Enfants soldats recrutés par le Hezbollah

(En cours de programmations)
Répondre
Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 06 sept.06, 09:55

Message par Simplement moi »

JusteAli a écrit :
Je ne pretendrais jamais aimer et cherir un enfant libanais plus que ses parents libanais, cela dit tuer des enfants qui dorment paisiblement du haut d'un F 16 est ... comment pourrait-on qualifier un tel acte... je ne sais pas, les mots me manquent et ma langue qu'elle soit de bois ou de marbre ne peut plus bouger !
J'espère que la réaction de ta langue est la même quand des enfants qui jouaient dans une cour (arabes en plus) sont morts car une katiouchka hezbollienne les a tués.

Comment peut on qualifier un tel acte ?

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 06 sept.06, 10:27

Message par Simplement moi »

JusteAli a écrit :
Et moi je me souviens de cette petite fille sur la plage de gaza criant et sanglotant jusqu'a evanouissement, pour avoir assister a l'assassinat de toute sa petite famille. Je me souviens de ce petit garcon nomme Mohamed Eddorra, je me souviens de ces petits enfants libanais sous les decombres a cana, je me souviens et je me souviens et je me souviens...
Les deux affaires ont été démontrées comme faux.

Cana est une mise en scène avérée. De fait, les enfants décédés sont bien des victimes, mais on ne sait d'où ni quand ni comment.

Et dans ce cas particulier l'utilisation de leur image est scandaleuse aussi.

PIERROT

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1296
Enregistré le : 06 déc.05, 02:09
Réponses : 0
Localisation : catalunya

Ecrit le 06 sept.06, 20:26

Message par PIERROT »

JusteAli a écrit :

Oui je ne suis qu'un pauvre parmi les pauvres, mais gare au riche qui veut me reduire en esclavage !


Décidément , JusteAli , tu ne comprends rien à rien

Si j'ai employé le mot " pauvre " en ce qui te concerne , ce n'est pas synonyme de "désargenté" ( dans ce cas , je serai méprisable) mais cela veut dire "limité " , intellectuellement s'entend.

Je me demande si tu connais la signification exacte de "langue de bois"

Si oui , c'est que tu ne sais pas me répondre.

En revanche , je te signale que Le Pen et le Front National me font gerber . Et tu sais bien que c'est à cause des immigrés clandestins qui refusent de s'intégrer dans la société française que le Front National obtient des voix

Si ce triste sire arrivait au pouvoir , ce serait un malheur pour la France


From Da Wu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1252
Enregistré le : 17 févr.06, 08:51
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 06 sept.06, 21:37

Message par From Da Wu »

JusteAli a écrit : Et moi je me souviens de cette petite fille sur la plage de gaza criant et sanglotant jusqu'a evanouissement, pour avoir assister a l'assassinat de toute sa petite famille. Je me souviens de ce petit garcon nomme Mohamed Eddorra, je me souviens de ces petits enfants libanais sous les decombres a cana, je me souviens et je me souviens et je me souviens...
Oui c'est vrai, quand on réagit comme un animal, on répond à l'horreur par la barbarie, donc on a compris comment tu conçoit les choses.

Merci de cet éclairage!!

JusteAli

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1451
Enregistré le : 01 oct.05, 12:44
Réponses : 0

Ecrit le 07 sept.06, 00:35

Message par JusteAli »

PIERROT a écrit :

Décidément , JusteAli , tu ne comprends rien à rien

Si j'ai employé le mot " pauvre " en ce qui te concerne , ce n'est pas synonyme de "désargenté" ( dans ce cas , je serai méprisable) mais cela veut dire "limité " , intellectuellement s'entend.

Je me demande si tu connais la signification exacte de "langue de bois"

Si oui , c'est que tu ne sais pas me répondre.

En revanche , je te signale que Le Pen et le Front National me font gerber . Et tu sais bien que c'est à cause des immigrés clandestins qui refusent de s'intégrer dans la société française que le Front National obtient des voix

Si ce triste sire arrivait au pouvoir , ce serait un malheur pour la France


Comment veux-tu que je comprenne quoique ce soit puisque je ne suis qu'un petit arabe musulman et pauvre de surcroit, il n'en reste pas moins que pour moi tu n'es que le pierrot de godard et rien de plus !

P.S. : J'apprecierais beaucoup que tu enleves l'american shorthair comme avatar car c'est manquer de respect a ce magnifique felin que de l'associer a tes propos.

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Ecrit le 07 sept.06, 03:26

Message par septour »

que de coup de pied au c.ul qui se perdent disait pierrot ,comme il a raison et combien son arriere train doit le faire souffrir!! :D

PIERROT

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1296
Enregistré le : 06 déc.05, 02:09
Réponses : 0
Localisation : catalunya

Ecrit le 08 sept.06, 05:53

Message par PIERROT »

JusteAli a écrit :
Comment veux-tu que je comprenne quoique ce soit puisque je ne suis qu'un petit arabe musulman et pauvre de surcroit, il n'en reste pas moins que pour moi tu n'es que le pierrot de godard et rien de plus !

P.S. : J'apprecierais beaucoup que tu enleves l'american shorthair comme avatar car c'est manquer de respect a ce magnifique felin que de l'associer a tes propos.
Tu t'acharnes à vouloir me vexer . Bon courage!

En avatar , j'avais bien pensé , un temps , le remplacer par l'image N° 8 de la page 22 de "Tintin au pays de l'or noir " ; mais certains esprits chagrins (suivez mon regard ) m'auraient vite catalogué comme islamophobe ; mais comme ce n'est pas le cas ( RAPPEL: j'ai des amis musulmans et même un beau-frère musulman) et je n'ai donc pas voulu créer d'incident

Ne t'en déplaise , je conserve mon petit chat gris tigré : il est beau , joueur et affectueux . J'ai toujours aimé caresser les minous dans le sens du poil ( esprits lubriques s'abstenir de sourire)

JusteAli

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1451
Enregistré le : 01 oct.05, 12:44
Réponses : 0

Ecrit le 08 sept.06, 07:26

Message par JusteAli »

PIERROT a écrit : Tu t'acharnes à vouloir me vexer . Bon courage!

En avatar , j'avais bien pensé , un temps , le remplacer par l'image N° 8 de la page 22 de "Tintin au pays de l'or noir " ; mais certains esprits chagrins (suivez mon regard ) m'auraient vite catalogué comme islamophobe ; mais comme ce n'est pas le cas ( RAPPEL: j'ai des amis musulmans et même un beau-frère musulman) et je n'ai donc pas voulu créer d'incident

Ne t'en déplaise , je conserve mon petit chat gris tigré : il est beau , joueur et affectueux . J'ai toujours aimé caresser les minous dans le sens du poil ( esprits lubriques s'abstenir de sourire)
Si tu dis vrai concernant tes "amitiees" musulmanes, c'est soit que tu es le champion du monde toutes gategories de l'hypocrisie soit que tu ne connais rien au noble sens du mot amitiee.

allez je te laisse a tes minous flasques et nauseabonds.

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 08 sept.06, 08:42

Message par Mickael_Keul »

PIERROT a écrit : Tu t'acharnes à vouloir me vexer . Bon courage!

En avatar , j'avais bien pensé , un temps , le remplacer par l'image N° 8 de la page 22 de "Tintin au pays de l'or noir " ; mais certains esprits chagrins (suivez mon regard ) m'auraient vite catalogué comme islamophobe ; mais comme ce n'est pas le cas ( RAPPEL: j'ai des amis musulmans et même un beau-frère musulman) et je n'ai donc pas voulu créer d'incident

Ne t'en déplaise , je conserve mon petit chat gris tigré : il est beau , joueur et affectueux . J'ai toujours aimé caresser les minous dans le sens du poil ( esprits lubriques s'abstenir de sourire)
etre islamophobe est un droit et ne veut pas dire qu'on n'aime pas les musulmans - c'est ce qu'on voudrait faire croire - islamophobe veut dire "qui a peur de l'islam" point je suis islamophobe et je le revendique parce que je crains la montée en force d'un "certain " islam
J'ai aussi des amis musulmans dont un tres proche et qui connait parfaitement mes positions et les a parfaitement comprises

Gaby's storm

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 46
Enregistré le : 07 août06, 06:11
Réponses : 0

Ecrit le 08 sept.06, 20:18

Message par Gaby's storm »

bien dans ce cas là moi aussi jsuis islamophobe...c'est sur il y a certaines façons de pratiquer l'islam qui sont completement ahurissante... rien qu'en reardant le reportage il y a quelques soirées, sur le 11 septembre, ba je peux te dire que sa fait peur...moi je dit qu'il y a eu av J.C puis après J.C maintenant ya avant 11 Septembre et après 11Septembre, que certains musulmans ne disent pas, ouai le 11 septembre c'est pa bien, Ben Laden n'est pas musulman mais utilise la religion..etc... tu parles dans les cités à Paris ou aillaurs yavait des Youyous de joie...sa je l'ai eu mauvaise ! moi aussi j'ai une copine qui s'appelle Saliha, Marocaine et Libanaise...elle connait tout à fait ma façon de voir et est d'acord avec moi que ses gens là nous pourrissent la vie à présent...faut pas le dire car sa leur fait plaisir mais quand même, plutôt mourir qu'être soumise à tout ça...

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 08 sept.06, 22:15

Message par Mickael_Keul »

Dans le reportage de Fr3, on a tres bien démontré le rôle trouble que joue l'Arabie Saoudite dans cette histoire

voilà p.e; la page officielle du site du ministère de l'information

http://www.al-islam.com/maknazlatin/Hit ... athCount=2

PIERROT

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1296
Enregistré le : 06 déc.05, 02:09
Réponses : 0
Localisation : catalunya

Ecrit le 08 sept.06, 22:29

Message par PIERROT »

JusteAli a écrit : Si tu dis vrai concernant tes "amitiees" musulmanes, c'est soit que tu es le champion du monde toutes gategories de l'hypocrisie soit que tu ne connais rien au noble sens du mot amitiee.

allez je te laisse a tes minous flasques et nauseabonds.

Wif , wif , wif , wif , wif ( le chien Bill de la BD "Boule et Bill ")

Je te demande juste une chose , c'est de méditer sur cette phrase de Daniel BALAVOINE : " aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent "

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Ecrit le 09 sept.06, 03:14

Message par septour »

malheureusement a part les enfants ,IL N'Y A PAS D'INNOCENTS.Nous sommes tous des citoyens qui votons pour ou acceptons sans rien dire les politiques de nos gouvernements.nous en sommes donc les complices et par la JAMAIS INNOCENTS. :D

JusteAli

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1451
Enregistré le : 01 oct.05, 12:44
Réponses : 0

Ecrit le 09 sept.06, 04:06

Message par JusteAli »

PIERROT a écrit :
Wif , wif , wif , wif , wif ( le chien Bill de la BD "Boule et Bill ")

Je te demande juste une chose , c'est de méditer sur cette phrase de Daniel BALAVOINE : " aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent "
C'est aux sionistes comme toi de la mediter, cette balavoinette ! Les sionistes qui pour deux soldats ont enterre vivants des centaines d'enfants !

JusteAli

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1451
Enregistré le : 01 oct.05, 12:44
Réponses : 0

Ecrit le 09 sept.06, 04:11

Message par JusteAli »

Gaby's storm a écrit :bien dans ce cas là moi aussi jsuis islamophobe...c'est sur il y a certaines façons de pratiquer l'islam qui sont completement ahurissante... rien qu'en reardant le reportage il y a quelques soirées, sur le 11 septembre, ba je peux te dire que sa fait peur...moi je dit qu'il y a eu av J.C puis après J.C maintenant ya avant 11 Septembre et après 11Septembre, que certains musulmans ne disent pas, ouai le 11 septembre c'est pa bien, Ben Laden n'est pas musulman mais utilise la religion..etc... tu parles dans les cités à Paris ou aillaurs yavait des Youyous de joie...sa je l'ai eu mauvaise ! moi aussi j'ai une copine qui s'appelle Saliha, Marocaine et Libanaise...elle connait tout à fait ma façon de voir et est d'acord avec moi que ses gens là nous pourrissent la vie à présent...faut pas le dire car sa leur fait plaisir mais quand même, plutôt mourir qu'être soumise à tout ça...
Alors reste soumise a l'alcool, a la drogue et au sexual harassment !

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités