Bush : La guerre contre le terrorisme est le "combat

(En cours de programmations)
Répondre
Troubaadour

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1633
Enregistré le : 24 févr.05, 23:05
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 03 sept.06, 02:40

Message par Troubaadour »

jusmon de M. & K. a écrit :
Il se serait déclenché tôt ou tard. En plus les Irakiens ne sont pas obligés de s'entretuer.

tu sais lire l'avenir jusmon ? non alors n'affirme pas.

quant à la guerre civile c'est une des conséquences de l'incompétances des américains.

Enfin ojd je ne t'ai pas censuré mais essaye de t'exprimer comme tout le monde sans faire 20 posts pour ecrire 20 phrases.

de plus j'ai faits voler en eclat, en 2 phrases, tout tes arguments tellements ceux ci sont grossiers et mensongers !

Pas besoin de te moderer pour cela !

OJD

[ Aucun rang ]
OJD
[ Aucun rang ]
Messages : 575
Enregistré le : 12 août06, 04:49
Réponses : 0

Ecrit le 03 sept.06, 02:42

Message par OJD »

-azuphel- a écrit : Questions pour le pro-Bush-Sioniste....

1- Les attentas en Irak ont commencé avant ou après l'invasion des ricains ?

2- Saddam n'est plus au pouvoir depuis plus de deux ans, pour quelle raison l'armée américaine est toujours en Irak ?
l irak et une affaire geo politique primo et pourquoi les americains sont toujours en iraK le gouvernement irakien reste fragile une fois tout mis en place les americains rentreront chez eux

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 03 sept.06, 02:43

Message par jusmon de M. & K. »

-azuphel- a écrit :
Questions pour le pro-Bush-Sioniste....

1- Les attentas en Irak ont commencé avant ou après l'invasion des ricains ?
Après!

Il fallait aider les irakiens à règler leurs problèmes. C'est ce qu'ils font à la mode islamiste.
2- Saddam n'est plus au pouvoir depuis plus de deux ans, pour quelle raison l'armée américaine est toujours en Irak ?
Pour empêcher une guerre civile généralisée.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

Troubaadour

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1633
Enregistré le : 24 févr.05, 23:05
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 03 sept.06, 02:48

Message par Troubaadour »

OJD a écrit : l irak et une affaire geo politique primo et pourquoi les americains sont toujours en iraK le gouvernement irakien reste fragile une fois tout mis en place les americains rentreront chez eux
je suis fier ojd que tu ne m'aimes pas. le cas conteraire, vu ta mentealité guerriere et raciste, j'aurais ete peiné.

le gouvenement irackiens et du meme tonneau que celui de vichy sous l'occupation allemande !

les americians sont dans un bourbier, il repartiront de l'irack la queue entre les jambes sans jamais avoir rien compris....

OJD

[ Aucun rang ]
OJD
[ Aucun rang ]
Messages : 575
Enregistré le : 12 août06, 04:49
Réponses : 0

Ecrit le 03 sept.06, 02:49

Message par OJD »

Troubaadour tu es un mahométans ? oui ou non ? si oui je comprend pourquoi tu utilise ton pouvoir de moderation avec ce qui t arrange
Modifié en dernier par OJD le 03 sept.06, 02:53, modifié 2 fois.

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 03 sept.06, 02:52

Message par jusmon de M. & K. »

Troubaadour a écrit :
les americians sont dans un bourbier, il repartiront de l'irack la queue entre les jambes sans jamais avoir rien compris....
Le français moyen anti-amerloque, les américains auront au moins essayé en mettant un coup de pied dans la fourmilière pour montrer une autre perspective à un peuple abruti par l'islam depuis des lustres.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

OJD

[ Aucun rang ]
OJD
[ Aucun rang ]
Messages : 575
Enregistré le : 12 août06, 04:49
Réponses : 0

Ecrit le 03 sept.06, 02:54

Message par OJD »

Troubaadour a écrit:


les americians sont dans un bourbier, il repartiront de l'irack la queue entre les jambes sans jamais avoir rien compris....

je vois ton esprit seul un esprit mahométans peut penser cela ouvre bien tes oreilles je vais te dire les americains defendent le mot liberté je suis pour la liberté

Sonya

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 419
Enregistré le : 29 déc.05, 07:56
Réponses : 0

Ecrit le 03 sept.06, 03:00

Message par Sonya »

Je ne suis pas Musulmane et suis pourtant d'accord avec Troubadour!

OJD

[ Aucun rang ]
OJD
[ Aucun rang ]
Messages : 575
Enregistré le : 12 août06, 04:49
Réponses : 0

Ecrit le 03 sept.06, 03:03

Message par OJD »

pour finir en faite les americains devraient vous laisser vous entretuez oui je suis daccord autre chose avez vous entendu parler des fameux tribunaux islamiques ? hier il y avait une emission sur ben laden il reste un modele pour le jihad la question poser a troubadour et sonya approuve tu ben laden ? je vous conseille un livre les enfants du jihad a lire et la vous allez comprendre

Troubaadour

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1633
Enregistré le : 24 févr.05, 23:05
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 03 sept.06, 05:12

Message par Troubaadour »

Sonya a écrit :Je ne suis pas Musulmane et suis pourtant d'accord avec Troubadour!
je te remercie mais il ne faut pas croire toutes les imbecilités que raconte OJd je ne suis pas musulman non plus !

OJD : l'art et la maniere de raconter n'importe quoi !

Je l'ai deja dit le mieux est d'ignorer le gamin : sans interet.

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 03 sept.06, 05:26

Message par florence.yvonne »

OJD a écrit :bonjour et le 11 septembre ? connais tu le jihad ? du moins les enfants du jihad ? Et les emeutes en france ? http://www.dailymotion.com/relevance/se ... deo/214189
au fait, le 11 septembre, c'est mon anniversaire. (drunk)

OJD

[ Aucun rang ]
OJD
[ Aucun rang ]
Messages : 575
Enregistré le : 12 août06, 04:49
Réponses : 0

Ecrit le 03 sept.06, 05:52

Message par OJD »

bonsoir , pour florence née le 11 septembre une date memoire pour beaucoup pour troubadour un gamin de 41 ans et pour le n importe quoi tout depend du camp que nous avons choisis ps repond a ma question d abord citer plus haut au lieu de faire de la diverssion n

Sonya

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 419
Enregistré le : 29 déc.05, 07:56
Réponses : 0

Ecrit le 04 sept.06, 06:01

Message par Sonya »

Avec toi, OJD, tout est ou tout blanc ou tout noir...Bush et companie ont toujours raison et les Musulmans ont toujours tord! C'est absolument absurde...Es-tu sûr de bien réfléchir?

Troubaadour

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1633
Enregistré le : 24 févr.05, 23:05
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 04 sept.06, 06:09

Message par Troubaadour »

Il n'a surtout pas compris que par son action bush attise le terrorisme.

L'Irack est un bel exemple !

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 04 sept.06, 06:13

Message par Mickael_Keul »

non, tout n'est pas blanc ou noir, mais l'intervention de bush a eu au moins le mérite de déboulonner un tyran et maintenant, ses partisans , qui sont en minorité, ont vu des élections mettre les gens sur qui ils règnaient par la terreur non seulement gagner, mais en plus creer un gouvernement

C'est pourquoi les américains ne peuvet pas se retirer maintenant, parce que les nouvelles police et armée irakiennes sont incapables de maintenir la paix

Actuellement TOUS les attentats sont dirigés soit contre des civils, soit contre des policiers ou autre administration - Lorsqu'un américain est tué ou blessé, c'est accidentel -
D'ou il n'est pas faux de dire que si les US s'en vont, les sunnites en profiteront pour faire un coup d'etat et établir une république islamique
Reste a voir comment le voisin iranien (chiite) réagirait

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité