Autour de chez moi, il y a tout plein de cathos qui vont à la messe et qui n'ont jamais ouvert une Bible.
Ben ,ils sont heureux parce que a chaque fois qu'ils y vont a l'office ;ils écoutent la Parole de Dieu et ils pries dans la louange la méditation chrétienne .Et pour te démontrez qu'Ont leurs parles point d'histoires a l'eau de rose et du petit lutin ,ils nourrissent leurs âmes de l’Évangile en voici un aperçut en direct du WEB =
http://www.lejourduseigneur.com/detail. ... &id_key=23ensuite di clic,clic dans la section : (Re)
voir la messe célébrée à Taizé
De plus dans les paroisses ,,ils ont le *Prions a l'Église * qui a chaque semaine est imprimé et qui contiens la Parole de Dieu du dimanche accompagnez de prières .De plus, ils ont a leurs disposition le *Prions a l'Église qui contient chaque jour de la semaine la Parole de Dieu et pour un fidèle fervent sur une période de trois ans ,il a fait le tour complet de l'Évangile .Ce qui donnes ceci –en moyenne l’homme vies jusqu’à l’âge de 70 ans approximativement donc s’il est un fervent et qu’il a débutés sont cheminement dans la foi seulement a l’âge de trente ans ,alors il a fait le tour de la Bible plus de 20 fois .
_
Les portes de l'enfer ont prévallues contre elle au point qu'elle a été rejetée par Dieu (plus de révélation depuis 2000 ans).
Bon ,entre le choix de croire le Seigneur lorsqu’iL s’exprime sur Son Église et ton regard, excuse moi mais mon choix est fait c’est le Seigneur :je commence a me demander si tu y crois réellement a la Parole de Dieu mais cela te regarde ,je ne veux surtout point forcez ta dignité humaine .Lorsque tu dit plus de Révélation depuis 2000 ans : c’est exact en effet parce que le Seigneur sais en effet Incarné une seul fois dans l’histoire .
[Dan.2:34).
_
Il n'a pas menti. Seulement Jésus reste avec nous que si on en est digne.
Ben , s’il na point menties alors Il na point menties sur toute la ligne y incluant ses promesses a l’endroit de son Église comme quoi les portes de l’enfer c’est NIET et les autres promesses qui l’accompagnes (Église Apostolique)_ tu assaies de légitimer ta perception dans un mobile de dignité ,laisse moi te dires que devant LUI aucun homme n’est digne ,ont peut trouver une bibitte a chaque homme (il s’agit juste de grattez un peut) ,agit plutôt si tu le peut et cela est point facile de voir en chacune des créatures voulus part Dieu ce qu’il peuvent nous apportés . de positif.
Regardes plutôt non ta perception mais le regard du Fils de l’homme a l’endroit de Son Église :là tu auras moins de chance d’erreurs _ et si tu le voies point comme le Seigneur :alors tu devrais plus te questionner a fond .Qu’es-ce qui ne fonctionnes point en l’intérieur de moi comparativement au regard du Seigneur ? Ça ,tu le fait bien personnel en âme et conscience si ton cœur tu invites naturellement .
_
_
Ben la ,cette définition que j’aie ressemblé en bref résumé cadre assez bien avec la vision de l’Église fondé part le Seigneur et l’histoire ainsi que les Églises-Mères assez proche :mais si tu dit qu’ont est tous des ignorants alors qu’ont le sois jusqu’à ce que le Seigneur veules bien nous libérez de notre aveuglement :LUI seul rend la vue aux aveugles .Et pris pour nous d'ici là.
Toi et ta stupidité sont une chose, le milliard de cathos qui n'ont rien demandé en est une autre.
Excuse moi d’être stupide , je croyais bien faire en m’exprimant
_ Ha ! Il me semblait avoir lut quelque part ‘’Je serais avec vous jusqu’à la fin du monde ‘’ou quelques chose comme ça :ainsi que d’autres textes _Pour ceux donc tu parles(innocents ) qui serais des petits agneaux doux,doux ,doux ,apprends que lorsque l’ont consulté les procès verbaux _ont y en apprends des choses point trop jolies :apprends aussi que si tu consulte l’histoire (sources ,évidement et non racontars de seconde mains ,comme fond mes amis t-j ) tu était mieux de tombés sous le joug des ecclésiastiques que son le joug du roi ,du duc ou autres pouvoir .Exemple :Pourquoi pense-tu que les chef des Templiers voulait passez en procès devant l’Inquisition au lieu devant le tribunal du Roi ?Tu aurais point une petite idée sur cela .Je te conseil en premier fortement a aller vérifiés tes griefs aux sources de l’histoire …et même là si des gens fond des niaiseries ou aurais faits de niaiseries dans l'Église IL reste qu’ont sais tout les deux ,si ont crois au NOM que LUI est fidèle dans ses paroles .Regarde même ton cheminement ,il y a des haut il y a des bas (comme tout homme )mais IL t’aimes et IL ne supprime point sa Parole a cause de nos agissements _sa Parole demeure pour les siècles et les siècles .Amen
Tu sais trop bien a même les écritures que lorsque ile NOM dit ‘’….jusqu’à la fin du monde ‘’ça veux point dires ‘’juste pour l’église originel ,,’’peut-être l’ignores tu mais la fin du monde n’est point encore arrivez .il me sembles
En effet la Révélation sais faites part le NOM et il ne reviendras dans le mystère déjà accomplit de l’Incarnation mais si tu préfres attendre une nouvelle Incarnation libre a toi suivit d'une révélation toute nouvelle :tu est libre d,attendre.
Baptême :
Il sembles te manquer la formule du baptême dans ta Bible ,mais si ta version de ta Bible déclares que c’est un certain Linus qui la établis :j’en vérifierais l’exactitude si je serais toi parce que la mienne parle d'un certain Jésus ._Pour le point
:cela contredit le NOM lorsqu’IL en parle ‘’
..je serais avec vous jusqu’à la fin du monde’’
Notes :Crois le NOM a 100% lorsqu’IL parle si tu le peut .