Cyrilev a écrit :
Par la suite, les Juifs, devenus des Israéliens, se sont emparés par la force de terres palestiniennes, mais suite à des guerres menées par les Arabes contre eux. Je pense surtout à la guerre de 47.
Depuis que le monde existe les vaincus ont toujours perdu quelque chose.
Regarde les Allemands, les Arméniens, les Turcs chassés des pays arabes, les Juifs chassés de Médine, etc, etc...
Que ce serait-il passé si les Arabes avaient gagné la guerre de 1947?
Je suppose que pour toi ce sont les arabes qui sont allés combattre les juifs en Pologne, et pas les juifs polonais qui sont venus combattre les arabes au Proche-Orient.
Une chose est certaine: si on veut la paix. il n'y aura de paix qu'avec le retour des réfugiés palestiniens. Ceci doit être clair et net pour tous. Même si la guerre peut dure mille ans. Nous ne pouvons pas accepter que le russe Sharon, le polonais Peres ou l'iranien Kassav aient plus de droit que les réfugiés palestiniens d'être en Palestine, et que ces derniers soient interdits de revenir chez eux pour le seul crime qu'ils ne sont pas juifs.
Permets-moi de répondre à la question à laquelle tu n'as pas répondu. Il me semble que tu fais partie d'une secte évangéliste pro-sioniste. Est-ce que je me trompe?
www.sami-aldeeb.com