Le Dieu d'Israël est du côté des palestiniens

(En cours de programmations)
Répondre
PIERROT

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1296
Enregistré le : 06 déc.05, 02:09
Réponses : 0
Localisation : catalunya

Re: Le Dieu d'Israël est du côté des palestiniens

Ecrit le 21 août06, 04:56

Message par PIERROT »

Saladin1986 a écrit :
Les hommes justes ont la haine de l'injustice.



Moi aussi , j'ai horreur de l'injustice ; à condition qu'elle ne s'applique pas à sens unique

Je ne crois pas en Dieu ni à la justice humaine . Regarde la statue représentant la justice : elle tient un glaive dans une main , une balance dans l'autre ; le pire , elle a un bandeau sur les yeux

Je vais te poser une question , à laquelle tu serais bien inspiré de répondre : pourquoi les musulmans considèrent-ils le porc comme un animal impur ; que vous a donc fait cette brave bête ?

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 21 août06, 05:07

Message par Saladin1986 »

Je vais te poser une question , à laquelle tu serais bien inspiré de répondre : pourquoi les musulmans considèrent-ils le porc comme un animal impur ; que vous a donc fait cette brave bête ?
honnêtement je ne sais pas.
Mais si Dieu nous l'a interdit,c'est surement pour une bonne raison.

Mais je ne vois pas le rapport avec l'injustice.

draw

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 499
Enregistré le : 18 déc.05, 16:09
Réponses : 0

Ecrit le 21 août06, 05:19

Message par draw »

il n'y a pas de Dieu d'israel, Israel n'existe pas, ce n'est qu'un etat crée par l'ONU sans cela Israel n'est qu'une ombre d'un decret, le Dieu de Jésus, Moise et Mahomet c'est le Dieu de la Palestine. Là d'où vient tout les prophetes.

PIERROT

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1296
Enregistré le : 06 déc.05, 02:09
Réponses : 0
Localisation : catalunya

Ecrit le 21 août06, 05:21

Message par PIERROT »

Saladin1986 a écrit : honnêtement je ne sais pas.
Mais si Dieu nous l'a interdit,c'est surement pour une bonne raison.

Mais je ne vois pas le rapport avec l'injustice.
tout simplement parce que vous êtes injustes avec une créature du bon dieu

Mais comme tu affirmes que dieu l'a interdit ; dieu est donc injuste

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 21 août06, 05:23

Message par Saladin1986 »

PIERROT a écrit : tout simplement parce que vous êtes injustes avec une créature du bon dieu

Mais comme tu affirmes que dieu l'a interdit ; dieu est donc injuste
Tu penses que le cochon va être deçu parce qu'on ne va pas le manger.
Quelle injustice!!
Il va vivre,c'est intolerable.
Un cochon préfère surement finir en jambon :lol:

Pasteur Patrick

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant
Messages : 5058
Enregistré le : 08 déc.03, 07:11
Réponses : 0
Localisation : Belgique (Union Européenne)

Ecrit le 21 août06, 05:27

Message par Pasteur Patrick »

cf;
Pourquoi les musulmans ne mangent-ils pas de porc ?
Sciences humaines / Sociologie / Divers
Question posée par Charles le 2004-04-09 19:50:09.
Consultée 14308 fois.

REPONSE NIVEAU I (ENFANTS).
les musulmans ne mange pas de porc, car Allah, le dieu musulman leur en a interdit l'usage sous toutes ses formes.
Il y a longtemps, le porc etait considéré comme un animal a risque, porteur de maladies, c'est pour ces raisons de santé que son usage a été interdit.


REPONSE NIVEAU II (ADOLESCENTS, ADULTES).
Pour un musulman qui s'attache à respecter la lettre de l'Islam, il n'y a aucun doute à ce sujet : le porc est une nourriture interdite, maudite. En manger serait immonde. Pour un musulman qui s'attache à l'esprit de l'Islam le point de vue est différent. Il se demande pourquoi le porc est interdit dans l'Islam. La réponse est qu'à l'époque du Prophète (la Paix sur lui) le porc véhiculait beaucoup de maladies. Manger du porc, c'était la garantie d'attraper et même de propager des maladies très graves. Actuellement encore, dans les pays pauvres d'Asie, des épidémies apparaissent à cause de la présence de porcs dans les habitations. Le véritable message de l'Islam, c'est qu'il faut se prémunir contre les maladies, il faut être responsable. Dans les pays modernes on sait élever des porcs sans qu'il y ait de risques pour la santé. Si leurs déchets sont bien gérés l'élevage des porcs est même plus écologique que celui de la vache. Donc, un musulman qui s'attache à l'esprit de l'Islam estime souvent qu'il peut manger du porc quand il se trouve dans un pays moderne. Parce qu'il respecte le commandement de salubrité de l'Islam. Et il se battra contre ce qui est insalubre dans le pays où il se trouve.

suite sur http://www.4p8.com/eric.brasseur/islam.html
tres interessant...


REPONSE NIVEAU III (EXPERTS AVEC DE BONNES CONNAISSANCES DANS LE DOMAINE).
Bonjour a tous!
La raison pour laquelle le porc est illicite en Islam n'est pas du faite que sa viande véhicule des maladies n'importe quelle viandes peut etre a risque si celle-ci se conserve mal, la vrai raison se trouve dans le Coran sourate 5 verset 60 ou Allah (que son nom soit sanctifié) dit:
[dis:Vous informai-je au sujet de quelque chose qui est bien plus mauvaise sous le rapport de la rétribution auprés d'Allah: les désobéissances commises par celui qu'Allah a exécré et contre lequel il s'est irrité et celles qui sont commises par ceux d'entre eux dont il fit des singes et des porcs.]
et oui Allah a tranformé des hommes en singes et en porcs, ceux qui furent transformés en singes se fut des juifs qui transgressérent le Sabbat et le second se furent des fils d'Israel qui dans une de leurs villes, s'étaient regroupés autour de leur rois en s'entendant avec lui pour vivre dans la dépravation la plus complète. Parmi eux , une sainte femme qui restait fermement attachée à ce qui subsistait de la soumission (a dieu), a tenté a plusieurs reprises de rallier autour d'elle tous ceux qui refusaient de se perdre dans l'égarement, où les autres s'étaient engagés à la suite de leur roi. Chaque fois, ses partisans furent totalement exterminés et finalement elle resta seule pour défendre l'obéissance a Allah (dispensateur de bienfaits). Aprés qu'elle eut imploré le secours d'Allah toute une nuit, en étant affligée de voir ainsi traitée " l'obéissance " due a Allah, elle retrouva au matin tous les prévaricateurs, les assassins, fornicateurs et leur roi tranformés en porcs. Ainsi par leur refus, leur prétention, malgré les avertissements de la dévote. Ils furent punis par un châtiment. Je tiens aussi a signalé que la consommation du porc est aussi interdite par la Bible et la Thora !
Il y a un trés bon livre qui nous parle de cela plus en détails et qui se trouve dans toutes les librairies musulmanes renseignez vous auprés d'elles. Celui-ci nous démontre par des preuves médicales que le porc est un animal proche de l'homme par ses organes, enfin bref ! je vous conseille ce livre, par contre je me suis toujours posé cette question pourquoi les juifs ne mange t-ils pas de porc es-ce pour les mêmes raisons que les musulmans ? Avec tout le respect que je vous dois amis chrétiens et amis juifs !
Pour le lien: http://eureka.povlab.org/fiche.php?qid=928

Je trouve les trois niveaux de réponse assez intéressants puisqu'on y voit un islam qui évolue et ne s'attache plus qu'à l'esprit et non à la lettre. Puisse-t-il y avoir plus de musulmans de ce type ici !

Bonne après-midi.

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 21 août06, 07:56

Message par Mickael_Keul »

A part sur quelques tables d'organisations terroristes, la palestine n'existe pas

Pour te suivre dieu n'existe pas


pour paraphraser qq de célèbre

dieu est une invention des hommes - l'inverse reste a démontrer (S. Gainsbourg)

salahedine

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 185
Enregistré le : 20 juil.06, 02:32
Réponses : 0

Re: Le Dieu d'Israël est du côté des palestiniens

Ecrit le 22 août06, 00:23

Message par salahedine »

Troubaadour a écrit : Interessant !

cela veut dire que pour tous les croyants qui ont persécutés les athées, mécréants et infideles dieu se rangera du coté des persécutés.
ainsi que les athés qui persecutent les croyants, les athés qui persécutent les athés etc...

salahedine

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 185
Enregistré le : 20 juil.06, 02:32
Réponses : 0

Re: Le Dieu d'Israël est du côté des palestiniens

Ecrit le 22 août06, 00:29

Message par salahedine »

PIERROT a écrit :
Je vais te poser une question , à laquelle tu serais bien inspiré de répondre : pourquoi les musulmans considèrent-ils le porc comme un animal impur ; que vous a donc fait cette brave bête ? [/b]
les juifs non plus ne mangent pas le porc
ainsi que jésus et tous ses compagnons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

salahedine

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 185
Enregistré le : 20 juil.06, 02:32
Réponses : 0

Ecrit le 22 août06, 00:35

Message par salahedine »

Mickael_Keul a écrit :
gainsburg etait un sioniste il avait une chanson "le sable d'israel" un ashkaNAZE.

comme gaston garnassia alias enrico massias "l'algérien" il etait volontaire
dans la division de sharoGne dans la guerre de ramadan en 1973 dite de kipour dite d'octobre

salahedine

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 185
Enregistré le : 20 juil.06, 02:32
Réponses : 0

Ecrit le 22 août06, 00:45

Message par salahedine »

Mickael_Keul a écrit :A part sur quelques tables d'organisations terroristes, la palestine n'existe pas
c'est plutot les "israeliens" qui n'existent pas ce sont des pieds noirs ils sont de 90 nationalités.
examples le soldat shalit il a deux naSIONalités israelienne et française!!!!

ces pieds noirs des quatres coins du monde ont un point commun: la réligion juive
Image

PIERROT

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1296
Enregistré le : 06 déc.05, 02:09
Réponses : 0
Localisation : catalunya

Re: Le Dieu d'Israël est du côté des palestiniens

Ecrit le 22 août06, 01:26

Message par PIERROT »

salahedine a écrit : les juifs non plus ne mangent pas le porc
ainsi que jésus et tous ses compagnons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Veux tu une anecdote concernant le porc :

Un pays musulman a interdit de programmer à la télévision le dessin animé " WINNY L'OURSON " sous prétexte que l'un des personnages est Porcinet ( un porc ) ; j'aimerai connaître le QI des enturbannés qui ont censuré ce dessin animé pour enfants : infantilisme ou sénilité ?

En ce qui te concerne , tu ne réponds pas questions qui t'embarrassent

Je n'ai pas posé la question à un juif mais un musulman

---------------------------------------------------------------------

" - Slimane , Salomon ; dites moi , vous ne seriez pas un peu cousins ?
- Cousins ??
- Eloignés ! " ( extrait de Rabbi Jacob)

salahedine

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 185
Enregistré le : 20 juil.06, 02:32
Réponses : 0

Re: Le Dieu d'Israël est du côté des palestiniens

Ecrit le 22 août06, 01:36

Message par salahedine »

PIERROT a écrit :
En ce qui te concerne , tu ne réponds pas questions qui t'embarrassent

Je n'ai pas posé la question à un juif mais un musulman[/b]
les juifs et les musulmans ne mangent pas le porc pour les memes raisons.

ils ne mangent pas non plus le sang c'est pour ça qu'il égorgent les betes

par contre les musulmans mangent la viande des juifs
mais les juifs ne mangent pas la viande des musulmans magré qu'elle est vidé du sang!!!!

toi tu as le courage de brigitte bardot quand elle dénonce haut et fort la maniere dont les musulmans tuent les betes mais reste muette sur la maniere des juifs qui est la meme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

salahedine

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 185
Enregistré le : 20 juil.06, 02:32
Réponses : 0

Ecrit le 22 août06, 01:40

Message par salahedine »

Pasteur Patrick a écrit : Un homme est un homme !

... et un juste ne fait pas de distinction ethnique, raciale, nationale... entre les humains.

Salut
Une autre Loi Fondamentale refuse aux réfugiés le droit de revenir sur leurs terres et confisque la terre sans compensation ("Loi sur la Propriété des Absents").

A ce jour, les 2/3 des Palestiniens autochtones sont des réfugiés et des personnes déplacées (tout simplement parce qu'ils sont de la mauvaise religion). Je dis "à ce jour" parce que c'est un processus qui continue.

Au cours de ces 4 dernières années seulement, 35.000 autres Palestiniens ont été privés de foyer par les démolitions de maisons et les confiscations de terre.


D'autres lois fondamentales définissent Israel comme dominé par les Juifs de manière plus cachée et aboutissent à un manque d'égalité pour les Non-Juifs à l'intérieur de l'Etat. Après l'expulsion des 3/4 des Palestiniens autochtones, le 1/4 qui parvenu à rester a été soumis à la Loi Marshal entre 1948 et 1966.

Même après 1966, ils n'ont pas été intégrés dans la société et restent des Étrangers sur leurs propres terres.

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1041
Enregistré le : 08 févr.05, 14:03
Réponses : 0

Ecrit le 22 août06, 05:17

Message par jack.2b »

jack.2b a écrit : question pour toi pasteur en rapport avec le sujet
tu y crois toi a ce fameux retour des juifs en terre promise?
pasteur tu ne répond pas?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité