enrico macias décoré par l'armée israelienne

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
salahedine

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 185
Enregistré le : 20 juil.06, 02:32
Réponses : 0

Ecrit le 25 août06, 03:20

Message par salahedine »

Eliaqim a écrit :Salahedine, pour éviter les guerres faut-il vous prouvé que la paix existe [sans elle et sans ca nécessité (la guerre)], je vous le demande, mais plus important encore, pensez voue que les guerres sont utile a ce que vous croyez de la vie!?
cette question est à poser à l'occident judéo-athé-chrétien fauteur de guerres le plus grand tueur de tout les temps le crime absolu l'holocaust c'est en occident autrement dit l'occident est un criminel absolu,il n y a pas de crime absolu sans criminel absolu:

************************************************** *********
<< La paix perpétuelle est un rêve, et ce rêve n'est même pas beau. La guerre fait partie intégrante des desseins du Créateur et sollicite les vertus les plus noblesde l'être humain: le courage et l'abnégation, un sens du devoir et une inclination au sacrifice qui peut aller jusqu'à celui de sa propre vie. Sans la guerre, le monde s'enliserait dans le matérialisme.>>

GENERAL HELMUT VON MOLKTE




***********************************
<< La guerre garantit la santé de l'État.>>

RANDOLPH BOURNE

************************************************

<< Notre monde s'est forgé une curieuse conception de la sécurité et a perverti son sens moral. Les armes sont protégées comme des trésors tandis que les enfants sont exposés aux radiations >>

BERTRAND RUSSELL

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9696
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 25 août06, 03:43

Message par Eliaqim »

salahedine
Les gens qui justifient la guerre seraient selon toi : "LE GENERAL HELMUT VON MOLKTE" et aussi "RANDOLPH BOURNE". Quand vous dite l'occident est un criminel absolu LE GENERAL HELMUT VON MOLKTE et RANDOLPH BOURNE font t-il parti de l’occident? J’aimerais savoir clairement si tu a le sens du pardon, pour faire la paix. J’aimerais bien écouter votre vécu, vos expériences, si le cœur t’en dit.
Salutations
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

salahedine

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 185
Enregistré le : 20 juil.06, 02:32
Réponses : 0

Ecrit le 31 août06, 03:09

Message par salahedine »

Eliaqim a écrit :salahedine
Les gens qui justifient la guerre seraient selon toi : "LE GENERAL HELMUT VON MOLKTE" et aussi "RANDOLPH BOURNE". Quand vous dite l'occident est un criminel absolu LE GENERAL HELMUT VON MOLKTE et RANDOLPH BOURNE font t-il parti de l’occident? J’aimerais savoir clairement si tu a le sens du pardon, pour faire la paix. J’aimerais bien écouter votre vécu, vos expériences, si le cœur t’en dit.
Salutations
Image

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9696
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 31 août06, 03:49

Message par Eliaqim »

Et que pense tu des Juifs qui ne cherchent pas la guerre et qui veule te parlé pour une relation de paix, va tu faire la paix avec c’est gens?
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 31 août06, 03:53

Message par jusmon de M. & K. »

Eliaqim a écrit :Et que pense tu des Juifs qui ne cherchent pas la guerre et qui veule te parlé pour une relation de paix, va tu faire la paix avec c’est gens?
Aucun Juif ne veut la guerre, Israël n'est pas expansionniste.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

PIERROT

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1296
Enregistré le : 06 déc.05, 02:09
Réponses : 0
Localisation : catalunya

Ecrit le 31 août06, 05:08

Message par PIERROT »

salahedine a écrit :
cette question est à poser à l'occident judéo-athé-chrétien fauteur de guerres le plus grand tueur de tout les temps le crime absolu l'holocaust c'est en occident autrement dit l'occident est un criminel absolu,il n y a pas de crime absolu sans criminel absolu:

-------------------------------------------------------------------------------

Quand je lis ta " littérature ", salahedine, je suis de plus en plus persuadé que l'islam est la religion des " coups au cul qui se perdent " ( sauf dans "Tintin au pays de l'or noir " évidemment)

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Ecrit le 31 août06, 05:15

Message par septour »

jusmon a un don pour l'humour:ISRAEL N'EST PAS EXPANSIONNISTE!.
Qu'il regarde la carte d'israel en 48 et la compare a celle d'aujourd'hui!! les territoires annexés,ça ne doit pas lui dire grand chose. :(

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 31 août06, 08:55

Message par Simplement moi »

septour a écrit :jusmon a un don pour l'humour:ISRAEL N'EST PAS EXPANSIONNISTE!.
Qu'il regarde la carte d'israel en 48 et la compare a celle d'aujourd'hui!! les territoires annexés,ça ne doit pas lui dire grand chose. :(
Tu oublies de parler du fait que ces territoires l'ont été après deux guerres et que beaucoup ont été rendus dès que la paix a été signée.

Si Israël était expansioniste... il n'aurait jamais rendu ce qu'il avait conquis.

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 31 août06, 09:08

Message par jusmon de M. & K. »

septour a écrit :jusmon a un don pour l'humour:ISRAEL N'EST PAS EXPANSIONNISTE!.
Qu'il regarde la carte d'israel en 48 et la compare a celle d'aujourd'hui!! les territoires annexés,ça ne doit pas lui dire grand chose. :(
Annexés pour mieux pouvoir se défendre contre des barbares qui n'ont de cesse que de les génocider.

J'appelle cela de la légitime défense contre l'arroseur arrosé.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Ecrit le 31 août06, 11:56

Message par septour »

il y a tjrs des territoires annexés et donc non rendus ,que ce soit pour ce que tu voudras ,prendre le territoire d'une autre nation c'est prendre de l'expansion. :D

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 31 août06, 19:10

Message par Simplement moi »

septour a écrit :il y a tjrs des territoires annexés et donc non rendus ,que ce soit pour ce que tu voudras ,prendre le territoire d'une autre nation c'est prendre de l'expansion. :D
Non rendus a ceux qui sont en état de guerre (Syrie=cessez le feu mais pas de signature de Paix) contre Israël et ceux qui ne le reconnaissent pas comme pays... n'étant pas eux mêmes un pays.

Vous êtes vraiement marrants vous, voila un pays qui se fait attaquer de toutes parts, qui gagne et qui rend ce qu'il a pris quand on signe la paix avec lui... et vous voulez encore qu'il rende tout alors que l'on veut l'exterminer a ceux qui veulent qu'il disparaisse ?

Refléchis un peu avant de dire n'importe quoi juste pour le dire.

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Ecrit le 31 août06, 22:38

Message par septour »

sm
dire n'importe quoi n'est pas mon fait .un territoire annexé depuis
40ANS ou des colons sont installés EN PERMANENCE EST UN TERRITOIRE QUI VIENT AGRANDIR LE SOL D'ISRAEL,c'est de l'expansion,point final! :(

PIERROT

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1296
Enregistré le : 06 déc.05, 02:09
Réponses : 0
Localisation : catalunya

Ecrit le 01 sept.06, 00:14

Message par PIERROT »

septour a écrit :sm
dire n'importe quoi n'est pas mon fait .un territoire annexé depuis
40ANS ou des colons sont installés EN PERMANENCE EST UN TERRITOIRE QUI VIENT AGRANDIR LE SOL D'ISRAEL,c'est de l'expansion,point final! :(
Des coups de pied au cul qui se perdent , on vous dit. Malheureusement , on n'a pas encore inventé la machine qui permettra de les récupérer

Au fait , tu te fais appeler "septour" comme " sept tours de France " , soit disant gagnés de façon " clean " par le dopé Lance Armstrong ?

salahedine

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 185
Enregistré le : 20 juil.06, 02:32
Réponses : 0

Ecrit le 01 sept.06, 03:29

Message par salahedine »

Eliaqim a écrit :Et que pense tu des Juifs qui ne cherchent pas la guerre et qui veule te parlé pour une relation de paix, va tu faire la paix avec c’est gens?
me parler qui a fermé ce poste et pourquoi?:
http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... hp?t=11238



absolument je suis pour la solution à la sud africaine :l'integration ,les racistes blancs de l'apartheid ont fait leur mea culpa et ont accepté de vivre avec les noirs sur la base de la citoyenté sans distinction de race ni de couleur.

mais les judéo-sionistes en palestine sont-ils prets à accepter de vivre avec les goyim=non-juifs sur la base de la citoyenté sans distincSION de race de réligion?

la meilleure definiSION du judéo-sionisme a été donnée par un sioniste yeshayahou leibowitz dans son livre israel et judaisme.

" les sionistes ce sont les juifs qui ont mare d'etre gouvernés par les goyim=non-juifs"

question les judéo-sionistes en palestine sont ils prets à accepter d'etre gouverner par les goyim comme les blancs en afrique du sud ont acceptés d'etre gouvernés par les noirs???????

c'est la réponse à cette question dont dépend la guerre ou la paix.

on a eu le contre exemple de l'algérie les colons et pieds noirs racistes blancs chrétiens n'ont jamais accepté durant 132 ans de vivre avec les indigénes algériens musulmans.
on sait comment ça c'est terminé!!!!
d'un coté il y avait 1 millions de blancs racistes colons et pieds noirs plus les juifs algériens dimmis qui ont tourné leur veste et ont pris fait et cause pour l'envahisseur et l'occupant et de l'autre coté il y avit 9 millions d'indigenes musulmans qui n'avaient rien.

donc il y a 2 solutions pour ce probleme colonial:

- la désintegraSION à l'algérienne ou
- l'integration à la mandela à la sud africaine

tu es pour quelle solution toi?

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Ecrit le 01 sept.06, 04:02

Message par septour »

voila qui est tres bien reflechi,c'est en effet la seule solution.l'autre solution,la dissolution d'israel comporterait d'énormes et dangereux pbs. :(

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : vic et 3 invités