erreur commise.

Gabriel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 31
Enregistré le : 06 août06, 07:36
Réponses : 0

Contact :

Ecrit le 08 août06, 10:46

Message par Gabriel »

mouais si les choses étaient aussi simple, seulement il faudrait gratter un peu sous la surface

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités