Bonjour Antique (on est alors corréligionaires tant par la définition.. que peut être par les années... )
Non... je n'ai pas vu la série en question... je ne savais pas qu'elle était en cours de diffusion actuellement. Je vais regarder aujourd'hui pour m'en faire une idée.
Donc je répondais a la phrase ou participation de Nuage... sans plus.
Quant aux excès de langage.... et autres "ping pong" c'est le propre si l'on va par là de tout forum ou deux idées s'affrontent. Ce qu'il faut c'est que cela soit fait dans un "respect" mutuel "civil" disons....
Mais il ne faut pas ne pas participer... car souvent des participations disons "sages" font que la conversation revienne a des limites correctes et intéressantes...
Cordialement
Dialogue (insultes) interreligieux(ses)!
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 27 sept.06, 05:28
CELUI IL ACCOMPLIE UNE PROPHETIEnuage a écrit :Décidement!!! J'ai un soucis d'avatar
Je résouds le problème....
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
-