construire une synagogue sur le mont du Temple???????????

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Andalou

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 311
Enregistré le : 21 mai06, 08:55
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Ecrit le 12 oct.06, 04:29

Message par Andalou »

medico a écrit :et les missiles du hezbollah il tuaient que des soldats israêliens :?:
Oui hein c'est des missiles magiques ...

Sans rire les musulmans sont de mauvaises fois comme toujours ...

Cheky

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 79
Enregistré le : 28 sept.06, 12:20
Réponses : 0

Ecrit le 12 oct.06, 04:34

Message par Cheky »

Je ne suis pas musulman, et je condamne au même titre le hezbollah comme Israel.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 12 oct.06, 09:42

Message par Simplement moi »

Allahou-rabi a écrit :
c'est de la propagande de la part d'ISRAEL pour justifier ses crimes contre l'humanité , ou as tu vu des combattants du Hizbollah dans les massacres ...on parle pas sans preuves monsieur ''je sais tout'' les combattants du Hizbollah etaitent tous dans les montagnes et loin des civiles , ya aucun combattant mort sous les decombres avec les bébés , aucun d'entre eux !!!!!!!!!sinon vas y apportes tes preuves !!!!!!

biensur dans ces photos ya les combattants du Hizbollah


LE GENOCIDE AU LIBAN
Oui tu as raison.. c'est un "génocide".... :shock: Les grands mots employés a tort et à travers font toujours impression et quelques photos bien utilisées aussi.

Les combattants du Hezbollah n'ayant pas et ne portant pas d'uniforme comptent pour civils tout simplement.

Il faut les chercher labàs.

Quant au Hezbollah le "saint" voici :
Le Hezbollah et Israël se sont récemment opposés au cours d’un conflit qui a duré trente-quatre jours. Les deux parties ont commis de graves violations du droit international humanitaire.

Les tirs de roquettes du Hezbollah sur le nord d’Israël constituaient des attaques délibérées contre des civils et des objectifs civils, et également des attaques sans discernement.

http://web.amnesty.org/pages/lbn-020806-action-fra

Les victimes, parmi lesquelles sept enfants, étaient des Israéliens juifs et arabes. Un grand nombre de civils ont également été blessés.
http://web.amnesty.org/library/Index/FRAMDE020262006
Au cours du mois qu'a duré le conflit, le Hezbollah a lancé près de 4000 roquettes sur le nord d'Israël, tuant 43 civils, en blessant sérieusement 33 autres et forçant des centaines de milliers de civils à se réfugier dans des abris ou à fuir. Près d'un quart des roquettes ont été lancées directement sur des zones urbaines ; certaines étaient porteuses d'ogives contenant une charge de billes d'acier destinées à augmenter l'effet létal et causer des blessures graves à un maximum de personnes aux alentours du lieu touché.
Voilà deux extraits ... et les images je ne te les mets pas car c'est absurde de vouloir encore comptabiliser les souffrances des uns et des autres.

Quant a se cacher parmi les civils voici une interview de Roger Auque, ancien otage, qui le dit textuellement :

http://www.youtube.com/watch?v=DQ46moWbtOw

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 12 oct.06, 09:52

Message par jusmon de M. & K. »

Cheky a écrit :
Israël a tuer tous ces gens par prevention contre le hezbollah, seulement le probleme ce n'est pas le hezbollah sur qui Israël a tiré, mais que sur des innocents, et l'armé Israelienne n'est pas aveugle bien sûr, ils ont tué tous ces innocents pour mettre la pression au gouvernement Libanais, pourquoi s'en on t-ils pas pris directement au hezbollah? et est-ce que l'arrestation de deux soldats Israelien vaut la vie de tous ces gens tué au Liban?
La capture des deux soldats a été une provocation de plus, celle qui a fait débordé le verre.

Le hezbollah prenait en otage tout le Liban et était le bras armé de l'Iran et de la Syrie, il devenais menaçant parce que surarmé.

Israël n'a pas eu d'autre choix que d'envoyer des tracts et bombarder ensuite partout où l'organisation terroriste était disséminée.

Es-tu gauchiste? Indirectement, c'est le hezbollah la cause de ces morts.

Les chiites voudraient reconquérir Jérusalem avant les sunnites pour démontrer, avec la possession de la terre sainte (caution abrahamique), qu'ils possèdent la légitimité divine.
Modifié en dernier par jusmon de M. & K. le 13 oct.06, 11:39, modifié 1 fois.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

Allahou-rabi

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 484
Enregistré le : 11 août06, 12:55
Réponses : 0

Ecrit le 13 oct.06, 03:46

Message par Allahou-rabi »

Simplement moi a écrit :
Oui tu as raison.. c'est un "génocide".... :shock: Les grands mots employés a tort et à travers font toujours impression et quelques photos bien utilisées aussi.

Les combattants du Hezbollah n'ayant pas et ne portant pas d'uniforme comptent pour civils tout simplement.

Il faut les chercher labàs.
oui dans les ecoles ou il n ya que les refugiés ,y avait des combattants du Hizbollah , les combattans du Hizbollah se cachaient dans les ecoles c'est pour ça que sur le plan terrestre, Israel a pu passé sans aucune resistance , comme si le Hizbollah avait des millions de soldats , alors que son armée ne comptait que 5000 hommes ...
à Qana ,eljazeera etait la premiere sur le lieu , et moi sous les decombres je n'ai vus que des bébés et des femmes ...y avait que des familles ...l'ecoles etaient comletement vide , ni armes , ni rien du tout mais ces toujours le sionisme criminels qui trouve des pretextes pour commettre des crimes , c'est comme les juifs ont fait avec les prophetes envoyé par dieu ... jean Baptiste etait le dernier ....
Quant au Hezbollah le "saint" voici :


Le Hezbollah et Israël se sont récemment opposés au cours d’un conflit qui a duré trente-quatre jours. Les deux parties ont commis de graves violations du droit international humanitaire.

Les tirs de roquettes du Hezbollah sur le nord d’Israël constituaient des attaques délibérées contre des civils et des objectifs civils, et également des attaques sans discernement.

http://web.amnesty.org/pages/lbn-020806-action-fra

Les victimes, parmi lesquelles sept enfants, étaient des Israéliens juifs et arabes. Un grand nombre de civils ont également été blessés.
http://web.amnesty.org/library/Index/FRAMDE020262006
Au cours du mois qu'a duré le conflit, le Hezbollah a lancé près de 4000 roquettes sur le nord d'Israël, tuant 43 civils, en blessant sérieusement 33 autres et forçant des centaines de milliers de civils à se réfugier dans des abris ou à fuir. Près d'un quart des roquettes ont été lancées directement sur des zones urbaines ; certaines étaient porteuses d'ogives contenant une charge de billes d'acier destinées à augmenter l'effet létal et causer des blessures graves à un maximum de personnes aux alentours du lieu touché.
43 civils ne represente que 1 / 30 EME des civiles tués par Israel ...donc ya pas photo :D

en plus c'est Israel qui a commencé à s'attaquer au civiles ,le Hizbollah etait obligé de repliquer pour mettre la pression sur Israel sinon comme on a vus tout le monde lui a donné le droit d'attquer le Liban ,personne n'a ouvert sa bouche ....en premier lieu la France qui se proclamait l'ami du Liban et quand Israel a attaqué ,on a vus la france justifier l'attaque du sionisme sur les civiles
Voilà deux extraits ... et les images je ne te les mets pas car c'est absurde de vouloir encore comptabiliser les souffrances des uns et des autres.

Quant a se cacher parmi les civils voici une interview de Roger Auque, ancien otage, qui le dit textuellement :

http://www.youtube.com/watch?v=DQ46moWbtOw
propagande :D , vos medias ne montre rien :wink: aucune preuves c'est l'enseignement d'Israel à tout les journalistes occidentaux ....
les temoignages des civiles blessés sur les lieu , ont affirmé que les combattans du hizbollah ne se trouvaient , ni dans les ecoles ,ni parmis les femmes et les enfants ...mais la lacheté d'Israel de tuer chaque vivant sur terre qui a fait ça .....

Allahou-rabi

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 484
Enregistré le : 11 août06, 12:55
Réponses : 0

Ecrit le 13 oct.06, 04:00

Message par Allahou-rabi »

jusmon de M. & K. a écrit :
La capture des deux soldats a été une provocation de plus, celle qui a fait débordé le verre.

Le hezbollah prenait en otage tout le Liban et était le bras armé de l'Iran et de la Syrie, il devenais menaçant parce que surarmé.

Israël n'a pas eu d'autre choix que d'envoyer des tracts et bombarder ensuite partout où l'organisation terroriste était disséminée.[/quote]

cette guerre a eté preparé par Israel depuis longtemp .. les deux soldats ont eté capturé dans le territoire Libannais , ils ont fait expré pour provoquer ...

et puis si vous tuez pour deux soldats 1200 femmes et bébés , alors que dois dire les 10000 prisonniers Palistiniens , Libannais ....etc
oui ya 10000 prisonniers dans les prisons Israeliens , donc on doit tuer attends
1200/2=600 fois
10000x 600= 6000000
le compte est bon
on doit tuer 6 millions de juifs pour liberer les prisonniers que la plus part n'ont commis aucun crime à part d'etre mesulmans
Gauchiste, c'est le hezbollah la cause de ces morts.

Les chiites voudraient reconquérir Jérusalem avant les sunnites pour démontrer, avec la possession de la terre sainte (caution abrahamique), qu'ils possèdent la légitimité divine.
je ne suis ni avec l'Iran ni avec les chiites mais je suis un anti-Israelien ,
l'etat d'Israel ne devrait pas exister , ils ont profité d'un nombre exageré de juifs tué par Hitler pour coloniser la Palistine
Israel est un colonisateur qui devrait sortir de la Palistine .. Jerusalem devra retourner au Palistiniens , les juifs qui voudront vivre labà peuvent le faire mais pas en enlevant le droit au Palistiniens de vivre en paix

david vs goliath

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 121
Enregistré le : 23 août06, 22:56
Réponses : 0

Re: construire une synagogue sur le mont du Temple??????????

Ecrit le 13 oct.06, 04:18

Message par david vs goliath »

jusmon de M. & K. a écrit :
C'est vrai que la racaille islamiste bestiales et sanguinaires est arrivée à tuer quelques israéliens.
La Quatrième Croisade fut la Croisade des chrétiens contre d'autres chrétiens. Ce ne fut plus une "guerre sainte" de la Croix contre le Croissant mais d'une Croix contre une autre Croix. C'est le pape Innocent III, inspirateur de la Croisade contre les chrétiens "hérétiques" Albigeois qui prêcha la Quatrième Croisade "contre les Infidèles". En réalité cette croisade fut dirigée par une coalition des Occidentaux avec les Marchands de Venise contre les chrétiens de Byzance, leurs concurrents commerciaux. Elle eut comme prélude le massacre des habitants de la ville hongroise de Zara, dont le pillage eut pour résultat que les coalisés s'entrégorgèrent pour le partage du butin. Il n'y a pas de preuve plus "flagrante" des "grands élans idéalistes" des croisés que cette Quatrième Croisade.
Constantinople fut pour cette Croisade le théâtre de pillages, viols, massacres de chrétiens, incendies volontaires et profanation d'Autels d' Églises chrétiennes, sans précédant dans l'Histoire.

zered

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 2843
Enregistré le : 09 mai05, 05:00
Réponses : 0
Localisation : Lausanne->CH

Ecrit le 13 oct.06, 04:21

Message par zered »

tu arrives des fois à rester dans le sujet ?

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 13 oct.06, 04:26

Message par Simplement moi »

Allahou-rabi a écrit : oui dans les ecoles ou il n ya que les refugiés ,y avait des combattants du Hizbollah , les combattans du Hizbollah se cachaient dans les ecoles c'est pour ça que sur le plan terrestre, Israel a pu passé sans aucune resistance , comme si le Hizbollah avait des millions de soldats , alors que son armée ne comptait que 5000 hommes ...
J'ai lu d'autres chiffres moi... mais bon... ce qui est certain c'est que armée ou pas armée... ils n'ont pas combattu en uniforme.

Alors va séparer les uns des autres et reviens faire le compte.
Allahou-rabi a écrit : à Qana ,eljazeera etait la premiere sur le lieu , et moi sous les decombres je n'ai vus que des bébés et des femmes ...y avait que des familles ...
L'attaque a eu lieu a 1h30 du matin. Les "sauveteurs" accompagnés par des journalistes...choisis et éduqués et avec la mise en scène que l'on connait sont arrivés à 7h30 ou plus tard.

En 6 heures on a tout le temps que l'on veut pour maquiller ce que l'on veut.

Tous les détails ici

http://eureferendum.blogspot.com/2006/0 ... media.html

Allahou-rabi a écrit :.. jean Baptiste etait le dernier ....
Tu as oublié quelqu'un a mon avis :wink:

Allahou-rabi a écrit :
43 civils ne represente que 1 / 30 EME des civiles tués par Israel ...donc ya pas photo :D
Ce qui est la preuve que les israëliens ont été plus attentifs aux ordres de rester dans les abris... de fuir les zones de combat... et de la visée très artistiquement floue de 'l'armée" hezbollienne.
Allahou-rabi a écrit :
en plus c'est Israel qui a commencé à s'attaquer au civiles ,le Hizbollah etait obligé de repliquer pour mettre la pression sur Israel sinon comme on a vus tout le monde lui a donné le droit d'attquer le Liban ,personne n'a ouvert sa bouche ....
Relis... http://web.amnesty.org/library/Index/FRAMDE020252006
Allahou-rabi a écrit :

propagande :D , vos medias ne montre rien :wink: aucune preuves c'est l'enseignement d'Israel à tout les journalistes occidentaux ....
les temoignages des civiles blessés sur les lieu , ont affirmé que les combattans du hizbollah ne se trouvaient , ni dans les ecoles ,ni parmis les femmes et les enfants ...mais la lacheté d'Israel de tuer chaque vivant sur terre qui a fait ça .....
Propagande :D

Image

Image

et encore de la propagande... :D

http://www.bigpharaoh.com/2006/07/30/ch ... ur-houses/

encore de la propagande

http://www.hyscience.com/archives/2006/ ... really.php

david vs goliath

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 121
Enregistré le : 23 août06, 22:56
Réponses : 0

Ecrit le 13 oct.06, 04:56

Message par david vs goliath »

Simplement moi a écrit :

propagande

Propagande
Image

Allahou-rabi

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 484
Enregistré le : 11 août06, 12:55
Réponses : 0

Ecrit le 13 oct.06, 05:08

Message par Allahou-rabi »

Israel a fait expré de viser les civiles , ... pour tuer parceque pour Israel le sang des bébés et des femmes sont les premiers à viser dans une guerre

pourquoi elle a eu une cuisante defaite sur ses propres frontieres , parceque la lacheté ne leur a pas donner le courage d'affronter l'ennemi homme à homme ,si ce n'est ses avions ...Israel ne tiendra pas devant le hizbollah

moi je ne suis ni avec le hizbollah ni avec l'iran parceque les chiites insultent les compagnons du prophete ...

mais Israel est un etat criminel ...a qui on doit lui donner une lesson ou le sanctionner mais tout les pays laches comme eux l'USA et la france le soutiennent dans ses crimes ...

Allahou-rabi

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 484
Enregistré le : 11 août06, 12:55
Réponses : 0

Ecrit le 13 oct.06, 05:16

Message par Allahou-rabi »

david vs goliath a écrit : Image
c'est pas qq chose de tres rare et meme c'est tres frequent

Après beyrouth le 8 juin 2006,
Un diplomate israélien arrêté à l’aéroport de Buenos Aires avec une valise bourrée d’explosifs. C'est drôle comment cette nouvelle fut occultée des médias. C’était la semaine dernière à l’aéroport international d’Ezeiza ; la presse locale n’en a rien fait savoir ; le réseau Kalki s’est renseigné à des sources directes et fiables. Le mercredi 9 août dans l’après-midi, un important diplomate israélien a été arrêté par la Police de sécurité aéroportuaire (PSA) en possession d’une quantité considérable d’explosifs dans une mallette. Il était en partance pour le Chili, et il a été arrêté quelques minutes avant de monter dans l’avion. Lire la suite...

http://www.mondialisation.ca/index.php? ... cleId=3048


le sionisme internationel veut eradiquer tout ceux qui sont contre Israel y compris les pays de l'amerique du sud qu' au moins se sont lavé du sang des innoçants palistiniens et Libannais

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 13 oct.06, 08:00

Message par Simplement moi »

Allahou-rabi a écrit :
Israel a fait expré de viser les civiles , ... pour tuer parceque pour Israel le sang des bébés et des femmes sont les premiers à viser dans une guerre
Si Israël avait visé les civils ... ce n'est pas un millier qu'il faudrait compter mais en dizaines de milliers.

Vous ne vous rendez pas compte de l'énormité des propos que vous tenez.

Juste en Jordanie en Septembre noir il y a eu 10 000 victimes en quelques jours... et pourtant c'étaient des "frères" les deux parties.
Allahou-rabi a écrit : pourquoi elle a eu une cuisante defaite sur ses propres frontieres , parceque la lacheté ne leur a pas donner le courage d'affronter l'ennemi homme à homme ,si ce n'est ses avions ...Israel ne tiendra pas devant le hizbollah
Défaite ? Encore des désirs pris pour des réalités. On se demande qui a du quitter le terrain... les hezbolliens ou Israël :?:

Oui, ils donnent plus de valeur a un mort que d'autres. C'est bien pour cela qu'ils se sont restreints dans les attaques terrestres.

Mais malgré tous vos commentaires, la plus grande victoire est celle d'Israël... maintenant les faits et gestes de Hizbollah sont surveillés et des soldats de UN entre la Syrie et le Liban... plus d'approvisionnement d'armes en cachette :D
Allahou-rabi a écrit : moi je ne suis ni avec le hizbollah ni avec l'iran parceque les chiites insultent les compagnons du prophete ...
Alors si tu n'es pas avec eux... tu es contre eux. Ne crie pas victoire avec alors :D
Allahou-rabi a écrit :
mais Israel est un etat criminel ...a qui on doit lui donner une lesson ou le sanctionner mais tout les pays laches comme eux l'USA et la france le soutiennent dans ses crimes ...
Israël n'est pas tout blanc... et il ne fait pas dans la dentelle, ça c'est une évidence... mais quel pays avec leur histoire se laisserait faire ?

que les US les soutiennent ce n'est un secret pour personne... mais dire pareil de la France... je crois que tu es à côté de la plaque.

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 13 oct.06, 08:27

Message par jusmon de M. & K. »

Allahou-rabi a écrit : mais Israel est un etat criminel ...a qui on doit lui donner une lesson ou le sanctionner mais tout les pays laches comme eux l'USA et la france le soutiennent dans ses crimes ...
On ne sera jamais du côté des terroristes, des vitrioleurs, des maltraiteurs de femmes, des violeurs de chrétiennes, des violeurs d'esclaves, des antisémites, des racistes anti-noirs du Darfour et d'ailleur, des désinformateurs, des négationistes, des falsificateurs, des conspirationnistes...

" Mais toi Israël, mon serviteur, Jacob que j'ai choisi, race d'Abraham, mon ami! Toi, que j'ai saisi des extrémités de la terre Et que j'ai appelé de ses confins, A qui j'ai dit: Tu es mon serviteur, je te choisis et ne te rejette pas! Sois sans crainte, Car je suis avec toi; N'ouvre pas des yeux inquiets, Car je suis ton Dieu; Je te fortifie, Je viens à ton secours, Je te soutiens de ma droite victorieuse Voici qu'ils seront couverts de honte et de confusion, Tous ceux qui sont irrités contre toi; Ils seront réduits à rien, ils périront, Ceux qui disputent contre toi. Tu les chercheras et tu ne les trouveras plus, Ceux qui te suscitaient querelle; Ils seront réduits à rien au néant, Ceux qui te faisaient la guerre." (Esaïe 41: 8-13).
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

Allahou-rabi

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 484
Enregistré le : 11 août06, 12:55
Réponses : 0

Ecrit le 14 oct.06, 08:03

Message par Allahou-rabi »

jusmon de M. & K. a écrit : On ne sera jamais du côté des terroristes, des vitrioleurs, des maltraiteurs de femmes, des violeurs de chrétiennes, des violeurs d'esclaves, des antisémites, des racistes anti-noirs du Darfour et d'ailleur, des désinformateurs, des négationistes, des falsificateurs, des conspirationnistes...

" Mais toi Israël, mon serviteur, Jacob que j'ai choisi, race d'Abraham, mon ami! Toi, que j'ai saisi des extrémités de la terre Et que j'ai appelé de ses confins, A qui j'ai dit: Tu es mon serviteur, je te choisis et ne te rejette pas! Sois sans crainte, Car je suis avec toi; N'ouvre pas des yeux inquiets, Car je suis ton Dieu; Je te fortifie, Je viens à ton secours, Je te soutiens de ma droite victorieuse Voici qu'ils seront couverts de honte et de confusion, Tous ceux qui sont irrités contre toi; Ils seront réduits à rien, ils périront, Ceux qui disputent contre toi. Tu les chercheras et tu ne les trouveras plus, Ceux qui te suscitaient querelle; Ils seront réduits à rien au néant, Ceux qui te faisaient la guerre." (Esaïe 41: 8-13).

[47] Nous avons effectivement envoyé avant toi des Messagers vers leurs peuples et ils leur apportèrent les preuves. Nous Nous vengeâmes de ceux qui commirent les crimes (de la négation); et c'était Notre devoir de secourir les croyants.


ET LA DIEU s'adresse au fils d'israel :D :D
[4] Nous avions décrété pour les Enfants d'Israël, (et annoncé) dans le Livre: "Par deux fois vous sèmerez la corruption sur terre et vous allez transgresser d'une façon excessive".

[5] Lorsque vint l'accomplissement de la première de ces deux (prédictions,) Nous envoyâmes contre vous certains de Nos serviteurs doués d'une force terrible, qui pénétrèrent à l'intérieur des demeures. Et la prédiction fut accomplie.

[6] Ensuite, Nous vous donnâmes la revanche sur eux; et Nous vous renforçâmes en biens et en enfants. Et Nous vous fîmes (un peuple) plus nombreux:

[7] "Si vous faites le bien; vous le faites à vous-mêmes; et si vous faites le mal, vous le faites à vous (aussi)". Puis, quand vint la dernière prédiction, ce fut pour qu'ils affligent vos visages et entrent dans la Mosquée comme ils y étaient entrés la première fois, et pour qu'ils détruisent complètement ce dont ils se sont emparés.

[8] Il se peut que votre Seigneur vous fasse miséricorde. Mais si vous récidivez, Nous récidiverons. Et Nous avons assigné l'Enfer comme camp de détention aux infidèles.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités