LCI: israel ETAT TERRORISTE

(En cours de programmations)
Répondre
jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1041
Enregistré le : 08 févr.05, 14:03
Réponses : 0

Re: LCI: israel ETAT TERRORISTE

Ecrit le 30 août06, 03:19

Message par jack.2b »

Simplement moi a écrit : Le problème que décidément tu ne comprends pas c'est l'attitude double des opinions et des médias.

Deux soldats enlevés ... oui... et huit autres tués.... EN TERRITOIRE hors le Liban (si cela était arrivé avec des soldats en incursion hors Israël cela était justifiable... mais ce n'est pas le cas) et des dizaines d'obus tires contre des villages civils. Cela... tu l'oublies.
je te rappelle que israel occupe les fermes de sheba qui n'est pas un territoires israeliens, israel est un facteur determinant de la destabilisation du moyen orient, inutile de leurs donner un statut de victimes

l'opinion double des médias? mais de quel média tu parle? tu parle d'une photo truqués?
donc l'occupations israeliennes des territoires palestiniens c'est un trucages? le non respect du droit internationales un trucages également? la violations des droits humaisn les plus fondamentaux un trucages aussi?
allons allons, tu sait trés bien que l'on pourrait remplir des pages et des pages de critiques envers les israeliens...
L'intervention a servi a bien d'autres choses et si les soldats en question sont encore en vie... ils seront libérés aussi... avec comme la dernière fois un large nombre de détenus contre... trois cerceuils
oui tu a raison l'intervention aura servit a israel d'être encore beaucoup mieux vue dans le monde arabes, en plus de radicaliser la population libanaise, quand aux détenus par les israeliens tu fait bien de préciser qu'ils sont nombreux aussi bien des adolescent que des adultes et cela sans procés et sans qu'aucune charges ne soit retenues contre eux
(tu avait raison concernant l'opinion double tu n'a rien de quelqu'un de neutre)
Pose toi en effet la question... la critique d'Israël existe.. et est tout à fait possible. Enfler cette critique c'est ce que communément on nomme de l'anti-sémitisme (ne me sors pas que les arabes aussi sont sémites...)
tu confond la judéophobie, c'est a dire la haines du juifs pour le seul fait qu'il soit juifs et la critiques d'un états, inutiles d'enfler quoi que ce soit pour critiquer israel elle fait déja bien les choses comme cela...
J'assume parfaitement et mes positions et mes interventions mais si l'on veut ne voir que d'un côté comme toi... on s'amuse.
hé, ho, tu prend l'apéro josé? :D :D

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Re: LCI: israel ETAT TERRORISTE

Ecrit le 30 août06, 05:09

Message par Simplement moi »

jack.2b a écrit : je te rappelle que israel occupe les fermes de sheba qui n'est pas un territoires israeliens, israel est un facteur determinant de la destabilisation du moyen orient, inutile de leurs donner un statut de victimes
Les territoires en question seraient Syriens... pas Libanais : la discussion reste ouverte.

Les victimes... ce sont en effet plus les palestiniens que les israëliens... mais victimes consentantes et parcequ'ils n'ont pas su s'assoir a une table.
jack.2b a écrit :
l'opinion double des médias? mais de quel média tu parle? tu parle d'une photo truqués?
Eh oui ne t'en déplaise : quand les médias publient sans plus de vérifications des images truquées et scénarisées servies sur un plateau par une des parties prenantes du conflict l'opinion générale est truquée et trompée..
jack.2b a écrit : donc l'occupations israeliennes des territoires palestiniens c'est un trucages? le non respect du droit internationales un trucages également? la violations des droits humaisn les plus fondamentaux un trucages aussi?
allons allons, tu sait trés bien que l'on pourrait remplir des pages et des pages de critiques envers les israeliens...
Tu peux remplir autant de pages de critiques envers le Hezbollah et les palestiniens ne t'en déplaise : tout dépend de la presse que tu lis la télévision que tu regardes.

On ne va pas refaire la chronologie du pourquoi et du comment des territoires occupés... des attentats... des rockets tirées sur les dites colonies... etc etc.

Je te rappellerai à nouveau que depuis que des gens "sensés" ont signé la paix, pas le moindre coup de feu n'a été échangé avec la Jordanie, l'Egypte.. ni la Syrie !!!

Pose toi la question donc de savoir pourquoi le contraire est vrai.
jack.2b a écrit : oui tu a raison l'intervention aura servit a israel d'être encore beaucoup mieux vue dans le monde arabes, en plus de radicaliser la population libanaise,
Population libanaise ? Je crois que tu devrais approfondir la question.. Pays arabes ? Oui... la partie radicale... l'autre a été très critique envers le Hezbollah.
jack.2b a écrit : quand aux détenus par les israeliens tu fait bien de préciser qu'ils sont nombreux aussi bien des adolescent que des adultes et cela sans procés et sans qu'aucune charges ne soit retenues contre eux
(tu avait raison concernant l'opinion double tu n'a rien de quelqu'un de neutre)
Tu rigoles sans doute non ? Quand un gamin de 12 ans est pris a un point de passage habillé et équipé en islamokaze on fait quoi ? On le met a jouer dans un jardin d'enfants ? Une femme terroriste on en fait quoi ? On la renvoie a ses "labeurs" ? De fait... ces jeunes profitent de leur stage en prison: renseigne toi un peu avant de crier au scandale.

Devant un terroriste non, je ne suis pas neutre.
jack.2b a écrit : tu confond la judéophobie, c'est a dire la haines du juifs pour le seul fait qu'il soit juifs et la critiques d'un états, inutiles d'enfler quoi que ce soit pour critiquer israel elle fait déja bien les choses comme cela...
Non... je ne confonds rien. La judéophobie et l'anti-sémitisme ont une frontière très mince, mais en effet tu as raison, il faut englober cette attitude dans les réactions de bien de "bien pensants" européens et autres pour expliquer l'inflation des critiques par ceux qui dans des cas similaires ne se sont pas critiqués de même.
jack.2b a écrit : hé, ho, tu prend l'apéro josé? :D :D
Pas de problème Jack... :roll: l'un n'empêche pas l'autre ! Avec ou sans alcool ? :wink:

Pasteur Patrick

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant
Messages : 5058
Enregistré le : 08 déc.03, 07:11
Réponses : 0
Localisation : Belgique (Union Européenne)

Ecrit le 30 août06, 05:31

Message par Pasteur Patrick »

JusteAli a écrit : Les terroristes neoconservateurs ne se croient-ils pas inspires, illumines, etc.

Pendant les guerres de l'irak et du liban, personne ne revait en assistant aux manifestations anti-sionistes dans toutes les grandes capitales du monde et notamment les capitales arabes et musulmanes. Peut-etre preferiez-vous dormir et rever, pasteur, que d'etre eveille devant votre poste de televison a regarder les millions de personnes dans les rues de montreal, amman, sidney, islamabad... brandissants des slogans anti-sionistes, des chretiennes bras nues et cheveux au vent portant le drapeau du hizbAllah, peut-etre etait-il preferable pour vous de rever que d'etre eveille pasteur !

Peut-etre un jour... qui sait ? Les gouvernants sauront ecouter les revendications de leurs peuples et cesseront d'etre des sionistes en puissances.
Désolé justali, je ne comprends pas tes allusions. Tu parles de manière énigmatique pour moi.
petite anecdote: je passe très peu de temps devant le poste de télévision car j'ai pas mal d'occupation dans la vie et pour moi, regarder la TV , c'est u peu perdre du temps pour lire, étudier la musique (j'étudie deux instruments), clavarder, faire un peu de sport, prépare mes cours, réunion syndicale, la communauté aussi etc.
Je ne comprends pas pourquoi tu es si agressif à mon égard.

Ce n'est pas parce que nos idées et nos principes conceptuels diffèrent qu'il faut que tu te sentes obligé de m'agresser. Merci d'y penser à l'avenir.
Est-ce que je te traite d'endormi parce que tu es propalestinien et que tu soutiens le Hezbollah ?
Non, alors ?.

Que les désordres de ton esprit disparaissent au plus vite afin que tu retrouves une certaine sérénité dans tes rapports avec moi.
Dieu peut t'y aider... si tu es toutefois croyant.
Sinon, une bonne introspection et un examen de conscience... pourquoi pas ? Hein ?

Ciao, l'ami

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1041
Enregistré le : 08 févr.05, 14:03
Réponses : 0

Re: LCI: israel ETAT TERRORISTE

Ecrit le 30 août06, 10:12

Message par jack.2b »

Simplement moi a écrit : Les territoires en question seraient Syriens... pas Libanais : la discussion reste ouverte.

Les victimes... ce sont en effet plus les palestiniens que les israëliens... mais victimes consentantes et parcequ'ils n'ont pas su s'assoir a une table.
ce territoires pourrait etres Jamaïcains, le fait est qu'ils on rien a faire dessus :D :D

Eh oui ne t'en déplaise : quand les médias publient sans plus de vérifications des images truquées et scénarisées servies sur un plateau par une des parties prenantes du conflict l'opinion générale est truquée et trompée..
c'est parce que tu refuse de voir que la manipulation peut venir de partout, et que les média essayent de faire correctement leurs travaillent pour la plupart et que ces derniers ne sont pas anti-israeliens comme tu voudrais nous le faire avaler!
Tu peux remplir autant de pages de critiques envers le Hezbollah et les palestiniens ne t'en déplaise : tout dépend de la presse que tu lis la télévision que tu regardes.

On ne va pas refaire la chronologie du pourquoi et du comment des territoires occupés... des attentats... des rockets tirées sur les dites colonies... etc etc.

Je te rappellerai à nouveau que depuis que des gens "sensés" ont signé la paix, pas le moindre coup de feu n'a été échangé avec la Jordanie, l'Egypte.. ni la Syrie !!!

Pose toi la question donc de savoir pourquoi le contraire est vrai.
c'est certainement parce que des gens censés il manque véritablement en israel, pour t'explique voici un article tiré DU MONDE:
http://www.nord-palestine.org/art-recom ... moSand.htm

L'Etat d'Israël, c'est un fait, n'a jamais reconnu une Palestine dans les frontières de 1967, pas plus qu'il n'a reconnu Al Qods (la partie arabe de Jérusalem) comme capitale de l'Etat palestinien ; pourquoi, dans ces conditions, reconnaître un tel Israël ? En 1988, le mouvement national palestinien a majoritairement fini par adopter le principe du partage de la Palestine. Mais Israël n'a toujours pas admis, à ce jour, le principe du droit à l'autodétermination du peuple palestinien, sans pour autant se voir menacé de boycott par le monde occidental. Des pressions ont pu être exercées, çà et là, sur Israël, mais nul recours à la menace publique et aux sanctions.

Population libanaise ? Je crois que tu devrais approfondir la question.. Pays arabes ? Oui... la partie radicale... l'autre a été très critique envers le Hezbollah.
je l'ai approfondie ne t'inquiéte pas pour cela, comprend tu le sens du mot radicalisation?
tu croyait m'apprendre quoi? que au liban il y a les pro et les anti hezbollah?
Tu rigoles sans doute non ? Quand un gamin de 12 ans est pris a un point de passage habillé et équipé en islamokaze on fait quoi ? On le met a jouer dans un jardin d'enfants ? Une femme terroriste on en fait quoi ? On la renvoie a ses "labeurs" ? De fait... ces jeunes profitent de leur stage en prison: renseigne toi un peu avant de crier au scandale.

Devant un terroriste non, je ne suis pas neutre.
non je ne rigoles pas, un islamokaze ? c'est quoi cela? c'est le vocabulaires utiliser par des amis virtueles d'extreme droite sionistes?

on sait tout que la prison cela forme la jeunesse :D :D , mais dis moi il y a combien d'adolescent en prison qui se sont fait attraper avec une bombe sur eux? et combien de personnes se trouves dans les prisons israeliennes sans aucune raisons et sans aucun procés
Non... je ne confonds rien. La judéophobie et l'anti-sémitisme ont une frontière très mince, mais en effet tu as raison, il faut englober cette attitude dans les réactions de bien de "bien pensants" européens et autres pour expliquer l'inflation des critiques par ceux qui dans des cas similaires ne se sont pas critiqués de même.
et cette inflation de critique continuera tant que la statu quo sera entretenue, et les européens ne sont pas dupes, il savent faire la diference entre l'occupant et l'occupé, toi non.

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1041
Enregistré le : 08 févr.05, 14:03
Réponses : 0

Re: LCI: israel ETAT TERRORISTE

Ecrit le 30 août06, 10:20

Message par jack.2b »

Simplement moi a écrit : Tu rigoles sans doute non ? Quand un gamin de 12 ans est pris a un point de passage habillé et équipé en islamokaze on fait quoi ? On le met a jouer dans un jardin d'enfants ? Une femme terroriste on en fait quoi ? On la renvoie a ses "labeurs" ? De fait... ces jeunes profitent de leur stage en prison: renseigne toi un peu avant de crier au scandale.

Devant un terroriste non, je ne suis pas neutre.
tu n'a jamais était neutre, tu a des positions que tu n'assume pas

voici un articles qui rigoles sans doutes, faire attentions également il est peut etre truqués:

Prisonniers palestiniens en Israël
http://fr.wikipedia.org/wiki/Prisonnier ... sra%C3%ABl

359 enfants sont toujours détenus, soit 3,7 % des prisonniers, et 4000 enfants ont été détenus depuis l'Intifada al-Aqsa. Parmi les 359 enfants, 3 sont des filles. 131 enfants ont été condamnés, et 223 enfants sont arrêtés, 5 enfants sont détenus administratifs.

Parmi les enfants détenus, 90 sont malades et privés de soins. 500 enfants détenus ont dépassé l'âge de 18 ans et sont toujours détenus. Les enfants sont privés de tous les droits garantis par les traités internationaux

---------------------------------
Avis d'amnesty International
Quelque 1 000 Palestiniens ont été maintenus en détention administrative sans inculpation ni jugement. Les visites des familles étaient strictement limitées, voire souvent interdites, les proches se voyant refuser un permis d’entrée en Israël, où des milliers de Palestiniens étaient détenus.

Israël a adopté, en juillet 2005, une loi discriminatoire ne reconnaissant pas aux Palestiniens victimes de violences infligées par les forces israéliennes le droit d’obtenir réparation.

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Re: LCI: israel ETAT TERRORISTE

Ecrit le 30 août06, 11:51

Message par -azuphel- »

Simplement moi a écrit : Eh oui ne t'en déplaise : quand les médias publient sans plus de vérifications des images truquées et scénarisées servies sur un plateau par une des parties prenantes du conflict l'opinion générale est truquée et trompée..
Parce que tes copains sionistes, US, britannique...etc. (les vrai terroristes quoi) ne mentent pas ?
Je te rappellerai à nouveau que depuis que des gens "sensés" ont signé la paix, pas le moindre coup de feu n'a été échangé avec la Jordanie, l'Egypte.. ni la Syrie !!!
Vous aimez bien les dictateurs lorsque ça vous arrange....
Tu rigoles sans doute non ? Quand un gamin de 12 ans est pris a un point de passage habillé et équipé en islamokaze on fait quoi ? On le met a jouer dans un jardin d'enfants ? Une femme terroriste on en fait quoi ? On la renvoie a ses "labeurs" ? De fait... ces jeunes profitent de leur stage en prison: renseigne toi un peu avant de crier au scandale.
malheureusement pour toi il s'agit bien de terrorisme d'Etat (frappes aériennes, camps de réfugiés (déportations), torture...etc).

Une femme terroriste dis-tu ? Sais-tu combien d'innocents y'avait à Guantanamo ? Sais-tu combien d'innocents ont été enlevé et torturer en Israël ?

Mais bien sûr, pour les gens comme toi et l'autre islamophobe de MK, ça n'est pas de la torture c'est bien Smoi, gentil Smoi. J'avais oublié que vous représentiez le droit international. Depuis quand? Et vous ignorez la définition de la torture fixée par la Convention contre la torture et autres peines ou traitements cruels, inhumains ou dégradants? Avec vous il faut râbacher, râbacher, râbacher pour espérer obtenir quelque chose, et encore ça n'est qu'un mince espoir.

Définition de la torture, article 1 pour mister Smoi et son copain MK, 2ème édition:

1. Aux fins de la présente Convention, le terme "torture" désigne tout acte par lequel une douleur ou des souffrances aiguës, physiques ou mentales, sont intentionnellement infligées à une personne aux fins notamment d'obtenir d'elle ou d'une tierce personne des renseignements ou des aveux, de la punir d'un acte qu'elle ou une tierce personne a commis ou est soupçonnée d'avoir commis, de l'intimider ou de faire pression sur elle ou d'intimider ou de faire pression sur une tierce personne, ou pour tout autre motif fondé sur une forme de discrimination quelle qu'elle soit, lorsqu'une telle douleur ou de telles souffrances sont infligées par un agent de la fonction publique ou toute autre personne agissant à titre officiel ou à son instigation ou avec son consentement exprès ou tacite. Ce terme ne s'étend pas à la douleur ou aux souffrances résultant uniquement de sanctions légitimes, inhérentes à ces sanctions ou occasionnées par elles.

Ensuite voici les pratiques utilisées en Israël, tu ne retiens que celles qui t'intéresse bien évidemment. A part ça c'est moi qui relativise. CQFD.

Les méthodes d’interrogation et de torture fréquemment utilisées par le service de sécurité général inclut:
- maintenir les détenus dans des positions pénibles pendant des heures voire des jours entiers.
- Isolement.
- Confinement dans de minuscules cellules.
- Violences physiques.
-‘secouages’ violents.
- privation de sommeil et de nourriture.
- agressions physiques, verbales et sexuelles.
- Exposition excessive au froid et à la chaleur.
- Menaces proférées à l’encontre des victimes et de leurs familles.
- Refus de donner accès à des conditions d’hygiène ou même des conditions vestimentaires décentes aux détenus.

Non... je ne confonds rien. La judéophobie et l'anti-sémitisme ont une frontière très mince, mais en effet tu as raison, il faut englober cette attitude dans les réactions de bien de "bien pensants" européens et autres pour expliquer l'inflation des critiques par ceux qui dans des cas similaires ne se sont pas critiqués de même.
Décidément c'est toujours la même chose, faute de formuler des raisonnements plausibles, on ne sait pas quoi dire alors on affuble son interlocuteur du spectre de l'antisémitisme...

JusteAli

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1451
Enregistré le : 01 oct.05, 12:44
Réponses : 0

Ecrit le 30 août06, 12:37

Message par JusteAli »

Pasteur Patrick a écrit : Désolé justali, je ne comprends pas tes allusions. Tu parles de manière énigmatique pour moi.
petite anecdote: je passe très peu de temps devant le poste de télévision car j'ai pas mal d'occupation dans la vie et pour moi, regarder la TV , c'est u peu perdre du temps pour lire, étudier la musique (j'étudie deux instruments), clavarder, faire un peu de sport, prépare mes cours, réunion syndicale, la communauté aussi etc.
Je ne comprends pas pourquoi tu es si agressif à mon égard.

Ce n'est pas parce que nos idées et nos principes conceptuels diffèrent qu'il faut que tu te sentes obligé de m'agresser. Merci d'y penser à l'avenir.
Est-ce que je te traite d'endormi parce que tu es propalestinien et que tu soutiens le Hezbollah ?
Non, alors ?.

Que les désordres de ton esprit disparaissent au plus vite afin que tu retrouves une certaine sérénité dans tes rapports avec moi.
Dieu peut t'y aider... si tu es toutefois croyant.
Sinon, une bonne introspection et un examen de conscience... pourquoi pas ? Hein ?

Ciao, l'ami
Tu portes des oeilleres pasteur, il n'est pas etonnant que tu ne puisses voir et comprendre certains faits pourtant evidents. Allez je te laisse a tes instruments, qui sait... peut-etre arriveras-tu (apres introspection, psychanalyse etc.) a en jouer un jour.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Re: LCI: israel ETAT TERRORISTE

Ecrit le 30 août06, 12:53

Message par Simplement moi »

jack.2b a écrit : ce territoires pourrait etres Jamaïcains, le fait est qu'ils on rien a faire dessus :D :D
Il suffirait de signer la paix.. les territoires seraient rendus a qui de droit tout comme l'ont été a la Jordanie et l'Egypte. Du Liban, Israël s'est retiré (l'autre fois) aux frontières fixées par l'ONU.

jack.2b a écrit : c'est parce que tu refuse de voir que la manipulation peut venir de partout, et que les média essayent de faire correctement leurs travaillent pour la plupart et que ces derniers ne sont pas anti-israeliens comme tu voudrais nous le faire avaler!
Je suis d'accord avec toi : la manipulation vient de partout. On met le doigt ou je le mets si tu préfères sur le problème Israël car c'est l'actualité.. mais je t'ai donné maints exemples actuels de manipulations non excusables de la presse en général qui provoquent une situation d'informations fausses sur la base de trucages et de propagande.

Ce qui était bon il y a un certain temps... n'est plus d'actualité aujourd'hui que l'on dispose d'Internet. Tout se sait.

La dernière affaire en date est celle du "pseudo" bombardement d'une ambulance par Israël... et qui a été rendu aussi comme un hoax -faux- après vérifications.

Instructif encore : http://www.zombietime.com/fraud/ambulance/

Donc ce n'est pas moi qui essaye de faire avaler des choses... mais bien ceux qui propagent des informations fausses.
jack.2b a écrit : c'est certainement parce que des gens censés il manque véritablement en israel, pour t'explique voici un article tiré DU MONDE:
http://www.nord-palestine.org/art-recom ... moSand.htm


Tu vois... tu tombes encore dans la récupération propagandiste... :D

Le site dont tu tires l'article... est neutre :D

Tiens voilà un autre article qui parle de ton Schlmo Sand :

http://www.desinfos.com/article.php?id_article=4574
Le premier [lire l’article] a pour auteur Shlomo Sand, professeur d'histoire contemporaine à l'université de Tel-Aviv et s'intitule « Est-on trop indulgent envers Israël ? ». Un questionnement, on s'en doute, purement rhétorique, puisque cet universitaire, spécialiste d'histoire française du début du 20ème siècle, fait partie de ce quarteron d'intellectuels israéliens francophones dont la principale, sinon l'unique préoccupation actuelle, est de persuader l'opinion française de la nocivité intrinsèque d'un projet national juif d'essence "ethniciste", mot savant pour traiter de racistes ses contradicteurs.
Et ici la réponse a son article :D

http://www.a7fr.com/Default.aspx?tabid= ... cleId=5585

jack.2b a écrit : je l'ai approfondie ne t'inquiéte pas pour cela, comprend tu le sens du mot radicalisation?
tu croyait m'apprendre quoi? que au liban il y a les pro et les anti hezbollah?
Qui te parlait du Liban ? On parlait de l'opinion des autres pays arabes... et que je sache mais tu n'as pas du lire les mêmes que moi, les critiques contre le Hezbollah ont été bien nombreuses de la part des NON CHIITES bien entendu.
jack.2b a écrit : non je ne rigoles pas, un islamokaze ? c'est quoi cela? c'est le vocabulaires utiliser par des amis virtueles d'extreme droite sionistes?
Non mon cher, c'est un vocabulaire approprié car les kamikazes ce sont des japonais... pas des musulmans. Eux ils se tuaient pour la gloire de leur Empereur, les autres se tuent avec les concepts de l'Islam.

Donc islamokazes leur convient parfaitement, ici et labàs et ailleurs.

jack.2b a écrit :

on sait tout que la prison cela forme la jeunesse :D :D , mais dis moi il y a combien d'adolescent en prison qui se sont fait attraper avec une bombe sur eux? et combien de personnes se trouves dans les prisons israeliennes sans aucune raisons et sans aucun procés
Tu ne connais pas tout :wink:

http://www.lefigaro.fr/reportage/200606 ... niens.html
jack.2b a écrit :
et cette inflation de critique continuera tant que la statu quo sera entretenue, et les européens ne sont pas dupes, il savent faire la diference entre l'occupant et l'occupé, toi non.
Oui.. ils savent faire la différence entre ce que EUX ont fait... et ce que font les autres.

Le Viet Nam et l'Algérie pour la France cela te dit quelque chose ? Je t'ai déjà donné l'exemples des civils morts avec les bombardements de l'Otan... il n'y a pas si longtemps (chirurgicaux et justifiés eux... )

Et le pétrole... toujours le pétrole.. et les ventes d'AirBus et autres chars Leclerc..... tu crois aussi que c'est innocent le pro-arabisme ?

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Re: LCI: israel ETAT TERRORISTE

Ecrit le 30 août06, 13:14

Message par Simplement moi »

-azuphel- a écrit :
Parce que tes copains sionistes, US, britannique...etc. (les vrai terroristes quoi) ne mentent pas ?
Oui ils mentent AUSSI. Mais ils ne truquent pas des photos et bien souvent ce sont de vraies photos qui les emmerdent (Abou Graib par exemple). Mais ils les attrapent et ils les jugent. Pas comme ailleurs.

Les vrais terroristes tu connais ... en Algérie ce n'est pas ce qui manque.
-azuphel- a écrit :
Vous aimez bien les dictateurs lorsque ça vous arrange....
Dictateurs... que les arabes suportent parfaitement. Sadate était en effet un grand dictateur.

Moi ce que je vois c'est que il n'y a pas de Jordaniens ni d'Egyptiens qui meurent depuis que la Paix existe. Cela t'embête ?
-azuphel- a écrit :
malheureusement pour toi il s'agit bien de terrorisme d'Etat (frappes aériennes, camps de réfugiés (déportations), torture...etc).
Mais oui.. tu as raison, allez, pourquoi discuter encore et toujours des mêmes rengaines ?
-azuphel- a écrit : Une femme terroriste dis-tu ? Sais-tu combien d'innocents y'avait à Guantanamo ? Sais-tu combien d'innocents ont été enlevé et torturer en Israël ?
Tu m'as vu une fois dire que j'étais d'accord avec Guantanamo ? En Israël tu y étais toi pour savoir quels sont ces innocents et s'ils ont été torturés ou pas ?
-azuphel- a écrit : Mais bien sûr, pour les gens comme toi et l'autre islamophobe de MK, ça n'est pas de la torture c'est bien Smoi, gentil Smoi.
Voilà.. on y est arrivé... a l'islamophobie. :D On parle de conflicts et la religion doit revenir sur le tapis.

D'après toi aucun pays islamique ne pratique la torture quand cela lui convient n'est-ce pas ? Il n'y a que les affreux sionistes et autres juifs de Tsahal qui la pratiqueraient aidés en cela par les US qui en savent un bout aussi.

Après on vient me dire que j'ai des partis pris :shock:

Tiens Monsieur l'Algérien ici ... chez toi... on explique parfaitement tout ce que tu décris toi même... et c'est entre votre peuple que cela se pratique algérien contre un autre algérien.

Ensuite... viens donner des leçons. :shock:
http://www.algeria-watch.org/mrv/mrvtor ... helili.htm

Extrait :
La technique du chiffon :
c'est la méthode la plus fréquemment utilisée. C'est ce que j'ai appelé le "supplice made in Algeria ". Elle est pratiquée partout, c'est la méthode introductive de la panoplie de supplices. La victime dévêtue est allongée puis attachée à un banc de telle manière qu'elle ne puisse bouger. Un chiffon est introduit avec force dans sa bouche, ce qui permet de maintenir cette dernière ouverte. De l'eau sale, généralement puisée des WC ou des égouts de cuisine est introduite de force dans la bouche et ce, jusqu'au remplissage de l'estomac et à la suffocation. Parfois il est ajouté à cette eau du grésil ou de l'eau de Javel.
Une fois l'estomac bien rempli, l'un des tortionnaires se mettra à frapper l'abdomen du supplicié avec des coups de poing ou de pied pour lui faire régurgiter cette eau. D'autres s'assoient carrément sur l'abdomen du supplicié.
-azuphel- a écrit : Décidément c'est toujours la même chose, faute de formuler des raisonnements plausibles, on ne sait pas quoi dire alors on affuble son interlocuteur du spectre de l'antisémitisme...
Tu vois je viens de te donner de quoi réfléchir non pas a l'anti-sémitisme mais a l'anti-algérianisme.

Cet article est sans doute encore l'oeuvre du Mossad n'est-ce pas ?

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 30 août06, 23:58

Message par Mickael_Keul »

azuphel a écrit
Les méthodes d’interrogation et de torture fréquemment utilisées par le service de sécurité général inclut:
- maintenir les détenus dans des positions pénibles pendant des heures voire des jours entiers.
- Isolement.
- Confinement dans de minuscules cellules.
- Violences physiques.
-‘secouages’ violents.
- privation de sommeil et de nourriture.
- agressions physiques, verbales et sexuelles.
- Exposition excessive au froid et à la chaleur.
- Menaces proférées à l’encontre des victimes et de leurs familles.
- Refus de donner accès à des conditions d’hygiène ou même des conditions vestimentaires décentes aux détenus
[/quote]


source ?, sinon, ce qui s'énonce sans preuve peutt etre reheté sans preuve :wink:

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1041
Enregistré le : 08 févr.05, 14:03
Réponses : 0

Re: LCI: israel ETAT TERRORISTE

Ecrit le 31 août06, 00:05

Message par jack.2b »

Simplement moi a écrit :
Il suffirait de signer la paix.. les territoires seraient rendus a qui de droit tout comme l'ont été a la Jordanie et l'Egypte. Du Liban, Israël s'est retiré (l'autre fois) aux frontières fixées par l'ONU.
je crois que tu n'as pas compris que israel doit se retirer de ce territoires et cela sans conditions!
Je suis d'accord avec toi : la manipulation vient de partout. On met le doigt ou je le mets si tu préfères sur le problème Israël car c'est l'actualité.. mais je t'ai donné maints exemples actuels de manipulations non excusables de la presse en général qui provoquent une situation d'informations fausses sur la base de trucages et de propagande.

Ce qui était bon il y a un certain temps... n'est plus d'actualité aujourd'hui que l'on dispose d'Internet. Tout se sait.

La dernière affaire en date est celle du "pseudo" bombardement d'une ambulance par Israël... et qui a été rendu aussi comme un hoax -faux- après vérifications.

Instructif encore : http://www.zombietime.com/fraud/ambulance/

Donc ce n'est pas moi qui essaye de faire avaler des choses... mais bien ceux qui propagent des informations fausses.
non toi tu veux nous fairee avaler que les média en général sont anti-israeliens, et tu est loins de me faire avaler ta nauséabonde intoxication.
Tu vois... tu tombes encore dans la récupération propagandiste... :D

Le site dont tu tires l'article... est neutre :D

Tiens voilà un autre article qui parle de ton Schlmo Sand :

http://www.desinfos.com/article.php?id_article=4574
Et ici la réponse a son article :D

http://www.a7fr.com/Default.aspx?tabid= ... cleId=5585
alors deux choses:
-la premiere c'est que l'articles est tiré du journal LE MONDE puis repris tels qu'elle par le site dont j'ai donné l'adresse
=====>donc tu ne sait pas lire

-et deuxiément c'est que ton articles que tu propose lui n'est pas neutre, mais bon toute information pro israeliennes est bonne a prendre n'est ce pas :D :D
Qui te parlait du Liban ? On parlait de l'opinion des autres pays arabes... et que je sache mais tu n'as pas du lire les mêmes que moi, les critiques contre le Hezbollah ont été bien nombreuses de la part des NON CHIITES bien entendu.
et moi je te parlair de l'opinions de la rue arabes, et ceux la sont majoritairement critiques envers les israeliens...
Non mon cher, c'est un vocabulaire approprié car les kamikazes ce sont des japonais... pas des musulmans. Eux ils se tuaient pour la gloire de leur Empereur, les autres se tuent avec les concepts de l'Islam.

Donc islamokazes leur convient parfaitement, ici et labàs et ailleurs.
oui simplement moi oui, c'est comme le nazislamiste employait par l'extreme droite sioniste du web, mais fondamentalement raciste auquelles tu a apporté ton soutient
islamokaze c'est un mot que tu a inventé, mais je supose que un colon israeliens doit etres appellé un judéocolons?

je t'avait pourtant dit que les detenus sont nombreux aussi bien des adolescent que des adultes et cela sans procés et sans qu'aucune charges ne soit retenues contre eux

alors je te remet l'artilces vue que tu a des problemes de lectures:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Prisonnier ... sra%C3%ABl
Prisonniers palestiniens en Israël
359 enfants sont toujours détenus, soit 3,7 % des prisonniers, et 4000 enfants ont été détenus depuis l'Intifada al-Aqsa. Parmi les 359 enfants, 3 sont des filles. 131 enfants ont été condamnés, et 223 enfants sont arrêtés, 5 enfants sont détenus administratifs.

Parmi les enfants détenus, 90 sont malades et privés de soins. 500 enfants détenus ont dépassé l'âge de 18 ans et sont toujours détenus. Les enfants sont privés de tous les droits garantis par les traités internationaux.



Oui.. ils savent faire la différence entre ce que EUX ont fait... et ce que font les autres.

Le Viet Nam et l'Algérie pour la France cela te dit quelque chose ? Je t'ai déjà donné l'exemples des civils morts avec les bombardements de l'Otan... il n'y a pas si longtemps (chirurgicaux et justifiés eux... )

Et le pétrole... toujours le pétrole.. et les ventes d'AirBus et autres chars Leclerc..... tu crois aussi que c'est innocent le pro-arabisme ?
-tu a raison continue de t'enfoncer, ce n'est pas parce que les uns on fait quelque chose que cela donne aux israeliens de faire les même!

-et les positions pro israelienne d'un moderateur faussement neutre et faussement objectif qui n'assume même pas ces positions est ce innocent?

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Re: LCI: israel ETAT TERRORISTE

Ecrit le 31 août06, 00:47

Message par Simplement moi »

jack.2b a écrit :
je crois que tu n'as pas compris que israel doit se retirer de ce territoires et cela sans conditions!
Mon cher... il fallait penser à cela avant de déclencher la guerre de 67 et celle de 73.

Ensuite la loi de la guerre (utilisée depuis toujours selon ce que tu me disais par rapport aux photos truquées) est "Malheur aux vaincus".

Ceci dit, les conditions sont simples : reconnaître une fois pour toutes Israël et arrêter le terrorisme et les attentats, cela serait si simple... mais décidément ceux que tu défends et soutiens n'en veulent pas.
jack.2b a écrit : non toi tu veux nous fairee avaler que les média en général sont anti-israeliens, et tu est loins de me faire avaler ta nauséabonde intoxication.
La nauséabonde intoxication je t'en ai donné des dizaines de preuves ici ou là vient de la part de ceux que tu soutiens. Avale ce que tu veux, mais les preuves sont là, à la vue de tout le monde, et d'autres viendront sans problème.

Comme tu aimes les vidéos celle ci va te plaire

http://www.youtube.com/watch?v=_lM57WpO ... ed&search=

jack.2b a écrit :
alors deux choses:
-la premiere c'est que l'articles est tiré du journal LE MONDE puis repris tels qu'elle par le site dont j'ai donné l'adresse
=====>donc tu ne sait pas lire
J'ai bien lu... et vu qu'il était posté sur un site "neutre" comme toi :D et je t'ai donné les références de l'auteur de l'article... "neutre" également.

Par ailleurs je t'ai donné la "réponse" a l'article en question... aussi "neutre" que ton article était "neutre"
jack.2b a écrit :
et moi je te parlair de l'opinions de la rue arabes, et ceux la sont majoritairement critiques envers les israeliens...
La rue ? Le café du coin ? Ce forum ? Mejliss ? Ribaat ? voyons... j'attendais un peu plus de sérieux de ta part (Quoique... :roll: )

Même les manifestations ont été minimes dans la rue comparées par exemple a celles a propos des caricatures de Mahomet.

Et pourtant... c'est un sujet bien plus "saignant" que je sache !

Pour dire non a la guerre en Irak en occident des MILLIONS de personnes ont marché dans les rues de leurs pays. Je n'ai point vu de telles manifestations de ta "rue" arabe pour le Liban... ni pour l'Irak d'ailleurs avant.

jack.2b a écrit : oui simplement moi oui, c'est comme le nazislamiste employait par l'extreme droite sioniste du web, mais fondamentalement raciste auquelles tu a apporté ton soutient
islamokaze c'est un mot que tu a inventé, mais je supose que un colon israeliens doit etres appellé un judéocolons?
On peut tout dire... arabocolon aussi en se référant a l'occupation des terres de Palestine par les arabes en son temps n'est-ce pas ?

Si non pour le terme ISLAMO ou ISLAMIKAZE comme tu aimes wiki voici:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Discuter:Attentat-suicide

et non le terme n'a pas été inventé par moi :

http://www.amazon.fr/gp/product/0714683 ... n=52042011

Image


jack.2b a écrit :
je t'avait pourtant dit que les detenus sont nombreux aussi bien des adolescent que des adultes et cela sans procés et sans qu'aucune charges ne soit retenues contre eux
Oui mon cher tu avais mis... et je t'ai mis aussi un article (wikipedia tu sais que c'est une participation diverse de tout passant lambda qui veut participer... donc parfois leur exactitude est a vérifier) ci haut qui précise que certains enfants PREFERENT se faire emprisonner pour étudier que vivre dans la misère et dans la cooptation martyrologique des camps.
Comme d'autres lycéens, Charif a choisi de se faire jeter en prison pour avoir une chance de décrocher son certificat de fin d'études, l'équivalent palestinien du baccalauréat.
jack.2b a écrit :
-tu a raison continue de t'enfoncer, ce n'est pas parce que les uns on fait quelque chose que cela donne aux israeliens de faire les même!

-et les positions pro israelienne d'un moderateur faussement neutre et faussement objectif qui n'assume même pas ces positions est ce innocent?
:D :D :D Bien... pirouette artistique comme toujours dès que l'on touche aux choses sérieuses... là on s'échappe avec des formules toutes faites :D

Ton copain Azuphel grand pourfendeur de la barbarie israëlienne vit dans un pays ou SES PROPRES NATIONNAUX sont confrontés a bien pire... et il vient donner des leçons :roll:

Et toi tu ne trouves rien a dire devant l'évidence de cette hypocrisie d'accuser les autres de ce que l'on fait en pire que par "ma pseudo neutralité"

Pitoyable mon cher. Etre neutre précisément c'est de voir ce qui se passe partout... et pas que d'un côté.

C'est ce que l'on appelle "l'hopital qui se moque de la charité".

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Re: LCI: israel ETAT TERRORISTE

Ecrit le 31 août06, 00:55

Message par -azuphel- »

Simplement moi a écrit : Oui ils mentent AUSSI. Mais ils ne truquent pas des photos et bien souvent ce sont de vraies photos qui les emmerdent (Abou Graib par exemple). Mais ils les attrapent et ils les jugent. Pas comme ailleurs.
Jugés ? Tu rigoles j'espère ?

Justement les américains ont toute impunité pour agir et torturer voir le Detainee Treatment Act 2005 ! Dénoncer par la FIDH entre autres...

C'est dire comme tu es bien informé....Il existe des documents provenant de l'administration américaine et particulièrement du département de la Défense qui démontre que Donald Rumsfeld a autorisé des techniques de Catégorie 1, 2 et 3 constituant des violations de la Convention de la Torture et des Conventions de Genève. Le ministère de la Défense Donald Rumsfeld a t-il été jugé et condamner ? Non. La générale de réserve Janis Karpinski (chargé de gérer l'établissement) a t-elle été jugé et condamner ? Encore une fois, Non. Alors arrête de nous prendre pour des imbécile s'il te plait....

Pour revenir aux truquages, les US et les sionistes font pire que ça, ton copain Bush a menti ouvertement pour attaquer l'Irak, causant je ne sais combien de morts civiles ! Sans parler des centaines de milliers de morts en Afghanistan. Mais bien entendu, c'est beaucoup moins grave que de truquer deux-trois image......Vraiment Pathétique.
Mais oui.. tu as raison, allez, pourquoi discuter encore et toujours des mêmes rengaines ?


Que veux-tu, je ne peux pas m'empêcher de corriger les énormités que certaines balancent ici...
Tu m'as vu une fois dire que j'étais d'accord avec Guantanamo ? En Israël tu y étais toi pour savoir quels sont ces innocents et s'ils ont été torturés ou pas ?


Les sionistes pratiquent la torture sur des palestiniens, c'est connu par tout le monde, sauf toi bien sûr...

Depuis 1987 Israël a légitimé la torture. Je t'avais déjà donné des liens et pourtant....

http://www.stoptorture.org.il/french/

Concernant les USA (l'autre pays de la liberté et des droits de l'homme), voilà les tortures qui sont pratiqués par la CIA:

http://www.washingtonpost.com/wp-dyn/co ... 01692.html

http://hrw.org/french/docs/2005/11/21/usdom12115.htm

Ou encore des témoignages d'anciens torturés dans les goulag qui explique ce qu'ils ont subi, ce lien est fort instructif pour comprendre justement. Surtout pour toi qui nie la gravité des pratiques que j'ai cité plus haut...

http://hrw.org/french/docs/2005/11/21/usdom12116.htm
Voilà.. on y est arrivé... a l'islamophobie. On parle de conflicts et la religion doit revenir sur le tapis.
Il le dit lui même, moi j'aime bien ce surnom: M.K l'islamophobe.
Tiens Monsieur l'Algérien ici ... chez toi... on explique parfaitement tout ce que tu décris toi même... et c'est entre votre peuple que cela se pratique algérien contre un autre algérien.


Vraiment Smoi, tu es un RI.GO... (tu connais la suite :D ).

Combien de fois dois-je te répéter que l'Algérie (tout comme les autres pays musulmans) ne passent pas leurs temps à donner des leçons aux autres en matière de démocratie, liberté, droit de l'homme et j'en passe...

En revanche Israël à la manière des USA se prétendent être des nations vertueuses, moralistes et respectueuses, ce qui est assez différent. Ils vont jusqu'a envahir un pays pour établir soi-disant une démocratie au sein de ce dernier, en perpétrant les massacres les plus inouï et j'en passe.....Etant donné le nombre de victimes civiles causées et en Afghanistan et en Irak, je serai curieux de savoir qui dépasse Bush en matière de politique étrangère? Bush dépense des milliards pour "démocratiser" l'Irak et donne des miettes aux victimes de l'ouragan en Louisiane. Je cite que quelques exemples car tu es tellement à côté de la plaque que je ne devrais même pas répondre. Alors qui fait pire que Bush, on t'écoute.

Maintenant ce qu'il faut regarder c'est le travail qu'a fait l'Autorité Provisoire de la Coalition qui a créé des failles dans le système économique et juridique de l'Irak qui a été contraint de signer divers "accords" avec le FMI ou l'Exim Bank américaine par exemple... Enfin faut savoir à quoi servent ces organismes pour comprendre bien évidemment.
Les failles ont été créées volontairement avec la pleine autorité de Paul Bremer, Il suffit de t'informer sur la redistribution des contrats de reconstruction en Irak par l'intermédiaire du DoD et de l'USAID, deux agences américaines !

En clair les USA détruisent un pays et enrichissent leurs élites grâce aux contrats de reconstruction. Voilà comment faire fonctionner l'économie américaine.....

Un Iran nucléair, en quoi ça regarde les américains ? Cela ne vous dérange pas qu'Israël possède la bombe nucléaire mais l'Iran en revanche si, quelle logique ! Encore une fois... Le pire étant que le seul pays à avoir usé à 2 reprises de cette arme dévastatrice se permet de donner la leçon aux autres, de se poser en juge pour savoir si l'Iran a le droit ou non de poursuivre un programme nucléaire civil/militaire... Et ça ne te chagrine pas ça toi, tu trouves cela normal encore une fois ? Soit tous les pays ont le droit d'acquérir la bombe nucléaire, soit on démantèle tous les pays qui possèdent l'arme nucléaire, là est la logique selon moi, sinon il n'y a aucun principe d'égalité.
Tu vois je viens de te donner de quoi réfléchir non pas a l'anti-sémitisme mais a l'anti-algérianisme.
Ta comparaison n'a pas lieu d'être, ou si tu préfères, tu es hors sujet.

Tu ne m'apprends rien du tout, je sais très bien que l'armée algérienne (la DRS pour être exact) pratique la torture sur des terroristes.
Modifié en dernier par -azuphel- le 31 août06, 01:43, modifié 1 fois.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 31 août06, 00:57

Message par Simplement moi »

Mickael_Keul a écrit :

source ?, sinon, ce qui s'énonce sans preuve peutt etre reheté sans preuve :wink:
Tout est repris en détail ici

http://www.algeria-watch.org/mrv/mrvtor ... helili.htm

OJD

[ Aucun rang ]
OJD
[ Aucun rang ]
Messages : 575
Enregistré le : 12 août06, 04:49
Réponses : 0

Ecrit le 31 août06, 01:02

Message par OJD »

Bonjour , le terrorisme vient plutot de l islam ( lire le coran au sujet des sourates contre les infideles) on le voit en irak ou ailleur par contre Israel les Americains et les Anglais sont les defenseur de la liberté contre le coté extremiste du jihad qui cherche a soumettre le monde . bye

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité