Le grand Zorglub

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
EC06

[Religion] baha'i
[Religion] baha'i
Réponses : 0

Re: Le grand Zorglub

Ecrit le 29 sept.06, 21:15

Message par EC06 »

Bonjour daniga
DANIGA a écrit :je te retourne le compliment concernant le coran ou la bible ^^

et j'attend toujours que vous me prouviez que mon Zorglub n'existe pas !
Que tu en parles, ou même simplement que tu l'imagines, le fait exister ... 8-)

Cordialement
EC06 baha'i

tony

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 sept.06, 01:06

Message par tony »

CECI EST UN MESSAGE DU PROPHETE AUTO-PROCLAME DU GRAND MACHIN

le Machinisme est la vrai religion, les autres ne sont que pures calomnies. Et je vais vous le prouver:

Pour commencer le petit zorglub est apparue après le grand Machin (gloire à toi), donc zorglub est un remake du grand Machin (gloire à toi).
deuzio, zorglub n'a pas de texte sacré comme pour le grand Machin (gloire à toi).
Tercio c'est moi qui ai raison d'abord et tu peux pas prouver le contraire donc tu as tort j'ai raison (rass2)

Je tiens à préciser que les adeptes du ptit zorglub kipu peuvent se racheter en envoyant 8 fois grand Machin (gloire à toi).
Ceux qui malgré tout continueraient de croire à zorglub (kipu) iront en enfer où ils devront se taper l'intégral des chanteurs à la croix de bois en version techno :twisted:

verset 18: "Dieu a dit: tu feras l'humour le plus souvent possible car en humour on ne compte pas"
Modifié en dernier par tony le 30 sept.06, 07:31, modifié 1 fois.

kalnéa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 sept.06, 07:08

Message par kalnéa »

DANIGA a écrit :Amis croyants, j'ai le devoir de vous sauvez, dès aujourd'hui rejoignez le grand Zorglub ! il est notre sauveur priez Zorglub ! Zorglub vous aime et il vaut vous connaitre, rejoignez le dans le Dôme de Zorglub un édifice sacré et un lieu d'adoration du Grand Zorglub !
Vous devrez vous raser la tete du coté droit et marchez sur un pied pour entrer dans le dôme de Zorglub, sinon pour serez bani du grand paradis de Zorglub !
Tous les matins vous ferez un petit pas sur le coté gauche, un sur le coté droit et vous frappez des mains en cadence sur la musique de M Pokora ( oui M pokora est un fidèle adepte ^^ ) Si vous accomplissez cela chaque jours durant votre vie vous aurez droit à des tickets resto à la cantine de Zorglub, mais ausi à la vie eternelle, bin ouais quand même !! Priez Zorglub ! Zorglub sait tout, et voit tout ! ils est le créateur de tout et vous aiment

Blague à part, vous trouvez cette histoire [ATTENTION Censuré dsl], je vous l'accorde, mais dans le fond, quand vous nous parlez de Dieu, et bien pour un Athée c'est exactement la même chose que ce texte !
Maintenant une autre question, pourquoi mon texte " sacré " ne serait pas LA vérité ? prouvez moi que Zorglub le grand n'exise pas ou qu'il existe aussi !!
(love) Paix à toi croyant Zorglubiste, dont la foi est telle qu'elle peut écouter M. POKORA en aimant çà tous les matins !

pourrais-tu juste me dire quel est le message du grans zorglub? parce que vois-tu dans les religions connus certains se sont décarcassés à écrire pour Dieu ou vivre pour Dieu...

au fait où est le dôme ?

(confused)

kalnéa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 sept.06, 07:15

Message par kalnéa »

DANIGA a écrit :Amis croyants, j'ai le devoir de vous sauvez, dès aujourd'hui rejoignez le grand Zorglub ! il est notre sauveur priez Zorglub ! Zorglub vous aime et il vaut vous connaitre, rejoignez le dans le Dôme de Zorglub un édifice sacré et un lieu d'adoration du Grand Zorglub !
Vous devrez vous raser la tete du coté droit et marchez sur un pied pour entrer dans le dôme de Zorglub, sinon pour serez bani du grand paradis de Zorglub !
Tous les matins vous ferez un petit pas sur le coté gauche, un sur le coté droit et vous frappez des mains en cadence sur la musique de M Pokora ( oui M pokora est un fidèle adepte ^^ ) Si vous accomplissez cela chaque jours durant votre vie vous aurez droit à des tickets resto à la cantine de Zorglub, mais ausi à la vie eternelle, bin ouais quand même !! Priez Zorglub ! Zorglub sait tout, et voit tout ! ils est le créateur de tout et vous aiment

Blague à part, vous trouvez cette histoire [ATTENTION Censuré dsl], je vous l'accorde, mais dans le fond, quand vous nous parlez de Dieu, et bien pour un Athée c'est exactement la même chose que ce texte !
Maintenant une autre question, pourquoi mon texte " sacré " ne serait pas LA vérité ? prouvez moi que Zorglub le grand n'exise pas ou qu'il existe aussi !!

et si on prend K MARO ? çà marche aussi ?

AngeNoir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 sept.06, 10:47

Message par AngeNoir »

tony a écrit :CECI EST UN MESSAGE DU PROPHETE AUTO-PROCLAME DU GRAND MACHIN

le Machinisme est la vrai religion, les autres ne sont que pures calomnies. Et je vais vous le prouver:

Pour commencer le petit zorglub est apparue après le grand Machin (gloire à toi), donc zorglub est un remake du grand Machin (gloire à toi).
deuzio, zorglub n'a pas de texte sacré comme pour le grand Machin (gloire à toi).
Tercio c'est moi qui ai raison d'abord et tu peux pas prouver le contraire donc tu as tort j'ai raison (rass2)

Je tiens à préciser que les adeptes du ptit zorglub kipu peuvent se racheter en envoyant 8 fois grand Machin (gloire à toi).
Ceux qui malgré tout continueraient de croire à zorglub (kipu) iront en enfer où ils devront se taper l'intégral des chanteurs à la croix de bois en version techno :twisted:

verset 18: "Dieu a dit: tu feras l'humour le plus souvent possible car en humour on ne compte pas"
j'avais pourtant prévenu que ca allait partir en sucette !!!!

;)

vive le grand machin !!!! gloire à lui !!!

tony

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 sept.06, 10:57

Message par tony »

ange noir tu es la plus fidèle des servantes du grand Machin. Que le huit te protège. :D

A mort les serviteurs de zorglub (kipu)!!

DANIGA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 sept.06, 18:12

Message par DANIGA »

tony a écrit :ange noir tu es la plus fidèle des servantes du grand Machin. Que le huit te protège. :D

Loooooooool :D

A mort bande de mécreants vous serez tous comdanés à écouter pendant une semaine Lorie et M pokora !

Zorglub est le SEUL et le GRAND, il sait tout, il est certe omniscient et puissant !
et d'abord il ne pu pas il sent bon ^^

Adesse du dôme = DTC ( rôooo c pour rire ^^ )

Dôme
15 rue du grand portnawak
91400 Outsiplou les bains de pieds
Si l'athéisme est une religion, alors chauve est une couleur de cheveux

tony

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 sept.06, 20:40

Message par tony »

merci de m'avoir donné l'adresse, je vais pouvoir envoyer des kamikase s'y faire sauter la tronche au crie de "gloire à toi Machin"! :twisted:
je te le répète, ton zorglub (kipu) n'a pas de texte sacré, c'est un faux dieu, une imposture. Tu comprendras à ta mort, quand le grand Machin (gloire à toi) te recevras dans son paradis. Il te dira: "toi qui a discuter avec le messager que j'ai envoyé sur terre, tu ne l'as pas suivi." Il t'enverra alors en enfer, come tous les autres mécréants qui refusent la parole du grand Machin (gloire à toi)!

et zorglub y pu d'abord

verset 32: "Gloire à toi Machin. Que ta grâce infinie rayonne sur la Terre."

kalnéa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 oct.06, 05:22

Message par kalnéa »

tony a écrit :merci de m'avoir donné l'adresse, je vais pouvoir envoyer des kamikase s'y faire sauter la tronche au crie de "gloire à toi Machin"! :twisted:
je te le répète, ton zorglub (kipu) n'a pas de texte sacré, c'est un faux dieu, une imposture. Tu comprendras à ta mort, quand le grand Machin (gloire à toi) te recevras dans son paradis. Il te dira: "toi qui a discuter avec le messager que j'ai envoyé sur terre, tu ne l'as pas suivi." Il t'enverra alors en enfer, come tous les autres mécréants qui refusent la parole du grand Machin (gloire à toi)!

et zorglub y pu d'abord

verset 32: "Gloire à toi Machin. Que ta grâce infinie rayonne sur la Terre."

après mûres réflexions, une semaine de Lorie et de M. POKORA ou un enfer hypothétique lors de ma mort....

je dois avouer que Zorglub aussi petit soit-il mérite quand même d'être un peu écouté, non ? (innocent)

tony

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 oct.06, 08:27

Message par tony »

verset 8: "sache qu'il y aura toujours un au-dessus de toi"

Dieu est grand, zorglub est petit donc zorglub n'est pas Dieu

AngeNoir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 oct.06, 11:11

Message par AngeNoir »

tony a écrit :ange noir tu es la plus fidèle des servantes du grand Machin. Que le huit te protège. :D

LE plus fidèles des servants STP :lol:

maddiganed

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 01 oct.06, 11:29

Message par maddiganed »

euh avant de choisir Machin ou Zorglub, je voulais savoir :

- combien de vierges m'attendent au paradis?
- a partir de combien de personnes converties j'ai droit a un bon point?
- si je viole, tue, pille, j'aurais toujours droit à la rédemption?

Merci de vos réponses chers candidats :)

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 oct.06, 11:37

Message par jusmon de M. & K. »

maddiganed a écrit :euh avant de choisir Machin ou Zorglub, je voulais savoir :

- combien de vierges m'attendent au paradis?
- a partir de combien de personnes converties j'ai droit a un bon point?
- si je viole, tue, pille, j'aurais toujours droit à la rédemption?

Merci de vos réponses chers candidats :)
Minimum 70.

Si tu commets tous ces crimes, no problème: tu jeûnes le jour d'Arafat et tes péchés de l'année en cours et de l'année suivante te sont pardonnés.

Tu peux aussi envoyer un avion dans une tour, même résultat.

Ou petite trempette en enfer, même résultat.

De toute façon, à toi les plantureuses houris qui ne tombent jamais enceinte et dont la virginité se reconstruit après chaque rapport! :lol:
Modifié en dernier par jusmon de M. & K. le 02 oct.06, 01:17, modifié 1 fois.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

AngeNoir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 oct.06, 11:42

Message par AngeNoir »

jusmon de M. & K. a écrit : Minimum 70.

Si tu commets tous ces crimes, no problème: tu jeûnes le jour d'Arafat et tes péchés de l'année en cours et de l'année suivante te sont pardonnés.

Tu peux aussi envoyer un avion dans une tour, même résultat.

Ou petite trempête en enfer, même résultat.

De toute façon, à toi les plantureuses houris qui ne tombe jamais enceinte et dont la virginité se reconstruit après chaque rapport! :lol:
et moi je rajoute voiture de fonction
50 % de réduction sur les tickets de train

pour toute inscription à l'ordre ultime du grand machin avant le 31 octobre

un missel playboy aux 100 premiers inscrits en cadeau de bienvenue

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 02 oct.06, 01:00

Message par patlek »

Je m' inscris. (Je te PM pour te dire ou me livrer ma voiture de fonction, et j' aimerais, si ce n' est pas trop demander, un lecteuur cd dedans (çà tombe super bien en plus, je trouve que ma voiture se fait vieille) et pour les remboursement de billets de train)

Répondre

Retourner vers « Athéisme et Religions »