Israel, la plus puissante armée du monde, vaincue par le Parti d'Allah

(En cours de programmations)
Répondre
Khaos

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 304
Enregistré le : 30 mai06, 00:42
Réponses : 0

Ecrit le 13 août06, 06:29

Message par Khaos »

Leviathan a écrit :On s'en fout ! L'important c'est qu'il y ait une trêve des combats, non ?
Tu crois qu'un statu quo est la solution toi?

Leviathan

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1402
Enregistré le : 05 juil.06, 23:18
Réponses : 0

Ecrit le 13 août06, 06:33

Message par Leviathan »

Je pense que pour les civils c'est mieux que les combats cessent.
Je ne crois pas que la violence résoudra tout. D'ailleurs, il faut quand même reconnaitre que le Hezbollah n'a pas été aussi durement touché qu'Israël le voulait, alors il serait peut être temps d'appliquer une autre méthode, non ?

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Ecrit le 13 août06, 10:27

Message par septour »

MALHEUREUSEMENT cette tréve ne durera pas ,parceque rien n'est reglé.tout est en suspend ,le fond du pb c'est L'EXISTENCE D'ISRAEL. :(

JusteAli

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1451
Enregistré le : 01 oct.05, 12:44
Réponses : 0

Ecrit le 13 août06, 12:12

Message par JusteAli »

florence_yvonne a écrit : tu compares les juifs à des puces et des bactéries ?????? :shock:
Non cela n'est pas bien de comparer les juifs aux puces qui infestent ton chien, florence, ni d'ailleurs aux bacteries qui infectent un organisme malade mais qui reste neanmoins bien vivant :?

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 13 août06, 20:54

Message par florence.yvonne »

quand je lis certains messages, je me demande ce qu'il reste du respect de la nature humaine.

Leviathan

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1402
Enregistré le : 05 juil.06, 23:18
Réponses : 0

Ecrit le 13 août06, 22:24

Message par Leviathan »

septour a écrit :le fond du pb c'est L'EXISTENCE D'ISRAEL. :(
Voilà une partie du problème : que l'on admette l'état d'Israël comme ayant le droit d'exister. Quand tu vois les discours du président iranien, pas étonnant que les Israëliens se sentent menacés.

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Ecrit le 13 août06, 22:41

Message par septour »

LEVIATHAN
admettrais tu l'existence d'israel si l'onu(ex SDN) decidait de creer cet etat sous tes pieds,sur le sol qui t'a vu naitre? :(

Leviathan

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1402
Enregistré le : 05 juil.06, 23:18
Réponses : 0

Ecrit le 13 août06, 22:49

Message par Leviathan »

Sauf que le peuple juif a pour origine aussi cette terre, ils n'ont pas pour origine la France. Vu comme ça, à mon sens la question ne se pose pas. Il y a toujours eu des juifs sur cette terre, mais il y a eu les palestiniens entretemps qui s'y sont mis. Les deux ont le droit d'y vivre, voilà ce que je pense.

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 14 août06, 00:24

Message par Mickael_Keul »

Leviathan a écrit : Voilà une partie du problème : que l'on admette l'état d'Israël comme ayant le droit d'exister. Quand tu vois les discours du président iranien, pas étonnant que les Israëliens se sentent menacés.
voilà - Septour a trouvé la solution - on va éradiquer Israel, on va les envoyer dans un endroit qui n'est réclamé par personne et on va donner israel aux palestiniens - Dans 10 ans, il n'y a plus une orangeraie, plus de fontaine, rien que le désert - Alors quoi, les palestiniens réclameront a nouveau les terres données aux "juifs" et tout recommencera ??

JusteAli

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1451
Enregistré le : 01 oct.05, 12:44
Réponses : 0

Ecrit le 14 août06, 00:47

Message par JusteAli »

florence_yvonne a écrit :quand je lis certains messages, je me demande ce qu'il reste du respect de la nature humaine.
Je suis desole de te le rappeler mais c'est la nature humaine qui veut que l'on ne confonde pas "bons amis" et "vrais ennemis" ! Exactement comme la nature canine qui ne confond pas "douce caresse" et "piqure de puce" !

Ce qui est naturel est naturel et le restera jusqu'a la fin des temps.

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 14 août06, 00:55

Message par florence.yvonne »

Nous sommes tous des êtres humain et personne ne peux savoir si dans les mêmes circonstances et avec la même éducation que notre ennemi, nous ne nous comporterions pas de la même façon, il faut respecter son prochain pour ce qu'il est et non pas pour ce qu'il fait, ou pense, ou dit.

JusteAli

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1451
Enregistré le : 01 oct.05, 12:44
Réponses : 0

Ecrit le 14 août06, 00:58

Message par JusteAli »

florence_yvonne a écrit :Nous sommes tous des êtres humain et personne ne peux savoir si dans les mêmes avec la même éducation que notre ennemi, nous ne nous comporterions pas de la même façon, il faut respecter son prochain pour ce qu'il est et non pas pour ce qu'il fait, ou pense, ou dit.
Tu conviendras, florence, que quand ton prochain veut te nuire tu peux ne plus le respecter pour ce qu'il est c'est-a-dire nuisible !

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 14 août06, 01:00

Message par florence.yvonne »

JusteAli a écrit : Tu conviendras, florence, que quand ton prochain veut te nuire tu peux ne plus le respecter pour ce qu'il est c'est-a-dire nuisible !
qu'en sais-tu ? avons nous la même notion de nuisible ? et puis nuisible à qui ? et puis, peux-être ne veut-il te nuire que parce que toi même tu lui es nuisible à lui ?

JusteAli

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1451
Enregistré le : 01 oct.05, 12:44
Réponses : 0

Ecrit le 14 août06, 01:05

Message par JusteAli »

florence_yvonne a écrit : qu'en sais-tu ? avons nous la même notion de nuisible ? et puis nuisible à qui ?
Oserais-tu demander a ton chien de respecter la puce qui lui nuit !?

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 14 août06, 01:13

Message par florence.yvonne »

JusteAli a écrit : Oserais-tu demander a ton chien de respecter la puce qui lui nuit !?
arrête de comparer des êtres humain à des animaux nuisibles ou bien je te censure, cela sera mon premier et seul avertissement

tu ne t'es pas dit que si quelqu'un veut te nuire c'est peut-être parce que toi même tu lui es nuisible à lui ?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités