Quelques chiffres a mediter...

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 05 sept.06, 11:05

Message par Simplement moi »

J'ai trouvé ça aussi.. vive le Hezbollah (membre je vous le rappelle du gouvernement libanais ...)
En décembre 2003, Amnesty International a adressé une demande au CERD pour aborder les violations de certains droits économiques et sociaux des réfugiés palestiniens au Liban. Cette demande souligne les préoccupations d’Amnesty International relatives aux textes de loi et aux pratiques ayant un effet discriminatoire sur les réfugiés palestiniens, en ce qui concerne leur droit à un niveau de vie décent, leur droit au travail, à la sécurité sociale, et à posséder ou hériter des biens.
Selon l’UNRWA, les centaines de milliers de réfugiés palestiniens au Liban comptent la proportion la plus élevée de personnes vivant dans la pauvreté absolue, en comparaison avec les autres communautés de réfugiés palestiniens dont s’occupe cette organisation.
http://web.amnesty.org/library/Index/FR ... of=FRA-LBN

A part ça ce sont les sionistes uniquement qui pratiquent le génocide et traitent les palestiniens comme des moins que rien.

Réveillez vous !!!!! Les palestiniens ont besoin SANS AUCUN DOUTE d'aide.. mais pas celle que leur donne le Hezbollah ni bien de leurs "frères en religion".
.
Pour le reste une petite recherche sur le net ne vous serait pas inutile en évitant les sites se disant pro-palestiniens... mais qui ne font que parler de guerre et de martyres.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités