L'islam et l'amour pour les peuples et la paix dans le monde
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- maurice le laïc
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 19 sept.06, 07:46
Ben moi je vais te confier un autre secret : il est impossible que moi ou qui que ce soit d'autre aille bruler en enfer car il n'y a pas d'enfer ! Dieu n'est pas un rotisseur !FRANCOIS84 a écrit : Je vais te confier un secret je m'en moque totalement de savoir si tu vas bruler en enfer ou pas, alors me fatiguer a te dresser c'est une perte de temps pour moi.
Ceci dit, je note une chose intéressante dans ton message, chose qui confirme le fait que les musulmans veulent imposer leurs croyances et dominer le monde. C'est ceci: "me fatiguer a te dresser c'est une perte de temps pour moi". Ce genre d'expression est typique de la volonté des musulmans de dominer le monde entier ! Ce que tu prétends renoncer me concernant est manifestement ton but, et celui de tes co-religionaires, vis à vis des non musulmans ! Dresser ou exterminer !
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
moyen orient democratique????
Ecrit le 19 sept.06, 23:30democratiser le moyen orient??? c'est comme essayer de rendre l;enfer un milieur plus vivable est ce Bush qui a massacre hassan et hussein et ali??? le prob en irak vient des musulmans et non pas des americains!!! apres tt les nations n ont point d amis mais des interets!!!les americains c pas au nom du christ k ils font ca...bien qu ils soient en majorite des protestants...mais c plutot au nom du petrole et ils s en fichent pas mal si le prophete n a pas laisse de descedance male...par contre en islam religion et politique c la meme chose
conseil :"donnez a cesar ce ki est a cesar et rendez a Dieu ce ki est a Dieu"...
conseil :"donnez a cesar ce ki est a cesar et rendez a Dieu ce ki est a Dieu"...
-