Faut-il interdire la circoncision masculine et féminine?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
draw

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 06 sept.06, 08:10

Message par draw »

El Mahjouba-Marie a écrit :
nan. . Je l'ai lu kelke part . . C DES STATISTIQUES; ;
mais dis pas n'importe quoi ou arrete de lire n'importe quoi, le SIDA est un virus qui se transmait par voix sexuel ou sanguine, un circoncie n'est abolument pas du tout protégé du Virus, je ne vois pas du tout comment ce serait possible.

reflechis une seconde avant de lire des trucs dé-biles de musulmans pour inciter a la circoncision.

au fait PS: ne dis surtout pas ça a tes enfants, dis leur bien surtout qu'ils mettent des preservatifs. Attantion ne joue pas avec leur vie !

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]

Ecrit le 06 sept.06, 08:11

Message par El Mahjouba-Marie »

sami aldeeb a écrit :Comme personne ne semble avoir lu mon texte, je veux vous donner un plus petit ici. Je parie que certains vont avaler leur dentier de travers. Bon appétit.

Circoncision - Impérialisme et intégrité physique
(Intervention lors du colloque sur l'impérialisme juridique, Lausanne, 3-4 octobre 2002)

Les livres sacrés des juifs, des chrétiens et des musulmans recommandent de s'occuper des orphelins et des veuves: les deux groupes les plus faibles de la société. J'ai choisi de parler de l'intégrité physique des enfants dont les juristes s'occupent rarement parce que ce sujet ne leur rapporte pas d'argent et leur crée des ennuis. La distinction qui est souvent faite entre la circoncision masculine et la circoncision féminine est le résultat de l'impérialisme culturel occidental. Je vous donne ici quelques réflexions:

1) Les pays occidentaux et les organisations internationales luttent contre la circoncision féminine en Afrique seulement. Pourquoi? Plusieurs réponses sont possibles:
- Cette pratique n'a lieu qu'en Afrique (c'est faux; elle existe dans d'autres pays arabo-musulmans en Asie).
- Ils veulent diffamer les Africains.
- Ils veulent du bien aux femmes africaines.
- On a toujours besoin d'un plus petit que soit pour lui casser les dents.

2) Les pays occidentaux et les organisations internationales luttent contre la circoncision féminine mais jamais contre la circoncision masculine. Pourquoi? Plusieurs réponses sont possibles:
- La circoncision masculine n'est pas une mutilation (c'est faux).
- La circoncision masculine est prévue par la Bible et elle est pratiquée par les juifs et les fondamentalistes chrétiens (60% des garçons de l'USA sont mutilés!).
- Contrairement à la circoncision féminine, la circoncision masculine est bénéfique à la santé (c'est faux).
- La circoncision féminine est plus grave que la circoncision masculine (c'est faux: il y a quatre formes de circoncision féminine et quatre formes de circoncision masculine).

3) La Déclaration universelle des droits de l'homme, la Convention des droits de l'enfant, le Pacte civil de 1966 et la Convention européenne des droits de l'homme n'ont pas d'article qui garantit l'intégrité physique. Pourquoi? Deux réponses sont possibles:
- Le droit à l'intégrité physique n'est pas un droit de l'homme.
- On ne veut pas heurter les juifs et les occidentaux qui circoncisent.

4) Les organisations féministes sont contre la circoncision féminine mais se taisent généralement face à la circoncision masculine. Pourquoi? Deux réponses sont possibles:
- Les femmes ne s'intéressent qu'aux femmes.
- Les féministes ont perdu leur instinct maternel et par conséquent elles ne protègent plus leur progéniture.

5) Si on prescrirait la circoncision pour les chats, les chiens et les chevaux, les sociétés de protection des animaux et le législateur réagiraient violemment. Pourquoi ils ne réagissent pas concernant la circoncision des garçons? Deux réponses sont possibles:
- Les animaux ont plus de droit que les garçons.
- Ils ont peur de se faire traiter d'antisémites.

A retenir:
Avant de prêcher la morale aux pauvres Africains, il faut commencer par la prêcher aux Américains et à leurs copains.

www.sami-aldeeb.com
Tu devrais te hater de te fair circoncir . . C plus propre . .

Les Americains l'ont compris et je crois que c fait automatiquement . . Même Jésus s'est circoncir. .

draw

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 sept.06, 08:17

Message par draw »

si le prepusse est là c'est pour protéger le gland, y a que ceux qui ne se lavent pas qui sont pas propre chere Majouhba et autre muslims.

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]

Ecrit le 06 sept.06, 08:31

draw a écrit :si le prepusse est là c'est pour protéger le gland, y a que ceux qui ne se lavent pas qui sont pas propre chere Majouhba et autre muslims.

http://www.therapeutique-dermatologique ... icle_id=31

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]

Ecrit le 06 sept.06, 08:34

draw a écrit : mais dis pas n'importe quoi ou arrete de lire n'importe quoi, le SIDA est un virus qui se transmait par voix sexuel ou sanguine, un circoncie n'est abolument pas du tout protégé du Virus, je ne vois pas du tout comment ce serait possible.

reflechis une seconde avant de lire des trucs dé-biles de musulmans pour inciter a la circoncision.

au fait PS: ne dis surtout pas ça a tes enfants, dis leur bien surtout qu'ils mettent des preservatifs. Attantion ne joue pas avec leur vie !
Je sais que le sida se transmet etc. . mais je sais que la circoncision protège . . C pas un site musulman que g mis !!!

Azrael

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 sept.06, 08:45

Message par Azrael »

draw a écrit : mais dis pas n'importe quoi ou arrete de lire n'importe quoi, le SIDA est un virus qui se transmait par voix sexuel ou sanguine, un circoncie n'est abolument pas du tout protégé du Virus, je ne vois pas du tout comment ce serait possible.

& pourtant... La circoncision diminue fortement la probabilité d'être contaminé par le SIDA. L'OMS & ONUSIDA le confirment.

draw

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 sept.06, 08:57

Message par draw »

ah oui Azrael, si tu es circoncie tu prendrais le risque d'avoir des rapports avec une inconnue non protégé ?

réponds stp !

il n'y a pas de petit ou de grand risque un risque reste un risque, surtout quand c'est irréverssible.

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 sept.06, 08:59

Message par Mickael_Keul »

non, on ne peut pas dire ca - c'est peut etre vrai, le prépuce étant suceptible de retenir des secrétions mais faire croire, comme je l'ai lu sur un site musulman que la circonsision protège totalement du sida (autrement dit, le sida c'est pour les incroyants) est une espèce de pousse au crime totalement irresponsable

Azrael

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 sept.06, 09:05

Message par Azrael »

draw a écrit :ah oui Azrael, si tu es circoncie tu prendrais le risque d'avoir des rapports avec une inconnue non protégé ?

réponds stp !

il n'y a pas de petit ou de grand risque un risque reste un risque, surtout quan d'est irréverssible.
Ca dépend des circonstances. Pour simplifier, disons "non".

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 sept.06, 09:35

Message par -azuphel- »

Draw, de nos jours, dans beaucoup de pays (non musulmans), un enfant se fait circoncire dès que sa mère le mette au monde.

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 06 sept.06, 09:54

Message par patlek »

80% des garçons dans le monde sont non-circoncis.

La circonsition est une mutilation qui n' a aucun fondement, aucune justification naturelle:

http://www.infocirc.org/faits.htm#F

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 sept.06, 12:22

Message par Simplement moi »

Dans TOUS LES CAS DE FIGURE et je le crie HAUT et FORT les croyants bassinent le monde avec le fait que "dieu" ou "allah" a crée l'homme et... la femme.

Il les a TOUS LES DEUX fournis comme bon fabricant avec un prépuce couvrant le gland et avec un clitoris et des lèvres vaginales.

Les amputer c'est une invention humaine, ni plus ni moins.

Ce que Dieu a fait je ne vois pas comment l'homme "croyant" en plus s'attribuerait le droit de le modifier sur la base de "ont dit"

Quant a la pseudo protection du sida par la circonscision c'est encore faux. Cela donne en effet car la peau est plus épaisse suite au fait que le gland est a l'air libre si l'on peut dire un peu moins de risques par voie sexuelle et encore... le méat est tout à fait perméable au virus car il ne faut pas oublier que ce sont (sexuellement) les sécrétions féminines ou masculines qui propagent IVH.

Affirmer cela c'est criminel car des gens non instruits se croient protégés alors que de fait il ne le seront pas.

Et encore plus faux car que je sache il existe du SIDA en terres musulmanes, en augmentation, et ... en théorie ils sont circonscis.

Quant à l'excision c'est une barbarie aussi énorme qu'il faut la qualifier de crime contre les femmes. :twisted: :twisted: :twisted:

Et un prophète qui dit de ne pas "couper trop" un clitoris est un criminel de la même façon... si toujours est il qu'il l'ait dit car ce sont encore des propos rapportés comme tenus par Mahomet.

Toujours le vague artistique de ce côté là... :roll:

Azrael

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 sept.06, 12:43

Message par Azrael »

17 AOÛT 2006 | TORONTO -- En juin 2006, les Instituts nationaux de la Santé aux Etats-Unis ont annoncé, après un examen intermédiaire des données, que les deux essais se déroulant en Ouganda et au Kenya, pour étudier le lien entre la circoncision et le risque de contracter l'infection à VIH chez l'homme, devaient se poursuivre. Ces essais doivent prendre fin en juillet et septembre 2007 respectivement. Leurs résultats seront importants pour valider ceux qui ont été annoncés en juillet 2005 après l'essai d'intervention à Orange Farm en Afrique du Sud, financé par l'Agence nationale française de Recherches sur le SIDA (ANRS) et montrant une diminution d'au moins 60 % du risque de contracter l'infection à VIH chez l'homme circoncis.

Les données provisoires des essais en cours en Ouganda et au Kenya ont été examinées en juin 2006 par le Conseil de contrôle des données et de la sécurité (DSMB : Data and Safety Monitoring Board). Celui-ci a recommandé de les poursuivre au motif qu'il n'y avait pas encore suffisamment de données pour tirer des conclusions définitives. Il a également proposé de procéder à une nouvelle analyse intermédiaire dans le courant de l'année prochaine.

Suite

sami aldeeb

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 sept.06, 13:20

Message par sami aldeeb »

Azrael a écrit :17 AOÛT 2006 | TORONTO -- En juin 2006, les Instituts nationaux de la Santé aux Etats-Unis ont annoncé, après un examen intermédiaire des données, que les deux essais se déroulant en Ouganda et au Kenya, pour étudier le lien entre la circoncision et le risque de contracter l'infection à VIH chez l'homme, devaient se poursuivre. Ces essais doivent prendre fin en juillet et septembre 2007 respectivement. Leurs résultats seront importants pour valider ceux qui ont été annoncés en juillet 2005 après l'essai d'intervention à Orange Farm en Afrique du Sud, financé par l'Agence nationale française de Recherches sur le SIDA (ANRS) et montrant une diminution d'au moins 60 % du risque de contracter l'infection à VIH chez l'homme circoncis.

Les données provisoires des essais en cours en Ouganda et au Kenya ont été examinées en juin 2006 par le Conseil de contrôle des données et de la sécurité (DSMB : Data and Safety Monitoring Board). Celui-ci a recommandé de les poursuivre au motif qu'il n'y avait pas encore suffisamment de données pour tirer des conclusions définitives. Il a également proposé de procéder à une nouvelle analyse intermédiaire dans le courant de l'année prochaine.

Suite
1) Pourquoi faire le test en Ouganda et au Kenya alors que les américains sont à 60% circoncis. Il fallait faire le test chez les américains!

2) Le sida est nettement plus répandu aux USA qu'en Europe alors que le taux de circoncision aux USA est de 60% et le taux de circoncision en Europe est moins de 6%!

3) En 1992, j'ai demandé à la responsable de la lutte contre la circoncision féminine de l'OMS pourquoi son organisation lutte contre la circoncision féminine mais ne dit rien de la circoncision masculine? Sa réponse: "la circoncision masculine est dans la Bible. Est-ce que vous voulez avoir des problèmes avec les juifs?"

4) La circoncision masculine laisse des cicatrices dans la peau du pénis et réduit sa longueur. Donc il y a plus de frottement dans les rapports sexuels et plus de risque de blessures... Donc plus de risque d'infection au sida.

5) Il existe quatre formes de circoncision masculine et quatre formes de circoncision féminine. On ne peut donc dire de façon générale que la circoncision féminine est plus grave de la circoncision masculine. Dans certaines tribus africains et de l'Arabie on enlève toute la peau comme un saucission. Et chez les aborigènes australiens ont ouvre l'urètre depuis le gland et on l'allonge jusqu'aux testicules pour faire à l'homme un "vagin" (on parle de subincision. voir http://www.bmevideo.com/media/20050822- ... tart2.html).

6) A mon avis, le législateur occidental est simplement lâche et devrait interdire aussi bien la circoncision masculine que féminine. Toutes deux constituent un crime lorsqu'elles sont pratiquées sur des mineurs non consentants. Je ne parle pas de la circoncision chez des majeurs... Il faut bien des fous!

John

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 sept.06, 13:40

Message par John »

Mickael_Keul a écrit :non, on ne peut pas dire ca - c'est peut etre vrai, le prépuce étant suceptible de retenir des secrétions mais faire croire, comme je l'ai lu sur un site musulman que la circonsision protège totalement du sida (autrement dit, le sida c'est pour les incroyants) est une espèce de pousse au crime totalement irresponsable
C'est pour ca que l'adultere est interdit en islam et son jugement est lourd.

Si tout le monde etais musulman , vrai musulman , il y aura pas de Sida et il y aura pas des millions de morts et des centaines de millards de dollars gaspiller pour lutter contre cette maladie.

Tu as vu comment les lois islamique sont pour le bien de l'etre humain ?

Répondre