C'est un avenir bien sombre que tu nous prédit.septour a écrit :un jour viendra ou la fonction reproductrice n'appartiendra pas plus a l'homme qu'a la femme;l'amour sera reservé pour le plaisir et une matrice artificielle produira des enfants sur mesure,exempts de defauts,une partie de l'éducation sera devolue aux gens d'age mur et l'instruction scolaire sera donnée pendant le sommeil.
question pour les femmes
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 23 août06, 11:08
- LumendeLumine
- Christianisme [Catholique]
- Christianisme [Catholique]
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 23 août06, 14:36
La guerre existerai même si les femmes gouvernaient.florence_yvonne a écrit :Quand on vois le nombre d'hommes qui sont plus intéressés par le sexe que par l'amour, on se pose des questions, et puis les hommes sont plus portés sur la guerre que sur l'amour, non ?
Car le pouvoir est acquis par le plus fort,le plus aggressif et bien sur le plus intelligent.
Le dirigeant doit avoir ces 3 qualités pour posseder le pouvoir.
Elisabeth 1er a acquis le pouvoir et s'y est maintenu parce qu'elle était aggressive et intelligente.
Le monde fonctionne comme ça.
L'humanité a besoin de la guerre pour exister car elle apporte un but (c'est dommage mais c'est comme ça).
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 23 août06, 20:37
si, j'ai travaillé dans le bâtiment, les machines remédierons aux manque de force musculaire des femmes. (et je le répète, on parle théorie, cela n'est pas pour moi un choix de vie)draw a écrit : on voit bien que t'es une femme toi, va fair le boulot des hommes de chantier, porter des briques en betons, defoncer des murs a coup de massu, porter des grillages en feraille, tu ne sais pas se que c'est que le batiment toi.
- PIERROT
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Re: question pour les femmes
Ecrit le 23 août06, 21:37Et tu crois que cela résoudrait tous nos problèmesflorence_yvonne a écrit :avec l'insémination artificielle et sachant que les banques du sperme sont pleines ..
ATTENTION : ton avatar risque d'être censuré pour cause de nudité
- sika
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 24 août06, 00:43
non on ne poura jamis sans passer...c'est une complementarite dont nous avons besoin c'est visceral comme le dit le chouette livre les hommes viennent de mars et les femmes de venus....
mais au dela de cette complementarite qu allez vous faire de l image du pere de tous ces enfants inciminés .... quelle belle societe en perspective
et a tout ces bebe garcon qui vont naitre vous allez dire a ben vous servez a rien ( enfin si vous les laissez naitre )
mais au dela de cette complementarite qu allez vous faire de l image du pere de tous ces enfants inciminés .... quelle belle societe en perspective
et a tout ces bebe garcon qui vont naitre vous allez dire a ben vous servez a rien ( enfin si vous les laissez naitre )
- El Mahjouba-Marie
- [Musulmane]
- [Musulmane]
- cyria
- [Musulmane]
- [Musulmane]
Ecrit le 24 août06, 00:53
Moi, j'ai repondu NON, vive le bio!!!!!
pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple?
Les inseminations artificielles sont uniquement réservées aux personnes qui en ont vraiment besoin.
En plus, un homme peut servir, pour le bricolage, pour soulever des trucs lourds...
pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple?
Les inseminations artificielles sont uniquement réservées aux personnes qui en ont vraiment besoin.
En plus, un homme peut servir, pour le bricolage, pour soulever des trucs lourds...
- sallallahou
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 24 août06, 01:33
vous auriez alors encore plus de dépendances envers elles qu'envers les hommes. Si vous devez amener une grue pour chaque chose un peu trop lourde, ca risque d'être gai. Va travailler un mois sur les docks d'un port, tu verras si les machines peuvent tout fairesi, j'ai travaillé dans le bâtiment, les machines remédierons aux manque de force musculaire des femmes.
Ecrit le 24 août06, 01:51Comme c'est degoutant de reduire l'homme a du sperme !florence_yvonne a écrit :avec l'insémination artificielle et sachant que les banques du sperme sont pleines ..
Comme c'est degoutant de reduire l'amour a de l'insemination !
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 24 août06, 05:20je sais, je l'ai fait exprès, je l'ai pris dans la galerie du forum, je voulais montrer un aperçu de ce que le forum offrait comme images.PIERROT a écrit : Et tu crois que cela résoudrait tous nos problèmes
ATTENTION : ton avatar risque d'être censuré pour cause de nudité
Ecrit le 25 août06, 03:46
mais est ce que tu sais au moin se que tu dis florence ?
tu serais pas une feministe degenerée ?
la femme fécond, c'est intrinsequement naturel ok, et l'homme a se que la femme n'a pas, il crée il est intelligent chose que la femme ne peut faire.
c'est la nature, c'est la vie.
la femme fécond, c'est intrinsequement naturel ok, et l'homme a se que la femme n'a pas, il crée il est intelligent chose que la femme ne peut faire.
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 25 août06, 03:53
je prefère prendre cela au vingtième degré, sinon, ce serait trop stupide.draw a écrit :mais est ce que tu sais au moin se que tu dis florence ?
-